Football : CHAN en Algérie, les marocains absents sont insultés par des supporters algériens ( vidéo)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce n’est pas du football , c’est la vitrine de la junte militaire. La recette fonctionne encore. Tous unis contre le méchant Maroc. Pour le reste, l’ amateurisme du pouvoir en place qui dure depuis le départ de la France, on verra plus tard .
 

Pièces jointes

  • Snapinsta.app_323805446_888076782330797_7975248815309040189_n.mp4
    2.4 MB · Affichages: 0
Dernière modification par un modérateur:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ce n’est pas du football , c’est la vitrine de la junte militaire. La recette fonctionne encore. Tous unis contre le méchant Maroc. Pour le reste, l’ amateurisme du pouvoir en place qui dure depuis le départ de la France, on verra plus tard .
Salam

Je ne comprend pas que cette marocophobie puisse en étonné encore certains, depuis le temps qu'on le dit et que l'Algérie le démontre, quand ils ont insulté et tabassé nos enfants dans leur stade par exemple ! Très peu ici s'en était ému allant même jusqu'à dire " ils l'ont cherché ils ont commencé" chose qui était fausse image à l'appuie,
Mais bon le khawa tawa mérite bien cette banane ^^
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Salam

Je ne comprend pas que cette marocophobie puisse en étonné encore certains, depuis le temps qu'on le dit et que l'Algérie le démontre, quand ils ont insulté et tabassé nos enfants dans leur stade par exemple ! Très peu ici s'en était ému allant même jusqu'à dire " ils l'ont cherché ils ont commencé" chose qui était fausse image à l'appuie,
Mais bon le khawa tawa mérite bien cette banane ^^
L' Algerie est coince au Sahara que des
desert...
Elle veut access a l'Atlantique.
Mais jamais va le voir.
Sauf pour des vacances.
Apres tout ce qu'on a fait pour eux pour prendre leur independence de la France?
C'est triste d'avoir un malade mental comme voisin.
:( :( :(

 
2020-2030: La Deconstruction Finale Du Karghouli Le Medloul.

ACT I:
Guerguarate.
ACT II:
Bourita Fils de Taounate. Le Fameux Tweet de Donald J. Trump.
ACT III:
Omar Hilale. Notre Homme a L'ONU.
ACT IV:
Lekjaa Fils de Berkane.


Lekjaa a fait du bon travail. Un grand Succes au Qatar 2022. Planetaire.
La barre a ete place tres haut. Les Espinguins Qui Pleurent.


Et que fait Lekaa des son retour du Qatar et juste apres avoir salue Mohammed VI au palais Royal
de Rabat Capitale et Ville Des Lumieres?

Et bien Lekjaa envoie un simple message a la CAF: "Vol Direct + Royal Air Maroc"

Le Karghouli est Piege. Regardez Le.

 

Pièces jointes

  • abdelouahed_belkeziz.jpg
    abdelouahed_belkeziz.jpg
    39.5 KB · Affichages: 8
Le Cabrane un lache sait tres bien que La Barre a ete place tres haut alors il innove pour impressionner
le Karghouli le **

 
Dernière modification par un modérateur:
Moi j'ai de la peine pour le Maroco-algérien qui a fait le choix de la sélection nationale algerienne et qui a largement contribué à la deuxième étoile de la Can pour ce faire traiter de hayawayne par des hayawayne !
Mesquine ça doit être dur dans les vestiaires
 
Les cabranes sont des bandits ... le produit de l'ere Ottomane
Les regles de la FIFA et la CAF sont clair et net mais pas pour un Bandit.

Surtout un bandit sous pression ... Bien joue Lekjaa fils de Berkane.
Le Maroc sait comment PRESSER un bandit fragile et visiblement suicidaire ...
Depuis 1975 on pousse Al Bandi vers le ravin et en 2023 on peut
dire que ca marche plutot bien. Il a tout perdu .... peaucoup peaucoup d'argent et d'energie
et le peu de dignite qu'il avait .... LE MEDLOUL De L'Afrique du Nord.

Le Medloul qui s'est Vendu a l'Espinguin le COLON.

boukadoum.jpg

Le Tweet de Donald J. Trump President Of The United States Of America.

