Ben désolé mais t'as plus de mauvais chez les hommes,
la majorité des violences sont le fait des hommes. C'est *** mais c'est comme ça.
Je dirais qu'un homme qui se sent faible et plus suceptible d'etre violent qu'un homme qui se sent fort
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben désolé mais t'as plus de mauvais chez les hommes,
la majorité des violences sont le fait des hommes. C'est *** mais c'est comme ça.
c'est quand meme un ramassis de clichés
la violence des femmes n'est pas une lubie et elles ont montré dans l'histoire leur talent en la matiere
"Meilleurs capacités de raisonnement, plus fiables, plus sérieuses, ce n'est pas pour rien que l'on réclame plus de femmes chefs d'entreprise : celles-ci font moins souvent faillite que les hommes."
???? de meilleurs capcité de raisonnement? je suis aps specialement misogyne mais j'ai constaté que en général les hommes sont plus intelligents...
c'est quand meme un ramassis de clichés
la violence des femmes n'est pas une lubie et elles ont montré dans l'histoire leur talent en la matiere
"Meilleurs capacités de raisonnement, plus fiables, plus sérieuses, ce n'est pas pour rien que l'on réclame plus de femmes chefs d'entreprise : celles-ci font moins souvent faillite que les hommes."
???? de meilleurs capcité de raisonnement? je suis aps specialement misogyne mais j'ai constaté que en général les hommes sont plus intelligents...
Avoue au moins qu'elles sont plus fiable au moins a default d'etre intelligente![]()
D'accord j'idéalise les femmes,
que veux-tu je les aime
Sans elles, que serions-nous ?![]()
je n'ai attaqué personne dans mon message
je faisais référence au machisme ambiant de la majorité des musulmans d'aujourd'hui
quant au fait de prier à la mosquée il m'arrive de le faire mais pas tout le temps ( en effet j'ai été traumatisée durant mon enfance: à l'entrée des mosquées en algérie figuraient les noms des intellectuels, des femmes non voilées à abattre ou égorger depuis j'y vais rarement ) mais il n'est pas question de moi ici je ne vois pas pourquoi on parle de moi personnellement alors que je parle des musulmanes en général. je suis loin d'etre leur porte parole: je vous ai mis une action que ces femmes ont entamées et je trouve ça courageux. que les femmes soient relégués au sous sol je trouve cela scandaleux, injuste: cachez ces femmes, ces etres sexués qui risquent de nous conduire à la fornication meme dans la maison de dieu oh horreur oh stupeur...on voit d'ici l'esprit tordu des hommes alors qu'au temps du prophète les femmes priaient la nuit mais pas que ça: la mosquée devraient etre un lieu de vie où tous les musulmans peuvent se réunir ensemble, tous égaux.
quant au fait que vous n'en avez rien à foutre de ce que les non musulmans pensent de vous: faites attention, faites même très attention: vous serez jugé de l'image erronée que vous donnez à la religion. un vrai musulman ne s'en fiche tout simplement pas de l'image qu'il dégage en tant que musulman au contraire il y fait scrupuleusement attention: quand je vois le machisme de beaucoup, leur intolérance, eh bien ça ne donne tout simplement pas envie de voir de plus près cette religion qui est aux antipodes de ce qui se fait.
je trouve cela presque normal qu'on ait une mauvaise réputation
ps: je crois que la solution réside dans le dialogue et non en entassant les femmes dans une cave..
C'est culturel, la femme est reléguée au second plan car depuis toujours la société s'organise comme ceci : la femme s'occupe du foyer, l'homme va travailler car il a la force physique pour accomplir les tâches les plus rudes.fiable en quoi? ca dépend des individus en dehors de leur sexe
le monde est compliqué difficile de tout categoriser
Mais toute afcon c'est paradoxal si on m'explique que l'homme est assez merdique et qu'on me fait l'apologie de la femme alors je pose la question suivante : comment se fait il que l'homme etre inférieur conserve l'ascendant sur une creature qui serait plus itnelligente etc...???
ca colle pas...
