Formater mon pc

  • Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début
A

AncienBladinaute

Non connecté
@Nootje,
Rappelle moi pourquoi tu voulais formater ton pc ?
Par OS (Opérating System). Win XP, Vista, etc...

Et il serait bon de désinstaller tout les logiciels que tu n'utilises pas ?
Euh parce qu'il était lent et j'ai pleiiiiiiiiiiiiin de programme qui ne me servent a rien o_O

Même des jeux (java) troooop.

Bref sinn c'est Windows Vista (édition familial je précise )

Oui j'aimerai bien ..
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Euh parce qu'il était lent et j'ai pleiiiiiiiiiiiiin de programme qui ne me servent a rien o_O

Même des jeux (java) troooop.

Bref sinn c'est Windows Vista (édition familial je précise )

Oui j'aimerai bien ..
T'as fini de lancer Adwcleaner ? n'oublie pas clique droit sur le raccourci du programme et 'exécuter en tant que administrateur).

PS: j'insiste sur le fait qu'il ne faut pas te précipiter, et suivre les procédures pas à pas.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
T'as fini de lancer Adwcleaner ? n'oublie pas clique droit sur le raccourci du programme et 'exécuter en tant que administrateur).

PS: j'insiste sur le fait qu'il ne faut pas te précipiter, et suivre les procédures pas à pas.
Oui c'est bon je l'ai télécharger mais le logiciel s'ouvre directement sur mon écran et quand je fais clique droit je n'ai pas l'option "en tant qu'admin" mais je penses que c'est normal je suis sur la session admin déjà ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Oui c'est bon je l'ai télécharger mais le logiciel s'ouvre directement sur mon écran et quand je fais clique droit je n'ai pas l'option "en tant qu'admin" mais je penses que c'est normal je suis sur la session admin déjà ...
T'es problèmes viennent peut être de là !
Il est d'usage de créer un compte utilisateur standard. ça évite pas mal de bévues. on en reparle après.
Et quand tu scan faut fermer tous tes programmes, tu n'es pas censée me parlé en ce moment.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
T'es problèmes viennent peut être de là !
Il est d'usage de créer un compte utilisateur standard. ça évite pas mal de bévues. on en reparle après.
Et quand tu scan faut fermer tous tes programmes, tu n'es pas censée me parlé en ce moment.
J'ai pas encore scanner mdrrrrrr :joueur: en plus je te parle via mon iphone :p
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ha bah t nul hein ! C déjà fais! Il n'a trouver qu'un seul logiciel (raccourcis infecter ) o_O

Et là il redémarre mon Pc :D
ok madame/monsieur :mignon:
Tiens moi au courant quand tu lances le scan et surtout des résultats obtenus.[/qu
Édit: moi c'est Mademoiselle :love:

Et sinn c bon il a redémarrer la ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ha bah t nul hein ! C déjà fais! Il n'a trouver qu'un seul logiciel (raccourcis infecter ) o_O

Et là il redémarre mon Pc :D
Ne touche à rien, laisse le faire.

Tu vérifiera stp si quand tu cliques (droit) sur le raccourci, il n'existe pas l'option 'exécuter en tant que administrateur', en plus d'être nul je suis aussi têtu :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ne touche à rien, laisse le faire.

Tu vérifiera stp si quand tu cliques (droit) sur le raccourci, il n'existe pas l'option 'exécuter en tant que administrateur', en plus d'être nul je suis aussi têtu :D
Ok c fait il a supprimer le raccourcis en question en revanche le logiciel n'apparaît pas sur mon bureau et je ne le trouve pas dans le "programme"

Regarde mon précédent com j'ai édit :rolleyes:

Et non tu es pas nul du tout mais super gentil :mignon:

Edit: J'ai retrouvée le logiciel en tapant dans la barre de recherche de l'ordinateur mais n'exécute pas quand je fais "créé un raccourcis" et je confirme avec le clic droit je peux faire "en tant qu'admin" :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ok c fait il a supprimer le raccourcis en question en revanche le logiciel n'apparaît pas sur mon bureau et je ne le trouve pas dans le "programme"

Regarde mon précédent com j'ai édit :rolleyes:

Et non tu es pas nul du tout mais super gentil :mignon:
Je crois que Adwcleaner s'efface après avoir fais un scan.
Sinon tu n'as pas suivi la procédure !!!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je crois que Adwcleaner s'efface après avoir fais un scan.
Sinon tu n'as pas suivi la procédure !!!
Bah je dois faire quoi alors ?? o_O

C'est quoi qui va pas ?? Le logiciel est toujours présent dans mon ordinateur mais pas sur mon bureau.

Dois je recommencer en faisant "en tant qu'admin" ?

Regarde mon précédent com encore une fois :p
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Quand je l'ai télécharger le logiciel s'est tout de suite ouvert sur mon écran ... Il ne s'est pas enregistrée sur le bureau bref ... Relis mon précédent com et dis moi si je dois recommencer en faisant "exécuter en tant que " ou alors c pas la peine lol

Merci encore :cool:
Tu as bien sur cliquer sur nettoyer :D[/quote
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
On ne précipite pas, tu attends de voir comment ton ordinateur réagit ?
Est ceq eu tu ressens une amélioration ?
Oui il y a une amélioration mais encore pleins de logiciel que j'ai envie d'éjecter je crois qu'il faut que je desinstaller de moi même. Et pour les jeux Java de HP j'en ai pleins je veux m'en débarrasser :confused:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Oui il y a une amélioration mais encore pleins de logiciel que j'ai envie d'éjecter je crois qu'il faut que je desinstaller de moi même. Et pour les jeux Java de HP j'en ai pleins je veux m'en débarrasser :confused:
Pas grave, progressivement tu finiras par y arriver.
Tu veux cliquer sur le raccourcis de mbam et vérifier qu'il n'y a pas l'option 'exécuter en tant que administrateur'.
Tu as bien cliqué sur nettoyer ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pas grave, progressivement tu finiras par y arriver.
Tu veux cliquer sur le raccourcis de mbam et vérifier qu'il n'y a pas l'option 'exécuter en tant que administrateur'.
Tu as bien cliqué sur nettoyer ?
D'accord. :)
Quand je clic droit sur mdam en effet j'ai l'option "en tant qu'admin".

Oui pour le nettoyage je l'avais bien fais. Je penses que c'est pour ça que AdwCleaner n'a trouver qu'un seul logiciel malveillant.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
@UNIVERSAL Merci beaucoup pour tout. Et d'avoir pris le temps de tout expliquer !! :love:

N'hésite pas en cas de besoin ;)

En espérant que cela puisse en aider d'autres ^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
D'accord. :)
Quand je clic droit sur mdam en effet j'ai l'option "en tant qu'admin".

Oui pour le nettoyage je l'avais bien fais. Je penses que c'est pour ça que AdwCleaner n'a trouver qu'un seul logiciel malveillant.
je me disais bien, que cette optino existait :fou:
Va y tu peux souffler maintenant.
Dans la nuit tu relanceras mbam en utilisant ce mode. Tu me donneras les résultats quand tu pourras.
Tu penseras à créer un compte standard. et installé un pare feu, antivirus et quelque pklugin pour firefox.
à ton service :mignon:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je me disais bien, que cette optino existait :fou:
Va y tu peux souffler maintenant.
Dans la nuit tu relanceras mbam en utilisant ce mode. Tu me donneras les résultats quand tu pourras.
Tu penseras à créer un compte standard. et installé un pare feu, antivirus et quelque pklugin pour firefox.
à ton service :mignon:
Oui en fait je pensée que tu parlais du logiciel AdwCleaner :desole:
J'ai deja un compte standard , et j'ai AvastAntivirus. :)

Je penses que pour mbam je vais le faire maintenant en "tant qu'admin" et je te tiens au jus ^^

