[ Fonctionnement bladi 2022]

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non mais un like c'est le pouce mais je veux l'équivalent pour mettre taz ss répondre
:D

sincan-pantat.gif
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

@Morad @KINGjulian comment fait on quand on reçoit des mp d'injures , la dernière fois que je l'ai signalé la réponse a été c'est en mp on a pas accès donc je me permets de mettre le contenu du message ici afin que vous puissiez évaluer l'injure et quoi faire
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2023-12-25-19-07-07-468_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2023-12-25-19-07-07-468_com.android.chrome.jpg
    488 KB · Affichages: 66
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je pense qu’il est déjà là parmi nous…. Il se trahira tout seul par rapport à sa compulsivité dès qu’un Bladien parle de l’Algérie …. On dirait Nicky Larson dès qu’il voit une femme 😞😞 :D :D Regarde la pièce jointe 376435
Je n'ai jamais eu de soucis avec lui, malgré que je sois critique envers l'Algérie (dirigeants). À mon avis, ce qui le fait réagir ce sont les insultes envers les algériens ("kargoulis", mangeurs d'âne, etc ) et c'est à cause de ça qu'il se met lui aussi à insulter à son tour. D'un côté comme de l'autre, c'est blâmable d'en arriver à des insultes "racistes" et si il faut réagir, voire sévir, c'est dans les 2 sens.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je n'ai jamais eu de soucis avec lui, malgré que je sois critique envers l'Algérie (dirigeants). À mon avis, ce qui le fait réagir ce sont les insultes envers les algériens ("kargoulis", mangeurs d'âne, etc ) et c'est à cause de ça qu'il se met lui aussi à insulter à son tour. D'un côté comme de l'autre, c'est blâmable d'en arriver à des insultes "racistes" et si il faut réagir, voire sévir, c'est dans les 2 sens.
Ses messages signalés ont toujours été traités…. Ensuite c’est d’abord un forum marocain avec la tolérance qu’on connaît à ce forum bien sûr ☮️☮️ … Il y a des expressions qui ne passent pas et dont la réaction des bladiens 🇲🇦🇲🇦 Friendly devient ingérable…. « Ton Roi … ». « Pacte avec le diable du Maroc ». « Mimi 6 ». Entre autres …. C’est pas tik tok ici …. Ces expressions, très souvent employées par les mêmes personnes et comme des mantra font ressortir une hostilité à peine voilée et l’ empreinte d’un conditionnement idéologique d’un autre âge…. On peut être très intelligent et csp ++ et être complètement à la ramasse au niveau du monde des idées jusqu’à ne plus apercevoir le voile du conditionnement ….. cognito n’est pas une victime dans ce forum car il est algerien …. Il cherche un forum avec un auditoire vif , alerte, avec du répondant pour entendre ce qu’il veut entendre et se défouler avec des personnes du même avis …. Mais ce forum 100% 🇩🇿🇩🇿 n’existe pas ou plutôt il s’y ennui…. 🤷‍♂️🤷‍♂️ ….
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ses messages signalés ont toujours été traités…. Ensuite c’est d’abord un forum marocain avec la tolérance qu’on connaît à ce forum bien sûr ☮️☮️ … Il y a des expressions qui ne passent pas et dont la réaction des bladiens 🇲🇦🇲🇦 Friendly devient ingérable…. « Ton Roi … ». « Pacte avec le diable du Maroc ». « Mimi 6 ». Entre autres …. C’est pas tik tok ici …. Ces expressions, très souvent employées par les mêmes personnes et comme des mantra font ressortir une hostilité à peine voilée et l’ empreinte d’un conditionnement idéologique d’un autre âge…. On peut être très intelligent et csp ++ et être complètement à la ramasse au niveau du monde des idées jusqu’à ne plus apercevoir le voile du conditionnement ….. cognito n’est pas une victime dans ce forum car il est algerien …. Il cherche un forum avec un auditoire vif , alerte, avec du répondant pour entendre ce qu’il veut entendre et se défouler avec des personnes du même avis …. Mais ce forum 100% 🇩🇿🇩🇿 n’existe pas ou plutôt il s’y ennui…. 🤷‍♂️🤷‍♂️ ….
Comme je te l'ai dit, l'insulte "raciste" est blâmable des deux côtés. Il est juste dommage que tu ne sois pas aussi intraitable envers ceux qu se font passer pour des patriotes marocains et se permettent d'insulter les autres pour ensuite jouer aux victimes.

J'ai été témoin de leurs provocations à plusieurs reprises.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Comme je te l'ai dit, l'insulte "raciste" est blâmable des deux côtés. Il est juste dommage que tu ne sois pas aussi intraitable envers ceux qu se font passer pour des patriotes marocains et se permettent d'insulter les autres pour ensuite jouer aux victimes.

J'ai été témoin de leurs provocations à plusieurs reprises.
Salam

Quand on insulte aussi vulgairement et dit Clairement qu'on milite pour la division du Maroc et que l'on traite le Roi de toutes les ignominies plus que honteuse on se doit de s'attendre sur un forum Marocain a des sanctions .
Si tout ce qu'il écrit ne te choque pas alors pose toi les bonnes questions et assume les réponses qui en découleront .
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2023-12-25-19-07-07-468_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2023-12-25-19-07-07-468_com.android.chrome.jpg
    488 KB · Affichages: 26

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Salam

Quand on insulte aussi vulgairement et dit Clairement qu'on milite pour la division du Maroc et que l'on traite le Roi de toutes les ignominies plus que honteuse on se doit de s'attendre sur un forum Marocain a des sanctions .
Si tout ce qu'il écrit ne te choque pas alors pose toi les bonnes questions et assume les réponses qui en découleront .
Ne faites pas semblant de ne pas comprendre... Des deux côtés c'est choquant... Il réagit (MAL, lui aussi) à vos insultes racistes comme "kargoulis"et mangeurs d'ânes. Il ne s'agit pas de savoir qui a commencé (même si j'ai mon avis la dessus) mais faire en sorte de mettre fin à ces échanges d'insultes et autres provocations...
Bref, j'estime avoir bien exprimé mon avis sur ces provocations d'un côté comme de l'autre.

Salam...
 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ne faites pas semblant de ne pas comprendre... Des deux côtés c'est choquant... Il réagit (MAL, lui aussi) à vos insultes racistes comme "kargoulis"et mangeurs d'ânes. Il ne s'agit pas de savoir qui a commencé (même si j'ai mon avis la dessus) mais faire en sorte de mettre fin à ces échanges houleuses ...
Bref, j'estime avoir bien exprimé mon avis sur ces provocations d'un côté comme de l'autre.

Salam...
Mais bien sûr et la marmotte met le chocolat dans le papier alu ...ses propos et positions sont claires et indéfendable sauf pour ceux qui les partage ...
A bon entendeur salut

Wa salam
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Comme je te l'ai dit, l'insulte "raciste" est blâmable des deux côtés. Il est juste dommage que tu ne sois pas aussi intraitable envers ceux qu se font passer pour des patriotes marocains et se permettent d'insulter les autres pour ensuite jouer aux victimes.

J'ai été témoin de leurs provocations à plusieurs reprises.
Le ou la personne que tu cites et qui ne laissent pas un cm2 d’air pour respirer aux cognito and co , et bien elles aiment le Maroc et par conséquent ces personnes voient ce forum comme un moyen d’expression et un moyen de « upgrade ». Dans la connaissance, le savoir et un tas d’autres choses …. Ces 🇲🇦🇲🇦 Friendly voient ce forum comme un moyen d’expression à pérenniser et à rendre agréable aux yeux du public de tout âge sur la toile …. Alors que celui ou ceux qui tu défends ont une telle incohérence, qu’ils n’ont aucune sympathie pour ce forum car c’est un forum marocain Si ils sont là, c’est faute de mieux …. Que @mielle ait tord ou raison je suis quasi à 100% avec elle… ( sauf dans la forme @mielle est un petit peu brutale ) bref… Nous avons le même point de vu sur ce forum …. Et que en cas d’absence de modération je préférai voir @mielle avec les clés et une pelle qu’une personne qui passe son temps à dénigrer Le Roi et le Maroc hors forum …. Soit … Profitez de vos familles et imprégnez des fêtes de fin d’année car ça fait du bien au cœur…. Salam
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Le ou la personne que tu cites et qui ne laissent pas un cm2 d’air pour respirer aux cognito and co , et bien elles aiment le Maroc et par conséquent ces personnes voient ce forum comme un moyen d’expression et un moyen de « upgrade ». Dans la connaissance, le savoir et un tas d’autres choses …. Ces 🇲🇦🇲🇦 Friendly voient ce forum comme un moyen d’expression à pérenniser et à rendre agréable aux yeux du public de tout âge sur la toile …. Alors que celui ou ceux qui tu défends ont une telle incohérence, qu’ils n’ont aucune sympathie pour ce forum car c’est un forum marocain Si ils sont là, c’est faute de mieux …. Que @mielle ait tord ou raison je suis quasi à 100% avec elle… ( sauf dans la forme @mielle est un petit peu brutale ) bref… Nous avons le même point de vu sur ce forum …. Et que en cas d’absence de modération je préférai voir @mielle avec les clés et une pelle qu’une personne qui passe son temps à dénigrer Le Roi et le Maroc hors forum …. Soit … Profitez de vos familles et imprégnez des fêtes de fin d’année car ça fait du bien au cœur…. Salam
No comment, on n'a visiblement pas la même grille d'analyse, salam.
 
Dernière édition:

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Le ou la personne que tu cites et qui ne laissent pas un cm2 d’air pour respirer aux cognito and co , et bien elles aiment le Maroc et par conséquent ces personnes voient ce forum comme un moyen d’expression et un moyen de « upgrade ». Dans la connaissance, le savoir et un tas d’autres choses …. Ces 🇲🇦🇲🇦 Friendly voient ce forum comme un moyen d’expression à pérenniser et à rendre agréable aux yeux du public de tout âge sur la toile …. Alors que celui ou ceux qui tu défends ont une telle incohérence, qu’ils n’ont aucune sympathie pour ce forum car c’est un forum marocain Si ils sont là, c’est faute de mieux …. Que @mielle ait tord ou raison je suis quasi à 100% avec elle… ( sauf dans la forme @mielle est un petit peu brutale ) bref… Nous avons le même point de vu sur ce forum …. Et que en cas d’absence de modération je préférai voir @mielle avec les clés et une pelle qu’une personne qui passe son temps à dénigrer Le Roi et le Maroc hors forum …. Soit … Profitez de vos familles et imprégnez des fêtes de fin d’année car ça fait du bien au cœur…. Salam
Que dire: Je t'adore 👍
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Au modérateur qui va virer du thread ci dessous, j'aimerai bien savoir pourquoi ?

Les algériens et les tunisiens ont le droit d'y participer mais moi non parce que j'ai un avis différent des autres marocains.

Mes commentaires étaient très intéressants, surtout sur l'apport des perses dans notre culture.

BONJOUR LA CENSURE !!!!
Je suis très énervée !!!

 

UnSoussi

Bladinaute averti
Au modérateur qui va virer du thread ci dessous, j'aimerai bien savoir pourquoi ?

Les algériens et les tunisiens ont le droit d'y participer mais moi non parce que j'ai un avis différent des autres marocains.

Mes commentaires étaient très intéressants, surtout sur l'apport des perses dans notre culture.

BONJOUR LA CENSURE !!!!
Je suis très énervée !!!

T'as traité les soussis de bouffeur d'escargot et de pain sec trempé dans argan. Tu mérites la peine de mort comme à la grande époque de Staline.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
T'as traité les soussis de bouffeur d'escargot et de pain sec trempé dans argan. Tu mérites la peine de mort comme à la grande époque de Staline.
C'est toi qui m'a signalé ?
C'est pas très gentil :prudent:

J'ai juste dit que dans le sud il mangent des escargots et du zit argan ce qui est vrai non ?
Dans le nord on consomme pas ces produits sauf pour faire l' amlou dans certaines villes.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je t'ai pas signalé , mais tu disais qu'on mangeait que ça .
Tu as surement mal interprété.
Il y a des régionalités au Maroc mais certains essayent de globaliser à tout le Maroc des recettes typiquement du Nord, moi j'ai rappellé que nous avions nos spécificités en plus d'avoir rappeller l'apport des Perses dans notre culture.

Je suis contre la censure et pour la liberté d'expression totale.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
C'est toi qui m'a signalé ?
C'est pas très gentil :prudent:

J'ai juste dit que dans le sud il mangent des escargots et du zit argan ce qui est vrai non ?
Dans le nord on consomme pas ces produits sauf pour faire l' amlou dans certaines villes.
Et tu as menti tout comme lorsque tu dis que l'arganier est malgache et autres absurdité dans le seul but de provoquer et bien tu as eu le revers de tes provocations , ta rancoeur envers les swassas ne t'apportera rien .
Quand a tes injures et diffamation envers la famille Royale se doivent d'être signalé tout comme tes positions pro polisario qui ne peuvent être dut qu'à une rétribution de l'est , enfin je l'espère pour toi , car milite pour la division de l'intégrité territoriale sur un forum Marocain est vu comme un acte de trahison et comme je te l'ai déjà rappelé un mre c'est vu emprisonné encore récemment.
Tu peux rire et rigole bien ! Seulement voilà par tes propos diffamatoire et ton militantisme pour diviser l'intégrité territoriale Marocaine tu rend complice la plate forme sur laquelle tu diffuses de.tels mensonges et la propagande de l'état Algérien marocophobe donc a un moment donné @Bladi et sa modération ne pourront plus couvrir plus longtemps tes appels à la haine contre la monarchie et ton soutien plus qu'affiche a la division du Maroc .
 
Haut