[ Fonctionnement bladi 2022]

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Tu sais lire, j'ai dit que je ne l'avais pas signalé, j'ai pas que ça à foutre. Quand je lui parlais de ce qu'elle avait dit sur les sassas , c'était une vanne, pourquoi le prendre mal ?
Dommage que tu ne l'es fait et je remercie celui ou celle qui l'a fait 👍
Si je l'avais lu je l'aurai fait et merci d'avoir clarifier que ta vraie vision des choses .
Diffusez des mensonges et diffamez est punissable par la loi .
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Dommage que tu ne l'es fait et je remercie celui ou celle qui l'a fait 👍
Si je l'avais lu je l'aurai fait et merci d'avoir clarifier que ta vraie vision des choses .
Diffusez des mensonges et diffamez est punissable par la loi .
Pourtant, pas mal de ministre, de président reste en poste malgré leurs mensonges
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Euh je pense que @mielle est une défenseuse du Maroc . Et c'est tout à son honneur.
Elle doit pas se faire insulter.

Qu on critique dans la bonne intelligence ok.
Les insultes non.
Tu peux défendre sans insulter et puis défendre le Maroc c'est large. On peut parfaitement défendre l'intégrité territoriale et mettre en cause le roi ou inversement . On peut aussi être juste critique de son pays parce que l'on veut qu'il s'améliore , c'est une bonne chose .
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Et tu as menti tout comme lorsque tu dis que l'arganier est malgache et autres absurdité dans le seul but de provoquer et bien tu as eu le revers de tes provocations , ta rancoeur envers les swassas ne t'apportera rien .
Quand a tes injures et diffamation envers la famille Royale se doivent d'être signalé tout comme tes positions pro polisario qui ne peuvent être dut qu'à une rétribution de l'est , enfin je l'espère pour toi , car milite pour la division de l'intégrité territoriale sur un forum Marocain est vu comme un acte de trahison et comme je te l'ai déjà rappelé un mre c'est vu emprisonné encore récemment.
Tu peux rire et rigole bien ! Seulement voilà par tes propos diffamatoire et ton militantisme pour diviser l'intégrité territoriale Marocaine tu rend complice la plate forme sur laquelle tu diffuses de.tels mensonges et la propagande de l'état Algérien marocophobe donc a un moment donné @Bladi et sa modération ne pourront plus couvrir plus longtemps tes appels à la haine contre la monarchie et ton soutien plus qu'affiche a la division du Maroc .
Rien de ce que tu viens d'écrire n'est vrai. Du moment qu'on est pas d'accord avec toi tu inventes des mensonges.


Je me suis fait virer juste pour avoir rappeller l'apport des perses dans notre culture et pour avoir dit que ceux qui menacent surtout la gastronomie marocaine sont les marocaines qui ne cuisinent plus, ce qui est vrai, pas beaucoup de jeunes marocaines savent faire rfissa, mssemen et même le thé à la menthe. Je n'ai qu'à voir les femmes de la famille de mon mari ! Elles connaissent plus deliveroo que la cuisine marocaine. Les jeunes françaises pareil, c'est une cata niveau cuisine. C'est un danger bien plus grand que des algériens qui font nos plats. Y'a quoi de subversif dans ce que je dis ???!!!
 

Nayte

The last dance
Rien de ce que tu viens d'écrire n'est vrai. Du moment qu'on est pas d'accord avec toi tu inventes des mensonges.


Je me suis fait virer juste pour avoir rappeller l'apport des perses dans notre culture et pour avoir dit que ceux qui menacent surtout la gastronomie marocaine sont les marocaines qui ne cuisinent plus, ce qui est vrai, pas beaucoup de jeunes marocaines savent faire rfissa, mssemen et même le thé à la menthe. Je n'ai qu'à voir les femmes de la famille de mon mari ! Elles connaissent plus deliveroo que la cuisine marocaine. Les jeunes françaises pareil, c'est une cata niveau cuisine. C'est un danger bien plus grand que des algériens qui font nos plats. Y'a quoi de subversif dans ce que je dis ???!!!
T es dans tout les foyers marocains ?
Jugement hâtif, non ?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Rien de ce que tu viens d'écrire n'est vrai. Du moment qu'on est pas d'accord avec toi tu inventes des mensonges.


Je me suis fait virer juste pour avoir rappeller l'apport des perses dans notre culture et pour avoir dit que ceux qui menacent surtout la gastronomie marocaine sont les marocaines qui ne cuisinent plus, ce qui est vrai, pas beaucoup de jeunes marocaines savent faire rfissa, mssemen et même le thé à la menthe. Je n'ai qu'à voir les femmes de la famille de mon mari ! Elles connaissent plus deliveroo que la cuisine marocaine. Les jeunes françaises pareil, c'est une cata niveau cuisine. C'est un danger bien plus grand que des algériens qui font nos plats. Y'a quoi de subversif dans ce que je dis ???!!!
T'es écrits sont la , commence a les effacer si tu peux même si c'est trop tard .
Diffamation sur la famille Royale , incitation a la division, appel a la rébellion o zid o zid .


Ouvre un poste sur l'Iran je me ferai un plaisir d'y joindre des infos sur sa composante .
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
T'es écrits sont la , commence a les effacer si tu peux même si c'est trop tard .
Diffamation sur la famille Royale , incitation a la division, appel a la rébellion o zid o zid .


Ouvre un poste sur l'Iran je me ferai un plaisir d'y joindre des infos sur sa composante .
Si je suis contre la charte il y a le bouton signaler, je dois être dans le top 3 des personnes les plus signalés du forum tellement j'ai de haters.

Sur l'Iran tu passes ton temps à diffamer et diffuser des fake news, je t'ai corrigé plusieurs fois, j'en fait pas tout un fromage et je vais pas chialer chez les modos comme tu passes ton temps à le faire

Grandi un peu t'es plus une gamine, apprend à accepter les avis divergeants.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Si je suis contre la charte il y a le bouton signaler, je dois être dans le top 3 des personnes les plus signalés du forum tellement j'ai de haters.

Sur l'Iran tu passes ton temps à diffamer et diffuser des fake news, je t'ai corrigé plusieurs fois, j'en fait pas tout un fromage et je vais pas chialer chez les modos comme tu passes ton temps à le faire

Grandi un peu t'es plus une gamine, apprend à accepter les avis divergeants.
Juste quelque message pris sur un seul thread (celui ou tu affirmes n'avoir rien dit )de tes injures et appelle a division de l'intégrité territoriale du Maroc .

Un vrai florilège.

Mais qu'est ce qu'il raconte le vieux fou ??? Hhhhhhh


Vas chercher tes 500 dh, y'a amir al mounimine qui fait la distribution pour éviter les émeutes de la faim

Vive le Nord libre 😍

No no jamais gouverné par les Perses à notre grand malheur on a récupéré les gitanos juifs ibériques qui nous ont coulé et vendu aux français.

J'aurai été fière que les Perses nous occupe au vu de tout ce que leur civilisation nous a apporté, à la place on a eu des bordeliers et des moutassawiline :joueur:

Il est jamais trop tard, les mollahs savent s'occuper d'un pays, j'envie les iraniens de les avoir comme dirigeants colme j'envie les russes d'avoir un Poutine.

Good luck les sujetistes :joueur:

Le Nord libre et insoumis, nord et sud même combat contre la tyranie et la prédation de la bête.

Hhhhhh 80 ans et le sahara n'est tjr pas acquis

7agua il est ou la fameux gazoduc ? Il est ou le petrol ? Hhhh

Tout ce qui vient du clan c'est du vent mais quand le peuple est deux doigts de faire des emeutes de la faim le clan pioche dans les deniers public pour calmer les pauvres

Hhhhh comme si le klan avait les moyens de soutenir une division ou que ce soit, il est mm pas capable de gérer le Maroc, en 80 ans il n'a pas réussi alors la kabylie b3iiiida 3li8oum

Il cherche déjà à éviter les emeutes de la faim en distribuant des 500 dh, il est dépassé, soit disant les nazisionistes tueurs d'enfants allaient faire des miracles, pour l'instant on les a juste vu mettre dehors des marocains à tanger pour leur prendre leurs maisons
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu peux défendre sans insulter et puis défendre le Maroc c'est large. On peut parfaitement défendre l'intégrité territoriale et mettre en cause le roi ou inversement . On peut aussi être juste critique de son pays parce que l'on veut qu'il s'améliore , c'est une bonne chose .
Attends toi à être fiché "ennemi du maroc'', ''espion payé par l'algérie'' par les petits dictateurs de ce forum pour ces qq lignes :joueur:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Tu peux défendre sans insulter et puis défendre le Maroc c'est large. On peut parfaitement défendre l'intégrité territoriale et mettre en cause le roi ou inversement . On peut aussi être juste critique de son pays parce que l'on veut qu'il s'améliore , c'est une bonne chose .
On se retrouve sur l'actualité car lire et ne rien dire pour se permettre après de prendre la posture du "je dis ça mais je dis rien " trop facile de juger ensuite les autres dans cette posture .
Fin du HS au plaisir sur l'actualité Maroc .
 

UnSoussi

Bladinaute averti
On se retrouve sur l'actualité car lire et ne rien dire pour se permettre après de prendre la posture du "je dis ça mais je dis rien " trop facile de juger ensuite les autres dans cette posture .
Fin du HS au plaisir sur l'actualité Maroc .
Quand elle appelle à l'insurrection qui n'est pas juste à l'égard du dirigeant mais de tout le pays, c'est extrêmement grave. La fitna, c'est pire que la mort mais quand elle parle de la perse franchement on s'en fout. Tu peux juste décomposer les paroles et considérer certaines comme hautement dangereuses et c'est très bien que tu le fasses ( On est pas tous tout le temps sur le forum, certains ont une vie). Mais j'ai l'impression que tu prends toutes les critiques comme une apologie du terrorisme et de l'anarchie, je ne trouve pas ça très constructif.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Quand elle appelle à l'insurrection qui n'est pas juste à l'égard du dirigeant mais de tout le pays, c'est extrêmement grave. La fitna, c'est pire que la mort mais quand elle parle de la perse franchement on s'en fout. Tu peux juste décomposer les paroles et considérer certaines comme hautement dangereuses et c'est très bien que tu le fasses ( On est pas tous tout le temps sur le forum, certains ont une vie). Mais j'ai l'impression que tu prends toutes les critiques comme une apologie du terrorisme et de l'anarchie, je ne trouve pas ça très constructif.
Tu sais lire ! Et bien lit mon message au dessus le 751 .
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Tu sais lire ! Et bien lit mon message au dessus le 751 .
Le premier et troisième paragraphe sont clairement un appel à l'insurrection . Le deuxième elle divague sur la perse, pourquoi pas et les deux derniers paragraphes sont des critiques sur ce qu'elle considère comme l'incompétence de l'état marocain , prouve lui qu'elle a tord sur ces points-là. Tu vois que je sais lire;)
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Le premier et troisième paragraphe sont clairement un appel à l'insurrection . Le deuxième elle divague sur la perse, pourquoi pas et les deux derniers paragraphes sont des critiques sur ce qu'elle considère comme l'incompétence de l'état marocain , prouve lui qu'elle a tord sur ces points-là. Tu vois que je sais lire;)
Le deuxième aussi quand on dit clairement qu'on veut que les mollahs dirigent le Maroc surtout dans le contexte actuel.
Je n'ai rien a lui prouver elle appelle a la division elle est pro shiite et contre l'intégrité territoriale Marocaine , c'est au autorités Marocaines qu'elle se doit d'être signalé point .
 

