Flottille : la Marine sur le pont

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
ils ne reconaissent meme pas l'existence d'un etat palestinien, ils font plus que jetter des gens des haut des toits ils ne les reconaissent meme pas ,,,est pourtant il est la se hijb est tous le monde le reconait ?
Ca veut dire quoi tout le monde le reconnait?
Tout le monde est obliges de l accepter jusqu au prochaines elections c est tout!
Tiens lis bien et bienvenue en Israel le pays aux droles de nazis et à l etrange apartheid :D

Moins de religieux orthodoxes et plus d’Arabes

En comparaison avec la 17ème Knesset où 34 religieux orthodoxes avaient été élus, la présente législature n’en compte que 28. Cette diminution s’explique surtout parce que les grandes formations politiques ne comptent presque pas de religieux dans leurs rangs mais aussi par le succès d’Israël Beiténou où 14 des 15 députés sont laïcs et par la perte d’un mandat pour Shass.

Par contre le nombre d’Arabes est en légère augmentation : 13 députés contre 12 à la précédente Knesset. 10 de ces députés sont des élus des partis arabes et trois autres sont des élus de Kadima, Likoud et Israël Beiténou. Parmi ces 13 députés arabes, on compte 8 musulmans, 4 Druzes et un chrétien (Hanna Swaid).

Ca veut dire quoi tout le monde le reconnait?
Tout le monde est obliges de l accepter jusqu au prochaines elections c est tout!
Tiens lis bien et bienvenue en Israel le pays aux droles de nazis et à l etrange apartheid :D

Moins de religieux orthodoxes et plus d’Arabes

En comparaison avec la 17ème Knesset où 34 religieux orthodoxes avaient été élus, la présente législature n’en compte que 28. Cette diminution s’explique surtout parce que les grandes formations politiques ne comptent presque pas de religieux dans leurs rangs mais aussi par le succès d’Israël Beiténou où 14 des 15 députés sont laïcs et par la perte d’un mandat pour Shass.

Par contre le nombre d’Arabes est en légère augmentation : 13 députés contre 12 à la précédente Knesset. 10 de ces députés sont des élus des partis arabes et trois autres sont des élus de Kadima, Likoud et Israël Beiténou. Parmi ces 13 députés arabes, on compte 8 musulmans, 4 Druzes et un chrétien (Hanna Swaid).

ca ne veut rien dire tous ca , la verité c'est que vous refusé l'existence d'un etat palestiniens ,est la faute n'est pas chez vous , vous etes des ocupants des envahisseurs est vous faite votre travaille ..............la faute est en nous ; parce que au lieu de prendre les armes est de combattre l'ocupant en se lance avec vous dans des negociations vide est perdante,,,,,,,,,,

j'espere que sa changera vite est que les armes prenderons la place

Salam Petitbijou ! ;)

Je me devais de signaler cet info a ce cher Omer qui ne semble pas suivre ce qui se prépare en Palestine OCCUPEE
Je t ai deja dit de revoir le droit international la palestine n as jamais ete un pays donc elle ne peut pas etre occupee ou bien elle est occupee aussi par la Jordanie Syrie Liban et il serai bien que tu le denonce aussi par souci d honnetete intellectuelle bien sur... :D

Je t ai deja dit de revoir le droit international la palestine n as jamais ete un pays donc elle ne peut pas etre occupee ou bien elle est occupee aussi par la Jordanie Syrie Liban et il serai bien que tu le denonce aussi par souci d honnetete intellectuelle bien sur... :D

ben si elle etait un pays sous lkhilafa musulmane comme tous les autre pays ,ocupé par les anglais ensuite donné au sioniste par l'onu en 47

ca ne veut rien dire tous ca , la verité c'est que vous refusé l'existence d'un etat palestiniens ,est la faute n'est pas chez vous , vous etes des ocupants des envahisseurs est vous faite votre travaille ..............la faute est en nous ; parce que au lieu de prendre les armes est de combattre l'ocupant en se lance avec vous dans des negociations vide est perdante,,,,,,,,,,

j'espere que sa changera vite est que les armes prenderons la place
C est la specialite arabe ca:Arriver apres tout le monde et decreter que c est maintenant chez vous et à vie sinon c est pas du jeux... :D
Mais voila c est pas comme ca la vie;Israel est le seul pays occupant du monde ou quand tu fait des fouilles tu retrouve leurs ancetres...C est fou non?!

ben si elle etait un pays sous lkhilafa musulmane comme tous les autre pays ,ocupé par les anglais ensuite donné au sioniste par l'onu en 47
Merci pour la franche rigolade et tu peux donc me donner les dates et les frontieres de cet ancien pays?? :D
Tu t embourbe il est toujours temps de faire machine arriere!