Flying Bald Eagle GIF by BBC America



Ouais. Le Bandit a tout perdu. Ivanka Trump avec son mari Le Juif Jared Kushner a Dakhla.

ivanka-trump-vacances-maroc-00a45.jpg


La CAF va mener des investigations pour établir si et dans quelle mesure les déclarations politiques et les événements de la cérémonie d'ouverture du CHAN TotalEnergies Algérie 2022 violent les Statuts et Règlements de la CAF et de la FIFA. Elle fera part de ses conclusions en temps opportun".
 
Mais bon le khawa tawa mérite bien cette banane ^^
J'avais averti les Khawa Khawa. Je leur avais dit de faire attention et que le jour J arrive.
Et oui. On est presque la.

Le khawa khawa qui ne veut pas se mouiller pour une raison ou une autre va devoir rentrer dans son petit trou.
Il n'aura pas de choix. On n'est pas dans le Hammam de Talborjt a Agadir entrain de se bagarrer sur l'eau chaude
a cote de Tafedna .
..

Happy Big Brother GIF by MOODMAN


On parle ici de l'Atlantic, du Sahara et d'un conflit qui a top dure ....

bbc two whale GIF by BBC
 
On parle bcp de Lekjaa et de la CM 2022. Mais il faut pas oublier que bien avant
ce Qatar 2022 il avait d'abord fait un bon travail avec l'equipe de Berkane ....
Et puis apres le footbal Marocain en general ....

L'equipe des Lionnes de L'Atlas Par Exemple. Une premiere qualification en CM
et une demi finale en CAN.

 
Manhom Al Karaghila?

Disons qu'ils ne sont pas le Qatar. Et parle ici de la Classe Des Qataris pas de leur argent.
On peut avoir de l'argent et etre un Zombie. Cela ne concerne pas Le Karghouli qui est povre ....

QATAR 2022. Les Marocains Sont Presque A La Maison.

 
C'est vrai. L'emir du Qatar avait ANNOCE EN GRANDE POMPE que cette coupe de CM au Qatar etait une coupe
pour tous les Arabes
... La Classe. Nekhwa. La Noblesse. .... Des choses que Bowal,
produit de l'ere Ottomane, n'a pas. Un Bandit. Un Qotaa Torok. Ca c'est l'heritage du Bowal.
Et visiblement Le Kidar n'a rien appris des Grenouilles. Franchement rien ....Les Grenouilles comme
meme ils ne sont pas venus hier .... Les grenouilles sont un peuple raffine .... C'est connu ...

 
J'avais averti les Khawa Khawa. Je leur avais dit de faire attention et que le jour J arrive.
Et oui. On est presque la.

Le khawa khawa qui ne veut pas se mouiller pour une raison ou une autre va devoir rentrer dans son petit trou.
Il n'aura pas de choix. On n'est pas dans le Hammam de Talborjt a Agadir entrain de se bagarrer sur l'eau chaude
a cote de Tafedna .
..

Happy Big Brother GIF by MOODMAN


On parle ici de l'Atlantic, du Sahara et d'un conflit qui a top dure ....

bbc two whale GIF by BBC
"J'avais averti les Khawa Khawa. Je leur avais dit de faire attention et que le jour J arrive ..."

Rien à voir avec le sujet, mais ça m'a trop fait penser à cette scène des Monty Python : 🤣🤣🤣

"I warned you! I warned you, but did you listen to me? Oh no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always told them, but do they listen to me? Oooh, no..."
Tim the Enchanter, Monty Python and the Holy Grail



Pardon pour le HS.
 
Oauis c'est la regle. Le Maroc (Lekjaa) va contester ces resultats de 3-0 pour les annuler .....

Maintenant on a un Mondialito a preparer et pour la premiere une equipe des USA va participer
et TROIS equipes Arabes (L'arabie Saudite, Egypt, Et notre Wydad de Casblanca).

Je viens d'apprendre que pour la Coupe du Monde 2026, DEUX villes de la Californie ont ete selectionnee.

San Francisco qui est juste de l'autre cote du Bay Bridge et Los Angeles qui
est un candidat pour la FINALE.

