il ne répond pas tout court ! il nous snobe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il ne répond pas tout court ! il nous snobe
Si si il repond aux mp!!il ne répond pas tout court ! il nous snobe![]()
@Bladi
Sans vouloir deranger @nwidiya et @KINGjulian
Pourriez vous m'envoyer un MP ?
Thank you much.
Tu vas quitter ie navire ?
faut reponre a la requete de notre soeur diamonblazeNot yet .. I have to clear things up that have to do with privacy laws in Bladi...
..If they are respected and what not..
Lolfaut reponre a la requete de notre soeur diamonblaze
y a un responsable ici ou pas
sans diamonblaze ce site n a aucune utilité on ferme boutique
ca sera pas une fallite mais une banqueroutte
faut reponre a la requete de notre soeur diamonblaze
y a un responsable ici ou pas
sans diamonblaze ce site n a aucune utilité on ferme boutique
ca sera pas une fallite mais une banqueroutte
Explications iciIl sert à quoi le paramètre d’URL “ amp ” qui peut apparaître dans les résultats de recherche Google sur le forum ?
Par exemple : https://www.bladi.info/threads/taxonomie-morphologie.452888/?amp=1
On ne peut pas répondre depuis cette URL et un gros « AMP » est affiché en haut à gauche.
Si tu parles du lien « Nouveaux messages » (au lieu de derniers messages), alors une explication peut être que quelqu’un a écrit juste après toi dans le même sujet.@Bladi
Pourquoi lorsque je post une réponse ou un sujet depuis quelques temps, celui ci est visible instantanément dans l'onglet "Forum" où dans "Mes messages" , mais pas dans "derniers messages" ?
Non, pas du tout et dans l'onglet « Nouveaux messages »Si tu parles du lien « Nouveaux messages » (au lieu de derniers messages), alors une explication peut être que quelqu’un a écrit juste après toi dans le même sujet.
C’est normal, moi non‑plus, je ne vois pas le miens, c’est parce que le message est automatiquement considéré comme lu.[…]
Edit:
Là, par exemple personne n'a posté de réponse avant toi et bien , je ne vois pas mon message dans « Nouveaux messages »
Nouveaux messages = messages récents non lusNon, pas du tout et dans l'onglet « Nouveaux messages »tu peux voir la chronologie des réponses sur un même sujet
Edit:
Là, par exemple personne n'a posté de réponse avant toi et bien , je ne vois pas mon message dans « Nouveaux messages »
Pareil, j'espère qu'elle va bien.
Peut-être que @alicemoitronkil et/ou @Ebion sont en contact avec elle en dehors d'ici?
Ben, je viens de vérifier, sa page Facebook est disparueBonjour je l'ai déjà eue sur Facebook mais depuis un bout elle est disparue... et j'ai pas son email.
Ben, je viens de vérifier, sa page Facebook est disparue![]()
Une page Facebook est disparue veut dire qu’elle a été supprimée ?Je sais pas.![]()
Une page Facebook est disparue veut dire qu’elle a été supprimée ?
Je ne sais pas comment fonctionne FacebookPeut-être désactivée, ou bien elle peut nous avoir bloqués.
Je ne sais pas comment fonctionne Facebook
Est ce que quand tu fais une recherche de son compte, ça te dit introuvable ou juste pas accessible ?
Elle l’a supprimé elle‑même, plutôt.Une page Facebook est disparue veut dire qu’elle a été supprimée ?
Merci pour l’explication ^^les "matches" = résultats d'une recherche par mot-clé, c'est-à-dire tous les profils qui ont ce mot dans leur nom. Comme si je mets "Marie" comme mot-clé, je vais trouver une longue liste faite de Marie Dupont, Marie Leblanc, Marie Couturier, etc...
@Bladi
Pourquoi lorsque je post une réponse ou un sujet depuis quelques temps, celui ci est visible instantanément dans l'onglet "Forum" où dans "Mes messages" , mais pas dans "derniers messages" ?
Je ne sais pas comment fonctionne Facebook
Est ce que quand tu fais une recherche de son compte, ça te dit introuvable ou juste pas accessible ?
Elle l’a supprimé elle‑même, plutôt.
les "matches" = résultats d'une recherche par mot-clé, c'est-à-dire tous les profils qui ont ce mot dans leur nom. Comme si je mets "Marie" comme mot-clé, je vais trouver une longue liste faite de Marie Dupont, Marie Leblanc, Marie Couturier, etc...
Merci pour l’explication ^^
Peut-être que @alicemoitronkil et/ou @Ebion sont en contact avec elle en dehors d'ici?