Flotte turque pour Gaza, l'assaut israelien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salman75
  • Date de début Date de début
Tu parles de payer les consequences , je te demande comment tu voudrais qu'ils paient

Que tu supportes Israël parce qu'ils sont des envoyés de dieu pour punir les musulmans, tant mieux pour toi, mais ton délire n'a pas lieu d'être ici.

Ici on parle de faits d'une extrême gravité.

Pourquoi ne pas les laisser monter sur le bateau ?. Avaient ils des choses a cacher ces pacifistes ???? :rolleyes:

Je me répète : sur qui ont tiré les soldats ?

Quand ont ils tiré ?

(e'n dehors du fait de savoir s'ils avaient le droit ou pas d'arraisonner le navire en question, le seul d'ailleurs a ne pas avoir accepté les ordres de la marine)
un "" Cherlok Holms"" sioniste:D

tanja je suis désolée de t avoir souhaité de te prendre une balle mais ta mauvaise foi me hérisse
sinon un des navires qui arrive s appelle Rachel corrie tu sais qui est rachel corrie ? encoe une provocatrice qui est fait écraser par un un bulldozer
tu sais ce que les israeliens ont dit entre autres ? qu elle s était jetée sous le bulldozer puis que le oldat ne l avait pas vue sacrés israeliens !!

Loooooll, franchement j'ai pas envie d'entendre une enieme resolution non contraignante de l'ONU , Israel s'en sortira grace a un ecran de fumee et personne ne trouvera rien a dire .
La balle est dans le camp d'erdogan

Moi j'ai envi d'entendre encore des résolution contraignantes de l'ONU.

Israël par son comportement finira bien par faire déborder le vase et la communauté international finira bien par les faire payer leurs actes d'une manière ou d'une autre.

J'y croirait toujours.

les médias (écrit, télé internet) que j'écoute et je lis à longueur de journées, n'aient trouvé à inviter sur leurs plateaux et antennes, que des personnalités juives, israéliennes ou françaises prosionistes (Frédéric ENCEL, Christophe Barbier, ambassadeur d'israel,..) en général ils font que relater la version israélienne et essaie par tous le moyens de minimiser l'affaire et sauver comme ça l'image de l'état sioniste

Pourquoi ne pas les laisser monter sur le bateau ?. Avaient ils des choses a cacher ces pacifistes ???? :rolleyes:

Je me répète : sur qui ont tiré les soldats ?

Quand ont ils tiré ?

(e'n dehors du fait de savoir s'ils avaient le droit ou pas d'arraisonner le navire en question, le seul d'ailleurs a ne pas avoir accepté les ordres de la marine)

Qu'est ce que c'est que ce clown !!

Il doit avoir une poutre dans l'oeil.

Loooooll, franchement j'ai pas envie d'entendre une enieme resolution non contraignante de l'ONU , Israel s'en sortira grace a un ecran de fumee et personne ne trouvera rien a dire .
La balle est dans le camp d'erdogan

Pourquoi juste le camp d'Erdogan, la balle est dans le camp de la communauté internationale. je pense que c'est la goutte d'eau de plus et les israéliens ne peuvent plus se permettent le luxe d'être aussi arrogant que par le passé. les choses changent et Cheikh Obama est plus qu'embarrasser par ses amis israéliens.

depuis quand ont cesse les blocus avec un navire marchand , de plus en plus *** les gens dans ce monde, on ce demande si Erdogan n'envoie pas c'est citoyen a l'extermination
pffff c'est vraiment n'importe quoi
ca vous apprendra a laisser les gens vous envahir sans rien faire le probleme devais être résolue avant l'état criminel maintenant qu'il a prit le pays entier pourquoi vous pleurer?

Pourquoi juste le camp d'Erdogan, la balle est dans le camp de la communauté internationale. je pense que c'est la goutte d'eau de plus et les israéliens ne peuvent plus se permettent le luxe d'être aussi arrogant que par le passé. les choses changent et Cheikh Obama est plus qu'embarrasser par ses amis israéliens.

Qui reproche a Obama la proximite des usa pour Israel ?
En tant que dirigeant credible je parle , je ne parle pas du president du sierra leone ?

tanja je suis désolée de t avoir souhaité de te prendre une balle mais ta mauvaise foi me hérisse

On le voit plus, t'es sûre qu'il ne se l'est pas déja prise?!!

sinon un des navires qui arrive s appelle Rachel corrie tu sais qui est rachel corrie ? encoe une provocatrice qui est fait écraser par un un bulldozer
tu sais ce que les israeliens ont dit entre autres ? qu elle s était jetée sous le bulldozer puis que le oldat ne l avait pas vue sacrés israeliens !!

Les sionistes ont tenté de la discréditer en disant que "c'était une menteuse, qu'elle n'était pas morte tuée par un buldozer" (on se demande comment elle aurait pu mentir de là où elle était!!!), d'autres ont dit que c'était un hoax...

sachant que témoins, photos et vidéos à l'appui étaient là pour attester du fait de son assassinat par tsahal.

La désinformation est leur passe-temps préféré.

pourquoi juste le camp d'erdogan, la balle est dans le camp de la communauté internationale. Je pense que c'est la goutte d'eau de plus et les israéliens ne peuvent plus se permettent le luxe d'être aussi arrogant que par le passé. Les choses changent et cheikh obama est plus qu'embarrasser par ses amis israéliens.

+ 10

c est es bateaux civils idiot du village , y avait aussi un bateau anglais , un bateau grec

des bateaux vérifiés et fouillés avant de partir , que des vivres des armes des fautueils roulants du matériel de construction tu saisis ?
aucune arme crétin endoctriné tu comprends ?

Les chargements seront vérifiés, ça oui.

Et l'on saura ce que les bateaux transportaient. D'ailleurs ton lapsus que je souligne est révélateur :D

Quant a ta dernière expression, je pense qu'elle est hors sujet.

Je n'ai aucun besoin de cela.

Oui c'est ca et les cochons sont vert?

si ta besoin la preuve est que tu utilise toujours la même propagande qu'eux pour venir nous bassinée avec les même mensonge a croire que ton cerveau est directement connecté au eux tu ne cherche jamais la vérité tu préféré celle qui est déjà toute faite comme la plus part des gens atteint de fainéantise

Le président égyptien ordonne l'ouverture du terminal de Rafah avec Gaza
L'Egypte a décidé, mardi 1er juin, d'ouvrir le terminal frontalier de Rafah. Cette ouverture va permettre d'acheminer des vivres vers les Palestiniens de Gaza. Rafah est l'unique point d'accès à ce territoire qui n'est pas contrôlé par Israël. (AFP)

Oui c'est ca et les cochons sont vert?

si ta besoin la preuve est que tu utilise toujours la même propagande qu'eux pour venir nous bassinée avec les même mensonge a croire que ton cerveau est directement connecté au eux tu ne cherche jamais la vérité tu préféré celle qui est déjà toute faite comme la plus part des gens atteint de fainéantise

Dis moi tu tires d'ou toi tes renseignements ? Et quelle verité avances tu ?

L'Egypte a décidé, mardi 1er juin, d'ouvrir le terminal frontalier de Rafah. Cette ouverture va permettre d'acheminer des vivres vers les Palestiniens de Gaza. Rafah est l'unique point d'accès à ce territoire qui n'est pas contrôlé par Israël. (AFP)

Merci pour la news Bladi !!

Moubarak a du faire ca a contre coeur

le blocus a enfin fini par sauter.

Retour