[ Fonctionnement bladi 2022]

Haha tu m'as fait rire, non je suis pas addict, mais c'est une habitude que j'ai de me connecter ici.
Et le meilleur moyen pour perdre une habitude pour moi c'est de fermer mon compte parce que je sais que si je l'ai je vais être tenté.

En tout c'est très gentil ton message. Après le temps que le grand manitou passe à l'acte ... :D
Je crois qu'il faudrait que j'insulte un modérateur c'est la prochaine étape :D
xpdr

choisi le bien
 
MDR ben le choix est vite fait ça sera @Morad mskin 🤣
J'aime trop nwidi pour ça et Zorro c'est un mec du peuple

Morad prépare toi :D
Ils ne sont que 3 ???

Meskin morad dima houa



ou alors tu me donnes ton mot de passe je le change je change le mail de récup et t coincé tu peux plus revenir. Plus risqué ( quoique je suis une personne de confiance mais ça tu peux pas le savoir ) mais plus rapide
 
Ils ne sont que 3 ???

Meskin morad dima houa



ou alors tu me donnes ton mot de passe je le change je change le mail de récup et t coincé tu peux plus revenir. Plus risqué ( quoique je suis une personne de confiance mais ça tu peux pas le savoir ) mais plus rapide
Ben si y en a d'autres ils servent à rien alors 🤣🤣🤣

Euh non merci on vous connait les boomers, on vous donne la planète vous la tordez dans tous les sens et après vous la donnez à un autre :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonjour @Bladi,

Je n'arrive plus à mettre des images/photos et des vidéos.. ça me dit ça.

Regarde la pièce jointe 330233
Salam
Vu que t’as réussi à mettre la capture d’écran c’est un pb de taille de fichier.
A priori t’as fait une capture video sur ton tel.
Essaie de réduire la resolution d’enregistrement.

Methode sur Samsung je crois que c’est ce que tu as :

Samsung
panneau à bascule rapide-> appui long sur l’écran enregistreur-> réduisez la résolution à 720p ou 480p.
 
Salam
Vu que t’as réussi à mettre la capture d’écran c’est un pb de taille de fichier.
A priori t’as fait une capture video sur ton tel.
Essaie de réduire la resolution d’enregistrement.

Methode sur Samsung je crois que c’est ce que tu as :

Samsung
panneau à bascule rapide-> appui long sur l’écran enregistreur-> réduisez la résolution à 720p ou 480p.

Salam,

Avant j'avais jamais eu ce soucis.. je pense c'est dû à ce nouveau modèle. Le même soucis pour des mails que j'ai pas réussi à envoyer avec les pièces jointes.

Merci d'avoir apporté ton aide Sanid, t'es vraiment un Brave.. :mignon: je vais essayé de faire ça, si j'y arrive pas je reviens te demander. ^-^
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam,

Avant j'avais jamais eu ce soucis.. je pense c'est dû à ce nouveau modèle. Le même soucis pour des mails que j'ai pas réussi à envoyer avec les pièces jointes.

Merci d'avoir apporté ton aide Sanid, t'es vraiment un Brave.. :mignon: je vais essayé de faire ça, si j'y arrive pas je reviens te demander. ^-^
Moi aussi, quand je veux partager des screen vidéo de iPhone, ça ne passe pas... Il faut baisser la qualité de la vidéo et
Encore , Des fois ça veut vraiment pas ...
 
Moi aussi, quand je veux partager des screen vidéo de iPhone, ça ne passe pas... Il faut baisser la qualité de la vidéo et
Encore , Des fois ça veut vraiment pas ...

Salam,

Avec mon ancien Samsung yavait pas du tout ce soucis.. quoi ça voudrait dire que la qualité image est tellement bien que ça ne passe pas.. 🤔 pourtant je ne vois pas trop de différences avec l'autre.

Bon je précise je suis vraiment nulle dans ce domaine.. c'est une supposition.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam,

Avec mon ancien Samsung yavait pas du tout ce soucis.. quoi ça voudrait dire que la qualité image est tellement bien que ça ne passe pas.. 🤔 pourtant je ne vois pas trop de différences avec l'autre.

Bon je précise je suis vraiment nulle dans ce domaine.. c'est une supposition.
Pareil pour moi c'est ce que je suppose aussi... Quand la qualité de la vidéo est très bonne , On arrive pas à la changer ici ...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
J'avais pas encore vu, Merci à toi aussi.. :mignon: Oui j'ai déjà fait avec des photos, des images.. ça fait pareil. Ça met longtemps à télécharger en vain, puis ça me met ce message.

Je vais bidouiller un peu pour régler ça..
Bonjour,
tu as beaucoup d'espace libre sur ton smart ?
 
peut on mettre un sujet ds ses favoris

Là je cherche un post ouvert par @Difkoum qui est sympa ( le post par difkoum) qu'on voudrait alimenter de tps à autres mais qui n'est pas ds les sujets en top ds l'onglet en ce moment.

Lmohim peut on épingler pour soi un sujet ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
peut on mettre un sujet ds ses favoris

Là je cherche un post ouvert par @Difkoum qui est sympa ( le post par difkoum) qu'on voudrait alimenter de tps à autres mais qui n'est pas ds les sujets en top ds l'onglet en ce moment.

Lmohim peut on épingler pour soi un sujet ?
Oui

3617C57C-E3F9-4A64-967E-026D7D6D31B8.jpeg4FC85470-9E04-4A09-9FF8-4D22C79F59D0.jpegB968049C-47FA-47C9-8ABE-1B8D5E3C9FFE.jpeg

Tu peux me remercier bladi l’avait enlevé et je lui avais demandé de remettre car je m’en sert par ex ici un message de @MrRandom sur des trucs a faire a Tanger/Tetouan



5FCDEDB6-AAEF-4D4D-8B08-05E601C99E7C.jpeg
 
C'est bon j'ai compris ta marche à suivre. Je sais pas pq je me braque tjrs d'abord.

Donc merci.

le his c que je dois retrouver le sujet de difkoum d'un titre à l'autre
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
C'est bon j'ai compris ta marche à suivre. Je sais pas pq je me braque tjrs d'abord.

Donc merci.

le his c que je dois retrouver le sujet de difkoum d'un titre à l'autre
C'est celui-ci ?

 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Essaie d'appuyer la dessus je sais plus c'est lequel .

Regarde la pièce jointe 334278
Bidouille un peu, quant tu écris ya des options au dessus.. clique un peu partout ça devrait débloquer le truc.


Quand @Sanid va voir vos réponses "clique là ou là" et "Bidouille, clique partout"

Anders Holm Wow GIF
 
Haut