Football : Adel Taarabt quitte l'équipe du Maroc

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Contacté par RADIOMARS Adel Taarabt nous déclare :

«J’ai décidé de quitter la sélection nationale lorsque j’ai appris jeudi 2 juin, en fin de journée, que je n’étais pas titulaire contre l’Algérie. Je suis parti sans donner d’explications au coach. Je ne voulais pas faire de problèmes... Je me trouve actuellement à Marseille. Je préfère ne plus jamais jouer en sélection nationale, avec ou sans Eric Gerets ! Je préfère représenter mon pays à travers mon club. Je m’excuse auprès des supporters. La sélection nationale c'est terminé pour moi. A chaque fois c'est la même chose».

Eh voilà, pu****, j'ai toujours pensé que la venue de Gerets n'allait rien apporter ! Voilà une nouvelle de ***** après toutes ces blessures, tfou tfou tfou !

il est marrant ce joueur
Si tout le monde se titularisait d'office comme il le fait , a quoi sert le sélectionneur alors ? Autant laisser les joueurs décidés eux mêmes :D
Le respect des choix de l'entraineur c'est important , il s'est juste ridiculisé ce jeune homme , il a beau avoir une haute estime de lui , les supporters en auront une basse de lui à vie.
 
L'information a t-elle été confirmée par un media officiel ? Parce que bon radiomars ...

La FRMF joue le malin dans ce genre d'affaire souvent depuis 10ans, Radio Mars a diffués une déclaration de Taarbet par sa voix, donc normal la réaction du public, maintenant que l'affaire soit confirmée où (arrangée) entre FRMF, Gerets et taarbet en trouvant une sortie diplomatique (comme cas de Hamdaoui au match aller) c'est leur affaire, même si Taarbet jouera demain où pas, ceci ne changera en rien la cicatrice avec public.
son geste à dénonçer comme sa menace de retraite internationale après le match de Tanzanie puis sous pression publique il s'est excusé en inventant que l'interview est déformé !
 
Contacté par RADIOMARS Adel Taarabt nous déclare :

«J’ai décidé de quitter la sélection nationale lorsque j’ai appris jeudi 2 juin, en fin de journée, que je n’étais pas titulaire contre l’Algérie. Je suis parti sans donner d’explications au coach. Je ne voulais pas faire de problèmes... Je me trouve actuellement à Marseille. Je préfère ne plus jamais jouer en sélection nationale, avec ou sans Eric Gerets ! Je préfère représenter mon pays à travers mon club. Je m’excuse auprès des supporters. La sélection nationale c'est terminé pour moi. A chaque fois c'est la même chose».

Eh voilà, pu****, j'ai toujours pensé que la venue de Gerets n'allait rien apporter ! Voilà une nouvelle de ***** après toutes ces blessures, tfou tfou tfou !

Vrai ou pas vrai, Taarabt est un poison pour l'équipe et son départ fictif ou pas serait une bonne chose.

Un entraineur ne fait pas du baby sitting, il suit un schéma tactique et les joueurs sont supposés être des professionnels.

Donc si c'est vrai, il faut fêter ça :D
 
Une grande perte pour le Maroc .

Un grand soulagement du public. ouf un mercenaire virus est tombé, il reste 2 encors et on finisse.

Taarbet n'atteindra jamais un certain Bassir SalahEddine qui jouait contre Ghana avec demi pied blessé pour qualifier le Maroc en CM 98. Y a une différence entre un mouilleur de maillot et un mouilleur de chiffon.
 
La FRMF joue le malin dans ce genre d'affaire souvent depuis 10ans, Radio Mars a diffués une déclaration de Taarbet par sa voix, donc normal la réaction du public, maintenant que l'affaire soit confirmée où (arrangée) entre FRMF, Gerets et taarbet en trouvant une sortie diplomatique (comme cas de Hamdaoui au match aller) c'est leur affaire, même si Taarbet jouera demain où pas, ceci ne changera en rien la cicatrice avec public.
son geste à dénonçer comme sa menace de retraite internationale après le match de Tanzanie puis sous pression publique il s'est excusé en inventant que l'interview est déformé !

