Fonctionnement de bladi.net - 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand tu rentres dans un poste et tu trouves 7, 8 femmes contre une femme, tu dis wow, y'a pss une de raisonnable dans cette équipe pour tempérer et calmer le jeux.
Non on sort l'historique et chacune d'elle valide l'info, on dirait on est dans une audience devant un juge, pour juger ou sanctionner quelqu'un, car on veut pas le voir, là tu comprend vite qu'il y'a un forum sous-marin en parallèle , dans ce forum sou marin privé, on échange les info ( bien-sûr classé confidentielles ), on adopte une stratégie pour attaquer et montrer hannet ydihum.

La chance cette fois, faisant le tour pour voir la qualité des pseudos des intervenants on voit les pseudos habituels ( feminin) pas comme dans l'habitude des trolls sous forme de pseudos masculin.

Je rejoins malaak dans ces remarques et constatations, le forum est corrompu , d'un côté, il y'a du gangstérisme ( feminin) mêlé à des mec qui poussent en cachette , validé et back upee en arrière plan par certaines modératrices, qui jouent l hypocrites et qui tombent dans le conflit d'intérêt.
Cest sûre malak prend une certaine responsabilité dans ce conflit, mais quand mm elle a le droit de s exprimer.

La question qui se pose : pourquoi on a toujour 6 iu 7 femmes qui se mettent tout le temps sur les autres, soit pour les intimider , les critiquer,ou tout simplement montrer la hiérarchie ?

tenor (59).gif
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Je peux les citer ces femmes et qui savent très bien combien elles ont de pseudos masculin entre autre
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Vas y balance ... on est une grande famille bladinot depuis le temps plus de secrets de polichinelle... je t ecoute :D
Ça tu as pas besoin de le divulguer et ce n'est pas un secret non plus.
Vas y sort moi toute tes djelaba et bernouss de troll ici, :joueur:
Le fichier Excel est perso, quand je le regarde je suis :

tenor-3.gif
 
Bah alors on vient défendre khouloud ? :D
Elle vous met la pression sur WhatsApp ou autre canal de conversation c'est ça ? :joueur:

Qui insulte qui ?
Vous avez de la crotte dans les yeux ?
Bref ça soûl d'expliquer et ré expliquer les choses si vous n'arrivez pas à comprendre c'est pas grave. Maalich !!

Khouloud va revenir et refaire ce qu'elle fait toujours avec brio.

Sinon oui je suis mi femme mi homme Mdrrrr j'ai plusieurs pseudos ouais on s'amuse comme des fous sur bladi :joueur::bizarre:

@kamalmax
@sempro @Lynaya
@Sana1234567
Et @Ebion

Y'en a surment d'autres.

Bye bye !!
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Elle va me sortir le oui et apres :D
Et l'inspecteur gadget avec tintin et son chien milou dans le pays de la kalidoni et le fromage de chèvre

Eh ben, faut être aflit pour ne pas avoir des investissements ici:D:D:D
 
Bonjour Bladi,

Y a un problème de referencement du site Bladi lorsqu'on tape la recherche sur Google. Le Choix en tête est une page avec le vieux logo. Les actu semblent à jour mais il n'y pas de lien vers le forum.
Je sais pas si c'est clair et peut être est ce déjà signalé......mais pour suite utils
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Bonjour Bladi,

Y a un problème de referencement du site Bladi lorsqu'on tape la recherche sur Google. Le Choix en tête est une page avec le vieux logo. Les actu semblent à jour mais il n'y pas de lien vers le forum.
Je sais pas si c'est clair et peut être est ce déjà signalé......mais pour suite utils
Bladi à deux domaine le .net et le .info

Si tu veux rentrer dans bladi pour autre que le forum www.bladi.net
Si tu veux traquer les ip par un logi:D et entrer direct dans le forum : www.bladi.info

Suis sûre que 99% d'ici ne savent pas ça :D
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Bah alors on vient défendre khouloud ? :D
Elle vous met la pression sur WhatsApp ou autre canal de conversation c'est ça ? :joueur:

Qui insulte qui ?
Vous avez de la crotte dans les yeux ?
Bref ça soûl d'expliquer et ré expliquer les choses si vous n'arrivez pas à comprendre c'est pas grave. Maalich !!

Khouloud va revenir et refaire ce qu'elle fait toujours avec brio.

Sinon oui je suis mi femme mi homme Mdrrrr j'ai plusieurs pseudos ouais on s'amuse comme des fous sur bladi :joueur::bizarre:

@kamalmax
@sempro @Lynaya
@Sana1234567
Et @Ebion

Y'en a surment d'autres.

Bye bye !!




Nannnnn Vas-y viens on la termine :D
T'as vraiment serré toi, je m'en tape de tes explications en fait. J'ai encore le droit d'avoir de la compassion pour une personne ou c'est comment ?
j'dois ptet te demander la permission au préalable :D

Je rêve !!
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Nannnnn Vas-y viens on la termine :D
T'as vraiment serré toi, je m'en tape de tes explications en fait. J'ai encore le droit d'avoir de la compassion pour une personne ou c'est comment ?
j'dois ptet te demander la permission au préalable :D

Je rêve !!
Tu es pas obligées de lui répondre, fais ce que tu veux laisses les parler...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tt à fait et je belge de surcroît. Je me fight qu'avec les français 🤣

th
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Quand je rentre ici et je trouve les fille se la jouer l innocente en changeant de pseudo et revenir ici en femme sage


giphy.gif
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Au modérateur ou à la modératrice qui m'a insulté :
1) tu es lâche pour ne pas avoir signé ton insulte!
2) tu n'es pas digne de ton rôle de modo. j'ai répondu violemment à la violence des propos de ta protégée (et je continuerai ne t'en déplaise).
je te promet qu'à chaque fois que quelqu'un m'insultera, je lui répondrai y compris à ta protégée.
Tu n'as pas le droit de m'insulter en tant que modo. Prend un pseudo et viens t'expliquer si tu as un gramme de dignité.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut