Flotte turque pour Gaza, l'assaut israelien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salman75
  • Date de début Date de début
le président égyptien ordonne l'ouverture du terminal de rafah avec gaza
l'egypte a décidé, mardi 1er juin, d'ouvrir le terminal frontalier de rafah. Cette ouverture va permettre d'acheminer des vivres vers les palestiniens de gaza. Rafah est l'unique point d'accès à ce territoire qui n'est pas contrôlé par israël. (afp)

good news !

Le président égyptien ordonne l'ouverture du terminal de Rafah avec Gaza
L'Egypte a décidé, mardi 1er juin, d'ouvrir le terminal frontalier de Rafah. Cette ouverture va permettre d'acheminer des vivres vers les Palestiniens de Gaza. Rafah est l'unique point d'accès à ce territoire qui n'est pas contrôlé par Israël. (AFP)
une bonne nouvelle ::::::::::::::!!!!!!!!pourvu que ça durera(ya Allah)
mais après quoi ?????? !!!ça devait être une grande honte pour les leader égyptiens

Les chargements seront vérifiés, ça oui.

Et l'on saura ce que les bateaux transportaient. D'ailleurs ton lapsus que je souligne est révélateur :D

Quant a ta dernière expression, je pense qu'elle est hors sujet.

c est pas du tout un lapsus j ai réécrit le message plusieurs fois
quand au reste si tu me sembles endoctriné faut l etre pour justifier un massacre unilatéral en faisant passer les tueurs pr des victimes

Y en a qui se rendent compte qu'ils sont entrain de se faire hara-kiri!

y a meme eu des échaufourrées en israel entre militants de la paix qui protestaient et nationalistes aveuglés et devinez qui agressait violemment l autre ? :D

mais faut pas se leurrer israel est un état qui entretient la psychose et la propagande au meme titre que les fameux régimes arabes qu on fustige , les israeliens est aussi un peuple endoctriné et névrosé à cause de la shoah . Ils ont une mentalité de citadelle assiégée et plus ils font n importe quoi plus ils sont conspués par la communauté internationale et plus ils sont persuadés qu ils sont seuls contre tous justifiant leur doctrine de peuple élu et donc détesté et jalousé .
y avait un reportage sur bladi qui montrait que l endoctrinement commençait dès l enfance .
je le mets spécialement pr toi tanja
http://www.bladi.info/219202-defamation-documentaire-voir-excellent/

Bis repetitas : balivernes :D

Pourquoi, j'ai comme le sentiment que tu rit jaune

tu es contaminé par un virus asiatique?

les choses bougent

La Chine appelle Israël à lever le blocus de Gaza
2010-06-01 19:33:03 cri

La Chine a appelé mardi Israël à lever le blocus de Gaza le plus tôt possible, soulignant que la situation au Moyen-Orient "se trouve dans une phase cruciale".
"Nous appelons Israël à prendre des mesures concrètes pour lever le blocus de Gaza, pour que les négociations de paix entre la Palestine et Israël, et la situation dans la région ne soient pas davantage affectées", a indiqué Ma Zhaoxu, porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, lors d'une conférence de presse.

La Chine a condamné lundi le raid israélien contre une flottille internationale transportant des activistes et de l'aide humanitaire à destination de Gaza.

Des pays du Moyen-Orient et d'Amérique latine, ainsi que les Nations unies, ont également condamné l'acte d'Israël.

La Chine a demandé à Israël de mettre en application les résolutions du Conseil de sécurité de l'ONU afin d'améliorer la situation humanitaire à Gaza, a fait savoir M. Ma.

"La Chine est prête à travailler avec toutes les parties concernées pour jouer un rôle constructif dans la sauvegarde de la paix et de la stabilité dans la région du Moyen-Orient", a-t-il indiqué.

les chinois ne vont pas tarder à rappeler Nicolas au bureau :D

je comprends pas le but de ton inter, surement parceque je suis trop naive :rolleyes:

Jte laisse reflechir à ma place mr le malin.

PS: t'énerve pas mandaline lol ;)

but de mon intervention comme tu dit c'est pour vous mettre la vérité bien devant la face la vérité que vous n'osez pas assumer c'est pas avec un navire marchand quand cesse un blocus déjà de 1

et ou était la Turquie l'Égypte et toute les autres avant l'invasion des Sionistes????
maintenant vous n'avez que vos yeux pour pleurer donc pleurer
a la place de payer des garnisons pour la Palestine et laisser des flottes de guerre dans nos eau territoriale, vous avez préférez imité les occidentaux maintenant juste pleurer pour votre sort

Bruxelles: Montez à bord du Gaza Freedom Solidarity Boat

Ecrit par Intal / Leyla Jad
01/06/2010
BRUXELLES – Communiqué de presse de «Intal»: Rendez-vous le mardi 1er juin - 16h (départ: 16h30) au quai des Péniches/Place Sainctelette, Bruxelles – bateau Vivaldi.

La solidarité avec Gaza, et avec le convoi d'aide humanitaire Gaza Freedom Flotilla, continue. Il y aura des actions programmées tous les jours, afin de d'augmenter la force de nos exigences au gouvernement belge, et d'obtenir enfin des sanctions contre Israël.

http://french.pnn.ps/index.php?option=com_content&task=view&id=4881&Itemid=1

but de mon intervention comme tu dit c'est pour vous mettre la vérité bien devant la face la vérité que vous n'osez pas assumer c'est pas avec un navire marchand quand cesse un blocus déjà de 1

et ou était la Turquie l'Égypte et toute les autres avant l'invasion des Sionistes????
maintenant vous n'avez que vos yeux pour pleurer donc pleurer
a la place de payer des garnisons pour la Palestine et laisser des flottes de guerre dans nos eau territoriale, vous avez préférez imité les occidentaux maintenant juste pleurer pour votre sort

maintenir une flotte militaire ça aurait été une déclaration de guerre ni plus ni moins et bien évidemment israel aurait sauté sur l occasion en parlant d agression meme si gaza n est pas israelienne
le but c est de montrer qu israel ne veut pas la paix , veut maintenir gaza sous étouffement et refuse meme les aides
Pour la création d israel vas plutot voir du coté des usa première puissance militaire et mondiale à l époque et aujourd hui .
Quand à l égypte , ça doit pas etre facile ts les jours d avoir ce voisin .

je sais que ca serais une déclaration de guerre de briser le blocus mais ca a servi a quoi d'envoyer une flotte d'aide si tout le monde savais qu'elle aurais jamais arriver c'est du n'importe quoi c'est du sacrifice humain rien de plus et svp arrêter de défendre c'est nation soumis l'argent vaut bien mieux que les pauvres palestiniens

Retour