Attend toi a etre decu alors.
Personne ne forcera Israel et certainement pas l IHH;c est une blague?!
Sache qu Israel a mis en place une nouvelle strategie qui consiste a porter plainte contre toutes les societes basees aux US ou en Europe si elle apporte un soutien logistique a ces bateaux car dans ces pays le Hamas est considere comme un mouvement terroriste et jusqu a preuve du contraire il est interdit de soutenir le terrorisme.
Il va leur falloir par ex. naviguer a vue car il n auront plus la societe americaine ou de UK je sais plus pour l assistance par sattelite...
Tu parles de terrorisme ?
les plus grands terroristes de la région ont vu le jour à l'arrivée des sionistes ( l'Irgoun , la Haganah, le gang Stern et l'état israélien qui est le plus grand terroriste de la région )
Un petit rappel
Ce qui suit est simplement une liste de quelques-uns des exemples de terrorisme sioniste avant la création de l'Etat sioniste, en 1948 : cette liste ne comporte pas les massacres de grande ampleur comme Deir Yassin, Dawaymeh, Tantura et bien d'autres encore..
.
1937-1939
Durant cette période, ces sionistes effectuèrent une série d'attentats terroristes contre des autobus palestiniens, causant la mort de 24 personnes et 25 blessés.
.
1939
La Haganah a fait sauter le pipeline acheminant le pétrole irakien près de Haifa (Palestine). Moshe Dayan était un des participants à cette opération. La même technique fut utilisée, en 1947, au minimum à quatre reprises.
.
1940
Le 6 novembre 1940, des terroristes sionistes, du Gang Stern, assassinèrent le ministre plénipotentiaire britannique en résidence au Moyen-Orient, Lord Moyne, au Caire.
.
1940
Le 25 novembre, des terroristes juifs firent sauter le navire britannique S.S. Patria dans le port de Haifa, tuant 268 immigrants illégaux juifs. L'explosion, fomentée par l'organisation terroriste Haganah, visait initialement à empêcher ce navire de mettre les voiles. Toutefois, il semble que les terroristes aient méjugé de la quantité d'explosifs nécessaires pour mettre le bâtiment hors d'état de naviguer. D'autres sources ont indiqué qu'il ne s'agissait absolument pas d'une erreur de calcul, mais d'un massacre de masse de juifs délibéré, par des juifs, visant à attirer la sympathie et d'influencer la politique d'immigration britannique en Palestine.
.
1946
Des terroristes sionistes font sauter l'Hôtel King David à Jérusalem, qui abritait l'administration civile du gouvernement de la Palestine, tuant et blessant plus de deux-cent personnes. Le gang Irgoun revendiqua la responsabilité de ce crime, mais des preuves ultérieures indiquèrent que tant la Haganah que l'Agence juive étaient impliquées dans cet horrible attentat.
.
1946
Le 1er octobre, l'ambassade britannique à Rome est gravement endommagée par un attentat à la bombe, que l'Irgoun revendique.