Football : Adel Taarabt quitte l'équipe du Maroc

Mon vieux adel, ça n'existe pas, même si tu prends les dix prochains ballons d'or, je m'en moquerais royalement, l'important n'est pas ce que tu fais pour le club mais pour la vareuse rouge : c'est mon seul véritable "club".

Vu son âge il sort que des conneries

Même s'il gagne une CL, au'il joue chez MUTD où RM même, cela reste un palmarés personnel, au Maroc on se rappelle bcp de Mexico 86 : Timoumi, Zaki, Khayri, etc et la génération 98 :S.Bassir, Naybet, M.Hadji, T.Khalj, Camacho et ceux aussi de la Can 2004 (Zairi, Mokhtari, Y.Hadji ).

Le public n'oublie pas les petits détails courts de bonheur mais aussi ne tourne jamais la page des mercenaires et des faux joueurs.

Je te rappelle que suite au naufrage de la CM 94, le Gardien Khalil Azmi n'est plus entré des USA après sa bourde contre les saoudiens ! imagines que le public a effacé son palmarés avec Wac-Raja ! 17ans et le public se rappelait encore ! j'ai peur que ça sera le tour de Taarbet.
 
Je suis algérien.


Je trouve ca vraiment craignos de claquer la porte a la sélection a la veille d'un match. Avec tout les joueurs non présent et le départ de Taarabt, le match sera très certainement perturbé des deux cotés. Reste a savoir pourquoi cette décision et pourquoi a la veille d'un match capital pour l'équipe marocaine...c'est un jouer plein de potentiel.

Mais l'Algérie ne devrait pas se réjouir de cette situation puisque le football n'est pas un jeu ou l'arrogance prime. On a tout intérêt de voir un match jouer dans les meilleurs conditions demain.
 
Il a raison taarbat est un grand joueur , il mérite d'etre titulaire , moi personnellement j'ai compté sur lui .
personnellement moi aussi je le vois comme ca , je vois en lui un meneur de jeu , ramener du leadersheap dans l'equipe , je trouve ca vraiment frustrant pour lui de rechauffer le banc,
il n y a ni gerets ni lemaire, welah tout ces entraineurs c'est de la foutaise ils sont la juste pour prendre du soleil a marrakech, ce gerets me fait rappeller waseige qu'on a eu en 2005 et la raclée de gabon qu'on a eu a annaba 0-3

il n y a pas mieu que badou zaki, on l'a compris nous les entraineurs etrangers c'est de la M.....
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
El Arabi a également eu une discussion houleuse avec Gerets. J'espère qu'il ne partira pas

lui non plus. Franchement s'ils partent tous un par un, on finira par faire jouer le Kawkab a leur place :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Au début, j'avais mal au ventre, chaque fois que je lisais le nom d'un botoliste (excepté nadir) dans la liste des 23, mais après ce coup, je ne veux plus rien savoir , raf du résultat , qu'on nous donne une équipe essentiellement issue du championnat, et ne seront admis que les rme sincères et ceux qui n'ont jamais porté une autre couleur auparavant :fou:.
 
Au début, j'avais mal au ventre, chaque fois que je lisais le nom d'un botoliste (excepté nadir) dans la liste des 23, mais après ce coup, je ne veux plus rien savoir , raf du résultat , qu'on nous donne une équipe essentiellement issue du championnat, et ne seront admis que les rme sincères et ceux qui n'ont jamais porté une autre couleur auparavant :fou:.
Et si on lançait une demande pour supprimer l'Equipe National de foot jusqu'à ce que cette génération prennent sa retraite?

Wellah ca nous fera tous du grand bien!
 
personnellement moi aussi je le vois comme ca , je vois en lui un meneur de jeu , ramener du leadersheap dans l'equipe , je trouve ca vraiment frustrant pour lui de rechauffer le banc,
il n y a ni gerets ni lemaire, welah tout ces entraineurs c'est de la foutaise ils sont la juste pour prendre du soleil a marrakech, ce gerets me fait rappeller waseige qu'on a eu en 2005 et la raclée de gabon qu'on a eu a annaba 0-3

il n y a pas mieu que badou zaki, on l'a compris nous les entraineurs etrangers c'est de la M.....

En même temps quand tu vois ce qu'a fait Gerets à Marseille et Galatasaray, PSV... Je pense que là si ça marche pas c'est aussi qu'il y a un gros problème de volonté de la part de nos joueurs. Les caprices de pseudo-stars c'est n'importer quoi. Qu'ils se défoncent sur le terrain un peu!
 
quelqu'un connait la liste des joueur marocain pour le match contre l'Algérie??

Hier sur émission Lmatch Midi1 on parlait de

...............Lmyaghri...............

.......Khalqi........-Benatia.........-Kaoutari........-Kadouri
......Harmach........-Kharja...........-Belhanda
..........Boussoufa..........Hadji.............
.............Chamakh.................

Selon les commentateurs de Midi1, Gerets était partagé entre Allioui et Kaoutari, sauf que benatia a opté pour Kaoutari :D

On note que Chamakh est tj imposé au lieu d'El arabi, et Hadji est preferé à Taarbet ce qui a poussé ce dernier au rebellion !

Cela reste probable
 

KunAguero

Finito
Car Gerets ne va pas le mettre en titulaire, il veut donc rentrer dès ce soir à Marseille.

Quel idiot !

Qui cest qui va casser les reins s'est defenseurs algeriens maintenant ? :D

C'est vraiment dommage ce joueur devrait etre titulaire , il est meilleur que les autres et lui il n'a pas hesiter pour jouer avec la selection marocaine contrairement a d'autre .


Ps: il est a quelle le match ?
 
si ce type a décidé de quitter l'EN juste parce qu'il n'est pas titulaire alors qu'il foute le camp, le Maroc n'a pas à s'embarrasser de joueurs caractériels dans le mauvais sens du terme. En plus ce joueur doit encore faire ses preuves il n'arrive pas à la cheville d'un Zidane, alors arrêtons aussi de porter aux nues des joueurs, cela évitera les pétages de plomb.
Le foot c'est un sport CO!!
 
تصريح مهدي كارسيلا : ' أريد أن ألعب هذه المباراة، حتى وإن إستخدمت القناع الذي أرتديه..." كم أنت كبير يا مهدي ♥
 
je trouve qu'on en fait trop, ça va il a un problème avec gerets et c'est peut être réciproque, vaut mieux qu'il se barre plutôt qu'il laisse une mauvaise ambiance.
 

nour29

لسانُِ ا
je trouve qu'on en fait trop, ça va il a un problème avec gerets et c'est peut être réciproque, vaut mieux qu'il se barre plutôt qu'il laisse une mauvaise ambiance.


Je ne crois pas personnellement, un joueur qui part d'une sélection nationale parce qu’il n'est pas titulaire....ce n'est pas rien, même les plus grands joueurs ne l'ont pas fait et en plus il fait ça 24h avant le match....plus mauvaise ambiance que ça, je ne vois pas.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Taarabt a reçu des menaces avant le match Maroc Algérie.

Les même menaces qu'il avait reçu lors du match aller. Et juste avant le match aller, son cousin

s'est fait tuer par balle. Apparemment s'il a quitté la sélection c'est pour protéger sa famille.

Ce sont ses proches qui lui ont dit de rentrer. C'est une rumeur qui circule, vous y croyez vous ?

Si c'est vraiment le cas, franchement je trouve que ce match dépasse les limites du raisonnable. :eek:
 
Taarabt a reçu des menaces avant le match Maroc Algérie.

Les même menaces qu'il avait reçu lors du match aller. Et juste avant le match aller, son cousin

s'est fait tuer par balle. Apparemment s'il a quitté la sélection c'est pour protéger sa famille.

Ce sont ses proches qui lui ont dit de rentrer. C'est une rumeur qui circule, vous y croyez vous ?

Si c'est vraiment le cas, franchement je trouve que ce match dépasse les limites du raisonnable. :eek:

j'y crois absolument pas, sa soeur aurait réagit différement sur facebook si c'était vrai.

voilà comment sa soeur a réagit, en attaquant gerets:
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=202894056420532&id=100000063549554

personne n'a jamais fait un coup pareil au foot, même pas à zidane, c'est pas comme si adel marquait 13 buts par mi-temps ...
 
quel gamin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
notre équipe a besoin de joueurs nationalistes pas de brahech qui se cherchent encore et on du mal à assumer leurs choix et savoir qui ils sont vraiment
heureusement cest pas ce qui manque bon débarras lma ou chetava tal kaa lbhar
 

CaptainMajid

En quête
Taarabt a reçu des menaces avant le match Maroc Algérie.

Les même menaces qu'il avait reçu lors du match aller. Et juste avant le match aller, son cousin

s'est fait tuer par balle. Apparemment s'il a quitté la sélection c'est pour protéger sa famille.

Ce sont ses proches qui lui ont dit de rentrer. C'est une rumeur qui circule, vous y croyez vous ?

Si c'est vraiment le cas, franchement je trouve que ce match dépasse les limites du raisonnable. :eek:
mdrrrrrrrrrrrrrr non mais faut arreter de croire que les algériens sont derrières tous les maux marocains ça va trop loin :D

il a fait son enfant et basta
 
mdrrrrrrrrrrrrrr non mais faut arreter de croire que les algériens sont derrières tous les maux marocains ça va trop loin :D

il a fait son enfant et basta
maintenant on veut le faire passer pour le super héros de BD près à tout pour sauver sa famille voire lhumanité
et pour la partie des gangs qui le menacent tout ce que je peux dire c'est que cest digne dun scénario hollywoodien et pourquoi pas un script pour le parrain 4
 
maintenant on veut le faire passer pour le super héros de BD près à tout pour sauver sa famille voire lhumanité
et pour la partie des gangs qui le menacent tout ce que je peux dire c'est que cest digne dun scénario hollywoodien et pourquoi pas un script pour le parrain 4

Cela me rappelle le même scénario en Nigéria, à chaque défaite on explique ceci par une menace tribale aux joueurs !

Incroyable de gobber les aneries de FB et les forums.

Taarbet doit assumer sa bourde et c'est une cicatrice avec public surtout si y a un mauvais tour ce soir, on collera la soirée sur son dos.
 

CaptainMajid

En quête
J'étais souvent certain que la mentalité arabe est bornée et bourée de complot et théorie de conspiration depuis 100 ans :D

On cherche souvent à trouver une explication made in X-Files
après faut pas se leurrer ça existe

je sais pas si tu te rappelles du colombien en 94 qui avait mis un contre son camp et qui une fois revenu au pays s'est fait tué par balle

pour en revenir a Taraabt, il a un potentiel incroyable, je pense qu'il ira loin, mais avoir le melon a cet age la ça pardonne pas
 
Haut