"paternaliste occidental" ne veut rien dire,
je défends les femmes effectivement.
Toi t'en as rien a faire, tu vis dans une société libre et tu as le droit de causer et de critiquer ton pays et tes ancêtres sans problème,
mais pour toutes les femmes reléguées au second plan,
ça me touche,oui. Chacun ses valeurs.
Sans nos peres que serions nous?
faudrait arreter de rentrer systematiquement dans des luttes de sexe ou des comparaisons verticales entre homme et femme
nous sommes différrents point barre et indsipensable l'un a l'autre
Personnellement rien dans le Coran n'indique que les femmes devait prier derrière ou devant les hommes, je penses que homme et femme prié dans la mosquée là ou il y avait de la place de façon anarchique en somme, ce qui n'est pas forcément péjoratif.
C'est culturel, la femme est reléguée au second plan car depuis toujours la société s'organise comme ceci : la femme s'occupe du foyer, l'homme va travailler car il a la force physique pour accomplir les tâches les plus rudes.
Ce n'est pas pour rien que les plus misogynes pensent que la femme n'a pas a fréquenter une école, hors celles-ci ont de meilleurs résultats scolaires, ce qui doit faire peur a certains.
Le problème est que ce type de discours même si c'est joliment dit et considéré comme "patriarcal", oui dire que l'homme et la femme sont différent mais complémentaire c'est patriarcal...
Le problème est que ce type de discours même si c'est joliment dit et considéré comme "patriarcal", oui dire que l'homme et la femme sont différent mais complémentaire c'est patriarcal...
lool ne me fais pas rire silteplè bien...
quelles sont tes valeurs l'occidental et pas l'oriental comme chantait Enrico à une lointaine époque...lui aussi faisait dans le sentimental....
tu connais la condition des femmes mieux qu'une femme? tu es qui toi pour parler en notre nom?
dans une mosquée les femmes doivent savoir se tenir, c'est pas un salon de thé baklawas ou une garderie....j'allais pas à la mosquée quand mes gosses étaient petits...et la meilleure prière d'une femme est celle qu'elle fait dans sa chambre...elle n'a aucune obligation d'aller à la mosquée mais elle n'y ait pas interdite non plus...
t'as une autre version
l'homme fait la guerre face a d'autre hommes pour proteger les femmes et enfants --> t'as jamais pensé a ca?
c'est pas culturel c'est logique : si t'envoie les femmes de ta nation/tribu affronter les hommes d'en face c'es tla défaite assurée
pareil pour les travaus de force physique un homme sera pluis productif
c'est lié a la facon dont sont faites les choses
apres pour les activités intellectuelles on retrouve l'egalité dont tu parles
fiable en quoi? ca dépend des individus en dehors de leur sexe
le monde est compliqué difficile de tout categoriser
Mais toute afcon c'est paradoxal si on m'explique que l'homme est assez merdique et qu'on me fait l'apologie de la femme alors je pose la question suivante : comment se fait il que l'homme etre inférieur conserve l'ascendant sur une creature qui serait plus itnelligente etc...???
ca colle pas...
personnellement celà n'existe pas dans l'Islam....c'est Allah Soubhana wa ta'âla a dit, le Prophète Saws a dit...
les femmes dans la mosquée du Prophète saws priaient derrière les hommes et il en sera ainsi jusqu'à la Fin des temps insh'Allah
Wallahû 'Alam
C'est culturel, la femme est reléguée au second plan car depuis toujours la société s'organise comme ceci : la femme s'occupe du foyer, l'homme va travailler car il a la force physique pour accomplir les tâches les plus rudes.
Ce n'est pas pour rien que les plus misogynes pensent que la femme n'a pas a fréquenter une école, hors celles-ci ont de meilleurs résultats scolaires, ce qui doit faire peur a certains.
Complémentaire c'est le matriarcat aussi....faut pas croire... : )
si c'est son choix, il n'y a aucun problème. Mais si cette femme veut travailler ou veut poursuivre des études et que l'homme ne le veut pas, c'est la releguer comme boniche.Qui t'as mis cette idée que la femme au foyer c'est être reléguée au second plan?
t'as une autre version
l'homme fait la guerre face a d'autre hommes pour proteger les femmes et enfants --> t'as jamais pensé a ca?
c'est pas culturel c'est logique : si t'envoie les femmes de ta nation/tribu affronter les hommes d'en face c'es tla défaite assurée
pareil pour les travaus de force physique un homme sera pluis productif
c'est lié a la facon dont sont faites les choses
apres pour les activités intellectuelles on retrouve l'egalité dont tu parles
lool ne me fais pas rire silteplè bien...
quelles sont tes valeurs l'occidental et pas l'oriental comme chantait Enrico à une lointaine époque...lui aussi faisait dans le sentimental....
tu connais la condition des femmes mieux qu'une femme? tu es qui toi pour parler en notre nom?
dans une mosquée les femmes doivent savoir se tenir, c'est pas un salon de thé baklawas ou une garderie....j'allais pas à la mosquée quand mes gosses étaient petits...et la meilleure prière d'une femme est celle qu'elle fait dans sa chambre...elle n'a aucune obligation d'aller à la mosquée mais elle n'y ait pas interdite non plus...
Un empire se font avec de la strategie et des guerres , la force c'est ce qui peut différencier deux individus similaire
et les hommes utilisent la force pour assoire leur domination y compris sur les femmes
Par expérience , plus fiable que beaucoup d'homme , par exemple dans le bizness enfin bref CESAR c'est fait tué par brutus et non par l'une de ces filles![]()
Tu sais très bien que je ne croit pas aux hadiths.
Mais comment expliques-tu que les élèves féminins ont globalement de meilleurs notes scolaires que les élèves masculins, avec des aptitudes intellectuelles identiques ?
mais dans les faits, aujourd'hui, 99% des crimes sont le fait des hommes.mais a un moment donné l'intelligence surclasse la force...ce qjui aurait du arriver dans l'histoire non?
les epouses d'imperatice romaine et chinoises ont apssé leur temps a eliminer les conccurents de leurs enfants au trone...avec une cruauté qui ferait palir plusd 'un homme
la violence des femmes : c'est inscrit dans l'histoire
Patriarcal = domination de l'homme.
Matriarcal = domination de la femme.
Complémentaire = égalitaire.
oui je sais mais faut pas dire n'importe quoi sur l'islam, la prière des femmes derrière les hommes c'est pas un fait nouveau mais celà date du Prophète Saws de l'Islam et celà est jusqu'à ce jour, si tu dis autre chose alors tu amènes tes sources qu'on puisse vérifier sinon si tu sais pas alors tu ne dis pas je pense que...![]()
mais a un moment donné l'intelligence surclasse la force...ce qjui aurait du arriver dans l'histoire non?
les epouses d'imperatice romaine et chinoises ont apssé leur temps a eliminer les conccurents de leurs enfants au trone...avec une cruauté qui ferait palir plusd 'un homme
la violence des femmes : c'est inscrit dans l'histoire
Comment expliques tu que les plus grands scientifiques sont des HOMMES meme a notre epoque...
mais dans les faits, aujourd'hui, 99% des crimes sont le fait des hommes.
On ne dit pas que toutes les femmes sont des anges,
certaines sont de véritables sadiques.
si c'est son choix, il n'y a aucun problème. Mais si cette femme veut travailler ou veut poursuivre des études et que l'homme ne le veut pas, c'est la releguer comme boniche.
ça s'explique, tout s'explique
Parce que les hommes ont une curiosité que les femmes n'ont pas,
un goût du risque plus prononcé,
les femmes font très peu d'études scientifiques ou mathématiques.