Je l'ai dit et le redisQu'on l'empêche d'ouvrir un autre poste !!!!!
#complexé
L'histoire sans fin!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai dit et le redisQu'on l'empêche d'ouvrir un autre poste !!!!!
#complexé
oui quand vous vous prenez des râteau.Il y a pas plus facile que les français
Qu'on l'empêche d'ouvrir un autre poste !!!!!
#complexé
Surtout pas, malheureuse, sinon tu auras à faire à son fan club![]()
selon une étude : les françaises sont les filles les plus difficiles a draguer en Europe , ca rend les mecs plus frustres même sils prétendent le contraire, a votre avis pk ces filles sont dures a séduire?
@elegant00 Salam, tu sais y'a plusieurs points qui pourraient laisser croire que tu as un manque de confiance total en toi ; " élégant ", tout tes postes nous pouvons les ranger dans le même dossier " séduction, aimer , femmes , physique blabla "
Allah u a3lam
C'est quoi "Le level" ? Le niveau ? Quel niveau ?toutes les belles femmes quelque soit leur origine sont difficiles à conquérir si tu n'as pas le level
à moins que tu es d autres arguments!!
Laissez-le s'exprimer !
Il est frustre d'avoir les cheveux crupe !C'est l'étude elegant ca
Arrete le massacre avec tous cest topics
Au fait tu es frustre car une francaise t'a remballe hein :-D
En France ce sont les Maghrébines les plus dures à avoir.
non je pose juste la question toi tu aimes pas les cheveux crupes?Il est frustre d'avoir les cheveux crupe !
elles sont faciles les maghrébinesmdr nan mais mdr
tu vis en france?
c est a dire?Pourtant il me semble que la France est reconnue mondialement pour sa frivolité ...
French kiss and co
non je pose juste la question toi tu aimes pas les cheveux crupes?
elles sont faciles les maghrébines
Ça y est le vrai show commence...
Je sors le pop corn![]()
Je me suis dit la même chose ,
Attendons 22h MDR![]()
Poste totalement inutile et sans but . NeXT salam
Ben ça dépend, si c'est une vache laitière ou un canonselon une étude : les françaises sont les filles les plus difficiles a draguer en Europe , ca rend les mecs plus frustres même sils prétendent le contraire, a votre avis pk ces filles sont dures a séduire?
Pour qu'elles s'engagent c'est peu plus compliqué qu'au bled par exemple.Pourtant il me semble que la France est reconnue mondialement pour sa frivolité ...
French kiss and co
Toi tu devais avoir 4 ou 5 en dissertationselon une étude : les françaises sont les filles les plus difficiles a draguer en Europe , ca rend les mecs plus frustres même sils prétendent le contraire, a votre avis pk ces filles sont dures a séduire?
Mdrrrr les masques vont tomber, tu vas voir l'indignation qu'un troll peut souleverstay connected
Parce qu'elle baise d'abord et qu'après elle prenne le temps d'apprendre à connaître la personne, sois plus rentre dedans et tu verras, elles finiront par tomber amoureuse...selon une étude : les françaises sont les filles les plus difficiles a draguer en Europe , ca rend les mecs plus frustres même sils prétendent le contraire, a votre avis pk ces filles sont dures a séduire?
Elles sont trop sensible, elles ont grandi avec des hommes Arabes pourvu de peu de tendresse accompagner de beaucoup de mépris envers elles...elles sont faciles les maghrébines
Voyages elegant00... La beauté varient et elles sont partout, il y en a pour tous les goûts et heureusementmais le degrés de la beauté varient en fonction des origines
En France ce sont les Maghrébines les plus dures à avoir.
Elles sont trop sensible, elles ont grandi avec des hommes Arabes pourvu de peu de tendresse accompagner de beaucoup de mépris envers elles...

Alors dès qu'on leur fait un petit sourire...
Vive la vie
La meilleure de la journée celle-là.
C'était peut-être vrai avant, mais de nos jours ...