[ Fonctionnement bladi 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Morad
  • Date de début Date de début
Justement, on a assez vérifié tes dents, et tout me semble nickel... C'est juste que quand tu balances "😁", j'ai envie de te dire :"C'est bon ZIA, on a compris que t'as de belles dents... maintenant souris normal"

En vrai, ils sont tous énervants, même lui ":D"... Entre la peste et le choléra... prends ce que tu veux :P.

Quelques alternatives...

😄= pas mal, mais clairement pas viril.

🙂= le sourire ok, mais les yeux... ces deux points figés là... on dirait Pac-man avant le petit déj... un serial killer cannibale planqué derrière le smiley.

Quelques bladinautes et leurs "sourires" fétiches si ça peut t'inspirer:

@Suzzi = 😏
@janoum = 😒
@DuneDuRif = 🥴
@ya3ni = 🤣
@Barlamane = 😂
@Nayte = Ahah
@amraam = mdrrrrrrr xpdrrrrrrr
@Quovadis = MDR
@EvilCow = Krkrkrkrkr
Rire typique d'un MRM = hhhhhhhhhh (@Mamacoco, si tu passes par là... )
hihi = le petit rire stratégique pour paraître craquante (je me suis déjà fait avoir...)
@Sharm 😏😏😏😏

3a had sa3a ? La diti 3lia rak msatti b7ali :D d7ak a s7aibi ou nchat had denya ra 3a noukta ou ma fhamnahach ;)

Mais… il est évident qu’on était dans une parodie de quiproquo autour du ":D", un sketch à deux où je jouais le gars un peu trop susceptible, justement à cause de ce double sens (rire franc/foutage de gueule). Ched m3aya l khat malek... tu me fais peur là :P

Inutile de préciser aussi que ma critique des émojis est à prendre au second degré. Même si... faut l’avouer... certains ont quand même une sale gueule... Genre ces deux là 😝😜 , j'aime vraiment pas leurs gueules... Encore leur cousin 🤪 ça va... Il a une tête de kon mais je le trouve drôle :D

Au début, je l’aimais bien… ce petit citron vert, il avait un côté cool. Mais depuis que j’échange avec @ZIA78 et son "😁", j’ai commencé à lui trouver un air sournois, un peu passif-agressif, genre "je te souris pendant que je t’achève"... utilisation typique de @mielle quoi :D

Bref, mon regard a été corrompu par le citron jaune, et je milite pour un retour au bon vieux mdrrrr/xpdrrrr... comme ça, au moins on sait où l'on va :P
Avoue je te manque :D

Mais… il est évident qu’on était dans une parodie de quiproquo autour du ":D", un sketch à deux où je jouais le gars un peu trop susceptible, justement à cause de ce double sens (rire franc/foutage de gueule). Ched m3aya l khat malek... tu me fais peur là :P

Inutile de préciser aussi que ma critique des émojis est à prendre au second degré. Même si... faut l’avouer... certains ont quand même une sale gueule... Genre ces deux là 😝😜 , j'aime vraiment pas leurs gueules... Encore leur cousin 🤪 ça va... Il a une tête de kon mais je le trouve drôle :D
Awdiii ra chrefna je deviens à moitié gâteux ... tt à l heure je rigolais avec @Chriski sur l' outre tombe puis je me suis rappelé qu à notre âge il vaut ptet mieux éviter de badiner avec le diable :D quand on a plus qu une jambe on évite de jouer à la marelle c'est plus sage :D

Awdiii ra chrefna je deviens à moitié gâteux ... tt à l heure je rigolais avec @Chriski sur l' outre tombe puis je me suis rappelé qu à notre âge il vaut ptet mieux éviter de badiner avec le diable :D quand on a plus qu une jambe on évite de jouer à la marelle c'est plus sage :D

@Chriski a rechargé ses batteries avant de revenir sur bladi, ma dirch 3lih. Il a refait les dents, les rotules, les poumons... Ne le suis pas dans son délire gha ykhroj 3lik :P

Dernière édition:
Quelques dérapages ici et là sans voir l makhzen pointer son nez, ça devenait inquiétant. 2 jours d'absence o gha twalli ssiba sur bladi :P

Rah bnadem ykhaf ma ya7chem... mani o tla3... je dis ça, je dis rien :D
Ma t'khaf tout est sous contrôle... même quand je ne suis pas là ! Je suis là ..des fois faut laisser des petits dérapages bache bnadem i tlake foummo ...tu l'as ressenti :D

Ma t'khaf tout est sous contrôle... même quand je ne suis pas là ! Je suis là ..des fois faut laisser des petits dérapages bache bnadem i tlake foummo ...tu l'as ressenti :D

Justement, je commençais à sentir que j’avais trop de liberté d’expression d'un coup… ça sentait le piège :D C’est pour ça que j’ai pensé à toi o chadit l franat... Lli khaf slem :P

Justement, on a assez vérifié tes dents, et tout me semble nickel... C'est juste que quand tu balances "😁", j'ai envie de te dire :"C'est bon ZIA, on a compris que t'as de belles dents... maintenant souris normal"

En vrai, ils sont tous énervants, même lui ":D"... Entre la peste et le choléra... prends ce que tu veux :P.

Quelques alternatives...

😄= pas mal, mais clairement pas viril.

🙂= le sourire ok, mais les yeux... ces deux points figés là... on dirait Pac-man avant le petit déj... un serial killer cannibale planqué derrière le smiley.

Quelques bladinautes et leurs "sourires" fétiches si ça peut t'inspirer:

@Suzzi = 😏
@janoum = 😒
@DuneDuRif = 🥴
@ya3ni = 🤣
@Barlamane = 😂
@Nayte = Ahah
@amraam = mdrrrrrrr xpdrrrrrrr
@Quovadis = MDR
@EvilCow = Krkrkrkrkr
Rire typique d'un MRM = hhhhhhhhhh (@Mamacoco, si tu passes par là... )
hihi = le petit rire stratégique pour paraître craquante (je me suis déjà fait avoir...)

Tu es resté coincé dans le passé bladien 😅 c'est vrai que je le mettais souvent au Temps des mgtow, femen, redpil, covid, etc..

Retour