Formater mon pc

  • Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu veux dire quoi par ça? tu es quand même au moins sur windows et tu as un ie et iternet non?

les antivirus, tu peux télécharger Avast par exemple en gratuit il est parmi les meilleurs:
http://avast-antivirus-gratuit.softonic.fr/
oui mais là euh je vois que j'ai un soucis avec internet...
je veux dire que tous les logiciels que j'avais telecharger ont étaient supprimer. Mon PC est vide.
Bien sur j'ai toujours Internet et Windows normal ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Un soucis de quel genre? tu arrives à ouvrir un google par exemple ou pas?
Bon je t'explique :
Universal m'a dis de créer une session "Non administrateur" pour effectuer les demarches qu'il m'expliquera a son retour lol

Mais le soucis c'est que j'arrive a acceder a Google, je tape Bladi et en voulant me connecter là il m'affiche un message d'erreur en me disant qu'il ne peut pas ouvrir la page.
et que "l'operation est abandonnée"
 
Bon je t'explique :
Universal m'a dis de créer une session "Non administrateur" pour effectuer les demarches qu'il m'expliquera a son retour lol

Mais le soucis c'est que j'arrive a acceder a Google, je tape Bladi et en voulant me connecter là il m'affiche un message d'erreur en me disant qu'il ne peut pas ouvrir la page.
et que "l'operation est abandonnée"
Si ton compte administrateur marche bien, pkoi en créer un autre?
dans ce cas là télécharge un antivirus sur ta session administrateur et lance un scan pour nettoyer si tu as des merdes qui trainent.

Continue avec universal, je pense qu'il connait ton pc mieux que moi :D
 

parlaba

Toutes les routes mènent là-bas.
Bon je t'explique :
[...]Mais le soucis c'est que j'arrive a acceder a Google, je tape Bladi et en voulant me connecter là il m'affiche un message d'erreur en me disant qu'il ne peut pas ouvrir la page.
et que "l'operation est abandonnée"

Plusieurs solutions, mais changer de navigateur est de loin la meilleur des solutions :D ou alors, faire une mis à jour du navigateur.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Si ton compte administrateur marche bien, pkoi en créer un autre?
dans ce cas là télécharge un antivirus sur ta session administrateur et lance un scan pour nettoyer si tu as des merdes qui trainent.

Continue avec universal, je pense qu'il connait ton pc mieux que moi :D
oui ça m'evitera d'être chamboulée aussi !
Merci ! :cool:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Salam :)

Oui avec plaisir !

je suis en train de faire la même chose avec mon deuxième PC, c'est un mini Samsung NC10 j'ai reussis a restaurer le système Windows XP (Fn+F7).
Mais j'ai un soucis, quand je télécharge CCleaner (avec le site : telecharge01.net qui est super au passage) le téléchargement se fait mais je ne retrouve pas le logiciel sur le PC il ne me propose pas non plus de l'enregistrer ou de l’exécuter :(

Que faire ? si quelqu'un peut m'aider ça serai super.

@Kashymo , cette fois pas besoin de CD d'installation car le Mini PC ne possède tout simplement pas de lecteur CD. ;)

Ça peut toujours se faire par clé USB. :p
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
salam @Nootje,
On commence par ton premier PC qui tourne sous XP ?
tu utilises quoi comme navigateuyr ?
J4ai lu que tu avais des problèmes pour accéder au net !!! c'est quoi cette histoire ?
Salam Universal
Alors XP et le soucis d'Internet c'est avec le deuxième.
Donc parlons seulement du premier pour les finitions.

Donc je récapitule mon PC sur Windows Vista c'est celui que tu m'as aider a nettoyer :)
Mon moteur de recherche bah j'ai : Firefox, Google et Google chrome
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Re Nootje,
Tu utilises plus souvent Firefox ?
Et d'abord est ce que tu as remarqué un changement, est ce que l'ordinateur est plus fluide ?
Re désolée j'avais pas vue tes messages :desole:

Alors oui j'utilise Firfoxe le plus souvent même s'il m'arrive d'utiliser les autres de temps en temps.

Et pour la fluidité de mon PC oui en effet il y a une grosse différence :cool:
 
Haut