Meme le drapeau palestinien c est celui de la Jordanie moins l insigne au milieu;fallait faire vite est improviser en 1967 c est pas facile de s inventer un peuple!

C est la specialite arabe ca:Arriver apres tout le monde et decreter que c est maintenant chez vous et à vie sinon c est pas du jeux... :D
Mais voila c est pas comme ca la vie;Israel est le seul pays occupant du monde ou quand tu fait des fouilles tu retrouve leurs ancetres...C est fou non?!

oui les sionistes sont les seul ocupant restant dans se monde

dit moi ,,,,,,,votre soit disant pays ,n'etait pas programmer de le battire a ghana ? :D

oui les sionistes sont les seul ocupant restant dans se monde

dit moi ,,,,,,,votre soit disant pays ,n'etait pas programmer de le battire a ghana ? :D
Si c est tout ce que tu as a repondre autant se passer des sketchs comiques...Et ton soit disant peuple c etait pas en Jordanie qu il etait programmes?...Dommage vu l utilitee de la Jordanie...

La France annule sa participation à la flottille

Le navire français arrimé au port de Marseille et qui devait prendre le large le 18 juin prochain pour participer à l’opération « Flottille pour Gaza » resterait à quai.

L'information a été confirmée par plusieurs sources. L'opération «Un bateau français pour Gaza » est soutenue par de nombreux responsables politiques, principalement de gauche, ainsi que par des personnalités médiatiques telles que l’humoriste Djamel Debbouze ou encore l’ex-ambassadeur Stéphane Hessel, auteur de l’opuscule à succès « Indignez-vous ».

Ce projet, impulsé par les islamistes turques de l’IHH, est aussi médiatique que contre-productif.

En effet, 250 camions israéliens ravitaillent quotidiennement la population gazaouïe affamée par ses dirigeants, malgré le poids de l’aide européenne. D’autre part, le point de passage de Rafah entre Gaza et l’Egypte a été rouvert par celle-ci.

http://www.guysen.com/topnews_Flottille-France_1731.html
et voilà, une visite éclaire d'Alain et le tour est joué, plus de France dans la Flottille..peut être une autre forme de participation de prévue :rolleyes:

tu as oublié cette phrase à la fin de l'article :

Les activistes d’« Un bateau pour Gaza » démentent, quant à eux, cette information.

ta source est peu fiable , l'opération ira surement jusqu'au bout étant donné les moyens mis en place pour y parvenir . l'annuler serait trop compliqué ne serait ce que pour redonner l'argent aux participants mais également à cause de toutes les pertes que cela engloberait .
les associations qui y participent n'en font aucunement mention donc ça reste qu'un article et surtout un fantasme de la part de certains ...

bennnnnnnn moi j'attend toujour ta reponse :

en premier vous avez choisie ghana ou oughanda pour batir votre israel ,,,,,,la aussi vous avez fait des fouiillle ou ........:rolleyes:
Ouganda....
Et donc tu attend quoi comme reponse?
Et oui Israel est le seul pays au monde ou les habitants retrouvent leurs ancetres et dit:Pays occupant
Par contre personne ne sais exactement qui et quoi il occupe...En tout cas pas avant 1967...Meme les historiens arabes reconnus ont dit que le peuple palestinien est une invention contre Israel j ai poste des citations ici meme il y a quelques semaines et personne n as pu dementir.Tu veux t essayer toi qui crois que la palestine etait un pays?! :D

tu as oublié cette phrase à la fin de l'article :

Les activistes d’« Un bateau pour Gaza » démentent, quant à eux, cette information.

ta source est peu fiable , l'opération ira surement jusqu'au bout étant donné les moyens mis en place pour y parvenir . l'annuler serait trop compliqué ne serait ce que pour redonner l'argent aux participants mais également à cause de toutes les pertes que cela engloberait .
les associations qui y participent n'en font aucunement mention donc ça reste qu'un article et surtout un fantasme de la part de certains ...
Attend toi a etre decu alors.
Personne ne forcera Israel et certainement pas l IHH;c est une blague?!
Sache qu Israel a mis en place une nouvelle strategie qui consiste a porter plainte contre toutes les societes basees aux US ou en Europe si elle apporte un soutien logistique a ces bateaux car dans ces pays le Hamas est considere comme un mouvement terroriste et jusqu a preuve du contraire il est interdit de soutenir le terrorisme.
Il va leur falloir par ex. naviguer a vue car il n auront plus la societe americaine ou de UK je sais plus pour l assistance par sattelite...

