[ Fonctionnement bladi 2022]

Hier j'ai découvert
Bladi ou bladna en néerlandais une filiale de bladi :D

 

Morad

Modérateur
Modérateur
Hier j'ai découvert
Bladi ou bladna en néerlandais une filiale de bladi :D

Tu comprends ce que ça raconte ? :D :D
 

Morad

Modérateur
Modérateur
@Morad est-ce trop demander que d'avoir une réponse?
Bonjour, ce n’est pas la bonne rubrique…. l’affrontement verbal n’est pas à sens unique.. dans ce cas il faut discuter dans des rubriques où tout le monde est d’accord…. Quand il y a une intervention, c’est que sûrement une personne s’est sentie insulté
 

Morad

Modérateur
Modérateur
J'ai aussi ce souci, c'est gênant c'est vrai ! Je pense que c'est un problème d'affichage, qu'il n'y a pas de nouvelles notifications. C'est surtout lié à du cache sur d'anciennes notifs


shams qui cherche sa nouvelle notif ,😂
Confused Superbowl GIF by Republic Records
Slm Ça m’arrive, c’est quand j’utilise plusieurs moyens pour utiliser le forum…. On dirait que la notif vient dans un phone …. Mais si tu utilises un autre phone ou ordi…. L’ actualisation ne se fait pas …. Et puis des fois après un moment, ça se réactualise et des notifs sortent de nulle part
 
Slm Ça m’arrive, c’est quand j’utilise plusieurs moyens pour utiliser le forum…. On dirait que la notif vient dans un phone …. Mais si tu utilises un autre phone ou ordi…. L’ actualisation ne se fait pas …. Et puis des fois après un moment, ça se réactualise et des notifs sortent de nulle part

Comment ça tu utilise plusieurs moyens en même temps, me dit pas que tu es multipseudos toi aussi ? 😂
 
Haut