Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprends

Je suis sur smartphone je trouve l écran hyper charge je ne sais plus qui écrit quoi , c'est tout serré......peut être il faudrait que je m habitué mais la franchement j ai bcp de mal


En plus Come j ai dit ça rame .....
 
A

AncienMembre

Non connecté
En fait voilà les messages ne sont pas assez clairement séparés , c'est surtout ça je crois ....soit par un espace où une ligne plus foncée ou autre je sais pas .....
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça dépend du navigateur sans doute

sur chromium ça marche bien c'est fluide

Moi je suis sur Chrome .....qd j écris mon message il met 2 minutes pour s afficher lettre par lettre , et pour l éditer c'est encore pire ( parce que forcément comme j écris bcp plus vite que il ne s affiche je ne vois pas les erreurs )


Il n y a que sur Bladi que j ai ce pbme et ceci depuis le changement
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Themis et @Sanid

Le thème sombre est activé. Vous avez la possibilité de le choisir dans les options (en bas à droite: "douce nuit")

Regarde la pièce jointe 208691
Merci !

T’aurai dû flouter le nb de mp non lus maintenant ils vont tous savoir que t’a ignoré leur message de suppression de compte :D

Sinon j’apprecie aussi la fin de la notif « a lu votre message »...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour,

Pour tous ceux qui veulent récupérer les favoris, et pourquoi pas les ajouter dans le nouveau système, un ancienne version du forum est accessible à cette adresse pendant 7 à 10 jours et pas un jour de plus

@Sanid @Mamacoco et j'en oublie sans doute.



salam

notre ancien bladi!♥
tout est resté comme la dernière fois!^^
comment ça se fait que vous êtes connécter la bas?^^
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mon profil était accessible à tous et même en extérieur sans connection en tant que contributeur ça serait idiot et égoïste de limiter l'affichage de mon profil ...comment les lecteurs extérieurs ou internes pourraient suivre mes participations sur ce forum?

Avant je cliquais sous mon pseudo j'avais accès tout de suite à mon profil aujourd'hui je ne vois plus l'option ....je sais pas ou c'est....quand je fais une mise à jour du profil pour rajouter une citation par exemple je vais en bas à droite "derniers messages de profis"...
Justement, je me suis demandé si ça n’avait pas été rendu automatiquement comme ça en même temps que la mise à jour. Je me suis même demandé si ça n’était pas le cas pour moi aussi, mais pas eu le temps d’essayer de vérifier. J’avais limité seulement pour les non‑connectés, de mémoire.
 
Justement, je me suis demandé si ça n’avait pas été rendu automatiquement comme ça en même temps que la mise à jour. Je me suis même demandé si ça n’était pas le cas pour moi aussi, mais pas eu le temps d’essayer de vérifier. J’avais limité seulement pour les non‑connectés, de mémoire.
j'accède à ton profil. Mais celui de @Drianke non profil limité
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Heu pas compris c'est ton profil ou le mien qui est limité? le mien n'était pas limité accessible à tous ...

Sinon toi ça donne ça

Quelque chose ne va pas.
Ce membre limite l'affichage de son profil complet.



Bas vérifie tes options d'affichage de profil.
Pour accéder à mon profil tu clique sur mon pseudo une petite fenetre s'ouvre clique encore sur le pseudo et tu te trouves sur ma page de profil
 
Heu pas compris c'est ton profil ou le mien qui est limité? le mien n'était pas limité accessible à tous ...

Sinon toi ça donne ça

Quelque chose ne va pas.
Ce membre limite l'affichage de son profil complet.
ah oui il était aussi accessible avant le cha,gement
je vais le remettre en accessible. Sinon celui de hibou est accessible
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non le tien est accessible....

Perso j'ai rien touché il était accessible aux non membres et aux membres.... je ne sais pas pourquoi aujourd'hui c'est limité....pas le temps de chercher bref...

Justement, je me suis demandé si ça n’avait pas été rendu automatiquement comme ça en même temps que la mise à jour. Je me suis même demandé si ça n’était pas le cas pour moi aussi, mais pas eu le temps d’essayer de vérifier. J’avais limité seulement pour les non‑connectés, de mémoire.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bon je viens de me déco' et voulu regarder mon profil il n'est plus accessible hors connection? o_Oon peut réparer stp @Bladi ou me dire ou je dois aller pour que mon profil redevienne visible hors connection ou avec connection pour tous?

Merci bien
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bon je viens de me déco' et voulu regarder mon profil il n'est plus accessible hors connection? o_Oon peut réparer stp @Bladi ou me dire ou je dois aller pour que mon profil redevienne visible hors connection ou avec connection pour tous?

Merci bien

Tu veux faire quoi exactement ?

Tu veux que tout ait accès ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Moi aussi j'ai suivi le plan de bladi lool mais ça fait foncé, je vais rester couleur forum....
salam

enfin j'ai trouver aussi douce nuit, depuis tout à l'heure moi je cherchais à droite! lool
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah bon? me rappelle pas je ne sais même pas ou c'est cette option....y'a du avoir une erreur quelque part....j'ai beau regardé dans mon profil je ne vois toujours pas cette option....:defonce:
Non. Tu as édité cette option mardi dernier selon les logs. Elle était bien mise et tu as mis visibilité: personne".
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut