France : interdites de brocante à cause de leur voile (vidéo)

Discrimination venant des femmes qui filment? Tu serais pas en train de divaguer là ? Ouvre un dico, apprends le français, je sais pas!

ce n'est pas ce qu il a dit....

relis bien son passage, le voici

,qu’il y ait des discriminations c’est indéniable et pas que venant de blancs chretiens ;)

Il dit justement qu'ont ne peut pas nier qu il y ait des discriminations, tout en précisant que celles ci ne viennent pas uniquement de blancs chrétiens, ce qui n'est pas faux

ah bon? pourkoi donc?

on a toujours des vieux habits, jouets, elctro menager dont on veut se debarasser. faire plaisir a une personne ki en a besoin a un prix kasi gratos, juste pour le plaisir....pk pas?
Et qu’est ce qu’on peut accumuler comme babioles inutiles dans la vie.Je m’en suis rendu compte l’an dernier après avoir lu un bouquin sur le minimalisme,c’est genre pour être heureux,il te faut une table en bois une chaise et un lit,et le reste n’est qu’inutile,après ça je me suis dis hop je me lance,déjà d’une c’est dur de se séparer de certains objets,c’est bête à dire mais c’est comme ça,et c’est vrai que j’en ai jeté des choses inutiles,un an après,ces mêmes choses étaient quasiment de nouveau à l’identique présente dans mon appart :D.

C'est marrant de lire ceci, à ton avis et celui de christi quelles discriminations ont le plus d'impactes dans la société française ?

évidement que les discriminations de l'élite n'ont absolument rien a voir en terme de conséquences sur les classes populaires que le contraire, mais bon, j'ai juste fait remarquer que le voleurderose avait lu de travers le message de christi....;) je dénonce très régulièrement les discriminations dans mes postes; la seule différence avec certain, c'est que je rejette totalement le communautarisme , c est a dire que je dénoncer toutes les injustices y compris celles des Chrétiens discriminés dans certains pays musulmans par exemple : KSA est un exemple. Un autre exemple, même si je suis issu d'une famille sunnite, je me mets du côté des chiites en Syrie, vu que la plupart des groupes ultra salafistes qui attaquent la population syrienne par le terrorisme, sont d'obédience sunnites.

Dernière édition:
T’es une minimaliste toi @DuneDuRif ? :joueur: Si c’est pas le cas essaye juste mentalement,fais le tour de ton appart ou ta maison et mentalement schématise tout ce qui ne t’es pas vraiment utile et imagine toi les jeter,il te reste pas grand chose,un exemple moi je suis séparé mais dans mon armoire j’ai un service pour 8 personnes,des exemples comme ça y en a à la pelle. :D

T’es une minimaliste toi @DuneDuRif ?
Oui j'ai le strict minimum en ce concerne les meubles et l'électroménager, mais les verres, assiettes, marmitte j'en ai une serie au cas où ... les invitations chez moi c'est 20 personnes minimum (là je compte que les adultes) et c'est que ma famille proche lol .

Sinon la cave est pleine de babioles ramenés d'ici et là par mon mari pour revendre soit disant (il fait les brocantes/vides greniers une fois par an lol)

Oui j'ai le strict minimum en ce concerne les meubles et l'électroménager, mais les verres, assiettes, marmitte j'en ai une serie au cas où ... les invitations chez moi c'est 20 personnes minimum et c'est que ma famille proche lol .

Sinon la cave est pleine de babioles ramenés d'ici et là par mon mari pour revendre soit disant (il fait les brocantes une fois par an lol)
Parle nous de ta collection de Tupperware qui tombe par terre quand t’ouvre la porte de l’armoire tellement t’en a :joueur:

pourkoi utiliser des mots complikes comme tupperware pour nommer des boites en plastiks? :eek:

j ai dit aller sur google pour voir c est koi :D
C’est comme frigidaire (qui est une marque aussi) tu dis pas « je vais me chercher une boisson bien fraîche dans l’appareil électroménager qui me sert à stocker et préserver mes denrées par contact avec le froid » tu dis « je vais chercher mon coca au frigo ». :D

Les questions qu' il faut plutôt se poser sont :

Pourquoi on impose aux enfants d'écouter de la musique et de chanter ? Ya pas mieux pour apprendre que des musiques qui parlent d'amour pour des enfants en bas âge ?

