Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Vous êtes plusieurs à avoir mal au crâne avec cette nouvelle interface sans réellement savoir pourquoi. Je vous mets les anciennes interfaces pour pouvoir comparer, ou pleurer le bon vieux temps.

2002

208546


2004

208547


2006

208548


2007


208549



2012 (ma préférée)


208550


2014

208551


2019


208552
 

KINGjulian

Modérateur
Vous êtes plusieurs à avoir mal au crâne avec cette nouvelle interface sans réellement savoir pourquoi. Je vous mets les anciennes interfaces pour pouvoir comparer, ou pleurer le bon vieux temps.

2002

Regarde la pièce jointe 208546


2004

Regarde la pièce jointe 208547


2006

Regarde la pièce jointe 208548


2007


Regarde la pièce jointe 208549



2012 (ma préférée)


Regarde la pièce jointe 208550


2014

Regarde la pièce jointe 208551


2019


Regarde la pièce jointe 208552

La version 2007 avec Bladi love 😭
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Bladi , coucou,
Je n ai plus accès aux smileys, whyyyy ? Ça va revenir j'espère ? Pourtant hier ça fonctionnait, après non et après c'était revenu et là toujours rien...
 
@Bladi , coucou,
Je n ai plus accès aux smileys, whyyyy ? Ça va revenir j'espère ? Pourtant hier ça fonctionnait, après non et après c'était revenu et là toujours rien...
Vérifie le dernier petit bouton de réglage sur la barre d’outils de l’éditeur de texte !
Si il est orange clique dessus et tous les boutons grisés redeviennent normaux et accessibles et le bouton smiley entre autre.

Si ce n’est pas ça, attends la réponse de l’expert mdrr
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Vérifie le dernier petit bouton de réglage sur la barre d’outils de l’éditeur de texte !
Si il est orange clique dessus et tous les boutons grisés redeviennent normaux et accessibles et le bouton smiley entre autre.

Si ce n’est pas ça, attends la réponse de l’expert mdrr


On va te nommer MODÉRATRICE Mamacoco ! 🤓
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Vérifie le dernier petit bouton de réglage sur la barre d’outils de l’éditeur de texte !
Si il est orange clique dessus et tous les boutons grisés redeviennent normaux et accessibles et le bouton smiley entre autre.

Si ce n’est pas ça, attends la réponse de l’expert mdrr
C’était ptet pas une bonne idée de lui expliquer 🧐
C'était bien ça !! :eek::cool:🥳🤗🤭🤡👏👏👏💪:p:love:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut