Football : Adel Taarabt quitte l'équipe du Maroc

après faut pas se leurrer ça existe

je sais pas si tu te rappelles du colombien en 94 qui avait mis un contre son camp et qui une fois revenu au pays s'est fait tué par balle

pour en revenir a Taraabt, il a un potentiel incroyable, je pense qu'il ira loin, mais avoir le melon a cet age la ça pardonne pas

oui Cordoba le pauvre de 24ans après son but contre son camp face aux ........américains cela fait bcp pour la Mafia Medelin.

Taarbet s'il a 1% de sagesse et de professionnalisme, il aurait temporiser dans un match compliqué où tt le monde cherchait un bouc émissaire en cas de mauvais tour

après match, il videra son sac et fera ce qu'il voudra cela n'aura aucun effet au public.
 

CaptainMajid

En quête
oui Cordoba le pauvre de 24ans après son but contre son camp face aux ........américains cela fait bcp pour la Mafia Medelin.

Taarbet s'il a 1% de sagesse et de professionnalisme, il aurait temporiser dans un match compliqué où tt le monde cherchait un bouc émissaire en cas de mauvais tour

après match, il videra son sac et fera ce qu'il voudra cela n'aura aucun effet au public.
moi ce qui me dégoute le plus c'est que les gens profitent du truc pour enflammer le rapport Maroc Algérie, je comprends pas cette haine de certains, de parts et d'autres
 
moi ce qui me dégoute le plus c'est que les gens profitent du truc pour enflammer le rapport Maroc Algérie, je comprends pas cette haine de certains, de parts et d'autres
Cette haine existe uniquement chez bladi.net et bladi-dz etc surtout entre des beurs en crise identitaire dans leur pays d'accueil, ils découvrent le patriotisme sur forum, tchatche, youtube, facebook alors qu'au bled, les gens sont pacifiques, y a aucun motif de haire un algérien(on écarte le peuple dz de leur mafia politique).
 

CaptainMajid

En quête
Cette haine existe uniquement chez bladi.net et bladi-dz etc surtout entre des beurs en crise identitaire dans leur pays d'accueil, ils découvrent le patriotisme sur forum, tchatche, youtube, facebook alors qu'au bled, les gens sont pacifiques, y a aucun motif de haire un algérien(on écarte le peuple dz de leur mafia politique).
je veux pas parler politique mais effectivement c'est propre aux maghrébins de france, c'est dommage
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Taarabt a reçu des menaces avant le match Maroc Algérie.

Les même menaces qu'il avait reçu lors du match aller. Et juste avant le match aller, son cousin

s'est fait tuer par balle. Apparemment s'il a quitté la sélection c'est pour protéger sa famille.

Ce sont ses proches qui lui ont dit de rentrer. C'est une rumeur qui circule, vous y croyez vous ?

Si c'est vraiment le cas, franchement je trouve que ce match dépasse les limites du raisonnable. :eek:

Les algériens sont fanatiques de foot mais pas à ce point là , faut se rendre à l'évidence, le petit n'a pas grandi.
 

siloin

Hamdolillah
C'est de source sûre. Ça me choque quand même. Ils ont du mal à le tenir à Marrakech, monsieur

veut revenir à Marseille. Bin rentre mon pote t'es pas irremplaçable :cool:
La discipline manque. La; il s agit juste d une équipe, t imagine si c était une armée? Qui écouterait le chef? Comment gagner si on chacun y va de son avis??:prudent:
 
Voilà ce que vient de laisser A. Taarabt comme message sur fb:
Je respect votre critique et votre colère envers moi.
de toute façon je suis très content pour le Show des Lions D'atlas contre l’Algérie.
Merci pour le public et d'ailleurs le groupe des joueurs de A à Z.
Vive le Maroc.

Il se foutrait pas légèrement de notre gueule ce mercenaire?
 
raté pour le doublé mais les deux on marqué , en tous cas c'est l'homme du match , très bon ce petit Assaidi ;)

Il a fait une bonne partie mais il faut éviter de trop l'encenser. C'est son premier match de référence. Je suis beaucoup plus convaincu par la régularité de Benatia tout au long de la saison. C'est une véritable chance de l'avoir en équipe nationale. Il aurait pu prétendre à l'EDF avec un peu de patience!
 
après faut pas se leurrer ça existe

je sais pas si tu te rappelles du colombien en 94 qui avait mis un contre son camp et qui une fois revenu au pays s'est fait tué par balle

pour en revenir a Taraabt, il a un potentiel incroyable, je pense qu'il ira loin, mais avoir le melon a cet age la ça pardonne pas


ça n'a rien à voir , il y avait la mafia derrière tout ça qui manipulait les paris
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Voilà ce que vient de laisser A. Taarabt comme message sur fb:
Je respect votre critique et votre colère envers moi.
de toute façon je suis très content pour le Show des Lions D'atlas contre l’Algérie.
Merci pour le public et d'ailleurs le groupe des joueurs de A à Z.
Vive le Maroc.

Il se foutrait pas légèrement de notre gueule ce mercenaire?

....plus que légérement !
 
Voilà ce que vient de laisser A. Taarabt comme message sur fb:
Je respect votre critique et votre colère envers moi.
de toute façon je suis très content pour le Show des Lions D'atlas contre l’Algérie.
Merci pour le public et d'ailleurs le groupe des joueurs de A à Z.
Vive le Maroc.

Il se foutrait pas légèrement de notre gueule ce mercenaire?

La déception est grande chez lui, comment il pourra maintenant sortir, regarder dans les yeux de sa famille, c'est comme un soldat evadé de la bataille, son geste est harki en foot tt simplement, avec quel moral, il reviendra au maroc, dans son club, est ce un geste professionel de sa part, qu'il gagne une cL, ballon d'or même, primer league cela ne vaut rien devant le sourire et joie de 34 millions, amour de patrie et admiration de peuple est au dessus de tt le monde, t'as vu hier le public qui saluait Assaidi ce jeune modeste qui a donné tt de son fonds pour prouver qu'il est là pour exploiter un cadeau du ciel
Hadji qui arborait drapeau marocain un fils du pays spontané
A sa place, je lançe une excuse publique au public, à la FRMF, et A gerets surtout qu'il est jeune, on ne peux pas prendre de retraite à 21ans, il ne jouera ni CAN et possible ni CM

Je me rappelle que Anderleckt a ouvert une enqûete avec Bousoufa pour son refus de chauffement au match Gabon-Maroc 3-1, ce geste est rejeté par les belges puisque c'est un signe irrésponsable et non professionel et qui peux être vecu au club

La question est ce que QPK fera la même chose avec Taarbet
 
J'aimerai qu'il revienne mais uniquement chez les olympiques.
Tu es fou, il se croit Ronaldinho d'Atlas, tu penses qu'il digérera cette dégradation, son comportement et son orgueil QPK lui prive ce sentiment.
Ce joueur a le même caractère d'Adriano brésilien où un Edmundo du temps 98.
Il doit lui changer et accepter d'être modeste

Assaidi hier lui a pris sa place pour les années à venir

Hier Hadji -Assaidi a montré qu'ils jouent pour la patrie. deux joueurs pragmatiques
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Des fois, vous abusez ! N'importe quel joueur à sa place va agir de la sorte ! C'est un joueur qui intéresse les meilleurs clubs au monde... Juste dernièrement, j'ai lu que Real Madrid et Inter Milan veulent de lui.

Faire partie du banc de touche en équipe nationale n'est pas bon pour son image et sa carrière.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tu es fou, il se croit Ronaldinho d'Atlas, tu penses qu'il digérera cette dégradation, son comportement et son orgueil QPK lui prive ce sentiment.
Ce joueur a le même caractère d'Adriano brésilien où un Edmundo du temps 98.
Il doit lui changer et accepter d'être modeste

Assaidi hier lui a pris sa place pour les années à venir

Hier Hadji -Assaidi a montré qu'ils jouent pour la patrie. deux joueurs pragmatiques

Quant en club, un joueur se conduit comme un charlot, il va faire un tour chez les réserves (cf cas hamdaoui). Taarabt a comme tu le dis perdu sa place dans la tête de gerets et dans le coeur des marocains.
S'il veut faire amende honorable, il doit s'excuser et se mettre à la disposition de nos jeunes.

Le prochain match est amical et on aura sans doute l'occasion de voir à l'oeuvre, les aissati, amrbet, le joueur allemand dont j'ai oublié le nom , puis l'an prochain inshallah on enregistrera le retour de carcela et l'arrivée de Ait Fana.
Botola n'est pas à négliger, si comme je l'espère les clubs casablancais frappent un grand coup en ldc, on ne pourra plus faire semblant d'ignorer les locaux.

Taarabt n'a qu'un recours possible, si la fédé consent à lui pardonner : les olympiques.

Notes également que si labyad confirme ses titularisation de fin de saison, il n'y aura plus de place pour adel: son ticket de sortie de crise , c'est les olympiques.
 
Des fois, vous abusez ! N'importe quel joueur à sa place va agir de la sorte ! C'est un joueur qui intéresse les meilleurs clubs au monde... Juste dernièrement, j'ai lu que Real Madrid et Inter Milan veulent de lui.

Faire partie du banc de touche en équipe nationale n'est pas bon pour son image et sa carrière.
Avec son geste, il ira en Russie, je ne crois pas que le RM, Inter deux clubs mythiques peuvent recruter un joueur lâche et irrésponsable qui quitte son équipe nationale à la veille d'un match crucial.

Taarbet devra prendre du recul s'il veux aller loin et devra s'excuser publiquement au public, gerets et à la FRMF, et il doit accepter que sa place est banc de touche comme ses camarades s'il veux jouer le malin le rebel qu'il reste loin dans son club.
Y a pas un joueur au dessus de coach et de ses coqéuipiers

On ne voit jamais ceci en Europe et on vient ici se foutre du public.
 
Quant en club, un joueur se conduit comme un charlot, il va faire un tour chez les réserves (cf cas hamdaoui). Taarabt a comme tu le dis perdu sa place dans la tête de gerets et dans le coeur des marocains.
S'il veut faire amende honorable, il doit s'excuser et se mettre à la disposition de nos jeunes.

Le prochain match est amical et on aura sans doute l'occasion de voir à l'oeuvre, les aissati, amrbet, le joueur allemand dont j'ai oublié le nom , puis l'an prochain inshallah on enregistrera le retour de carcela et l'arrivée de Ait Fana.
Botola n'est pas à négliger, si comme je l'espère les clubs casablancais frappent un grand coup en ldc, on ne pourra plus faire semblant d'ignorer les locaux.

Taarabt n'a qu'un recours possible, si la fédé consent à lui pardonner : les olympiques.

Notes également que si labyad confirme ses titularisation de fin de saison, il n'y aura plus de place pour adel: son ticket de sortie de crise , c'est les olympiques.


Taarbet n'a pas compris une chose : EN est une ligne rouge c'est la seule chose qui donne de joie au peuple dans ce pays c'est la réalité amère donc un jeune qui se foutre du public de la patrie et qui menace de retraite nationale à 20ans et pire jamais vu dans l'histoire marocaine, c'est ce qu'il ne connait pas très bien le Maroc.

Si on lui gonfle les oreilles avec du patati qu'il est Ronaldinho d'atlas, maradona d'atlas où Raul de rif je ne sais pas qoui c'est ce qu'il a tort
y a un seul Maradona, y a un seul messi, y a un seul Raul etc, au bled, on n'a pas encore ce genre de joueurs, on joue au collectif avec nos moyens. sauf que je suis certain que Ni Maradona ni Messi quittera lâchement la séléction argentine avant un match crucial

Histoire du Maroc ne dépendait jamais d'un seul Homme et ne dépendera pas

Taarbet n'est pas mieux que le feu Larbi ben mbarek, Timoumi, Zaki, bouderbala, byaz. dolmi, haddaoui,khayri, bassir, naybet, hadji mustapha, Lakhlej, zairi etc
 
Des fois, vous abusez ! N'importe quel joueur à sa place va agir de la sorte ! C'est un joueur qui intéresse les meilleurs clubs au monde... Juste dernièrement, j'ai lu que Real Madrid et Inter Milan veulent de lui.

Faire partie du banc de touche en équipe nationale n'est pas bon pour son image et sa carrière.