Connaissant le caractère de Gerets ça risque d'être tendu de trouver une porte de sortie... Ou alors faudra vraiment qu'il ravale sa fierté et rattrape son comportement lamentable pour le coup.
 
Connaissant le caractère de Gerets ça risque d'être tendu de trouver une porte de sortie... Ou alors faudra vraiment qu'il ravale sa fierté et rattrape son comportement lamentable pour le coup.

Moi j'avais du respect pour Zaki un wald bled qui a écarté Naybet avec son clan et magouille et Gerets maintenant qui cherche à écarter les virus de l'EN

Maintenant, j'ai compris pourqoui le clan french imposait sa loi devant les 4 daltons caoch marocains, Chamakh qui envoyait un faux certificat maladie avant un match crucial à Dwala au Cameroun et jouait même week end avec GB
Bousoufa qui refusait chauffement à la fin du match de gabon 3-1
Hadji qui suivait le match gabon au gradin avec public gabonais 3-1

Saiba en EN !
 
Il n'y a pas si longtemps:

Adel Taarabt, attaquant marocain des Queens Park Rangers sera présent contre la Libye le 9 février prochain. C’est ce qu’a confirmé Eric Gerets, le coach des Lions de l’Atlas aux médias marocains.

Le belge a donc décidé de passer l’éponge et d’oublier les doutes qu’il avait émis sur l’éventuelle bonne foi du joueur.

Pour rappel, Adel Taarabt avait envoyé un fax, mercredi 17 novembre au matin, jour du match Irlande du Nord-Maroc, pour justifier une blessure.

Il a ensuite marqué un magnifique doublé le samedi suivant avec son équipe.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
un vrai barhouch dyar fiha messi , chkon sa3adtkom bach matglassch i7tiyat? li kaytfachach 3lina ma3andna mandirou bih ,
 
C'est quand même sa soeur qui a annoncé la nouvelle en première. Et puis il y a l'enregistrement

vocale ou il vomi son coup de gueule la.

De plus Radiomars est très fiable, ils n'ont jamais sortit d'info fausse. C'est pas Lebuteur ;)

La question n'est pas dans la FRMF, sa voix à Radio Mars est une preuve contre lui, si demain se trouve encore en banc de touche où titulaire, un jeu de Gerets pour enbobiner Les Fenneces, cela n'exclu pas l'affaire. Taabet devra s'expliquer et présenter des excuses au public.

On ne quitte pas le camp 24h avant un match : manque de respect pour le Maroc, la FRMF' coach, public, team etc, s'il avait 1% de professionnalisme et se croit meilleur joueur de primer Leagueoù messi où je ne sais pas qui il aurait rester au camp jusqu dimanche puis faire s'exploser.

Le professionnalisme n'existe pas chez certains Faux losers d'Europe.

Je prefère un joueur de Botola et qui exécute même avec 50% sur terrain qu'un fouteur de bordel qui vient d'ailleurs.
 
Une équipe ne repose pas que sur un seul joueur ! sauf pour certain comme zidane ou maradona,

après si il est vraiment partie ça veut dire qu'il mérite pas de joué pour les lions de l'atlas tout simplement,

il y'a d'autre joueurs Marocains que je trouve plus fort et plus dangereux que lui dans l'offensive, hadji et el arabi par exemple, même belhanda a un très grand talent

contrairement à ce qu'on peut croire cet absence est peut-être une bonne chose pour l'équipe du Maroc, au moins cela permet de mieux voir ce qui se défonce pour le maillot par rapport à d'autres...

après au finale l'essentiel c'est que le match se passe bien inchAllah, peu importe le vainqueur faut pas tomber dans la haine ou dans la provocation, ca reste qu'un jeu et c'est tout il y'a des choses beaucoup plus grave dans le monde !
 
Il a raison taarbat est un grand joueur , il mérite d'etre titulaire , moi personnellement j'ai compté sur lui .

Je suis désolé amsawad , Tu qui pour décider qui doit être titulaire où pas ?

c'est ça notre vrai problème, 34 millions experts, 34 millions coachs aux cafés et rass derb
Toi tu vois que Taarbet est Messi des arabes et du monde contemporain Ok je respecte ton avis.

