compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
a voir l'engouement de ce sujet sur Bladi, on peut dire ke ces filles et cette dame, car la responsabilité est partagée, on réussi a faire le buzz! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouéah bon? pourkoi donc?
on a toujours des vieux habits, jouets, elctro menager dont on veut se debarasser. faire plaisir a une personne ki en a besoin a un prix kasi gratos, juste pour le plaisir....pk pas?
mdr donc en gros tu préfères croire du n'importe quoi que des choses prouvées par la science. Juste le coran c'est un livre de religion pas un livre de science ou d'histoire faut pas tout mélanger. Ses gens qui ont même pas le courage d"aller dans un musée d'histoire naturelle pour admirer les preuves de notre évolution et préfèrent croire les contes pour enfant ça serait mignon si ce n'etait si pathétiqueElle est basée sur Adam et Eve
(Rien à voir avec les singes ou que sais-je encore)
Je pense qu’elle charrie un peumdr donc en gros tu préfères croire du n'importe quoi que des choses prouvées par la science. Juste le coran c'est un livre de religion pas un livre de science ou d'histoire faut pas tout mélanger. Ses gens qui ont même pas le courage d"aller dans un musée d'histoire naturelle pour admirer les preuves de notre évolution et préfèrent croire les contes pour enfant ça serait mignon si ce n'etait si pathétique
mdr donc en gros tu préfères croire du n'importe quoi que des choses prouvées par la science. Juste le coran c'est un livre de religion pas un livre de science ou d'histoire faut pas tout mélanger. Ses gens qui ont même pas le courage d"aller dans un musée d'histoire naturelle pour admirer les preuves de notre évolution et préfèrent croire les contes pour enfant ça serait mignon si ce n'etait si pathétique
On a quand même retrouvé des fossiles humains qui datent de millions d’années,mon ami,raconte pas n’importe quoi.Il n'y a rien de prouvé, la "théorie de l'évolution" n'est qu'une "théorie",
si tu as l'adresse d'un musée qui détient ces preuves fait moi signe ( pas singe lol)
Mdr toi c'est sur tu as pas été longtemps à l'école sinon tu saurais que le mot théorie en science ça n'a rien avoir avec théorie dans le langage commun "même des enfants savent faire la différence c'est expliqué dans le vikidia des 8/13 ans :Il n'y a rien de prouvé, la "théorie de l'évolution" n'est qu'une "théorie",
si tu as l'adresse d'un musée qui détient ces preuves fait moi signe ( pas singe lol)
mdr ses gens sont tellement incultes qu'ils savent même pas qu'ils ont des preuves dans leur corps de l'évolution avec l'ADN, le coccyx...On a quand même retrouvé des fossiles humains qui datent de millions d’années,mon ami,raconte pas n’importe quoi.
Non je pense qu'elle est sérieuse tu as beaucoup de fondamentalistes religieux comme ça voir les abrutis aux states qui nient l'évoultion, croient en adam et eve, que la terre est plate, que le monde a été crée en 6 jours et que le monde a 2000 ans...Tout ses gens qui prennent la bible au pied de la lettre de façon littéraliste et tu as des musulmans c'est pareil tu auras beau leur montrer les millions de preuves de l'évolution leur cerveau est resté bloqué au moyen âge. Aprés ce qui est dangereux c'est quand ils veulent instaurer leurs stupidités à l'école comme en France ils voulaient distribuer des livres de harun yahya un gros charlatan créationniste ou leur autre modèle c'est Maurice Bucaille un autre charlatan qui racontait du n'importe quoi.Je pense qu’elle charrie un peu![]()
, les théoriciens (ceux qui inventent les théories) doivent faire de nombreuses approximations, car aucune théorie n'explique à elle seule
Tu es très aiguisée comme femme ou homme, je commence à en douter, je pense que tu es sur ce forum en mode missionNon ...
Non une réalite scientifique mais tu as pas le niveau de comprehension pour comprendre sinon comment tu expliques la résistance aux antibio, la présence du coccyx qui est une des preuves de l'évolution un des vestiges du fait que nos ancètres avaient une queue et qu'elle s'est amoindrie au cours de l'évolution, sans parler des preuves génétiques de l'évolution. Bref tu as les preuves de l'évolution dans ton corps mais tu es pas assez cultivé et trop borné pour le reconnaitreDe nombreux baratins quoi
Pourquoi l' Évolution s'Est-elle Arrêtée ?la présence du coccyx qui est une des preuves de l'évolution un des vestiges du fait que nos ancètres avaient une queue et qu'elle s'est amoindrie au cours de l'évolution
L'évolution ne s'est pas arrêtée. Pourquoi voulez-vous qu'elle s'arrête ?Pourquoi l' Évolution s'Est-elle Arrêtée ?
Grace à Merlin l'Enchanteur sans doute ^-^
Non les animaux évolue aussi en s’adaptant dans les milieux dans lequel ils vivent.Si la théorie fumiste de l'évolution était vraie, Pourquoi elles ne concernerait que les Humains, les Animaux en sont dépourvus .
parce que si on admettait l'evolution dans ce sens, certain serait tenté de penser que certains singes et porc descendraient des juifs pt etre la branche achkenaze puisqu'elle semble differente de celle des sepharades, enfin ce ne serait qu'une theorie grottesque possible, alors pour mettre fin à cette possibilité, darwin ( je ne serais pas surpris qu'il fut juif) a ss doute trouvé judicieux de mouiller tout le monde et pretendre le contraire. ^^Si la théorie fumiste de l'évolution était vraie, Pourquoi elles ne concernerait que les Humains, les Animaux en sont dépourvus .
Chouette, l'évolution, un complot judéo machin truc.parce que si on admettait l'evolution dans ce sens, certain serait tenté de penser que certains singes et porc descendraient des juifs pt etre la branche achkenaze puisqu'elle semble differente de celle des sepharades, enfin ce ne serait qu'une theorie grottesque possible, alors pour mettre fin à cette possibilité, darwin ( je ne serais pas surpris qu'il fut juif) a ss doute trouvé judicieux de mouiller tout le monde et pretendre le contraire. ^^
Les dents de sagesse sont aussi une preuve de cette évolution au fil du temps.Si dieu nous avait créé pourquoi nous aurait il mis des dents dans la gencive qui ne servent à rien ? C’est une évolution par rapport à notre régime alimentaire et cette dent de sagesse qui était jadis une dent normale qui servait à mastiquer la viande crue par exemple ou manger (broyer) la coque de certains aliments vu qu’on arrivait pas à les ouvrir.
Pour ca il faudrait encore plus aller en arriere dans l evolution,c est pas impossible ce que tu dis,j ai pris l exemple des dents de sagesse car c est concret et visible,je suis meme certains que dans quelques centaines d annee plus personne ne naitra avec des dents de sagesse,le corps ayant enregistre son non utilisée ne les produira plus.Et pourquoi pas des dents de lions ou de tigres cela aurait été plus utile????
Déjà maintenant chez les enfants de moins en moins naissent avec des dents de sagesse et oui encore une preuve de l'évolution, comme on sait qu'à un moment donné notre gros orteil disparaitra car on en a plus besoin pour monter aux arbres.Pour ca il faudrait encore plus aller en arriere dans l evolution,c est pas impossible ce que tu dis,j ai pris l exemple des dents de sagesse car c est concret et visible,je suis meme certains que dans quelques centaines d annee plus personne ne naitra avec des dents de sagesse,le corps ayant enregistre son non utilisée ne les produira plus.
mdr ok je comprends mieux ton niveau intellectuel si tu lis ce genre de ramassis de stupidités. En plus on a beaucoup évolué depuis Darwin. Merci de lire des vrais articles scientifiques serieux si tu veux avoir des réponses serieuses https://www.science-et-vie.com/archives/la-theorie-de-l-evolution-evolue-aussi-34930Pourquoi l' Évolution s'Est-elle Arrêtée ?
Tiens tu devrais lire ceci , au passage Darwin n' était ni un biologiste ni un scientifique lol.
![]()
L’Erreur de Darwin : l’effondrement de la théorie de l’évolution par la science ? – partie 1/2 - PriseDeConscience.org
Documentaire inédit détruisant définitivement la théorie de l'évolution par la science et le bon sens : à voir, à revoir et à méditer !www.prisedeconscience.org
Tu as des choses tres interressante a dire,mais ta maniere est trop direct et le niveau intellectuel est propre à chacun,souvent on en est même pas responsable,Je dis ça sans méchanceté,mais si tu me répondais comme ça,ça me blesserait.mdr ok je comprends mieux ton niveau intellectuel si tu lis ce genre de ramassis de stupidités. En plus on a beaucoup évolué depuis Darwin. Merci de lire des vrais articles scientifiques serieux si tu veux avoir des réponses serieuses https://www.science-et-vie.com/archives/la-theorie-de-l-evolution-evolue-aussi-34930
Excuse moi mais quand en 2019 quelqu'un dit que que la théorie de l'évolution c'est du n'importe quoi c'est que le niveau intellectuel est tréeeeeees bas. Même mon fils en CM2 en connait les bases.Tu as des choses tres interressante a dire,mais ta maniere est trop direct et le niveau intellectuel est propre à chacun,souvent on en est même pas responsable,Je dis ça sans méchanceté,mais si tu me répondais comme ça,ça me blesserait.
Non mais la il s'agit pas de convictions religieuses que je respecte mais de nier quelque chose qui est reconnu par tout le monde même des croyants, même des intellectuels croyants...Excuse moi mais dire que les hommes préhistoriques et la théorie de l'évolution n'existent pas. C'est juste des bêtises et un manque flagrant de culture générale on ne peut pas dire autrement. être croyant n'empêche pas de réfléchir et de se cultiver.La théorie de l'évolution... Grâce à la nature, la loi de sélection naturelle, adn,... Composition chimiques qui obéissent 1 des lois physiques, générale et quantique de la nature, une radioactivité naturelle... Le vocable nature revient toujours.... Et si j'ai envie de dire que cette nature qui a voulu tout cela et qui régit ces lois est divine.