OK mais justement une place en Equipe Nationale est censée représenter des valeurs qui vont au delà des petits intérêts perso de chacun ? ou alors je suis naïve finalement ??? :D

s'il n'est pas capable de voir au delà de son petit nombril il n'avait qu'à pas accepter de jouer pour la sélection, c est comme un contrat moral ( bien qu'en plus il soit bien rémunéré , donc double faute)

tu signes et tu assumes ensuite ou tu t'abstiens !!!!

si désaccord il y avait il aurait eu tout le loisir de plaindre et négocier APRES ce match, sur sa place !!

la il passe juste un gamin pourri gâté et impulsif qui est incompatible avec un statut de joueur professionnel digne de ce nom à mon sens....

bref très déçue par son comportement et le mauvais exemple qu'il donne
 
Des fois, vous abusez ! N'importe quel joueur à sa place va agir de la sorte ! C'est un joueur qui intéresse les meilleurs clubs au monde... Juste dernièrement, j'ai lu que Real Madrid et Inter Milan veulent de lui.

Faire partie du banc de touche en équipe nationale n'est pas bon pour son image et sa carrière.


ce qui est surprenant c'est qu'il na rien prouvé ce type :eek: , il va finir à wolverhampton celui là
 
ce qui est surprenant c'est qu'il na rien prouvé ce type :eek: , il va finir à wolverhampton celui là

MarxIslam parfois il déconne à fonds

Tu penses que Mou avec son caractère de cité aime un joueur lui bousille le Team la saison prochaine, imaginez Taarbet réclame la place d'OZIL où Kaka :eek:

Ce que je détéste moi dans le geste de Taarbet qui reste amateur même en jouant en Primer League : pourqoui on chiale en EN et on se tait en CLUB ?

Est ce que EN est un chiffon un passoir un resto ?
Et le club c'est professionel on a peur de coach, public, pour place, prime, contrat
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Des fois, vous abusez ! N'importe quel joueur à sa place va agir de la sorte ! C'est un joueur qui intéresse les meilleurs clubs au monde... Juste dernièrement, j'ai lu que Real Madrid et Inter Milan veulent de lui.

Faire partie du banc de touche en équipe nationale n'est pas bon pour son image et sa carrière.


Si je ne dis pas de bêtises (tu connais mes maigres connaissances en foot), Eden Azar est le meilleur joueur de France et il n'a pas été titulaire lors du match Belgique-Turquie, a-t-il a agis comme ce petite merdeux bourré de nefkha? Y a qu'un maghrabi pour réagir comme ça :D

Le Real et l'Inter voulait peut-être de lui avant cet incident mais quel club voudrait d'un joueur sur qui on ne peut pas compter et qui se croit au-dessus du coach?

:eek: moi qui parle de foot lol
 
MarxIslam parfois il déconne à fonds

Tu penses que Mou avec son caractère de cité aime un joueur lui bousille le Team la saison prochaine, imaginez Taarbet réclame la place d'OZIL où Kaka :eek:

Ce que je détéste moi dans le geste de Taarbet qui reste amateur même en jouant en Primer League : pourqoui on chiale en EN et on se tait en CLUB ?

Est ce que EN est un chiffon un passoir un resto ?
Et le club c'est professionel on a peur de coach, public, pour place, prime, contrat


pfffff , comme j'ai dit il finira ds un club de seconde zone , meilleur joueur de ligue 2 en angleterre tu appelle ça un titre :eek: , là bas les défenseurs au moindre passement de jambe se retrouve les fesses en l'air , qu'il aille faire ça en italie et on verra où ses jambes vont finir
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Avec son geste, il ira en Russie, je ne crois pas que le RM, Inter deux clubs mythiques peuvent recruter un joueur lâche et irrésponsable qui quitte son équipe nationale à la veille d'un match crucial.

Taarbet devra prendre du recul s'il veux aller loin et devra s'excuser publiquement au public, gerets et à la FRMF, et il doit accepter que sa place est banc de touche comme ses camarades s'il veux jouer le malin le rebel qu'il reste loin dans son club.
Y a pas un joueur au dessus de coach et de ses coqéuipiers

On ne voit jamais ceci en Europe et on vient ici se foutre du public.
Des professionnels qui boudent leurs équipes à cause de manque du temps de jeu, ce ne sont pas ce qui manque ; pareil pour ceux qui rentrent en conflit avec un entraineur qui ne compte pas sur eux voire qui les impose un système de jeu à lequel ils s’opposent… ceci fait partie du football.
OK mais justement une place en Equipe Nationale est censée représenter des valeurs qui vont au delà des petits intérêts perso de chacun ? ou alors je suis naïve finalement ??? :D

s'il n'est pas capable de voir au delà de son petit nombril il n'avait qu'à pas accepter de jouer pour la sélection, c est comme un contrat moral ( bien qu'en plus il soit bien rémunéré , donc double faute)

tu signes et tu assumes ensuite ou tu t'abstiens !!!!

si désaccord il y avait il aurait eu tout le loisir de plaindre et négocier APRES ce match, sur sa place !!

la il passe juste un gamin pourri gâté et impulsif qui est incompatible avec un statut de joueur professionnel digne de ce nom à mon sens....

bref très déçue par son comportement et le mauvais exemple qu'il donne
Moi, je me mets à la place de joueur et je vois comment vais-je réagir si on m’a traité de la sorte.

Si j’étais Adel Taârabt avec des grands clubs qui me pistent, je vais agir de la sorte. J’ai un statut à défendre et être remplaçant dans cette équipe nationale, n’est pas bon pour mon image et mon avenir. J’ai du respect pour le Maroc, oui. Mais je n’ai le moindre respect pour la FRMF. Si vous voulez de moi, je dois être titulaire ; sinon, laissez-moi tranquille.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
ce qui est surprenant c'est qu'il na rien prouvé ce type :e-ek: , il va finir à wolverhampton celui là
Il a du talent. Il exige du temps de jeu comme beaucoup de professionnels. Dans un grand club, je pense qu’il sait très bien qu’il ne va pas être titulaire ; mais il peut jouer 15 minutes voire moins par match comme c’est le cas d’Affelay avec le FC Barcelone.
Si je ne dis pas de bêtises (tu connais mes maigres connaissances en foot), Eden Azar est le meilleur joueur de France et il n'a pas été titulaire lors du match Belgique-Turquie, a-t-il a agis comme ce petite merdeux bourré de nefkha? Y a qu'un maghrabi pour réagir comme ça :D

Le Real et l'Inter voulait peut-être de lui avant cet incident mais quel club voudrait d'un joueur sur qui on ne peut pas compter et qui se croit au-dessus du coach?

:e-ek: moi qui parle de foot lol
Ça m’étonne :D

Le Maroc n’est pas la Belgique. Les dirigeants belges sont des professionnels. L’entraineur est libre dans ses choix. On ne l’impose pas des noms qu’il doit convoquer et titulariser sur terrain. Au Maroc, c’est l’amateurisme, une anarchie exaspérante. On a des dirigeants qui s’ingèrent dans les choix de l’entraineur et lui imposent des noms qui doivent être titulaires sur terrain.

Chamakh, il n’y a pas un marocain qui suit le football et qui va te dire qu’il mérite une place de titulaire dans le onze national… Va comprendre pourquoi sa titularisation est indiscutable ?!
 
Si j’étais Adel Taârabt avec des grands clubs qui me pistent, je vais agir de la sorte. J’ai un statut à défendre et être remplaçant dans cette équipe nationale, n’est pas bon pour mon image et mon avenir. J’ai du respect pour le Maroc, oui. Mais je n’ai le moindre respect pour la FRMF. Si vous voulez de moi, je dois être titulaire ; sinon, laissez-moi tranquille.

Excuses moi Marx, tu mélanges Chalada avec Monada, EN c'est un devoir national, Taarbet est un opportuniste lâche qui cherche ses intêrèts au détriment de drapeau national, le maillot et respect de public, il n'osera pas lever le doigt contre coach QPK et veux faire son numéro Harki au Maroc pour provoquer 34 millions marocains

Mchi Yal3ab be33id, maa wa chettaba hatta ga3 Labhar.parfois je trouve tes interventions bornées :D

Si on suit ton raisonnement, Chamakh aussi en Arsenal devra se rebellier contre Wenger, Kaka face à Mou, Affelay contre Pep

dans une EN, y a plusieurs choix et c'est le Coach qui exécute, moi je respecte tout joueur qui refuse l'invitation dés le début que soit Affelay, Boulhraouz, Rami, chwafni c'est leur plein droit d'opter pour le pays d'accueil comme j'ai un estime pour tt joueur patriote qui aime son pays d'origine sauf les mercenaires qui menacent et qui créent la zizanie (Cas chadli, cas Taarbet)

soit il accepte régle de jeu soit il attend fin de match puis il se retire où s'explique
tu crois que Taarbet après 4-0 levera le doigt maintenant au Maroc, s'il veux rejouer au bled, il doit s'excuser publiquement au public, à la FRMF et au gerets et surtout ses coéquipiers
 
Haut