Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Bladi
Pourquoi lorsque je post une réponse ou un sujet depuis quelques temps, celui ci est visible instantanément dans l'onglet "Forum" où dans "Mes messages" , mais pas dans "derniers messages" ?

@Bladi
Pourquoi lorsque je post une réponse ou un sujet depuis quelques temps, celui ci est visible instantanément dans l'onglet "Forum" où dans "Mes messages" , mais pas dans "derniers messages" ?
Si tu parles du lien « Nouveaux messages » (au lieu de derniers messages), alors une explication peut être que quelqu’un a écrit juste après toi dans le même sujet.

Si tu parles du lien « Nouveaux messages » (au lieu de derniers messages), alors une explication peut être que quelqu’un a écrit juste après toi dans le même sujet.
Non, pas du tout et dans l'onglet « Nouveaux messages »;) tu peux voir la chronologie des réponses sur un même sujet
Edit:
Là, par exemple personne n'a posté de réponse avant toi et bien , je ne vois pas mon message dans « Nouveaux messages »

Non, pas du tout et dans l'onglet « Nouveaux messages »;) tu peux voir la chronologie des réponses sur un même sujet
Edit:
Là, par exemple personne n'a posté de réponse avant toi et bien , je ne vois pas mon message dans « Nouveaux messages »
Nouveaux messages = messages récents non lus

Ceux que tu as écrit sont considérés comme lus pour toi.
Ils apparaîtront uniquement dans « messages récents »
https://www.bladi.info/find-new/posts?recent=1

Mais pour les autres bladinautes ils seront bien visibles dans nouveaux messages.

Je ne sais pas ce que c’est les « matches », mais je retiens juste que c’est pire que ce que j’ai cité comme possibilités :(

@Bladi est ce que tu aurais des nouvelles, ou un moyen de joindre @mam80 ?

les "matches" = résultats d'une recherche par mot-clé, c'est-à-dire tous les profils qui ont ce mot dans leur nom. Comme si je mets "Marie" comme mot-clé, je vais trouver une longue liste faite de Marie Dupont, Marie Leblanc, Marie Couturier, etc...

les "matches" = résultats d'une recherche par mot-clé, c'est-à-dire tous les profils qui ont ce mot dans leur nom. Comme si je mets "Marie" comme mot-clé, je vais trouver une longue liste faite de Marie Dupont, Marie Leblanc, Marie Couturier, etc...
Merci pour l’explication ^^

@Bladi

Bonjour,

Les derniers messages ne comprennent pas les tiens, si tu veux forcer appuis sur "message récents" et tu les verras.

Je ne sais pas comment fonctionne Facebook
Est ce que quand tu fais une recherche de son compte, ça te dit introuvable ou juste pas accessible ?

Elle l’a supprimé elle‑même, plutôt.

Ou la personne a désactivé sa visibilité pour les visiteurs non connectés. Si tu n'es pas connecté sur Facebook et tu mets mon adresse tu auras "cette page est disponible", pourtant elle existe bien

Merci pour l’explication ^^

Match en anglais si je ne me trompe pas veut dire "correspondant". Juste que le mot n'a pas été traduit!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour