[ Fonctionnement bladi 2022]

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
C'était un cadeau et ça ne se refuse pas.. :rolleyes:
Je te l'échange contre le mien si tu veux..:rolleyes:
press nokia GIF
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Je sais pas si tu l'as fait exprès, j'ai rien compris à ton charabia.. :D
Haha😅😅 noon pas du tout!
Désolé!

Ce sont les extensions de chaque médias.
Chaque photo ou vidéo est enregistrée avec un des formats : jpg, jpeg,png,mp3, mp4... etc.
Et le format HEIF(High Efficiency Image Format) est le plus lourd, car très haute définition en qualité d'image comme indiqué.
C'est juste un réglage à faire dans l'application appareil photo/vidéo de ton teléphone!... mais ça, c'est une autre paire de manche pour toi d'après ce que j'ai compris!:rolleyes:😅
 
Haha😅😅 noon pas du tout!
Désolé!

Ce sont les extensions de chaque médias.
Chaque photo ou vidéo est enregistrée avec un des formats : jpg, jpeg,png,mp3, mp4... etc.
Et le format HEIF(High Efficiency Image Format) est le plus lourd, car très haute définition en qualité d'image comme indiqué.
C'est juste un réglage à faire dans l'application appareil photo/vidéo de ton teléphone!... mais ça, c'est une autre paire de manche pour toi d'après ce que j'ai compris!:rolleyes:😅

J'arrive à faire les réglages en regardant un tutoriel, tu sais ce qu'il te reste à faire..😉😊
 
Bah oui, le dernier Nokia!.. incassable!
Il peut même te servir en cas de self défense!.. il sera tjrs là pour toi!!

On a commencé un début de révolte.. tu peux tjrs t'y joindre 😌

Oui mais tu peux pas l'utiliser pour le net arrête un peu, moi aussi j'ai gardé un Nokia et Motorola en Souvenir ^^ et pour vendre au cas où, on sait jamais ça va valoir une fortune dans les années 2040.. 😂
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
J'arrive à faire les réglages en regardant un tutoriel, tu sais ce qu'il te reste à faire..😉😊
Je veux bien t'aider en y mettant un peu du tien ^^
C'est quel model de samsung que tu as?

Sinon tu vas ds les paramètres de l'appareil photo, et tu regardes en quelle qualité sont enrrgistrés tes photos/vidéos
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Oui mais tu peux pas l'utiliser pour le net arrête un peu, moi aussi j'ai gardé un Nokia et Motorola en Souvenir ^^ et pour vendre au cas où, on sait jamais ça va valoir une fortune dans les années 2040.. 😂
Ha bon🤔.. on peut pas surfer avec?😁😅😅

Faut pas les vendres malheureuse!!😱
Ce sont des objets rares!!😅😅
 
Je veux bien t'aider en y mettant un peu du tien ^^
C'est quel model de samsung que tu as?

Sinon tu vas ds les paramètres de l'appareil photo, et tu regardes en quelle qualité sont enrrgistrés tes photos/vidéos

Salam,
J'y suis déjà allée ya rien qui le dit qq chose.. après je me dis esce que ça en vaut la peine ? Je vais gâcher ma qualité photo juste pour envoyer ici ? :D
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam,
J'y suis déjà allée ya rien qui le dit qq chose.. après je me dis esce que ça en vaut la peine ? Je vais gâcher ma qualité photo juste pour envoyer ici ? :D
Azul,
Encore une fois, tu voulais une explication du pourquoi du comment.. tu l'as eu, et maintenant tu dis que finalement tu t'en fiche en faite!.. tu serais pas un peu...casse pied sur les bords?!:rolleyes:😅
 
Haut