3a had sa3a ? La diti 3lia rak msatti b7aliTu continues en plus !! Regarde-moi la tête que tu me fais ! Mohim had sa3a ma ndirch 3lik![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3a had sa3a ? La diti 3lia rak msatti b7aliTu continues en plus !! Regarde-moi la tête que tu me fais ! Mohim had sa3a ma ndirch 3lik![]()
@SharmJustement, on a assez vérifié tes dents, et tout me semble nickel... C'est juste que quand tu balances "", j'ai envie de te dire :"C'est bon ZIA, on a compris que t'as de belles dents... maintenant souris normal"
En vrai, ils sont tous énervants, même lui ""... Entre la peste et le choléra... prends ce que tu veux
.
Quelques alternatives...
= pas mal, mais clairement pas viril.
= le sourire ok, mais les yeux... ces deux points figés là... on dirait Pac-man avant le petit déj... un serial killer cannibale planqué derrière le smiley.
Quelques bladinautes et leurs "sourires" fétiches si ça peut t'inspirer:
@Suzzi =
@janoum =
@DuneDuRif =
@ya3ni =
@Barlamane =
@Nayte = Ahah
@amraam = mdrrrrrrr xpdrrrrrrr
@Quovadis = MDR
@EvilCow = Krkrkrkrkr
Rire typique d'un MRM = hhhhhhhhhh (@Mamacoco, si tu passes par là... )
hihi = le petit rire stratégique pour paraître craquante (je me suis déjà fait avoir...)
3a had sa3a ? La diti 3lia rak msatti b7alid7ak a s7aibi ou nchat had denya ra 3a noukta ou ma fhamnahach
![]()
Le bon vieux tempsOups pardon, je t'ai mis un "". Un ancien réflexe qui revient..
![]()
Avoue je te manqueAu début, je l’aimais bien… ce petit citron vert, il avait un côté cool. Mais depuis que j’échange avec @ZIA78 et son "", j’ai commencé à lui trouver un air sournois, un peu passif-agressif, genre "je te souris pendant que je t’achève"... utilisation typique de @mielle quoi
Bref, mon regard a été corrompu par le citron jaune, et je milite pour un retour au bon vieux mdrrrr/xpdrrrr... comme ça, au moins on sait où l'on va![]()
Awdiii ra chrefna je deviens à moitié gâteux ... tt à l heure je rigolais avec @Chriski sur l' outre tombe puis je me suis rappelé qu à notre âge il vaut ptet mieux éviter de badiner avec le diableMais… il est évident qu’on était dans une parodie de quiproquo autour du "", un sketch à deux où je jouais le gars un peu trop susceptible, justement à cause de ce double sens (rire franc/foutage de gueule). Ched m3aya l khat malek... tu me fais peur là
Inutile de préciser aussi que ma critique des émojis est à prendre au second degré. Même si... faut l’avouer... certains ont quand même une sale gueule... Genre ces deux là, j'aime vraiment pas leurs gueules... Encore leur cousin
ça va... Il a une tête de kon mais je le trouve drôle
![]()
Le bon vieux temps![]()
Avoue je te manque![]()
Je le savais ..ache 7ab l'khatarSi je t'ai taguée deux fois le même jour... c'est sûrement pas du hasard![]()
Awdiii ra chrefna je deviens à moitié gâteux ... tt à l heure je rigolais avec @Chriski sur l' outre tombe puis je me suis rappelé qu à notre âge il vaut ptet mieux éviter de badiner avec le diablequand on a plus qu une jambe on évite de jouer à la marelle c'est plus sage
![]()
Je le savais ..ache 7ab l'khatar![]()
Ma t'khaf tout est sous contrôle... même quand je ne suis pas là ! Je suis là ..des fois faut laisser des petits dérapages bache bnadem i tlake foummo ...tu l'as ressentiQuelques dérapages ici et là sans voir l makhzen pointer son nez, ça devenait inquiétant. 2 jours d'absence o gha twalli ssiba sur bladi
Rah bnadem ykhaf ma ya7chem... mani o tla3... je dis ça, je dis rien![]()
Ma t'khaf tout est sous contrôle... même quand je ne suis pas là ! Je suis là ..des fois faut laisser des petits dérapages bache bnadem i tlake foummo ...tu l'as ressenti![]()
Comme quoi le makhzen travaille bienJustement, je commençais à sentir que j’avais trop de liberté d’expression d'un coup… ça sentait le piègeC’est pour ça que j’ai pensé à toi o chadit l franat... Lli khaf slem
![]()
Justement, on a assez vérifié tes dents, et tout me semble nickel... C'est juste que quand tu balances "", j'ai envie de te dire :"C'est bon ZIA, on a compris que t'as de belles dents... maintenant souris normal"
En vrai, ils sont tous énervants, même lui ""... Entre la peste et le choléra... prends ce que tu veux
.
Quelques alternatives...
= pas mal, mais clairement pas viril.
= le sourire ok, mais les yeux... ces deux points figés là... on dirait Pac-man avant le petit déj... un serial killer cannibale planqué derrière le smiley.
Quelques bladinautes et leurs "sourires" fétiches si ça peut t'inspirer:
@Suzzi =
@janoum =
@DuneDuRif =
@ya3ni =
@Barlamane =
@Nayte = Ahah
@amraam = mdrrrrrrr xpdrrrrrrr
@Quovadis = MDR
@EvilCow = Krkrkrkrkr
Rire typique d'un MRM = hhhhhhhhhh (@Mamacoco, si tu passes par là... )
hihi = le petit rire stratégique pour paraître craquante (je me suis déjà fait avoir...)
Tu es resté coincé dans le passé bladienc'est vrai que je le mettais souvent au Temps des mgtow, femen, redpil, covid, etc..