Merci encore :cool:
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je suis content qu'il aille mieux ton PC. Demain si tu veux on installe les plugins pour firefox. Tu navigueras sur le net de façon plus fluide et moins risqué.
bonne soirée.
Salam :)

Oui avec plaisir !

je suis en train de faire la même chose avec mon deuxième PC, c'est un mini Samsung NC10 j'ai reussis a restaurer le système Windows XP (Fn+F7).
Mais j'ai un soucis, quand je télécharge CCleaner (avec le site : telecharge01.net qui est super au passage) le téléchargement se fait mais je ne retrouve pas le logiciel sur le PC il ne me propose pas non plus de l'enregistrer ou de l’exécuter :(

Que faire ? si quelqu'un peut m'aider ça serai super.

@Kashymo , cette fois pas besoin de CD d'installation car le Mini PC ne possède tout simplement pas de lecteur CD. ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Salam :)

Oui avec plaisir !

je suis en train de faire la même chose avec mon deuxième PC, c'est un mini Samsung NC10 j'ai reussis a restaurer le système Windows XP (Fn+F7).
Mais j'ai un soucis, quand je télécharge CCleaner (avec le site : telecharge01.net qui est super au passage) le téléchargement se fait mais je ne retrouve pas le logiciel sur le PC il ne me propose pas non plus de l'enregistrer ou de l’exécuter :(

Que faire ? si quelqu'un peut m'aider ça serai super.

@Kashymo , cette fois pas besoin de CD car le Mini PC ne possède tout simplement pas de lecteur CD. ;)
Tu as quoi comme navigateur?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam :)

Oui avec plaisir !

je suis en train de faire la même chose avec mon deuxième PC, c'est un mini Samsung NC10 j'ai reussis a restaurer le système Windows XP (Fn+F7).
Mais j'ai un soucis, quand je télécharge CCleaner (avec le site : telecharge01.net qui est super au passage) le téléchargement se fait mais je ne retrouve pas le logiciel sur le PC il ne me propose pas non plus de l'enregistrer ou de l’exécuter :(

Que faire ? si quelqu'un peut m'aider ça serai super.

@Kashymo , cette fois pas besoin de CD car le Mini PC ne possède tout simplement pas de lecteur CD. ;)
Re Nootje,
Mieux vaut télécharger sur les sites que je t'ai donné....
Comme tu viens de restaurer ton system, CCleaner est superflu. Faut plutôt installer un firewall+antivirus

Je suisbsur tablette pas très pratique, je serai chez moi dans moins d'une heure.
Règle n°1 ne pas se précipiter,
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Re Nootje,
Mieux vaut télécharger sur les sites que je t'ai donné....
Comme tu viens de restaurer ton system, CCleaner est superflu. Faut plutôt installer un firewall+antivirus

Je suisbsur tablette pas très pratique, je serai chez moi dans moins d'une heure.
Règle n°1 ne pas se précipiter,
Hahaha J'adore ! :p

Je ne me precipite pas t'inquietes vue que j'utilise l'autre PC :joueur:

D'accord je vais essayer de telecharger ce que tu me dis je verrai si le soucis reste le même ou pas ;)
 
Aprés avoir Restaurer le systéme (Qui a supprimer tout le contenu du disque (c: ) ) je ne posséde que Internet Explorer.
Comment je deteste ce navigateur :D

cela dit regarde si tu n'as pas un dossier "Download" dans "Document and settings/"nom de ta session(ex: admin ou ton nom)"

Au moment du téléchargement il ne t'a pas demandé ou tu veux sauvegarder ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Comment je deteste ce navigateur :D

cela dit regarde si tu n'as pas un dossier "Download" dans "Document and settings/"nom de ta session(ex: admin ou ton nom)"

Au moment du téléchargement il ne t'a pas demandé ou tu veux sauvegarder ?
Moi ausssiiiii :fou:

Non walou j'ai deja chercher et rien du tout et comme je l'ai dis juste avant le logiciel ne m'a même pas proposé de s'enregistrer ou de s'executer lol
 
Haut