Saint John Mardi Al Walidine aura bcp de choix ....
San Francisco. Los Angeles. Los Angeles. San Francisco. San Francisco. Los Angeles.

calbear.png
 

Chalou

🦟
VIB
Les matchs suivants sont aussi perdus par le Maroc, 3-0 à chaque fois... Ça a toujours été comme ça en cas de forfait...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Les matchs suivants sont aussi perdus par le Maroc, 3-0 à chaque fois... Ça a toujours été comme ça en cas de forfait...
Salam on peut connaitre les temps et noms du buteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Lekaa est un Berkani. Je me rappelle d'un match a Casablanca contre la cote d'ivoire. On
avait besoin d'un but. La fin du match approchait .... Et Byaz Fils de Berkane
le Mondialiste (CM 1986) a TOTALEMENT DESERTE son poste de defense et
trainait devant la cage des Ivoiriens ....... Le STRESS AU MAX. On joue le TOUT
pour le TOUT.

Le Maroc a Marque LE BUT.

prayer GIF


Qui avait marque? Byaz Le BERKANI. Le MONDIALISTE.
Franchement meme apres cette CM 2022, BYAZ reste mon joueur PREFERE.

Dolmy ====> Byaz =====> BUT.



PS:
a) Dolmy il jouait le foot avec nous. MON BALLON. On etait dans le camping TINGIS a Tanger
b) Byaz je suis alle le voir dans l'annexe du Terrain Harti pendant les entrainements ....
Le Kawkab De Marrakech. El Koukab. Koukaaaaa

Daqqa Al Marrakchia. Les Saadiens. Toujours Les Saadiens.

L'Atmosphere dans le Terrain El Harti pendant les Grands Matchs. Les Grand Derbys
  • Moghreb de Fes,
  • Raja de Casablanca
  • Diffaa Al Hassani Al Jadidi

Hey. Les Larbins. Ca commence petit a petit. Patience.

 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
J'avais averti les Khawa Khawa. Je leur avais dit de faire attention et que le jour J arrive.
Et oui. On est presque la.

Le khawa khawa qui ne veut pas se mouiller pour une raison ou une autre va devoir rentrer dans son petit trou.
Il n'aura pas de choix. On n'est pas dans le Hammam de Talborjt a Agadir entrain de se bagarrer sur l'eau chaude
a cote de Tafedna .
..

Happy Big Brother GIF by MOODMAN


On parle ici de l'Atlantic, du Sahara et d'un conflit qui a top dure ....

bbc two whale GIF by BBC
Salam

Tic tic t'9allak 3la l'khawana :D

 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
le prix du gaz à son niveau d'avant crise , il vont moins faire de leur nif :D
Salam

Ca ne les a jamais empêcher de quoi que ce soit lorsqu'il s'agit de taper sur le Maroc.
Ce peuple enchaîné chaîne sur chaîne pour se nourrir le minima, après la viande d'äne vient la viande de chat vendu sous le nom de lapin.... Et malgré ça il scande sa rage contre le Maroc plutôt que son régime
Wa Baz.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam

Ca ne les a jamais empêcher de quoi que ce soit lorsqu'il s'agit de taper sur le Maroc.
Ce peuple enchaîné chaîne sur chaîne pour se nourrir le minima, après la viande d'äne vient la viande de chat vendu sous le nom de lapin.... Et malgré ça il scande sa rage contre le Maroc plutôt que son régime
Wa Baz.
Salam sœur il est temps de les ignorer . sur tous les forums une pause d'un mois afin de garder notre joie de demi-finale de la coupe du monde Merci
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam sœur il est temps de les ignorer . sur tous les forums une pause d'un mois afin de garder notre joie de demi-finale de la coupe du monde Merci
On a toujours la joie de la victoire o l'7amdoullah 3la koulli 7al.
Par contre on peut et on se doit de rire de ses affronts qui au bout du compte ne sont qu'à notre avantage ^^
 
Salam

Ca ne les a jamais empêcher de quoi que ce soit lorsqu'il s'agit de taper sur le Maroc.
Ce peuple enchaîné chaîne sur chaîne pour se nourrir le minima, après la viande d'äne vient la viande de chat vendu sous le nom de lapin.... Et malgré ça il scande sa rage contre le Maroc plutôt que son régime
Wa Baz.
Le problèmes des algériens c est la haine pas tous mais je dirais une bonne partie et surtout que le Maroc ne fait que de défendre sin intégrité territoriale on revendique pas alger ou Oran
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut