Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avis perso :
Il faut une amende à ce genre de réaction. Les gens devraient crever pour le maillot et ce mec nous fait son cinéma!
j'en sais pas trop.. j'avais pas encore existéOuais quoi![]()
attend , ils ont fait une superbe emission sur la chaine belge sur mexico 86 , le parcours belge et j'ai surkiffé et je veux revivre la meme chose quoi ^^
Et en plus mon pére n'arrete pas de me parler de ce fameux match ou l'arbitre à annulé 2 goals belges mais bon ,
Avis perso :
Il faut une amende à ce genre de réaction. Les gens devraient crever pour le maillot et ce mec nous fait son cinéma!
On s'en fout du public casawi, je n'ai plus aucun respect pour eux depuis le 1er match face au Gabon ou ils ont laché l'équipe avant même la fin du match.
Ecoute akhi moi qu'un joueur foire son match je me dis c'est possible ça arrive makayn mouchkil tant qu'il se dépense et tente pour l'équipe mais un joueur qui se cache, refuse de prendre ses responsabilités ça je ne l'accepte pas.
.
les chevilles qui enflent quoi .
Je me rappelle bien que en 1986 , c'est un remplaçant qui a emmené la belgique en demi final de la coupe du monde![]()
Un remplacant peut faire la difference ds un match .
J'espere que la federation le sanctionnera .
Avis perso :
Il faut une amende à ce genre de réaction. Les gens devraient crever pour le maillot et ce mec nous fait son cinéma!
He ben normalement la federation marocaine doit le sanctionner .
On se casse pas comme cela à la veille ou qq jours avant un match de cet importance pour une raison aussi futile : " je suis un sale gamin , pourri gaté et si je suis pas titulaire je fais un caca nerveux et je me casse "
Pour moi ce n'est pas si différent que ça.
Pourtant en Afrique on trouve que de ça, le Cameroun construit autour de Eto'o, la CIV a construit autour de Drogba. L'EDF avait construit autour de Zidane pour lui permettre d'exprimer son talent au lieu de défendre.
Toi au fond ce que tu veux c'est une forme d'équipe a l'egyptienne, mais on peut pas faire ça nos joueurs ne sont pas suffisament disciplinés pour ça.
Alors vous êtes ou ceux qui voulaient me tuer parce que je vous ai transmis une "rumeur" ?
Vous les avez maintenant vos sources ! Je vous ai informé avant les radiomars et compagnie
Je veux une récompense !![]()
Grave!
C'est pas comme s il avait 35ans et une liste de titres longues comme le bras
Le mec joue en 2e division anglaise et il se prend pour Léo Messi faut arrêter
Bah oui les exemples de stars qui sont passés par le banc, ont bossé puis sont redevenus titualaires ne manquent pas
Banni a vie c est tout ce qu il mérite. Il aura la rage de voir le Maroc en coupe du Monde devant sa TV
Grave!
C'est pas comme s il avait 35ans et une liste de titres longues comme le bras
Le mec joue en 2e division anglaise et il se prend pour Léo Messi faut arrêter
Bah oui les exemples de stars qui sont passés par le banc, ont bossé puis sont redevenus titualaires ne manquent pas
Banni a vie c est tout ce qu il mérite. Il aura la rage de voir le Maroc en coupe du Monde devant sa TV
et des grosses gifles et coups de pied au c..pour gerets egalementquelques gifles ne serait pas de trop!!!
ouais dommage, quand quelqun est sous les nerfs, il a tendance a faire n'importe quoi.
et des grosses gifles et coups de pied au c..pour gerets egalement
oui mais un public wa3i o fahem qui comprend n insulte pas un joueur alors qu auparavant il l adulait
tfouuu
daba hada houa li kay tsemma sex sans latex..
tla3 lia demm, j'en ai marre de ces jeunes talentueux qui ne connaissent rien à la discipline.
Daba taarabt sir jma3 karrak, il a beaucoup à apprendre sur le plan professionnel et qu'il s'amuse pas à jouer à ça avec son éventuel futur club, sinon c'est l'enterrement assuré.
bssala dial khwa l khawi.
pour vous ce match est d'une grande importance mais pour un joueur un match reste un match qui le joue contre l'Algerie ou contre ou tte autre equipe mais de la a se barrer la veille ???la mystere et boule de gommeon ne quitte pas la selection à la vieille d'un match d'une si grande importance slmt parce que on est pas titulaire .
wallah je ss triste j adore taarabet
ce gerets est un salopard de premiere deja k on a des blesses a la dizaine il ose ne pas titulariser un talent comme taarabet c vraiment triste qui va le remplacer surement chihani ou amrani du mas?pfffff
c est cuit pour le match benchikha fortifie son equipe et gerets nous tue
on ne quitte pas la selection à la vieille d'un match d'une si grande importance slmt parce que on est pas titulaire .
au vu de ton avatar tu es du 57 ou 54 ou 67 si t'es en France, quand je passerai par le coin je t'offre une crêpa yallah![]()
un coup d oeil sur sa page officielle sur facebook et sur les forums du celbre site kooora et on decouvre un adil taarabet vilipendé, insulté , conspué, (lma o chetaba hta l9a3 lbher , fuck you adil, sir t9....) et toute la panoplie du jargon grossier marocain
c est vraiment pitoybale: notre meilleur talent, le premier arrivé a marakech, le premier a s entrainer en solo, le premier a declarer qu il marquera face a l algerie et viré par ce minable de gerts! c plutot celui qui devrait etre critiqué!