Moi je vois que 9 joueurs de Botola méritent l'EN dont 4 doivent être titulaires demain(Lmyaghri-Khalqi-Allioui, Salhi), est ce que j'ai raison : peut être oui, peut être non

Mais seul gerest qui décide, ce qui important pour le public est : manière de jeu, + victoire. puis on fait bilan de chaque joueur.
 
Je suis désolé amsawad , Tu qui pour décider qui doit être titulaire où pas ?

c'est ça notre vrai problème, 34 millions experts, 34 millions coachs aux cafés et rass derb
Toi tu vois que Taarbet est Messi des arabes et du monde contemporain Ok je respecte ton avis.

Moi je vois que 9 joueurs de Botola méritent l'EN dont 4 doivent être titulaires demain(Lmyaghri-Khalqi-Allioui, Salhi), est ce que j'ai raison : peut être oui, peut être non

Mais seul gerest qui décide, ce qui important pour le public est : manière de jeu, + victoire. puis on fait bilan de chaque joueur.
Tous contre le makhzen qui a décidé de marginaliser le martyre tarabet :D n'importe quoi oui.. mais c'est un sous entendu. :D
 
Tous contre le makhzen qui a décidé de marginaliser le martyre tarabet :D n'importe quoi oui.. mais c'est un sous entendu.

on a viré injustement Hamdaoui au match Annaba: personne n'a levé le doigt.
On titularaise Chamakh malgrés qu'il est inapte moralement, physiquement au détriment d'El arabi : personne ne réagit

Taarbet joue le mercenaire : Tout le monde lui trouve une excuse. c'est gerets c'est la FRMF c'est CAF je crois !

Un peu sérieux, parfois je me demande si suit le même sport.
 
ET moi je le dis : mchi K** harki, mercenaire, racaille ce que tu veux ! :D

C'est un mercenaire qui leve son doigt au coach alors qu'il ne fera pas ce geste dans son club

On vire la racaille de l'EN.Faut imposer un système militaire et virer les branleurs pour imposer un code à suivre par les juniors.

La Racaille regnait depuis 2006 et on ferme l'oeil.
facile d insulter de dire racaille....
mais on sait pas vraiment ce qui c passé
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Je suis désolé amsawad , Tu qui pour décider qui doit être titulaire où pas ?

c'est ça notre vrai problème, 34 millions experts, 34 millions coachs aux cafés et rass derb
Toi tu vois que Taarbet est Messi des arabes et du monde contemporain Ok je respecte ton avis.

Moi je vois que 9 joueurs de Botola méritent l'EN dont 4 doivent être titulaires demain(Lmyaghri-Khalqi-Allioui, Salhi), est ce que j'ai raison : peut être oui, peut être non

Mais seul gerest qui décide, ce qui important pour le public est : manière de jeu, + victoire. puis on fait bilan de chaque joueur.
On verra mon cher , on verra .
 
Je suis sceptique au résultat avec cette ambiance de ***** et forfait, mais si ces joueurs sont rejallas qu'ils mouillent leur maillot, avec un beau score, Taarbet et cie dans la poubelle de l'histoire.

J'aimerais qu'on bannise ce joueur de l'EN, la presse, TV.
on n'a pas ramené un coach aussi cher pour le très court terme, alors franchement vaut mieux que ces problèmes arrivent maintenant que le coach sache avec qui construire pour la CM 2014.
 
on n'a pas ramené un coach aussi cher pour le très court terme, alors franchement vaut mieux que ces problèmes arrivent maintenant que le coach sache avec qui construire pour la CM 2014.

J’espère qu'on lui laissera le temps de construire une équipe avec sa philosophie de jeu.
 
on n'a pas ramené un coach aussi cher pour le très court terme, alors franchement vaut mieux que ces problèmes arrivent maintenant que le coach sache avec qui construire pour la CM 2014.
Le problème aussi que Gerets prépare sa carte de retour chez Al Hilal en cas de mauvais résultat avec une clause libratoire de 8 millions $ ( Al Hilal est prête à payer cash à la FRMF )

allah ster demain si on se plante.
 
T'es sérieux ?
Il n'a rien du tempérament d'un rifain !
Un vrai rifain sait affronter l'adversité et ne s'enfuit pas car c'est bien d'une fuite qu'il s'agit !

