[ Fonctionnement bladi 2022]

Morad

Modérateur
Modérateur
Il me semble a une epoque @Bladi bloquait les bladinautes avec des multiples pseudo en se servant de leur adresse IP
Les gens galèrent tellement qu'ils trouvent une parade ... Maintenant tout le monde à plusieurs téléphone,ordi tablette ...a la maison au travail..a la médiathèque....etc...les temps ont changé...mais les multi pseudo sont vite repérés à cause de leur manies qui ne changent pas
 

Morad

Modérateur
Modérateur
C'est fini l'âge des ordi et ip
Maintenant ils peuvent utiliser leur vieilles cellulaires 4 ou 5 appareil sans carte téléphonique ni rien , la connecter installer dans chaque cellulaire un vpn, creer un pseudo et entrer avec un.ip pour chaque pseudo à partir de 2 3 ou 4 vieux cellulaire en mm temps avec 4 pseudo #.
Yen a qui ont 2 ou 3 pseudo vib et roulent avec ces méthodes depuis 2010.
Merci..t'a tout dis
 
Merci..t'a tout dis
Un modérateur ne pourra rien faire, c'est tellement compliqué l'histoire des pseudos, y en a qui roulent avec 3 ou 4 pseudo par jour,
Regarde la rubrique bla bla entre fille comme exemple, je ne suis contre personne, mais tu vas remarquer la vague des pseudos qui se traîne là-bas, chaque fois un lot de pseudo, les avatars et les pseudos changent mais le styl et sujet des discussions ne change pas
Si moi je rentre là-bas y'a personne qui va me parler, car j'ai pas des codes mdr.
Des fois tu vois un inscrit ya 24h ou une semaine, tout le monde lui parle là-bas comme si on le connait ça fait 10ans
La seul explications, qu'il a créé un nouveau pseudo et aller avertir ces amies cest moi X, puis linfo circule en sous marin c'est lui X ...
Mm des fois si ils ont dez doutes sur une personne ben les infos circulent en sous marin échange dinfo et s'assurer de l info.

Pour dite y en a qui parlent avec des pseudo habituelle dans un coin, mais quand ils veulent pas parler dans ce coin ils utilisent dautre pseudos pour parler dans d'autre coin
 
Le pire c'est les nôtres qui font du HS pour vomir leur frustration de la monarchie ! Par contre tu ne vois pas un DZ parler mal de son gouvernement ou autres ils se serrent les coudes il faut leur reconnaître ça !
Khna on a des vendus des Kha8ine qui sont capable de te vendre ma 3endoum la 9ema la walou gabline la terre plate ô poutine........
J'ai signalé je ne sais combien de HS insultant et rien donc que @Bladi nous explique ce qu'il ce passe car ils ont dépassé plus que les limites.

c'est surtout à la communauté bladienne de mettre un stop ! tant qu'il y a des consommateurs, bladi n'a aucune raison de retirer le produit des rayons -
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
c'est surtout à la communauté bladienne de mettre un stop ! tant qu'il y a des consommateurs, bladi n'a aucune raison de retirer le produit des rayons -
Qui représente en majorité la communauté bladienne !? Les Canadiens y'en a plus cette diaspora est quasi inexistante aujourd'hui sur le forum, les Belges.? Même la je suis pas sûr qu'il en reste beaucoup aussi ! quand a la diaspora Française ghe khellini sakta le beur a fondu sur une partie d'entre eux 😞 les MRM disparu de temps en temps Alice nous fait un coucou et pop un café et notons le retours de marok et Zara sinon ou est passé la communauté Marocaine
Et ne peut oublier notre saint Jhon qui m'a donner une vision californienne toute neuve ^^

Bref j'en oublie et je m'excuses auprès d'eux. mais beaucoup ne viennent plus ou que très peu.

Pour moi la question est : qui est cette population bladienne en 2022 qui est aussi friande des outrages envers le Maroc. !
 
J avait le choix sois ne rien dire et laisser les pourrie critiquer notre roi ou revenir à bladi pour comprendre cette vidéo qui est devenue virale partout sur les réseaux sociaux et les premiers à critiquer se sont les algériens et je peux vous dire qu ils ont pris plaisir à se moquer
On vient ici pour se faire insulter nos mère , pour entendre que les marocaines sont des tup à emmarati, qu on est des sionistes, des 3ataya ....
@magicnanou se fait insulter plusieurs fois
@saintjohn j'ai vu l'autre fois un keghrouli là traité de 3atay
@mielle elle aussi se fait insulter..
Toi aussi tu t'es fait insulter

Pourquoi ces gens étaient insulter car ils avaient le maroc et le bled à coeur

Ca devient vraiment un forum dz ici.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
@Bladi si tu passes par ici :
Serait-il possible, s'il te plaît, lorsque la modération supprime un topic d'en avertir l'auteur et de lui expliquer le pourquoi ?
A mon humble avis, quelqu'un est entrain d'abuser de son statu et c'est bien dommage mais je peux me tromper.
 
Les gens galèrent tellement qu'ils trouvent une parade ... Maintenant tout le monde à plusieurs téléphone,ordi tablette ...a la maison au travail..a la médiathèque....etc...les temps ont changé...mais les multi pseudo sont vite repérés à cause de leur manies qui ne changent pas

De la galère..... De la schizophrénie
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Merci aux modérateurs

je ne sais plus si je vous est deja remercier car j'ai voulu le faire à plusieur reprise
donc MERCI a tout les moderateurs de m'avoir laissé m'exprimer comme bon me semble
meme si j'ai conscience d'avoir user et abuser de ce forum

cela m'a eté d'une grande aide...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hola señor @Bladi , moi et mes collègues modérateurs nous exigeons une augmentations de salaire afin de faire face à l'inflation


Regarde la pièce jointe 326506
Bah nous on l’a eue cet été au mois d’août
@Morad a reçu des cheque CESU et moi des tickets restaurants🙄
@Chmicha31 a eu des bons d’achats pour ses enfants !
T’avais qu’à être là !
On ne peut pas et courir derrière les oukhty et avoir une augmentation. C’est pas compatible selon la charte Bladienne.
Attends décembre pour les primes de fin d’année ! 😜
 
Haut