Dis moi tu tires d'ou toi tes renseignements ? Et quelle verité avances tu ?
j'ai rien a te dire moi, je vais pas bêtement prendre des info erroné.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis moi tu tires d'ou toi tes renseignements ? Et quelle verité avances tu ?
il s'est trompé de destinateur hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhtanja49 est parti sur un forum sioniste trouvé de l'inspiration afin d'avoir des excuses![]()
le président égyptien ordonne l'ouverture du terminal de rafah avec gaza
l'egypte a décidé, mardi 1er juin, d'ouvrir le terminal frontalier de rafah. Cette ouverture va permettre d'acheminer des vivres vers les palestiniens de gaza. Rafah est l'unique point d'accès à ce territoire qui n'est pas contrôlé par israël. (afp)
le blocus a enfin fini par sauter.
Je regarde al jazeera et j'ai honte wallah !!
Aucun dirigeant arabes ou musulmans ne fait de declarations
oui, ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fuck Israel ! .
une bonne nouvelle ::::::::::::::!!!!!!!!pourvu que ça durera(ya Allah)Le président égyptien ordonne l'ouverture du terminal de Rafah avec Gaza
L'Egypte a décidé, mardi 1er juin, d'ouvrir le terminal frontalier de Rafah. Cette ouverture va permettre d'acheminer des vivres vers les Palestiniens de Gaza. Rafah est l'unique point d'accès à ce territoire qui n'est pas contrôlé par Israël. (AFP)
article interessant du haaretz
http://www.courrierinternational.co...terie-israelienne-a-eu-raison-de-la-flottille
meme les israeliens en on marre de la propagande de leur pays![]()
Les chargements seront vérifiés, ça oui.
Et l'on saura ce que les bateaux transportaient. D'ailleurs ton lapsus que je souligne est révélateur
Quant a ta dernière expression, je pense qu'elle est hors sujet.
vous êtes trop naïve c'est pour ca qu'ont ce fait bien manger du territoire
une bonne nouvelle ::::::::::::::!!!!!!!!pourvu que ça durera(ya Allah)
mais après quoi ?????? !!!ça devait être une grande honte pour les leader égyptiens
Y en a qui se rendent compte qu'ils sont entrain de se faire hara-kiri!
Comment tu parles a espoir toi![]()
tu aurais qu'on laisse le passage ferme ?
Pourquoi donc?
pour une fois , ils sont sincères. et je leur donne raison à 100/ 100
le monde entier est témoin de la tragedie qui se passe à Gaza.
j'ai rien compris mais c'est pas grave
Les sionistes n'ont à foutre dans les eaux internationales, qui de surcroît interviennent sur un navire d'une nation en paix.
le pire c'est qu'ils ont oser montrer des videos pour montrer que c'était eux les victimes ! ils sont fort pour jouer les victimes !
vous êtes trop naïve c'est pour ca qu'ont ce fait bien manger du territoire
Y en a qui se rendent compte qu'ils sont entrain de se faire hara-kiri!
Les pauvres membres du commando ont ete effrayes par des couteaux de cuisine
Bis repetitas : balivernes![]()
La Chine appelle Israël à lever le blocus de Gaza
2010-06-01 19:33:03 cri
La Chine a appelé mardi Israël à lever le blocus de Gaza le plus tôt possible, soulignant que la situation au Moyen-Orient "se trouve dans une phase cruciale".
"Nous appelons Israël à prendre des mesures concrètes pour lever le blocus de Gaza, pour que les négociations de paix entre la Palestine et Israël, et la situation dans la région ne soient pas davantage affectées", a indiqué Ma Zhaoxu, porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, lors d'une conférence de presse.
La Chine a condamné lundi le raid israélien contre une flottille internationale transportant des activistes et de l'aide humanitaire à destination de Gaza.
Des pays du Moyen-Orient et d'Amérique latine, ainsi que les Nations unies, ont également condamné l'acte d'Israël.
La Chine a demandé à Israël de mettre en application les résolutions du Conseil de sécurité de l'ONU afin d'améliorer la situation humanitaire à Gaza, a fait savoir M. Ma.
"La Chine est prête à travailler avec toutes les parties concernées pour jouer un rôle constructif dans la sauvegarde de la paix et de la stabilité dans la région du Moyen-Orient", a-t-il indiqué.
je comprends pas le but de ton inter, surement parceque je suis trop naive
Jte laisse reflechir à ma place mr le malin.
PS: t'énerve pas mandaline lol![]()
Les pauvres membres du commando ont ete effrayes par des couteaux de cuisine
et des lance pierres aussi !!
but de mon intervention comme tu dit c'est pour vous mettre la vérité bien devant la face la vérité que vous n'osez pas assumer c'est pas avec un navire marchand quand cesse un blocus déjà de 1
et ou était la Turquie l'Égypte et toute les autres avant l'invasion des Sionistes????
maintenant vous n'avez que vos yeux pour pleurer donc pleurer
a la place de payer des garnisons pour la Palestine et laisser des flottes de guerre dans nos eau territoriale, vous avez préférez imité les occidentaux maintenant juste pleurer pour votre sort