Ah maintenant on parle de rifi, soussi, arbi même en EN. le communautarisme frappe jusqu l'os sur bladi :D

On critique Taarbet (le marocain), puisqu'il joue au nom du Maroc, il écoute l'hymne national du Maroc et embrasse le drapeau marocain. je ne savais même que maintenant qu'il est rifain on s'en fiche, cela reste un détail.

Bizarre je me demande pourqoui la presse n'était pas solidaire avec Hamdaoui au match Annaba qui a été écarté sans aucun motif et on tt le monde ferme son bec au Chamakh Mr Banc de touche qui joue encore titulaire.
 
Sur arryadia à midi tout à heure, on a affiché le Team marocain probable (pour le moment ) , ce qui est bizarre que Taarbet est affiché Titulaire :D

................Lamyaghri...............
Khalqi....Benatia.....Allioui........El Kaddouri
.....Belhanda.....Kharja.........
.....Boussoufa .....Hadji...Taarbet
......Chamakh........

Ce que je remarque que :

gerets garde même tactique du match annaba : 4-2-3-1 avec un seul joueur de pointe : Chamakh encore au lieu de jouer avec la classique du Maroc 4-4-2 avec Chamakh + El arabi. je ne sais pas s'il cherche un match nul avec cette tactique

- Deux joueurs locaux entreront demain : Khalqi à la place de Bassir et Kadouri à la place de Souleimani blessé, Allioui !! à la place de Kantari.

La3bin ala Ta3adol :D
 
Sur arryadia à midi tout à heure, on a affiché le Team marocain probable (pour le moment ) , ce qui est bizarre que Taarbet est affiché Titulaire :D

................Lamyaghri...............
Khalqi....Benatia.....Allioui........El Kaddouri
.....Belhanda.....Kharja.........
.....Boussoufa .....Hadji...Taarbet
......Chamakh........

Ce que je remarque que :

gerets garde même tactique du match annaba : 4-2-3-1 avec un seul joueur de pointe : Chamakh encore au lieu de jouer avec la classique du Maroc 4-4-2 avec Chamakh + El arabi. je ne sais pas s'il cherche un match nul avec cette tactique

- Deux joueurs locaux entreront demain : Khalqi à la place de Bassir et Kadouri à la place de Souleimani blessé, Allioui !! à la place de Kantari.

La3bine 3ala Ta3doul
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Contacté par RADIOMARS Adel Taarabt nous déclare :

«J’ai décidé de quitter la sélection nationale lorsque j’ai appris jeudi 2 juin, en fin de journée, que je n’étais pas titulaire contre l’Algérie. Je suis parti sans donner d’explications au coach. Je ne voulais pas faire de problèmes... Je me trouve actuellement à Marseille. Je préfère ne plus jamais jouer en sélection nationale, avec ou sans Eric Gerets ! Je préfère représenter mon pays à travers mon club. Je m’excuse auprès des supporters. La sélection nationale c'est terminé pour moi. A chaque fois c'est la même chose».
Mon vieux adel, ça n'existe pas, même si tu prends les dix prochains ballons d'or, je m'en moquerais royalement, l'important n'est pas ce que tu fais pour le club mais pour la vareuse rouge : c'est mon seul véritable "club".
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Sur arryadia à midi tout à heure, on a affiché le Team marocain probable (pour le moment ) , ce qui est bizarre que Taarbet est affiché Titulaire :D

................Lamyaghri...............
Khalqi....Benatia.....Allioui........El Kaddouri
.....Belhanda.....Kharja.........
.....Boussoufa .....Hadji...Taarbet
......Chamakh........

Ce que je remarque que :

gerets garde même tactique du match annaba : 4-2-3-1 avec un seul joueur de pointe : Chamakh encore au lieu de jouer avec la classique du Maroc 4-4-2 avec Chamakh + El arabi. je ne sais pas s'il cherche un match nul avec cette tactique

- Deux joueurs locaux entreront demain : Khalqi à la place de Bassir et Kadouri à la place de Souleimani blessé, Allioui !! à la place de Kantari.

La3bin ala Ta3adol :D

Pas si isolé que ça, je trouve que hadji peut facilement être confondu avec un attaquant.
 
Haut