On peut débattre des convictions et croyance sacrées des autres mais dans le respect. Ce n'est qu'un forum généraliste. La condescendance exprimée dans tes interventions @sandymenthe ne prouve en rien que tu as raison. On peut exister et avoir des avis et convictions sans. Le respect que tu pourrais exprimer envers les croyances et avis des autres te valorisera it bien mieux.
Oui mais y a des gens même en 2019 qui se transmettent ça par la filiation et quand t as été biberonés avec la religion depuis la naissance c est pas évident de concevoir autre chose que ce qu' on t as donné et autour duquel tourne ta vie.Excuse moi mais quand en 2019 quelqu'un dit que que la théorie de l'évolution c'est du n'importe quoi c'est que le niveau intellectuel est tréeeeeees bas. Même mon fils en CM2 en connait les bases.
Pourtant tu as des intellectuels musulmans qui essayent de faire bouger les choses et puis ok je comprends que tu puissent subir l'environnement familial avec des parents pas forcément très instruits et bloqués dans leurs croyances mais bon maintenant tu as pleins de jeunes de culures musulmane qui passent des bacs scientifiques, font des études de science...Et même on parle de l'évolution dés le primaire et au collège donc ça doit bien les faire évoluer au bout d'un moment. Sinon tu as des bons livres d'intellectuels musulmans pour parler de ce genre de choses comme celui là par exemple de Nidhal Ghessoum https://www.amazon.fr/Islam-bang-Darwin-questions-fâchent/dp/1024200892Oui mais y a des gens même en 2019 qui se transmettent ça par la filiation et quand t as été biberonés avec la religion depuis la naissance c est pas évident de concevoir autre chose que ce qu' on t as donné et autour duquel tourne ta vie.
Le temps,il faut laisser faire le temps et ça se fera tout seul,dans les autres religions on croyait encore y a pas si longtemps à des choses qui nous paraissent farfelue aujourd'hui et ça a pris des centaines d année et on avait aussi des intellectuels,aujourd hui ça va plus vite,on a des infos de tout part mais les mentalites intrinsèquement liées à la religion sont tout autant sclérosé qu' avant,et l islam étant la plus jeune des religions,elle est encore dans cette phase qui cohabite avec la notre d où en découle de nombreuses incompréhensions.Pourtant tu as des intellectuels musulmans qui essayent de faire bouger les choses et puis ok je comprends que tu puissent subir l'environnement familial avec des parents pas forcément trés au courant et bloqués dans leurs croyances mais bon maintenant tu as pleins de jeunes de culures musulmanes qui passent des bacs scientifiques, font des études de science...Et même on parle de l'évolution dés le primaire et au collège donc ça doit bien les faire évoluer au bout d'un moment. Sinon tu as des bons livres d'intellectuels musulmans pour parler de ce genre de chose comme celui là par exemple de Nidhal Ghessoum https://www.amazon.fr/Islam-bang-Darwin-questions-fâchent/dp/1024200892
J'avoue que les musulmans sont encore en 1400 et des brouettes ce qui correspond à notre moyen âge. Dans quelques décennies ils vont atteindre la renaissance donc tout n'est pas perduLe temps,il faut laisser faire le temps et ça se fera tout seul,dans les autres religions on croyait encore y a pas si longtemps à des choses qui nous paraissent farfelue aujourd'hui et ça a pris des centaines d année et on avait aussi des intellectuels,aujourd hui ça va plus vite,on a des infos de tout part mais les mentalites intrinsèquement liées à la religion sont tout autant sclérosé qu' avant,et l islam étant la plus jeune des religions,elle est encore dans cette phase qui cohabite avec la notre.
Dans pas mal de pays ça bouge quand même au niveau des jeunes qui ne veulent plus trop de ce carcan religieux,mais sans rejeter la religion.J'avoue que les musulmans sont encore en 1400 et des brouettes ce qui correspond à notre moyen âge. Dans quelques décennies ils vont atteindre la renaissance donc tout n'est pas perdu![]()
Une évolution ça vient pas du jour au lendemain,c est pas parce que tu le vois pas de tes yeux que ça c est arrêté,c est une échelle temps qui nous dépasse largement,on parle de milliers ou de millions d années.Pourquoi l' Évolution s'Est-elle Arrêtée ?
Tiens tu devrais lire ceci , au passage Darwin n' était ni un biologiste ni un scientifique lol.
![]()
L’Erreur de Darwin : l’effondrement de la théorie de l’évolution par la science ? – partie 1/2 - PriseDeConscience.org
Documentaire inédit détruisant définitivement la théorie de l'évolution par la science et le bon sens : à voir, à revoir et à méditer !www.prisedeconscience.org
Ton seul niveau intellectuel ici est ==> la haine et ses copiés collésmdr ok je comprends mieux ton niveau intellectuel si tu lis ce genre de ramassis de stupidités. En plus on a beaucoup évolué depuis Darwin. Merci de lire des vrais articles scientifiques serieux si tu veux avoir des réponses serieuses https://www.science-et-vie.com/archives/la-theorie-de-l-evolution-evolue-aussi-34930