Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Easya

esperanza
J'ai une amie qui veut envoyer un mp a une personne mais la personne, elle n'a pas de mp et on ne peut pas lui envoyer.
Comment on fait ?
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
J'ai une amie qui veut envoyer un mp a une personne mais la personne, elle n'a pas de mp et on ne peut pas lui envoyer.
Comment on fait ?

Tu réponds à la question. Soit elle ne veut pas de MP soit, elle ne peut pas en recevoir pour l'instant. Envoie-moi son pseudo par mp, je te dis ce qu'il en est!
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
ce qui est vraiment ennuyant, c'est les messages réduits à 3000 caractères.

avant c'était 5000 (ou 10000 je sais plus) il me semble... plus pratique... 3000 étant très vite atteint quand t'écris beaucoup et t'es chaques fois obliger de galèrer pour fractionner tes messages.

Bonjour,

ça permet juste de limiter les copier coller abusifs!
 
Bonjour,

ça permet juste de limiter les copier coller abusifs!
bonjour,

ok je comprend mieux pourquoi alors...

mais Ne serait-il pas possible de mettre en place une sorte de compteur indiquant le nombres de caractères employer lors de l'écriture du message?

un peu à la manière des SMS... ca permettrais de décomposer les longs messages plus facilement. parce que là faut chaque fois le découper, poster et bien souvent recommencer l'opération du découpage parce que c'est uniquement au moment de poster le message qu'on nous indique si le message à dépasser les 3000 caractères ou pas...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui mais, l’utilisateur devra répéter cela pour chaque alerte...
Ce que je propose à @Bladi est un changement dans la spec initiale de la fonctionnalité pour une meilleure navigation.
Euh non...
Un simple clic ouvre la page.
Si vraiment tu veux garder ta page et ouvrir un onglet tu as la possibilité de le faire facilement:
Clic sur roulette
Cmd clic
Sur tel clic long ouvrir ds nouvel onglet

Sinon tout le long de ta navigation tu passes ton temps à ouvrir de nouveaux onglets et donc devoir en refermer
 
Euh non...
Un simple clic ouvre la page.
Si vraiment tu veux garder ta page et ouvrir un onglet tu as la possibilité de le faire facilement:
Clic sur roulette
Cmd clic
Sur tel clic long ouvrir ds nouvel onglet

Sinon tout le long de ta navigation tu passes ton temps à ouvrir de nouveaux onglets et donc devoir en refermer
Je comprends ta vision de la navigation.

Mais pour moi, lorsqu'une alerte se produit, j'aimerais pouvoir rapidement l'ouvrir dans un nouvel onglet par un simple clic (sans aucune combinaison de touche), pour pouvoir y accéder sans perdre la page en cours.

C'était une simple proposition.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mais pour moi, lorsqu'une alerte se produit, j'aimerais pouvoir rapidement l'ouvrir dans un nouvel onglet par un simple clic (sans aucune combinaison de touche), pour pouvoir y accéder sans perdre la page en cours.
Autre possibilité : survol de la souris pour ouvrir comme un menu, puis clique‑droit sur le lien que tu veux. L’un de ces liens est « afficher l’ensemble », il est en bas à gauche de ce qui s’ouvre comme un menu.
 
Autre possibilité : survol de la souris pour ouvrir comme un menu, puis clique‑droit sur le lien que tu veux. L’un de ces liens est « afficher l’ensemble », il est en bas à gauche de ce qui s’ouvre comme un menu.
Là encore, tu dois être sur le lien (1), et faire un clic droit (2)+ouvrir dans un nouvel onglet (3). (3 manips)
Un des principes de l’expérience utilisateur (UX) est de considérer ce dernier comme un fainéant de première (comme moi). D'où la limitation de nombre de clics/manipulations que je propose.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut