Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonjour,

Pour tous ceux qui veulent récupérer les favoris, et pourquoi pas les ajouter dans le nouveau système, une ancienne version du forum est accessible à cette adresse pendant 7 à 10 jours et pas un jour de plus

@Sanid @Mamacoco, et Madalena et j'en oublie sans doute.

Merci !

Pour ceux qui veulent rapidement transformer les anciens favoris en signet sur le nouveau forum il suffit d’ouvrir le message favori dans l’ancien forum et changer le old dans l’adresse en www on aterrit alors sur le message en favori mais dans le nouveau forum il suffit alors de le mettre en signet.

Pas sûr que ce soit clair désolé :D
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Merci !

Pour ceux qui veulent rapidement transformer les anciens favoris en signet sur le nouveau forum il suffit d’ouvrir le favori et changer le old dans l’adresse en www on aterrit sur le message en favori mais dans le nouveau forum il suffit alors de le mettre en signet.

Pas sûr que ce soit clair désolé :D

Moi j'ai compris :D
 
Bonjour,

Pour tous ceux qui veulent récupérer les favoris, et pourquoi pas les ajouter dans le nouveau système, une ancienne version du forum est accessible à cette adresse pendant 7 à 10 jours et pas un jour de plus

@Sanid @Mamacoco, et Madalena et j'en oublie sans doute.

Merci ^^

1- est ce qui si je me connecte à l’ancienne version, ça me fait déconnecter de celle ci où on peut avoir les deux sessions ouvertes sur les deux versions en même temps ?

2- comment on fait pour exporter les favoris pour les récupérer ici ?
 
Merci !

Pour ceux qui veulent rapidement transformer les anciens favoris en signet sur le nouveau forum il suffit d’ouvrir le message favori dans l’ancien forum et changer le old dans l’adresse en www on aterrit alors sur le message en favori mais dans le nouveau forum il suffit alors de le mettre en signet.

Pas sûr que ce soit clair désolé :D
Je viens d’écrire un comm dans ce sens :D

J’ai rien compris :pleurs:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Merci ^^

1- est ce qui si je me connecte à l’ancienne version, ça me fait déconnecter de celle ci où on peut avoir les deux sessions ouvertes sur les deux versions en même temps ?

2- comment on fait pour exporter les favoris pour les récupérer ici ?

salam

on peut être connécter dans les deux...

mais j'ai rien compris à comment on fait pour les signets!^^
 
Merci !

Pour ceux qui veulent rapidement transformer les anciens favoris en signet sur le nouveau forum il suffit d’ouvrir le message favori dans l’ancien forum et changer le old dans l’adresse en www on aterrit alors sur le message en favori mais dans le nouveau forum il suffit alors de le mettre en signet.

Pas sûr que ce soit clair désolé :D

Bonne idée ! Je vais tenter si j'arrive à me connecter sur l'ancien bladi
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam !
Je comprends ceux qui disaient ne plus avoir accès aux smilés !
Effectivement sur mobile cette partie est grisée
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190324-152807.png
    Screenshot_20190324-152807.png
    255.1 KB · Affichages: 5

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
j'ai pas trouvé comment faire
À @Drianke aussi

Il faut cliquer sur le bouton du profil, choisir Confidentialité, faire défiler vers le bas, pour voir trois options dans la section Définissez votre visibilité… Ces options sont :
  • Peuvent voir votre fil d'actualité
  • Peuvent débuter une conversation avec vous
  • Peuvent voir vos services communautaires
Pour chacune de ces options, ont peut choisir soit :
  • Tous les visiteurs
  • Membres uniquement
  • Membres que vous suivez
  • Personne
 
À @Drianke aussi

Il faut cliquer sur le bouton du profil, choisir Confidentialité, faire défiler vers le bas, pour voir trois options dans la section Définissez votre visibilité… Ces options sont :
  • Peuvent voir votre fil d'actualité
  • Peuvent débuter une conversation avec vous
  • Peuvent voir vos services communautaires
Pour chacune de ces options, ont peut choisir soit :
  • Tous les visiteurs
  • Membres uniquement
  • Membres que vous suivez
  • Personne
j'avais membres pour les trois options
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut