[ Fonctionnement bladi 2022]

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Il voulait te dire qu'il était là lui aussi!😁
b28da19c15618746707b430f97ea9895.gif

Hey @KINGjulian je t'ai trouvé une compagne!😁😅
Ah non tous par mp. Mais bon tant pis visiblement quand tu t'abonnes tu n'es pas le droit de te désabonner ici. En vérité je pense pas que ce soit trop légal tous ça mais bon 🤔
Tu comprends pourquoi il y'a autant de "membres" maintenant? 😁😅

Pour que ton souhait soit "exaucé", envoie un mail de radiation c'est mieux :
Vas dans forum,
1705692249570.png
Et tout en bas de la page,
Vas sur "contact"
1705692405248.png

Ensuite tu auras une fenêtre,
1705692784593.png

Tu auras toujours une (copie) preuve tangible dans ton mail.
Les MP peuvent toujours être effacés.. donc ça n'a aucune valeur de preuve.
 
Il voulait te dire qu'il était là lui aussi!😁
b28da19c15618746707b430f97ea9895.gif

Hey @KINGjulian je t'ai trouvé une compagne!😁😅

Tu comprends pourquoi il y'a autant de "membres" maintenant? 😁😅

Pour que ton souhait soit "exaucé", envoie un mail de radiation c'est mieux :
Vas dans forum,
Regarde la pièce jointe 379192
Et tout en bas de la page,
Vas sur "contact"
Regarde la pièce jointe 379193

Ensuite tu auras une fenêtre,
Regarde la pièce jointe 379194

Tu auras toujours une (copie) preuve tangible dans ton mail.
Les MP peuvent toujours être effacés.. donc ça n'a aucune valeur de preuve.
Je te remercie pour l'info, les explications et j'avoue que tu m'as bien fait rire, je n'avais absolument pas compris pour @KINGjulian. C'est merveilleux je suis inscrite depuis deux ans et je ne connais absolument pas le noms des modérateurs 🤣
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Je te remercie pour l'info, les explications et j'avoue que tu m'as bien fait rire, je n'avais absolument pas compris pour @KINGjulian. C'est merveilleux je suis inscrite depuis deux ans et je ne connais absolument pas le noms des modérateurs 🤣
On va dire que @KINGjulian revendique son.... penchant pour la gente féminine!😁😅

Il y'en a d'autres modo, mais ils se font discrets on va dire.
 
On va dire que @KINGjulian revendique son.... penchant pour la gente féminine!😁😅

Il y'en a d'autres modo, mais ils se font discrets on va dire.
Ah d'accord je vois le genre 😅. Bon bien si tous les modo sont des déserteurs on sera toujours là dans 10 ans. Merci je sais maintenant que j'envoie des demande dans le vide. Excepté à @KINGjulian qui m'a quand même dit bonjour sans traiter la demande 🤣. Forum marocain tenue par des modo Antillais 🤔
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quelles sont les règles ici quand on ferme des sujets et qu'on donne la priorité au bladi robot? j'ai ouvert un sujet en décembre 2023 sur une actu française, le robot l'ouvre hier et sans suivi bien entendu et c'est mon sujet qu'on ferme?

Pourquoi cette inégalité et injustice dans le traitement des sujets? c'est pas la 1 ère fois rien que sur la can 2024 ou le sujet n'est pas ouvert dans football international ou les sujets sur la palestine!!! celà devient louche la modération désolée !!!

Si vous n'avez plus besoin de contributeurs faut clairement le dire à la vu et au su de tous!!!
 
Quelles sont les règles ici quand on ferme des sujets et qu'on donne la priorité au bladi robot? j'ai ouvert un sujet en décembre 2023 sur une actu française, le robot l'ouvre hier et sans suivi bien entendu et c'est mon sujet qu'on ferme?

Pourquoi cette inégalité et injustice dans le traitement des sujets? c'est pas la 1 ère fois rien que sur la can 2024 ou le sujet n'est pas ouvert dans football international ou les sujets sur la palestine!!! celà devient louche la modération désolée !!!

Si vous n'avez plus besoin de contributeurs faut clairement le dire à la vu et au su de tous!!!
Je doute que tu es une réponse de leurs part sauf peut être @KINGjulian qui te souhaitera un rapide " bonjour" pour montrer qu'il est là quand même, mais c'est tout. Je pense pas que tu devrais t'attendre à +
 
@Nuitdouce
Pourquoi tu veux te désabonner du site?.. tu en as marre?
Je me suis inscrite sur deux forums alors que je n'aime pas les réseaux sociaux.

La première raison: Un passé tortueux, besoin de tous déballer anonymement et c'est bien les forums pour ça. Ensuite j'ai commencé à tomber dans l'addiction Bladi. Et maintenant comme j'ai fait un reboot et que tous est redevenu normal je ne veux plus être inscrite sur le forum. Pour moi c'est vraiment important d'être désinscrite.

La deuxième raison: C'est que je trouve qu'il y a beaucoup de bladinautes qui déserte les lieux, les débats son médiocre et " haineux" parfois, j'ai l'impression qu'il y a des débat pour des choses où je comprends même pas qu'on puisse débattre là dessus. Donc oui je n'ai pas envie de rester
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Je me suis inscrite sur deux forums alors que je n'aime pas les réseaux sociaux.

La première raison: Un passé tortueux, besoin de tous déballer anonymement et c'est bien les forums pour ça. Ensuite j'ai commencé à tomber dans l'addiction Bladi. Et maintenant comme j'ai fait un reboot et que tous est redevenu normal je ne veux plus être inscrite sur le forum. Pour moi c'est vraiment important d'être désinscrite.
Tant mieux que tout soit arrangé pour toi!
La vie nous réserve tellement d'embûches.
Il ne faut jamais donner de l'importance à un réseau social.
Et c'est dommage que tu en ai devenue accro ici :/
La deuxième raison: C'est que je trouve qu'il y a beaucoup de bladinautes qui déserte les lieux, les débats son médiocre et " haineux" parfois, j'ai l'impression qu'il y a des débat pour des choses où je comprends même pas qu'on puisse débattre là dessus. Donc oui je n'ai pas envie de rester
Malgré que ce soit virtuel ici, il y'a tout de même des personnes en qui tu peux échanger humainement et sans prise de tête, vraiment!

Ce qu'il faut savoir aussi, un site pour qu'il soit "animé", le staff n'hésitera pas à créer des nvx pseudos pour lancer un débat qui, aux 1ers abords n'aura ni queue ni tête, mais c'est juste parfois pour lancer un sujet de polémique...
 
@Bladi et l'Équipe Modération

Libérez @Difkoum c'est le + Ancien de ce Forum, un peu de Respect. Il faut le laisser mettre des baffes virtuelles à ceux qui les méritent bien.. ça leur remet les idées en place. Ça me manque ces répliques légendaires !.

Je préférais le @Difkoum d'avant (avant qu'il soit encarté LFI)... Avant il me likait souvent, alors qu'aujourd'hui il me met des pouces rouges :D

Mais je pense que c'est un bon gars.

L'âme de ce forum en quelque sorte.
 
Haut