Flottille : la Marine sur le pont

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Non mais attend là il y à Olivier Besancenot, fondateur du Nouveau Parti Anticapitaliste c est pas rien! :D
Tu sais c est ce facteur de Neully petit bourgeois qui se la joue communiste...Et qui se permet de travailler du mercredi au samedi soit 3j et demi par semaine...
Super credible!!

Tu oublies que Liberman n'était q'un videur de boite de nuit :D

La flotille de la liberté est déjà en danger

"Le gouvernement israélien a été clair, il utilisera la logique de la force, nous lui opposerons celle du droit. Face à l’intimidation, nous répondrons par notre détermination. "
http://anna-1.blogs.nouvelobs.com/a...lotille-de-la-liberte-est-deja-en-danger.html

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ADdlqCwLmbs#at=63

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1Ymq8hr79fY#at=53
Ces gauchistes profondement anti sioniste on toujours une vision tres orientee de ce qu est le droit international:Jusqu à preuve du contraire le Hamas est classé mouvement terroriste par l UE et l ONU.Pour rappel il est formelement interdit de soutenir des terroristes alors soit ils font d abord pression sur l ONU pour rehabiliter le Hamas soit ils sont dans l illegalite la plus total face au droit international...
Sinon un bateau pour la Lybie,la Syrie ou ailleurs non jamais?
Bon ils leur faudraient surtout un sous marin car ca rigole moins...Quelle bande d hypocrites

Touche pas à mon facteur :fou:

A côté, dans le mile, derrière ..... peu importe !

tous ceci n'est que virtuel ....
J avais remarqué que tu avais un certain penchant pour les looseurs menteurs...Tiens tes supers amis libanais ont declares cette semaine par l intermediaire du mufti que les palestiniens etaient la poubelle du Liban....Tu veux l article?

J avais remarqué que tu avais un certain penchant pour les looseurs menteurs...Tiens tes supers amis libanais ont declares cette semaine par l intermediaire du mufti que les palestiniens etaient la poubelle du Liban....Tu veux l article?

J'ai juste un penchant pour les bons baiseurs .... le reste m'en tape le coquillard !

Quand à mes amis libanais, ils déclarent ce qu'ils veulent : chacun voit midi à sa porte ( regarde devant la tienne ;) )

J'ai juste un penchant pour les bons baiseurs .... le reste m'en tape le coquillard !

Quand à mes amis libanais, ils déclarent ce qu'ils veulent : chacun voit midi à sa porte ( regarde devant la tienne ;) )
Et bien j espere qu il est moins bete au lit qu en politique....Tu vas me faire regretter d avoir ete à Paris la semaine derniere sans te prevenir.... :D
Alors dans ce cas il te reste plus qu à parler de la France...et moi aussi!
Trop loin le moyen orient!

Et bien j espere qu il est moins bete au lit qu en politique....Tu vas me faire regretter d avoir ete à Paris la semaine derniere sans te prevenir.... :D
Alors dans ce cas il te reste plus qu à parler de la France...et moi aussi!
Trop loin le moyen orient!

quand je suis dans un lit j'évite de parler de politique , je privilégie la géographie !

Laisse moi occuper ton territoire... :D
Je serai colon un instant,j envahirai ton esprit quitte à avoir des resolutions de OH nue!

C est de l impro hein!

il y a des pourparlers en ce moments concernant un zone d'exclusion : j'oeuvre pour qu'on y laisse pénétrer certains militants pro sensualité !

Si personne n'y met son droit de véto, ça pourrait se faire :D

Flottille : Quatre prix Nobel de la paix s’adressent à Ban Ki-Moon

publié le lundi 20 juin 2011

Mairead Corrigan Maguire, Rigoberta Menchu Tum, Jody Williams, Shirin Ebadi

Navigant dans l’esprit de promouvoir les droits humains, la prospérité et la responsabilité sociale, la Flottille a pour but de soulager la crise humanitaire qu’affrontent les citoyens et citoyennes de Gaza.

http://www.france-palestine.org/article17638.html

Flottille de la liberté-2"

mardi 21 juin 2011, par Al Faraby

"Pense à prendre ton imperméable"
"ah non, il est encombrant et j’ai peu de place... j’aimerai pouvoir emmener quelques bouquins"
"prends alors le K-Way que je t’ai offert l’année dernière à Brest"
"la Méditerranée c’est pas la Bretagne"
"on ne sait jamais... avec le réchauffement climatique, il risque de pleuvoir"
"n’importe quoi"
"et puis j’ai lu qu’ils ont mis au point des techniques nouvelles contre la flottille"
"c’est quoi encore cette histoire ?"
"je t’assure... c’est du sérieux... c’est sur Internet... paraît qu’ils vont utiliser des canons à eau contre vous"
"va pour le K-Way, si ça peut te rassurer"
"c’est pour toi ma chérie... moi, je reste au sec... et puis..."
"quoi encooorre ?"
"n’oublie pas tes pillules"
"... !?"

Al Faraby
Mardi, 21 juin 2011

(à suivre...)

L’État juif aurait mis au point de nouvelles techniques pour intercepter des navires tentant de briser le blocus afin de minimiser le nombre d’éventuelles victimes. D’après une vidéo de l’armée, des canons à eau pourraient être utilisés.

http://www.aloufok.net/spip.php?article4625

Flottille de la liberté-2"

mardi 21 juin 2011, par Al Faraby

"Pense à prendre ton imperméable"
"ah non, il est encombrant et j’ai peu de place... j’aimerai pouvoir emmener quelques bouquins"
"prends alors le K-Way que je t’ai offert l’année dernière à Brest"
"la Méditerranée c’est pas la Bretagne"
"on ne sait jamais... avec le réchauffement climatique, il risque de pleuvoir"
"n’importe quoi"
"et puis j’ai lu qu’ils ont mis au point des techniques nouvelles contre la flottille"
"c’est quoi encore cette histoire ?"
"je t’assure... c’est du sérieux... c’est sur Internet... paraît qu’ils vont utiliser des canons à eau contre vous"
"va pour le K-Way, si ça peut te rassurer"
"c’est pour toi ma chérie... moi, je reste au sec... et puis..."
"quoi encooorre ?"
"n’oublie pas tes pillules"
"... !?"

Al Faraby
Mardi, 21 juin 2011

(à suivre...)

L’État juif aurait mis au point de nouvelles techniques pour intercepter des navires tentant de briser le blocus afin de minimiser le nombre d’éventuelles victimes. D’après une vidéo de l’armée, des canons à eau pourraient être utilisés.

http://www.aloufok.net/spip.php?article4625

Ils sont en train de s'exciter en mettant la pression à la Grèce à la Turquie pour retenir ces navires (alors qu en 2010 ils avaient tué 9 turcs embarqués dans la première expédition)
Ca promet

"Flottille de la liberté-2"

mercredi 22 juin 2011, par Al Faraby

"Les israéliens ont autorisé l’ONU à importer des matériaux de construction dans la bande de Gaza pour y construire deux projets immobiliers de 1.200 logements et 18 écoles"
"peux-tu me le répéter mais plus lentement"
"si, si... t’as bien entendu... 18 écoles et 1.200 logements à Rafah et Tall al-Sultan... le tout pour une valeur de 100 millions de dollars"
"est-ce l’équivalent de ce qu’ils ont détruit lors de l’opération -Plomb durci- ?"
"sans les tués, les blessés et les handicapés"
"faut surtout garder en vue que Gaza est toujours debout"
"plus que jamais... soutenue par la Flottille de la liberté-2 sur le point de briser le blocus"
"eeuuhhh... justement"
"justement quoi ?"
"par cette initiative, ils ont voulu signifier à l’opinion que les -Flottilles- ne sont plus nécessaires"
"ah ooouuaaiii... j’avais pas compris tout de suite"
"... !?"

Al Faraby
Mercredi, 22 juin 2011

(à suivre...)

Cette annonce intervient peu avant l’arrivée prévue d’une flottille humanitaire internationale pour tenter de briser le blocus israélien de la bande de Gaza.

"Nous avons approuvé de gros projets supplémentaires de l’UNRWA (Agence de l’ONU pour les réfugiés palestiniens), la construction de 18 écoles, d’une part, et d’environ 1.200 unités de logement à Rafah et Tall al-Sultan", a déclaré à l’AFP Guy Inbar, porte-parole du coordinateur des activités gouvernementales israéliennes dans les Territoires palestiniens (COGAT)

http://www.aloufok.net/spip.php?article4630

La flottille pour Gaza est prête

Il y a aura deux bateaux français pour Gaza, avec 
à bord une quarantaine de personnalités.

...//...

En outre, des juifs américains parmi les 36 passagers de même nationalité embarqueront à partir d’Athènes sur un navire baptisé Audacity-Hope, a indiqué l’organisatrice, Leslie Cogan. Ce bateau se joindra à la dizaine de navires faisant cap sur Gaza, avec à leur bord entre 500 et 600 personnes.

Sous pression, le gouvernement Netanyahou a décidé d’autoriser la construction de nouveaux bâtiments (1 200 maisons et 18 écoles) pour une valeur de 100 millions de dollars avec l’aide des Nations unies.

Mais le blocus de Gaza, dont l’allégement par Israël n’a eu qu’« un impact marginal », selon un rapport onusien publié mardi, rend intenable la situation 
économique.

http://www.humanite.fr/22_06_2011-la-flottille-pour-gaza-est-prête-474892

Tu te crois où toi ?

c'est les bouchons sur la A7 qui vont faire la une !

on s'en fou des bouchons , les gens n'ont qu'à pas tous partir en même temps !

ils ne parlent jamais de ce qui est important ... à peine on entend parler de ce qui se passe en gréce , c'est vrai que cette flotille est trop dérangeante , il vaut mieux parler de la consommation pour mieux abrutir les gens :pleurs:

ps: salam

on s'en fou des bouchons , les gens n'ont qu'à pas tous partir en même temps !

ils ne parlent jamais de ce qui est important ... à peine on entend parler de ce qui se passe en gréce , c'est vrai que cette flotille est trop dérangeante , il vaut mieux parler de la consommation pour mieux abrutir les gens :pleurs:

ps: salam

Si il y a eu sang, on en parlera ! ;)

Israël se prépare à stopper la deuxième flottille pour Gaza

Le cabinet de sécurité israélien s'est réuni lundi à Jérusalem pour examiner les moyens de stopper la flottille internationale transportant de l'aide humanitaire à Gaza qui doit prendre la mer dans les prochains jours, selon les médias israéliens.

Ce cabinet de sécurité, qui regroupe la moitié du gouvernement, avait déjà délibéré dimanche à ce sujet. Aucune information officielle n'a filtré.

Des militants de 22 pays ont prévu d'appareiller de Grèce cette semaine à bord d'une dizaine de bateaux dans le cadre d'une "flottille de la liberté" transportant de l'aide humanitaire à Gaza, malgré des menaces d'Israël et l'opposition de l'ONU.

"Hier (dimanche), les ministres ont décidé de ne pas autoriser les bateaux à jeter l'ancre à Gaza, même s'ils seront autorisés à décharger leur cargaison à Ashdod (port israélien) ou dans le port égyptien d'El-Arish", a affirmé la radio militaire.

"Si aucune arme ou munition n'est trouvée, la cargaison sera transférée dans sa totalité à Gaza", a ajouté la radio.

http://www.lepoint.fr/monde/israel-...flottille-pour-gaza-27-06-2011-1346316_24.php

Quand le bateau est censé entrer dans les eaux internationales près de gaza?
http://gaza.blogs.liberation.fr/flo...-gaza-la-flottille-de-la-liberté-veut-jo.html

Le mardi 28 juin, la «flottille internationale de la liberté» pour Gaza devrait partir d'Athènes. Objectif: rejoindre le territoire palestinien 48 à 72 heures plus tard. L'année dernière, la tentative d'un navire turc de briser le blocus israélien s'était terminée dans le drame: intervention de l'armée israélienne, neuf morts et des images de l'assaut qui font le tour du monde.

ps . Salam ;)

Le minimum quand on veut parler des eaux internationales,etc c est de se renseigner sur le droiit maritime...Ne crois tu pas?

Ici t'es pas sur Jssnews. Evite de me parler stepp.

Un islamiste et un sioniste ne peuvent par définition par s'entendre et encore moins débattre ensemble.

Je ne peux pas être plus claire.

Je prie Dieu pour qu'ils vous anéantissent ainsi que tous les oppresseurs de ce monde.

Merci

Dis, pourquoi tu prends Guysen comme source? :pru dent:

Wa 3alayk as-salam Petitbijou, que Dieu te garde, tu es quelqu'un que j'aime beaucoup ici.

c'est un journal proche de la droite israelienne voire extrême droite :prudent:

donc j'aime bien allier les sources entre elles histoires de montrer le deux poids deux mesures :prudent: de la dite unique démocratie de la région!

ps : Amin ..Cela va dans les deux sens Carlos et Dieu en est témoin

Retour