Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
2009 il y était encore si je me souviens bien
Ah bon? J'en ai aucun souvenir, faut dire aussi qu'au début je ne venait que très peu, tellement peu qu'à chaque fois j'avais un mail de Bladi me disant que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée... Je ne sais pas si elle existe toujours cette relance ?:wazaa::D
 
Bonjour ,

Je trouve les nouvelles fonctionnalités super , mais en ce qui concerne le forum ça a l'air d'être tout mélangé qui donne un air flou ...

il faudrai contrastré certains élements (qui le sont déjà) en plus foncé pour sy retrouvé mieux comme avant quoi :p
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dommage y’a plus le lien tag
Si tu veux dire les tags des discussions, je vois toujours l’option. Sur une discussion qu’on a ouverte, c’est en haut à gauche, avec une icône ressemblant à un petit paquet d’étiquettes.

Si tu voulais dire d’autres tags, je ne les ai pas remarqué avant, alors je ne sais pas.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Si tu veux dire les tags des discussions, je vois toujours l’option. Sur une discussion qu’on a ouverte, c’est en haut à gauche, avec une icône ressemblant à un petit paquet d’étiquettes.

Si tu voulais dire d’autres tags, je ne les ai pas remarqué avant, alors je ne sais pas.
Je parle du lien pour tagger rapidement une personne au lieu de faire repondre pour pas reprendre toute sa reponse
La faut taper le nom a la main...
 
A

AncienMembre

Non connecté
bravo à toute l'équipe pour toutes ces fonctionnalités.
le forum est vraiment très joli :)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est @marokaine2frans qui va être ravie avec cette ribambelle de smileys et émojis illimités... Ses réponses vont faire deux pages

Hey, coucou Swinae :p

Non, même pas à khti : je t'assure que ça ne me plait pas + que ça d'avoir accès à autant de smileys :malade:.
Èna, je fais partie des personnes qui apprécient la rareté des choses car + c'est "inhabituel" et mieux c'est appréciable :p
De ce fait, lorsqu'il n'y a pas de démarcation car c'est en mode "open bar" tel que le garage 3élèl : ça ne me dit rien mais absolument rien, hein :fou:.
Ou zèydoune, ça n'est plus marrant d'en mettre autant dans la mesure où, ils sont accessibles pour tous et sans limitations lol.
Bah quoi à sa7ébti, c'était marrant de braver l'interdit vu qu'on nous limitait à seulement 2 smileys.

L'mouhim à khouiti lé 3ziza lol, je tenais juste à te dire qu'effectivement : je vais pouvoir écrire des réponses + longues (tu me connais : je suis bavarde lol) mais concernant les smileys, je pense que je vais plutôt les limiter ou à la rigueur en mettre autant qu'avant dans l'ancienne version de Bladi mais pas + qu'à l'accoutumé :cool:.

Quant à toi @Bladi : vu les changements de ouf que tu as fait et ce, sans même demander notre avis ( :fou: ), tu aurais au moins pu valider la demande que je t'avais faite il y a de cela un petit moment :p (je parle de ma petite ceinture rose VIB :claque: lol).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Salam Azul Hi

Mon profil je le trouve ou maintenant? pas mon compte mon profil ou on pouvait échanger dessus avec des coupains et des coupines...🤔
 
Salam Azul Hi

Mon profil je le trouve ou maintenant? pas mon compte mon profil ou on pouvait échanger dessus avec des coupains et des coupines...🤔
Là ou il a toujours été :D

Tu clique sur ton pseudo tu as la petite fenêtre qui s’ouvre, puis tu re clique sur ton pseudo une deuxième fois, et défiles en bas il yaura tous tes message de profile
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam Azul Hi

Mon profil je le trouve ou maintenant? pas mon compte mon profil ou on pouvait échanger dessus avec des coupains et des coupines...🤔
Comme a dit Mamacoco, dans la page principale du profil.

Mais quand je vais le tiens, j’ai maintenant « Ce membre limite l'affichage de son profil complet. », alors je ne peux pas vérifier chez toi.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mon profil était accessible à tous et même en extérieur sans connection en tant que contributeur ça serait idiot et égoïste de limiter l'affichage de mon profil ...comment les lecteurs extérieurs ou internes pourraient suivre mes participations sur ce forum?

Avant je cliquais sous mon pseudo j'avais accès tout de suite à mon profil aujourd'hui je ne vois plus l'option ....je sais pas ou c'est....quand je fais une mise à jour du profil pour rajouter une citation par exemple je vais en bas à droite "derniers messages de profis"...


Comme a dit Mamacoco, dans la page principale du profil.

Mais quand je vais le tiens, j’ai maintenant « Ce membre limite l'affichage de son profil complet. », alors je ne peux pas vérifier chez toi.
 
Mon profil était accessible à tous et même en extérieur sans connection en tant que contributeur ça serait idiot et égoïste de limiter l'affichage de mon profil ...comment les lecteurs extérieurs ou internes pourraient suivre mes participations sur ce forum?

Avant je cliquais sous mon pseudo j'avais accès tout de suite à mon profil aujourd'hui je ne vois plus l'option ....je sais pas ou c'est....quand je fais une mise à jour du profil pour rajouter une citation par exemple je vais en bas à droite "derniers messages de profis"...
Clique sur ton avatar en haut de la barre d'outil , une liste de réglage s'affiche dans =confidentialité . Là tu peux libérer ou limiter ton profil.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah yesss!!!! mais c'est compliqué ça maintenant.... faudrait simplifier comme avant avec un accès direct.....

Là ou il a toujours été :D

Tu clique sur ton pseudo tu as la petite fenêtre qui s’ouvre, puis tu re clique sur ton pseudo une deuxième fois, et défiles en bas il yaura tous tes message de profile
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement c est très désagréable devenir ici maintenant.....

Le site rame c est affreux je galère pour lire et écrire .....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut