[ Fonctionnement bladi 2022]

Ok... Si un jour vous faites sup des pseudos, tu pourras mettres celui-ci dans la liste stp
L’an dernier pendant quelques jours on pouvait changer nous mêmes nos pseudos lool
Je pense pas que ça reviendra sinon ça ouvrirait une boîte de Pandore dans laquelle tout le monde voudrait changer de pseudo chaque semaine (comme ceux qui supplient bladi pour qu’il supprime leur compte puis qui reviennent quelques jours après 😅)
 

Chemker

Compte désactivé
L’an dernier pendant quelques jours on pouvait changer nous mêmes nos pseudos lool
Je pense pas que ça reviendra sinon ça ouvrirait une boîte de Pandore dans laquelle tout le monde voudrait changer de pseudo chaque semaine (comme ceux qui supplient bladi pour qu’il supprime leur compte puis qui reviennent quelques jours après 😅)
Oui, c'était pendant cette période que j'ai changé mon ancien pseudo et que je me suis retrouvé avec celui-ci. 🙃
 
Ce sont des bugs et franchement je n’ai pas et je ne sais’pas c’est quoi la solution… c’est comme les téléphones il faut des mises à jours

Figure toi que ça ne le faisait pas du tout avant que @Bladi ne change l'aspect du forum et mette plus d'options dans les gifs, emodgis etc.. Ces bugs sont arrivés juste après,, tu n'étais pas encore là je crois..
 

Morad

Modérateur
Modérateur
salam mon joli coeur @Morad tu va bien?

peut on être actif avec plusieurs profils sur le forum ?

pourquoi je ne peux pas mettre plus de trois images consecutive sur un com ?
Slm, @magicnanou . Pour les multis pseudo c'est dur à gérer à la longue...Tu vas t'embrouiller.. Et quand tu vas te répondre sur post, ça va faire bizarre :D :D ...tu laisseras tomber... Pour les images c'est restreint par rapport à quantité au niveau du stockage je pense et j ai le même soucis quand je veux poster des vidéos... En haute qualité.. C'est technique et j'y connais pas grand chose...
 
Slm, @magicnanou . Pour les multis pseudo c'est dur à gérer à la longue...Tu vas t'embrouiller.. Et quand tu vas te répondre sur post, ça va faire bizarre :D :D ...tu laisseras tomber...
houlàààà!! c'est pas pour moi que je te demande ça, moi je suis entière sur le forum ou du moins je gère ce que je veux dire ou pas

je voulais juste savoir si c'était faisable, parceque le nombre de personne que j'ai mis en ignorés je les comptes plus, mais parfois il y a de nouveaux pseudos et ils me parle comme si ils me connaissait et qu'on s'est embrouillé dans le passé tu vois ce que je veux dire?
alors que si je savais qui c'était je prendrais pas la peine de leur répondre quoi!

Pour les images c'est restreint par rapport à quantité au niveau du stockage je pense et j ai le même soucis quand je veux poster des vidéos... En haute qualité.. C'est technique et j'y connais pas grand chose...
ok merci morad ;)
 

Morad

Modérateur
Modérateur
houlàààà!! c'est pas pour moi que je te demande ça, moi je suis entière sur le forum ou du moins je gère ce que je veux dire ou pas

je voulais juste savoir si c'était faisable, parceque le nombre de personne que j'ai mis en ignorés je les comptes plus, mais parfois il y a de nouveaux pseudos et ils me parle comme si ils me connaissait et qu'on s'est embrouillé dans le passé tu vois ce que je veux dire?
alors que si je savais qui c'était je prendrais pas la peine de leur répondre quoi!


ok merci morad ;)
Mais bien sûr que oui … certains s’ amusent à créer des nouveaux pseudo et à discuter comme si de rien avec des gens qu’ils connaissent déjà…. l’objectif, je sais pas …tirer des infos pour les réutiliser plus tard ? chercher à aller plus loin en recommençant à Zéro ….
 
tirer des infos pour les réutiliser plus tard ?
oui je crois plus à ça! et pourquoi la modération le permet? il y a pas un moyen de permettre un seul pseudo à une seule adresse IP ? bien que celà restera facile sur d'autres appareils mais au moins ça dépassera pas deux appareils ,je pense pas que les gens ont plus de deux appareils chez eux le phone et l'ordi ou tablette
 

Morad

Modérateur
Modérateur
oui je crois plus à ça! et pourquoi la modération le permet? il y a pas un moyen de permettre un seul pseudo à une seule adresse IP ? bien que celà restera facile sur d'autres appareils mais au moins ça dépassera pas deux appareils ,je pense pas que les gens ont plus de deux appareils chez eux le phone et l'ordi ou tablette
On peux le faire avec 100 appareil selon la motivation... Bladi ne peux rien faire
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
salam mon joli coeur @Morad tu va bien?

peut on être actif avec plusieurs profils sur le forum ?

pourquoi je ne peux pas mettre plus de trois images consecutive sur un com ?
In Love Bunny GIF by Space Jam
 
Salam

@Bladi pourrais t'on savoir qui s'occupe de la modération sur actu Maroc
Merci
On est plus sur bladi ça devient bladhoum.
Prends la modération si bladi veut te la donner, y'a tellement de mouche même des cafards électronique ça te prendrais des barilles danti mouche.
Viennent saboter le royaume, le roi, le peuple et faire la promotion de leur régime militaire.

On est tellement naïf comme peuple nous, on fait confiance à tous
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
On est plus sur bladi ça devient bladhoum.
Prends la modération si bladi veut te la donner, y'a tellement de mouche même des cafards électronique ça te prendrais des barilles danti mouche.
Viennent saboter le royaume, le roi, le peuple et faire la promotion de leur régime militaire.

On est tellement naïf comme peuple nous, on fait confiance à tous
Le pire c'est les nôtres qui font du HS pour vomir leur frustration de la monarchie ! Par contre tu ne vois pas un DZ parler mal de son gouvernement ou autres ils se serrent les coudes il faut leur reconnaître ça !
Khna on a des vendus des Kha8ine qui sont capable de te vendre ma 3endoum la 9ema la walou gabline la terre plate ô poutine........
J'ai signalé je ne sais combien de HS insultant et rien donc que @Bladi nous explique ce qu'il ce passe car ils ont dépassé plus que les limites.
 
Le pire c'est les nôtres qui font du HS pour vomir leur frustration de la monarchie ! Par contre tu ne vois pas un DZ parler mal de son gouvernement ou autres ils se serrent les il faut leur reconnaître ça !
Khna on a des vendus des Kha8ine qui sont capable de te vendre ma 3endoum la 9ema la walou gabline la terre plate ô poutine........
J'ai signalé je ne sais combien de HS insultant et rien donc que @Bladi nous explique ce qu'il ce passe car ils ont dépassé plus que les limites.
Des fois c'est pas des vrais marocains
En plus ils jouent sur multiples facettes.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Des fois c'est pas des vrais marocains
En plus ils jouent sur multiples facettes.
Je veux bien te croire que certains ne sont pas tous Marocains mais qu'on le veuille ou non il y a des traitres à la patrie qui feront passer leur intérêt personnelle avant l'intérêt général qui est l'intégrité territoriale du Royaume et ces gens là ils sont à vomir bien plus que les DZ.
Tkt au vu de tout ce que j'ai prit comme coup ces derniers mois je sais que les vrais Marocains aujourd'hui sont rares sur ce forum et je ne parle pas d'être d'accord sur tout ou d'avoir la même vision de la politique interne du Royaume non ! C'est normal et bénéfique d'être en désaccord mais lorsqu'il s'agit de l'intégrité territoriale TOUS nous devons faire front et malheureusement quand tu vois que les vendus font tourner des vidéos outrageantes envers le Royaume et que cela les fait rire, les amusent alors que ceci est utilisé pour salir notre image à un moment T ou le royaume entame un bras de fer avec la France pour la reconnaissance de nos terres , je trouve ça plus que minable de leur part ! Mais bon au moins on sait qui est quoi daba.
 
Je veux bien te croire que certains ne sont pas tous Marocains mais qu'on le veuille ou non il y a des traitres à la patrie qui feront passer leur intérêt personnelle avant l'intérêt général qui est l'intégrité territoriale du Royaume et ces gens là ils sont à vomir bien plus que les DZ.
Tkt au vu de tout ce que j'ai prit comme coup ces derniers mois je sais que les vrais Marocains aujourd'hui sont rares sur ce forum et je ne parle pas d'être d'accord sur tout ou d'avoir la même vision de la politique interne du Royaume non ! C'est normal et bénéfique d'être en désaccord mais lorsqu'il s'agit de l'intégrité territoriale TOUS nous devons faire front et malheureusement quand tu vois que les vendus font tourner des vidéos outrageantes envers le Royaume et que cela les fait rire, les amusent alors que ceci est utilisé pour salir notre image à un moment T ou le royaume entame un bras de fer avec la France pour la reconnaissance de nos terres , je trouve ça plus que minable de leur part ! Mais bon au moins on sait qui est quoi daba.
Moi j'ai trouvé ça bizarre hier, @nordia Créé un poste pour avoir des explications.
Les larbins des caporales viennent insulter les marocains
La on ferme le poste et avertir l'agresseur et la victime @magicnanou en même temps

Si tu as pas zaynaa, tu as ta3sah si t'as pas ta3sah tas bnihaoua, si t'as pas bnihahoua t'as cognito si t'as pas cognito t'as feug et bien d'autre mohamed abdellah khalid...
Mais c'est la même équipe qui change de rôle chaque 48h ...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Moi j'ai trouvé ça bizarre hier, @nordia Créé un poste pour avoir des explications.
Les larbins des caporales viennent insulter les marocains
La on ferme le poste et avertir l'agresseur et la victime @magicnanou en même temps

Si tu as pas zaynaa, tu as ta3sah si t'as pas ta3sah tas bnihaoua, si t'as pas bnihahoua t'as cognito si t'as pas cognito t'as feug et bien d'autre mohamed abdellah khalid...
Mais c'est la même équipe qui change de rôle chaque 48h ...
Sans compter marrhaba qui lui aussi aujourd'hui à poster la vidéo ! Mais bon je lui ai proposé un deal à voir mais le nif est trop fort chez eux :D il auront ce qu' ils meritent et qu'ils viennent pas pleurer ensuite ^^
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Moi j'ai trouvé ça bizarre hier, @nordia Créé un poste pour avoir des explications.
Les larbins des caporales viennent insulter les marocains
La on ferme le poste et avertir l'agresseur et la victime @magicnanou en même temps

Si tu as pas zaynaa, tu as ta3sah si t'as pas ta3sah tas bnihaoua, si t'as pas bnihahoua t'as cognito si t'as pas cognito t'as feug et bien d'autre mohamed abdellah khalid...
Mais c'est la même équipe qui change de rôle chaque 48h ...
J avait le choix sois ne rien dire et laisser les pourrie critiquer notre roi ou revenir à bladi pour comprendre cette vidéo qui est devenue virale partout sur les réseaux sociaux et les premiers à critiquer se sont les algériens et je peux vous dire qu ils ont pris plaisir à se moquer
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mais bien sûr que oui … certains s’ amusent à créer des nouveaux pseudo et à discuter comme si de rien avec des gens qu’ils connaissent déjà…. l’objectif, je sais pas …tirer des infos pour les réutiliser plus tard ? chercher à aller plus loin en recommençant à Zéro ….
Il me semble a une epoque @Bladi bloquait les bladinautes avec des multiples pseudo en se servant de leur adresse IP
 
Il me semble a une epoque @Bladi bloquait les bladinautes avec des multiples pseudo en se servant de leur adresse IP
C'est fini l'âge des ordi et ip
Maintenant ils peuvent utiliser leur vieilles cellulaires 4 ou 5 appareil sans carte téléphonique ni rien , la connecter installer dans chaque cellulaire un vpn, creer un pseudo et entrer avec un.ip pour chaque pseudo à partir de 2 3 ou 4 vieux cellulaire en mm temps avec 4 pseudo #.
Yen a qui ont 2 ou 3 pseudo vib et roulent avec ces méthodes depuis 2010.
 
Haut