Nayte

The last dance
Le deuxième aussi quand on dit clairement qu'on veut que les mollahs dirigent le Maroc surtout dans le contexte actuel.
Je n'ai rien a lui prouver elle appelle a la division elle est pro shiite et contre l'intégrité territoriale Marocaine , c'est au autorités Marocaines qu'elle se doit d'être signalé point .
Alors si c'est vrai.
Je suis avec toi. Ils sont dangereux ceux là
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Le deuxième aussi quand on dit clairement qu'on veut que les mollahs dirigent le Maroc surtout dans le contexte actuel.
Je n'ai rien a lui prouver elle appelle a la division elle est pro shiite et contre l'intégrité territoriale Marocaine , c'est au autorités Marocaines qu'elle se doit d'être signalé point .
Pour moi c'est pas un soucis . 1- Personne ne veut être dirigé par des shiites à part certains illuminés 2- Y'a bien des mecs qui rêveraient d'être gouvernés par des amerlocs et ça ne choque personne
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Alors si c'est vrai.
Je suis avec toi. Ils sont dangereux ceux là
Elle ne sent cache pas elle l'a dit clairement dans son message et bien d'autres car ceux que j'ai posté ne sont prit que d'un seul thread imagine .
Elle a le mérite d'afficher clairement ses positions donc a un moment sur un forum Marocain au vu des défis qui nous attendent et les pièges qui nous sont tendus il faut se poser les bonnes questions .
 
Dernière édition:

Mohammad

hein + hein = euh
VIB

Dans le temps j'avais des réflexions qui pouvaient prendre 10 à 15 pages, heureusement sauvés sur un blog non référencé, mais avant de les poster je voulais m'assurer qu'ils n'étaient tout simplement pas perdus dans une partie cachée du forum.
J'avais un poste sur la Palestine, relue récemment et qui me vendrait peut-être un procès en 2024 à cause de la décontextualisation, mais qui cadre bien avec l'actualité.

NB: je déteste les livres de Proust, son livre était dans un lot de livre à lire en dernière année du secondaire, une horreur absolue qu'aucun élève de la classe n'a lu.
 
Dans le temps j'avais des réflexions qui pouvaient prendre 10 à 15 pages, heureusement sauvés sur un blog non référencé, mais avant de les poster je voulais m'assurer qu'ils n'étaient tout simplement pas perdus dans une partie cachée du forum.
J'avais un poste sur la Palestine, relue récemment et qui me vendrait peut-être un procès en 2024 à cause de la décontextualisation, mais qui cadre bien avec l'actualité.

Il y a énormément de littérature sur le sujet (ça embrasse aussi bien le travail d'historiens, les essais de politologues que les propos de simples militants) qu'on oserait plus rééditer.

NB: je déteste les livres de Proust, son livre était dans un lot de livre à lire en dernière année du secondaire, une horreur absolue qu'aucun élève de la classe n'a lu.

C'est pas mon auteur préféré (en dépit de son talent incontesté) mais le titre de ce roman est d'une très grande poésie.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il y a énormément de littérature sur le sujet (ça embrasse aussi bien le travail d'historiens, les essais de politologues que les propos de simples militants) qu'on oserait plus rééditer.



C'est pas mon auteur préféré (en dépit de son talent incontesté) mais le titre de ce roman est d'une très grande poésie.

Tout juste pour le titre.

Le nom de l'auteur m'a ramené à mes 18 ans, on devait lire du côté de chez swann, et j'avais souvenir d'un livre particulièrement chiant. Cet auteur pouvait écrire 30 pages sans le moindre dialogue juste pour décrire le paysage.

A cause de cela, personne ne voulait faire l'oral en premier , et agacé, notre prof avait désigné d'office une camarade qui s'était mise à pleurer en voyant l'ordre de passage 😂.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
@Morad @nwidiya @Bladi

si vous trouvez que je flood ou j'abuse d'une quelconque facon
vous pouvez me le dire ouvertement je ne le prendrai pas mal
car je n' ai pas toujours conscience de mes debordement
et je ne me preocuppe pas les effets de mes postes sur l'ambience du forum
donc c'est a vous de me dire
de mon coté il n'y a vraiment aucune gene à ce que je me limite


:)
 
Haut