[ Fonctionnement bladi 2022]

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@Morad ou est passé mon sujet ouvert sur la CAN 2024 dans Football étranger? Je l'ai ouvert aujourd'hui ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Salut , j'ai supprimé, car un sujet sur la CAN 2024 est déjà ouvert
Désolée mais je l'ai pas vu dans football étranger donc qui a ouvert un sujet mais pas dans la bonne section?

La moindre politesse était de m'en informer et pas de supprimer à la sauvage lol par contre les doublons de sujets en actus ne sont pas supprimés ...bizarre!
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Désolée mais je l'ai pas vu dans football étranger donc qui a ouvert un sujet mais pas dans la bonne section?

La moindre politesse était de m'en informer et pas de supprimer à la sauvage lol par contre les doublons de sujets en actus ne sont pas supprimés ...bizarre!
Les doublons sont fermés avec un lien vers le thread le plus utilisé..
 

Madddy

VIB
Non, il faudrait juste que je change de téléphone :D Il a une trop bonne résolution en terme d'images/photos et vidéos.
I See Reaction GIF by Bounce
 
Salam, si c’est IPhone, c’est aussi le format …. Bladi ne prends pas les screen venant du IPhone…en tout cas pour moi…

Salam,
J'ai un Samsung récent.. j'arrive à mettre certains screens mais ça met longtemps à recharger. Pour mes vidéos, photos c'est niet ça finit par me dire que le format est trop gros, un truc du genre.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam,
J'ai un Samsung récent.. j'arrive à mettre certains screens mais ça met longtemps à recharger. Pour mes vidéos, photos c'est niet ça finit par me dire que le format est trop gros, un truc du genre.
C’est sûrement que ton Samsung prends trop d’espace avec sa qualité photo. Video …. J’ai aussi un téléphone androïd de base avec qualité moyenne et ça me pose pas de problèmes pour poster..
 
C’est sûrement que ton Samsung prends trop d’espace avec sa qualité photo. Video …. J’ai aussi un téléphone androïd de base avec qualité moyenne et ça me pose pas de problèmes pour poster..

Bah moi j'arrive à mettre certaines images en screen mais pas mes photos.. Oui à la maison j'ai encore le samsung que j'avais juste avant celui-ci je postais avec tranquillou. Toute façon je le préférais nettement, j'aime pas trop le changement en matière de tel..
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Bah moi j'arrive à mettre certaines images en screen mais pas mes photos.. Oui à la maison j'ai encore le samsung que j'avais juste avant celui-ci je postais avec tranquillou. Toute façon je le préférais nettement, j'aime pas trop le changement en matière de tel..

Tes photos sont en HEIF !
Ça ne risque pas de passer.

Et tes screens sont en Jpg, jpeg ou png, ces formats passent partout (ou presque).
 
Haut