Sache qu Israel a mis en place une nouvelle strategie qui consiste a porter plainte contre toutes les societes basees aux US ou en Europe si elle apporte un soutien logistique a ces bateaux car dans ces pays le Hamas est considere comme un mouvement terroriste et jusqu a preuve du contraire il est interdit de soutenir le terrorisme.
Il va leur falloir par ex. naviguer a vue car il n auront plus la societe americaine ou de UK je sais plus pour l assistance par sattelite...

laisse moi rire avec tes accusations de terroriste ...
les premiers terroriste sont les occidentaux et les israeliens ... bon à part ça on verra bien , mais une chose est sûr c'est que je n'ai pas envie d'échanger avec toi . je boycott le térrorisme idéologique . tchao

Tu parles de terrorisme ? :D

les plus grands terroristes de la région ont vu le jour à l'arrivée des sionistes ( l'Irgoun , la Haganah, le gang Stern et l'état israélien qui est le plus grand terroriste de la région )

Un petit rappel

Ce qui suit est simplement une liste de quelques-uns des exemples de terrorisme sioniste avant la création de l'Etat sioniste, en 1948 : cette liste ne comporte pas les massacres de grande ampleur comme Deir Yassin, Dawaymeh, Tantura et bien d'autres encore..
.
1937-1939
Durant cette période, ces sionistes effectuèrent une série d'attentats terroristes contre des autobus palestiniens, causant la mort de 24 personnes et 25 blessés.
.
1939
La Haganah a fait sauter le pipeline acheminant le pétrole irakien près de Haifa (Palestine). Moshe Dayan était un des participants à cette opération. La même technique fut utilisée, en 1947, au minimum à quatre reprises.
.
1940
Le 6 novembre 1940, des terroristes sionistes, du Gang Stern, assassinèrent le ministre plénipotentiaire britannique en résidence au Moyen-Orient, Lord Moyne, au Caire.
.
1940
Le 25 novembre, des terroristes juifs firent sauter le navire britannique S.S. Patria dans le port de Haifa, tuant 268 immigrants illégaux juifs. L'explosion, fomentée par l'organisation terroriste Haganah, visait initialement à empêcher ce navire de mettre les voiles. Toutefois, il semble que les terroristes aient méjugé de la quantité d'explosifs nécessaires pour mettre le bâtiment hors d'état de naviguer. D'autres sources ont indiqué qu'il ne s'agissait absolument pas d'une erreur de calcul, mais d'un massacre de masse de juifs délibéré, par des juifs, visant à attirer la sympathie et d'influencer la politique d'immigration britannique en Palestine.
.
1946
Des terroristes sionistes font sauter l'Hôtel King David à Jérusalem, qui abritait l'administration civile du gouvernement de la Palestine, tuant et blessant plus de deux-cent personnes. Le gang Irgoun revendiqua la responsabilité de ce crime, mais des preuves ultérieures indiquèrent que tant la Haganah que l'Agence juive étaient impliquées dans cet horrible attentat.
.
1946
Le 1er octobre, l'ambassade britannique à Rome est gravement endommagée par un attentat à la bombe, que l'Irgoun revendique.

Suite et malheureusement ce n'est pas fini

En juin 1947, un colis piégé adressé au ministère britannique de la Guerre explose dans un centre de tri postal de Londres, blessant deux personnes. Il fut attribué à l'Irgoun ou au Gang Stern (Sunday Times, 24 septembre 1972, p. 8).

1947
En décembre de cette même année, six Palestiniens sont tués et 30 blessés, des bombes ayant été lancées depuis des camions par des juifs contre des maisons arabes à Haïfa ; 12 Palestiniens furent tués et un Palestinien fut blessé, lors d'une attaque sioniste armée contre un village arabe côtier, près de Haïfa.
1947
Le 13 décembre, des terroristes sionistes, sans doute membres de l'Irgoun Zvei Leumi, assassinent 18 civils palestiniens et en blessent 60 autres à Jérusalem, Jaffa et Lod. A Jérusalem, des bombes sont lancées contre un marché arabe, près de la Porte de Damas ; à Jaffa, des bombes sont lancées à l'intérieur d'un café arabe, tandis que, dans un village arabe proche de Lod, 12 Arabes sont assassinés lors d'une attaque au mortier et à l'arme automatique.

1947
Le 9 décembre, les terroristes de la Haganah attaquent un village arabe près de Safad, faisant exploser deux maisons, dans les décombres desquelles on releva les corps de dix Arabes, dont cinq enfants. La Haganah a reconnu sa responsabilité dans cette attaque.
1947
Le 29 décembre, deux policiers britanniques et 11 Palestiniens sont tués, et 32 autres, blessés, près de la Porte de Damas, à Jérusalem, les terroristes de l'Irgoun ayant lancé une bombe depuis un taxi.
1948
Le 1er janvier, des terroristes de la Haganah attaquent un village sur les pentes du Mont Carmel, tuant 17 civils palestiniens, et en en blessant 37 autres.

