[ Fonctionnement bladi 2022]

Salam,
Je souhaite avoir une réponse, je vois que @Morad a participé et royalement ignoré ma question.
Hé ho les gars, c'est un être humain qui vous parle derrière son écran et non pas un fake ou autre troll !
Je sais que je n'ai rien fait depuis plus d'un an que je suis inscrit, d'où mon incompréhension suite à cette mise à l'écart.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Slm Ça m’arrive, c’est quand j’utilise plusieurs moyens pour utiliser le forum…. On dirait que la notif vient dans un phone …. Mais si tu utilises un autre phone ou ordi…. L’ actualisation ne se fait pas …. Et puis des fois après un moment, ça se réactualise et des notifs sortent de nulle part

Salam,
Ca me le fait tout le temps en ce moment
Pourtant j'utilise qu'un device.

Judge Judy Eye Roll GIF
 
C dommage. Je ne trouve pas que tu sois addict mais bon si tu n'y trouves plus ton cpte.

Mais c dommage qd même
Haha tu m'as fait rire, non je suis pas addict, mais c'est une habitude que j'ai de me connecter ici.
Et le meilleur moyen pour perdre une habitude pour moi c'est de fermer mon compte parce que je sais que si je l'ai je vais être tenté.

En tout c'est très gentil ton message. Après le temps que le grand manitou passe à l'acte ... :D
Je crois qu'il faudrait que j'insulte un modérateur c'est la prochaine étape :D
 
Haut