Et pourquoi une fille ou garçon serait forcé de donner la main au sexe opposé ?

Tes histoires de discriminations c'est de la poudre de perlimpinpin ==> :)
Heureusement qu'on écoute pas les personnes comme toi qui disent par exemple que les hommes préhistoriques ont pas du exister par ce que bonjour le niveau scolaire des enfants avec des parents qui leur enseignent ce genre de stupidités:claque:. Ou même les cours de bio sur l'évolution etc Et si on a envie d'apprendre aux enfants de la musique c'est pas aux religions de faire leurs lois. la musique c'est très bien, chanter pareil... Et pourquoi on devrait apprendre la ségrégation sexuelle aux enfants normal que garçons et filles soient assis les uns à coté des autres, se tiennent la main. Tes arguments montrent qu'il faut vraiment être vigilant par apport au fait religieux et du coup ça agace les mairies qui vont aussi dans l'extrême dans l'autre sens refuser les repas de substitution au porc. .

ce n'est pas ce qu il a dit....

relis bien son passage, le voici

Il dit justement qu'ont ne peut pas nier qu il y ait des discriminations, tout en précisant que celles ci ne viennent pas uniquement de blancs chrétiens, ce qui n'est pas faux

Il emploie le mot discrimination à tort et à travers. Certes, il passe du coq à l'âne parce que c'est le bordel dans sa tête, mais si tu prends bien le temps de lire sa bouillie, il a très certainement voulu requalifier le pseudo harcèlement de ces filles en discrimination.
Bref, je vais pas passer ma journée à faire l'exégèse de papy gaga.

il a très certainement voulu requalifier le pseudo harcèlement de ces filles en discrimination.
Bref, je vais pas passer ma journée à faire l'exégèse de papy gaga
oula deuxième essai et comme avant tu me prête des allusions,encore raté,non je veux juste mettre d’autres situations discriminatoires en face pour voir si votre réaction est aussi épidermique dans différentes phases discriminatoire,mais avec des personnes différentes de discriminer.Tu ne m’as toujours pas répondu d’ailleurs pour les femmes qui distribuent des tracts pour séparer les filles des garçons à l’ecole au nom de l’islam,c’est pas discriminatoire ça pour un enfant chretien par exemple que l’on veut séparer de ses copines alors qu’il n’a rien demandé ?

Heureusement qu'on écoute pas les personnes comme toi qui disent par exemple que les hommes préhistoriques ont pas du exister par ce que bonjour le niveau scolaire des enfants avec des parents qui leur enseignent ce genre de stupidités

C'est fou comme le simple fait de ne pas croire aux théories de darwin basés sur du pipos ==> c'est avoir un faible niveau scolaire. C'est trés stupide comme pensée...

Tu me fais beaucoup ==> :)
Merci.

C'est fou comme le simple fait de ne pas croire aux théories de darwin basés sur du pipos ==> c'est avoir un faible niveau scolaire. C'est trés stupide comme pensée...

Merci.
Tu crois à quoi alors ?? Et si t’es enfants en rentrant de l’ecole t’en parle,tu leur répond quoi ??

.un jour ils s'en feront une idée par eux même ;)
Sans intervention extérieure ou petit téléguidage ?? Il faut bien le remplacer par autre chose si pour toi c’est basé sur du pipo.Je suis curieux d’entendre ta théorie et sur quoi elle est basée. :sournois: au début y avait les dunes,et après :D

tu leur répond que ce sont des konneries
On a encore le droit d'élever ses enfants comme on le veut, n'est-ce pas ?
C’est bien et tu lui diras aussi que la terre est plate,que l’ecole lui apprend des konneries,et tu lui arrachera les pages de son cahier de science naturelle quand ça parlera de dinosaures et d’hommes prehistoriques.Ca doit faire des sacrés dégâts dans la tête d’un môme et de sa relation avec l’ecole.

Dernière édition:
non je ne lui dirais pas ça et non encore, je ne lui arracherais pas les feuilles de son cahier.
Mais je lui apprendrais bien mieux que ce qu'on lui apprendra à l'école incha Allah

non je ne lui dirais pas ça et non encore, je ne lui arracherais pas les feuilles de son cahier.
Mais je lui apprendrais bien mieux que ce qu'on lui apprendra à l'école incha Allah
Pas de probleme mais ton apprentissage aura quoi comme base ?? Si je comprends tu le reformatera à ta façon ??

..des bases saines.
et s'ils sont prédisposés on peut même les aider à devenir des génies en mathématique ou autre chose, ce que l'école ne sait pas faire .
S'il ne le sont pas, il ne seront pas médiocre, car j'ai ma propre pédagogie qui differe de celle promue par l'education de masse à la française

..des bases saines.
et s'ils sont prédisposés on peut même les aider à devenir des génies mathématique ou autre chose, ce que l'école ne sait pas faire .
S'il ne le sont pas, il ne seront pas médiocre, car j'ai ma propre pédagogie
Ben les bases saines tu commence déjà à les acquérir à l’ecole dès le plus jeune âge,j’avais lu que passer 8 ans c’est trop tard que ce soit en base saine éducative ou scolaire.

Ben les bases saines tu commence déjà à les acquérir à l’ecole dès le plus jeune âge,j’avais lu que passer 8 ans c’est trop tard que ce soit en base saine éducative ou scolaire.
Effectivement, je pense que pour l'enseignement des mathématiques par ex, l'approche du maitre d’école primaire voir même des sections de maternelle est primordiale.
Je pense qu'un enseignant faible en math risque de scléroser les futures capacités des enfants. Mais ça reste mon avis, cpdt rien n'est totalement perdu, le temps et la pédagogie mise en œuvre peuvent corriger des erreurs précoces.

Merci.
Basé sur du pipo mdr tu as vraiment un niveau scolaire très bas c'est flippant. On a des millions de preuves de l'evolution et de l'existence de la préhistoire. Le pipo c'est plutôt de croire en adam et eve ça s'est vraiment du pipo on a aucune preuve de leur existence par contre on est sur et certain qu'on descend pas d'eux. Même les intellectuels musulmans le disent comme Nidhal Ghessoum. Et aprés on s'étonne qu'on se méfie des écoles musulmanes hors contrat avec des profs ayant ce genre de croyances préférer enseigner des mythes plutôt que des matières nobles comme la science et l'histoire. Ce genre de personnes disent que c'est pas vrai alors qu'ils savent même pas ce que sait la préhistoire et l'évolution ça me fera toujours rire heureusement que le ridicule ne tue pas. :D

Jean-Baptiste André, chercheur au CNRS, à l’Institut de l’évolution, et au département d'études cognitives de l'ENS (Institut Jean Nicod), explique pourquoi la théorie de l’évolution n'est pas une simple hypothèse et est l’une des théories scientifiques les plus solides. Il démontre aussi que cette évolution darwinienne se poursuit aujourd’hui. Par exemple, la résistance des organismes humains aux antibiotiques est la preuve de l’adaptation donc de l’évolution incessante de l’homme. " Je suppose que tu donnes des antibiotiques à tes enfants et que tu en prend toi même mais tu nies la théorie de l'évolution le manque de cohérence des créationnistes sérieusement quand on va au fond de ses convictions on rejette tout ce en quoi on ne croit pas. https://cognition.ens.fr/fr/news/pe...an-baptiste-andre-ijn-les-idees-claires-10679

Tiens pour ta culure me remercie pas ;)

Oui corriger mon langage... histoire de préparer la charrue avant les bœufs. ^^
Je parlais ac mon eg des mathematqiues, surtout des enfants qui font la norme, qt aux exception que sont les prédisposés en général pas de pb, ils sauront faire leur propre construction cérébrale meme avec un enseignant peu performant. Faudra juste que ça ne dure pas trop et que les parents soient attentifs et n'hesitent pas à l'inscrire ds une meilleure école.

Retour