[ Fonctionnement bladi 2022]

Morad

Modérateur
Modérateur
Ça veut dire qu'on est pas membre ? :prudent:
C'est quoi ce truc ?
Non je crois pas :D :D. Les non membres ne voient pas et ne savent même pas que cette rubrique existe... Je pense que l'objectif est que le forum se pérennise et que les VIB d'autogerent dans une ambiance "familiale et Moroccan friendly " comme au début.
.et que tout parasitage en mode idéologique, religieux ou à des fins de manipulation n'attire pas la "masse média" à chaque actu piquante... Car elles ne reflètent pas l'ambiance du forum et peuvent être préjudiciable.... Des actus comme en ce moment...
 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Non je crois pas :D :D. Les non membres ne voient pas et ne savent même pas que cette rubrique existe... Je pense que l'objectif est que le forum se pérennise et que les VIB d'autogerent dans une ambiance "familiale et Moroccan friendly " comme au début.
.et que tout parasitage en mode idéologique, religieux ou à des fins de manipulation n'attire pas la "masse média" à chaque actu piquante... Car elles ne reflètent pas l'ambiance du forum et peuvent être préjudiciable.... Des actus comme en ce moment...
Certes, mais je ne peux pas y participer donc qu'elles sont donc ces privilégier qui y ont droit, :prudent:
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Certes, mais je ne peux pas y participer donc qu'elles sont donc ces privilégier qui y ont droit, :prudent:
Non , je vois pas trop non plus comment se fera la participation …. Déjà on peux y accéder … c’est un bon point …. Je pense qu’il y a bien une volonté de trouver un paramétrage pour que le forum ne soit plus pris dans des tempêtes médiatiques qui amènent trop de monde…
 
Dernière édition:

Izaia

Heal the World.....
VIB
Non , je vois pas trop non plus comment se fera la participation …. Déjà on peux y accéder … c’est un bon point …. Je pense qu’il y a bien une volonté de trouver un paramétrage pour que le forum ne soit plus pris dans des tempêtes médiatiques qui amènent trop de monde…
Mais comment faire pour être privilégié et pouvoir participer...( à une section qui s'appelle Corbeille mdr)
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Non , je vois pas trop non plus comment se fera la participation …. Déjà on peux y accéder … c’est un bon point …. Je pense qu’il y a bien une volonté de trouver un paramétrage pour que le forum ne soit plus pris dans des tempêtes médiatiques qui amènent trop de monde…
:prudent: j'adore le mettre j'ai pas souvent l'occasion d'utiliser celui là :prudent:.... On continue :D
 
La liste des sites qui s’affichent est liée à ton historique de nvigation
Si t’as un site qui commence par bl sur lequel tu es allé récemment il peux prendre la place de Bladi dans les 1res suggestions de sites quand tu tapes bl.
Non jamais c'est juste bladi.shop ils vendent des tissus

Un site sponsorisé



C pas grave hein je voulais juste dire qu'il faudra payé pour qu'il soit de nouveau le 1er
 
C'est un privilège que d'atterrir dans la corbeille et voir à quelle moment stratégique elle sera vider :D

Oui, moi aussi ça me marque "Vous n'avez pas les privilèges suffisants pour répondre ici."

Pourtant d'autres bladinautes ont posté, du coup je ne comprends pas sur quoi ils se basent pour que certains postent et d'autres non... à moins que ce soit fermé à tout le monde maintenant..
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Oui, moi aussi ça me marque "Vous n'avez pas les privilèges suffisants pour répondre ici."

Pourtant d'autres bladinautes ont posté, du coup je ne comprends pas sur quoi ils se basent pour que certains postent et d'autres non... à moins que ce soit fermé à tout le monde maintenant..
Ils ont dû répondre avant que ce soit mis dans la poubelle
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Oui, moi aussi ça me marque "Vous n'avez pas les privilèges suffisants pour répondre ici."

Pourtant d'autres bladinautes ont posté, du coup je ne comprends pas sur quoi ils se basent pour que certains postent et d'autres non... à moins que ce soit fermé à tout le monde maintenant..
Idem
Comme a dit @mielle, il faut être privilégié(e) pour aller fouiller dans la poubelle! 😁😄
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bonjour Sanid, désolée pour le H.S mais je vois que tu es là depuis 21 ans, j'avais cru que j'étais la plus ancienne j'étais inscrite en 2008. 😂
Well Done Bravo GIF by Friends
 
Haut