Bon alors ça commence quand ? MDR
Punaise j'ai acheté un paquet de popcorn dans le vent tfou !
Trooooooop déçue
Les bladinettes se sont ramollies avec la chaleur ou quoi?
Edit: ah si attends...
Y a eu un peu d'action quand même lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon alors ça commence quand ? MDR
Punaise j'ai acheté un paquet de popcorn dans le vent tfou !
Les maghrébins ont bon dosElles sont trop sensible, elles ont grandi avec des hommes Arabes pourvu de peu de tendresse accompagner de beaucoup de mépris envers elles...

Alors dès qu'on leur fait un petit sourire...
Vive la vie
Les maghrébins ont bon dos
c'est systématique on ne retient que momo le vendeur de crack au métro stalingrad ou momo le petit délinquant bon à rien qui ne sait même pas écrire son prénom correctement. Pourtant si tu savais le nombre de cerveau maghrébins qu'il y a en France...il y a de la matière grise...on peut faire le même genre de discours avec les patrons français : "ils ont vu trop d'employés maghrébins incompétents, grossiers, voleurs...
donc c'est normal qu'ils jettent leurs cv. Alors dès qu'ils voient un cv d'un vrai français qui leur fait un petit sourire...
vive la vie"
Ces pas gentil tu me dénigre sur le forum @momojojoc'est systématique on ne retient que momo le vendeur de crack au métro stalingrad ou momo le petit délinquant bon à rien qui ne sait même pas écrire son prénom correctement. Pourtant si tu savais le nombre de cerveau maghrébins qu'il y a en France...il y a de la matière grise...
Les française Mdrrr ces pas tu rame que tout le monde rame . Désoler vasi lâche toi sort a place de rester ici tu va bien trouver ton bonheur ces pas sur bladi tu va la trouver ta petite françaiseoui quand vous vous prenez des râteau.
c'est fait exprès, ils attaquent l'image du maghrébin. Comme ça, ils sont sûrs que les discriminations continueront, et en plus, ça découragera les françaises de souche d'aller vers le charme oriental des mille et une nuitsc'est systématique on ne retient que momo le vendeur de crack au métro stalingrad ou momo le petit délinquant bon à rien qui ne sait même pas écrire son prénom correctement. Pourtant si tu savais le nombre de cerveau maghrébins qu'il y a en France...il y a de la matière grise...
Trooooooop déçue
Les bladinettes se sont ramollies avec la chaleur ou quoi?
Edit: ah si attends...
Y a eu un peu d'action quand même lol
C'est un peu le but du sujet, monter les uns contre les autresLes maghrébins ont bon dos
Il s'appelle momoSalem
J'ai pas compris
Ça voudrait dire que les gens ou des gens soient réceptifs à la manipulation de masse et choisissent en fonction du dénigrement ou valorisation de tels ou tels groupe,c'est fait exprès, ils attaquent l'image du maghrébin. Comme ça, ils sont sûrs que les discriminations continueront, et en plus, ça découragera les françaises de souche d'aller vers le charme oriental des mille et une nuits
le pompom, c'est en s'attaquant à l'image du maghrébin, ils veulent aussi éloigner la maghrébine de ses congénères, pour qu'elles soient attirées par le français de souche, plus tendre, respectueux de ses droits, et tel un chevalier blanc, la sauvera de l'emprise archaïque de sa famille.
Et le ramadan aussiou bien tout le monde l'a mis en ignorer sauf nous Mdrrr
Est-ce ton cas ?Parce qu'elle baise d'abord et qu'après elle prenne le temps d'apprendre à connaître la personne, sois plus rentre dedans et tu verras, elles finiront par tomber amoureuse...![]()
Puis je comprendre que tu as trouvé ton bonheur ailleurs ?Elles sont trop sensible, elles ont grandi avec des hommes Arabes pourvu de peu de tendresse accompagner de beaucoup de mépris envers elles...

Alors dès qu'on leur fait un petit sourire...
Vive la vie
qui t a appris ca? Tu juges toutes les françaises de cette façon , en général quand tu rentres dedans tu te prends un mur , il faut pas parler des autres méchamment qui sont pour rien dans cette histoire.Parce qu'elle baise d'abord et qu'après elle prenne le temps d'apprendre à connaître la personne, sois plus rentre dedans et tu verras, elles finiront par tomber amoureuse...
À noter les maghrébins n'ont plus trop la côte auprès des française, ils se sont trop joué d'elles alors qu'ils finissent par se marier avec leurs cousines bien conservées 
non je pose juste la question toi tu aimes pas les cheveux crupes?
Il voulait dire des cheveux crépus.Je sais pas ce que c'est des cheveux croupes.
Tu crois on peut-être complexé a cause de ca?Il est frustre d'avoir les cheveux crupe !
crepusJe sais pas ce que c'est des cheveux croupes.
Les cheveux font un homme ou femme c'est bien connucrepus
crepus
Il voulait dire des cheveux crépus.
Tu crois on peut-être complexé a cause de ca?
comme tout le mondeJ'en sais rien et je m'en fous.
Puis je comprendre que tu as trouvé ton bonheur ailleurs ?
PS: quelle couleur as-tu choisie ?
Lolllll, mariée à 20ans avec un pur sang Arabe, vive la vie...Est-ce ton cas ?
Pas la peine de me répondre c'est une question affirmative !
Je ne juge pas, j'aime polémiquer ainsi que taquiner un peu, beaucoup des fois... Ainsi tout le monde donne son avisqui t a appris ca? Tu juges toutes les françaises de cette façon , en général quand tu rentres dedans tu te prends un mur , il faut pas parler des autres méchamment qui sont pour rien dans cette histoire.
pas toutes , il faut être réaliste , les maghrébines ont leur défauts comme toutes les filles.
Lolllll, mariée à 20ans avec un pur sang Arabe, vive la vie...
Grâce à Dieu J'ai été pourvu de matière grise, hamdoullah
J'apprécie vos réponses quand même, il faut le savoir... Je ne juge personne je donne mon avis d'observatrice...
J'en ai vu des choses et entendu des histoires, pas facile de trouver sa place dans ce monde de nos jours, nombreux sont les gens désespéré...crois le ou non mon sentiment premier c'est l'empathie envers ceux et celles qui ont été victime d'abus car c'est ni plus ni moins que l'amour qui déroute
Je ne sais pas, il est vrai que j'ai un faible pour les françaises, notamment les bretonnes mais je n'ai malheureusement jamais eu de relation amoureuses avec une femme.
La solitude est un mal de ce siècle avec le mal de dos.
La solitude sa me manque à un point mon
chat !!
Entre la famille les amis les enfants ainsi que le travail, hamdoullah.
Je suis content pour toi que tu te considères comme intelligenteLolllll, Grâce à Dieu J'ai été pourvu de matière grise, hamdoullah
Dsl, je t'es répondu plus hautJe suis content pour toi que tu te considères comme intelligente
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
Sinon une question me trotte l'esprit, comment sais-tu que tu es intelligente ?
Pour toi c'est quoi l'intelligence ?
Je pense que tu es trop intelligente, comment je le sais ?Savoir vivre avec siens dans le respect, et être une fierté pour ses parents, peu importe la situation sociale. Je pense que l'intelligence c'est avant tout une question d'éducation
Non je ne te le permet pas...Je pense que tu es trop intelligente, comment je le sais ?
Parce que j'ai rien compris![]()