1948
Le 4 janvier, des terroristes de la Haganah portant des uniformes de l'armée britannique pénètrent au centre de Jaffa et font sauter le Sérail, qui était utilisé comme quartier général du Comité National Arabe, tuant plus de quarante personnes et faisant quatre-vingt-dix-huit blessés.
1948
Le 5 janvier, l'Hôtel Sémiramis de Jérusalem (dont le propriétaire était un Arabe) explose, entraînant la mort de 20 civils, dont le Vicomte De Tapia, Consul d'Espagne. La Haganah reconnaît sa responsabilité dans cette atrocité.

1948
Le 7, 17 civils arabes sont tués par l'explosion d'une bombe à la Porte de Jaffa, à Jérusalem, dont trois tandis qu'ils essayaient de s'échapper. D'autres victimes, dont un officier britannique, près d'Hébron, ont été signalées, dans différentes régions de la Palestine.

1948
Le 16 janvier, des terroristes juifs font sauter trois immeubles arabes, tuant huit enfants, dont les âges s'échelonnent de 18 mois à 12 ans.

Tiens Aste t as pas commence en 1927 et 1929 avec les massacres des juifs d Hebron et Safed et la confiscation des lieux saints?
Ah oui c est vrai chez vous vous appelez ca des conquetes...
Occupe toi plutot de la ligue arabe du maghreb (Rien que le nom me fait sourire) et essayez quand meme d autoriser quelques prenoms des vrais autochtones au moins...A defaut de les autoriser a parler leur langue;si au moins il y avait du positif qui sortait de la mais meme les vrais arabes du moyen orient ne se supporte plus ouvre les yeux!
Toujours le meme bla bla pleurnichard et puis apres quand faut construire on cherche d abord le futur coupable aux futur echecs....

Tiens Aste t as pas commence en 1927 et 1929 avec les massacres des juifs d Hebron et Safed et la confiscation des lieux saints?
Ah oui c est vrai chez vous vous appelez ca des conquetes...
Occupe toi plutot de la ligue arabe du maghreb (Rien que le nom me fait sourire) et essayez quand meme d autoriser quelques prenoms des vrais autochtones au moins...A defaut de les autoriser a parler leur langue;si au moins il y avait du positif qui sortait de la mais meme les vrais arabes du moyen orient ne se supporte plus ouvre les yeux!
Toujours le meme bla bla pleurnichard et puis apres quand faut construire on cherche d abord le futur coupable aux futur echecs....
Ton peuple a toujours été hypocrite, manipulateur et profiteur.
Pas pour rien, que personne ne considère Israhell comme honnête en 2011.

Ton peuple a toujours été hypocrite, manipulateur et profiteur.
Pas pour rien, que personne ne considère Israhell comme honnête en 2011.
Tu te considere comme tout le monde? :D
Rappelle moi c est dans quel pays actuelement que les gens en ont marre des hypocrites manipulateurs et profiteurs et font la revolution??
Mon peuple comme tu dis quand ca t arrange suscite chez toi jalousie et te renvoi a ton image de looser....Et oui c est difficile d avoir un cousin plus doue alors plutot que de se hisser à son niveau tu le rabaisse au tiens du moins tu essaye.
En tout cas la majorite des arabes israeliens n est pas de ton avis et ca te perturbe!

Tu te considere comme tout le monde? :D
Rappelle moi c est dans quel pays actuelement que les gens en ont marre des hypocrites manipulateurs et profiteurs et font la revolution??
Mon peuple comme tu dis quand ca t arrange suscite chez toi jalousie et te renvoi a ton image de looser....Et oui c est difficile d avoir un cousin plus doue alors plutot que de se hisser à son niveau tu le rabaisse au tiens du moins tu essaye.
En tout cas la majorite des arabes israeliens n est pas de ton avis et ca te perturbe!

Mdrrrrrrr
Qui t'as mandaté de parler au nom des arabes d'Israel?

Moi sur plusieurs chaines j'ai entendu le contraire
Ils parlent de
haine
racisme
segregation
zid ou zid
de la part des nazisionistes

Mdrrrrrrr
Qui t'as mandaté de parler au nom des arabes d'Israel?

Moi sur plusieurs chaines j'ai entendu le contraire
Ils parlent de
haine
racisme
segregation
zid ou zid
de la part des nazisionistes
Laisse moi deviner....Al Jazeera le seul et l unique?
Je sais pas en Israel ils preferent les nazisionistes aux nazislamistes...

Laisse moi deviner....Al Jazeera le seul et l unique?
Je sais pas en Israel ils preferent les nazisionistes aux nazislamistes...

Il y a deux ans,à l'epoque de hnin et sarah
j'ai tjs dit:
Qu'Olmert va perdre
Leveni va etre ecartée(plus de contre ni de gauche)
L'extreme droit nazisioniste va prendre de plus plus le pouvoir
Le monde entier va decouvrir le vrai visage du peuple barbare

Et la palestine sera independante grace à Liberman

Voilà pourquoi j'ai tjs incité qu'on attaque pas l'extreme droite israelienne
on a besoin des nazisionistes

Il y a deux ans,à l'epoque de hnin et sarah
j'ai tjs dit:
Qu'Olmert va perdre
Leveni va etre ecartée(plus de contre ni de gauche)
L'extreme droit nazisioniste va prendre de plus plus le pouvoir
Le monde entier va decouvrir le vrai visage du peuple barbare

Et la palestine sera independante grace à Liberman

Voilà pourquoi j'ai tjs incité qu'on attaque pas l'extreme droite israelienne
on a besoin des nazisionistes
T avais prevu aussi la chute des barbares dans les pays arabes aussi?
Et la suite tu l as prevu aussi? La probable resurection des nazislamistes qui vas mettre tout le monde d accord?
Alors quels sont tes pronostics Mme Irma?

T avais prevu aussi la chute des barbares dans les pays arabes aussi?
Et la suite tu l as prevu aussi? La probable resurection des nazislamistes qui vas mettre tout le monde d accord?
Alors quels sont tes pronostics Mme Irma?

Mes pronostics
Fin juin,Israel va passer un mauvais été avec l'arrivée de cette flotille
Le reste n'est que propagande

Avec la nouvelle Égypte Israel ne pourra plus profiter de son hypocrisie d'antan.

Un petit peuple qui a toujours agit avec opportunisme, manipulation, hypocrisie et mystère.

The party is "ova" !

Flottille : le point sur les participants

Source : Guyssen

Alors qu’une nouvelle flottille internationale doit prendre le large dans les jours à venir pour tenter de briser le blocus maritime de la Bande de Gaza, les informations sur le nombre de bateaux et les noms des participants se précisent.

Côté navire français, Olivier Besancenot, fondateur du Nouveau Parti Anticapitaliste, sera du voyage. La députée européenne Nicole Kiil-Nielsen d’Europe Ecologie-Les Verts sera également à bord, de même qu’un député communiste.
Le bateau français devrait partir depuis un port de Grèce en fin de semaine prochaine, des retards techniques et administratifs ayant empêché son départ ce samedi 18 juin de Marseille. Selon les organisateurs, un deuxième bateau devrait partir de France.

En Turquie, Bülent Yildirim, président de l’organisation terroriste IHH, a expliqué vendredi 17 juin la non participation du navire Mavi Marmara à la flottille pour Gaza en raison des "dommages subis (lors de l'assaut en 2010)", qui ne permettent pas au bateau de prendre la mer. "Nous ne voulons plus retarder la flottille en raison de ces problèmes techniques", a-t-il ajouté.

De son côté Israël fera tout le nécessaire pour neutraliser la flottille afin de contrôler son contenu et d’acheminer ce dernier par voie terrestre si celui-ci ne contient que des biens destinés à la population civile.

"Aucun navire n'atteindra Gaza", a déclaré un militaire souhaitant garder l'anonymat en déconseillant aux promoteurs de cette action humanitaire de tester la détermination de la marine israélienne.

L'armée israélienne a mis au point de nouvelles tactiques pour éviter de renouveler la confrontation armée avec les membres de l’IHH.

A Gaza les Palestiniens n’attendent pas avec le même enthousiasme que l’an dernier la flottille et pour cause : le blocus maritime n’a que peu d’effets sur leur vie quotidienne puisque le blocus terrestre est devenu quasi-inexistant depuis la réouverture du point de passage de Rafiah avec l’Egypte et surtout depuis la décision israélienne prise il y a un an de laisser passer tous les biens à destination de la population.

Encore un truc qui va faire Pschitt !!
Non mais attend là il y à Olivier Besancenot, fondateur du Nouveau Parti Anticapitaliste c est pas rien! :D
Tu sais c est ce facteur de Neully petit bourgeois qui se la joue communiste...Et qui se permet de travailler du mercredi au samedi soit 3j et demi par semaine... :D
Super credible!!

Retour