Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KINGjulian

Modérateur
@Bladi a dit que pour moi, il ferait une exception tellement il me trouve géniale, intelligente, et plein d'autres choses que je n'ai pas retenue.
ça me gêne vis à vis des autres...j'ai donc naturellement refusé.:D

En tout cas tu as l'air d'être une sympathique bent nass :)


Pfff Moi il ne veut même pas changer mon pseudo :(
 
Haha en plus c'est un chleuh de Marrakech...les gens vont croire que nous (les chleuhs) sommes tous de gros pervers polygames :D
Une fois je dépose les petits à l'école, je suis sur le parking qui est bondé de parents. J'ouvre les portières et le coffre. J'avais mis un cd comme d'hab et là on entend super fort. Chui polygame, j'aime trop les femmes. La honte. J'ai jeté les petites pour vite fermer les portes.
 
Dernière édition:

Easya

esperanza
En tout cas tu as l'air d'être une sympathique bent nass :)


Pfff Moi il ne veut même pas changer mon pseudo :(
C'est gentil...mais je suis tout le contraire;) je n'aime pas cette expression car cela nous oblige parfois à entrer dans des cases et dès que tu fais quelque chose de diiférent, tu es mal vue...Alors je ne suis pas une bent ness mais je ne pense pas être plus mauvaise ou meilleure que les autres...fin du hs:)

J'ai vu ça pour ton pseudo...mais ça se comprend...si tout le monde change on ne saura plus qui est qui. Et puis ça va, il est bien ton pseudo...on le retien bien. Et le plus important c'est ta contribution :cool:
 

Easya

esperanza
C'est gentil...mais je suis tout le contraire;) je n'aime pas cette expression car cela nous oblige parfois à entrer dans des cases et dès que tu fais quelque chose de diiférent, tu es mal vue...Alors je ne suis pas une bent ness mais je ne pense pas être plus mauvaise ou meilleure que les autres...fin du hs:)

J'ai vu ça pour ton pseudo...mais ça se comprend...si tout le monde change on ne saura plus qui est qui. Et puis ça va, il est bien ton pseudo...on le retien bien. Et le plus important c'est ta contribution :cool:
@Bladi...j'ai bien répondu ?...hein ?:D
 

KINGjulian

Modérateur
Une fois je dépose les petits à l'école, je suis sur le parking qui est bondé de parents. J'ouvre les portières et le coffre. J'avais mis un cd comme d'hab et là on entend super fort. Chui polygame, j'aime trop les femmes. La honte. J'ai jeté les petites pour vite fermer les portes.


Hahaha trop la tehon :D

Et sinon c'est quoi le rapport avec fonctionnement de bladi ? :D
 
N'empêche je vais arrêter mes bêtises...ça m’embêterait d'avoir à chercher un nouveau forum.
Revenons au fonctionnement du site..que je trouve par ailleurs très bien géré et très fonctionnel...Si le forum parfait existait on en serait pas loin:)
Waw bladi va être content de lire ça ^^
C'est sur qu'il mettra ton message en favoris pour le relire quand il a le moral un peu à plat ^^
 
Moi je veux l'enlever mais je ne peux pas le faire et j'ai déjà posé la question plusieurs fois on me répond pas....:(
Moi j'ecris plus rien sur mon profil,comme ca pas de signature,d'ailleurs jamais compris ce bug

Ca doit faire partie de l'illogique marocaine,a classer avec "image drole Maroc" sur google
 

Pièces jointes

  • maroc-drole-5.jpg
    maroc-drole-5.jpg
    69.8 KB · Affichages: 7

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Faudrait aussi rajouter la situation maritale par exemple en couplé c'est compliqué. A choper. Dégage. Bref :p

C'est ça oui, et pourquoi ne pas ajouter la mention "pure" ou "électrique" ou "bent nass" sous le pseudo des bladinettes? :joueur:
 
Bon j'explique mon problème existentiel grave.

Quand je lis une page sur Bladi (je parle du forum hein?), lorsque j'arrive en bas, il y a, à droite, un petit carré bleu avec une flèche blanche pour remonter vers le haut de la page. Un ascenseur quoi.

Ben parfois cet ascenseur disparaît o_O
J'ai rien touché hein?
Puis parfois ça réapparaît...puis ça disparaît encore :confused:
Ça fait peur.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bon j'explique mon problème existentiel grave.

Quand je lis une page sur Bladi (je parle du forum hein?), lorsque j'arrive en bas, il y a, à droite, un petit carré bleu avec une flèche blanche pour remonter vers le haut de la page. Un ascenseur quoi.

Ben parfois cet ascenseur disparaît o_O
J'ai rien touché hein?
Puis parfois ça réapparaît...puis ça disparaît encore :confused:
Ça fait peur.
Après un délais …

Si tu remontes un tout petit peu, puis redescend, il réapparait.

Mais c’est vrai que c’est bizarre, il devrait toujours s’afficher.
 
Mais c’est vrai que c’est bizarre, il devrait toujours s’afficher.
Je viens de comprendre enfin...:intello:
Si je vais sur le "curseur" qui permet de remonter (tout à droite de la page), le petit carré bleu disparaît. Probablement parce que les deux ont la même fonction.
Edit: ah ben non finalement...:pleurs:
 
Je viens de comprendre enfin...:intello:
Si je vais sur le "curseur" qui permet de remonter (tout à droite de la page), le petit carré bleu disparaît. Probablement parce que les deux ont la même fonction.
Edit: ah ben non finalement...
C est parce que tu mets trop/plus de temps a decortiquer les commentaires :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Bladi ,

Coudonc, comment on peut changer sa signature (sous nos messages)?

J'ai pas honte de la mienne, mais j'aimerais varier un peu. :timide:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut