France : les familles s'opposant aux caricatures contre l'islam seront condamnées

Salam magicnanou,
Contrairement à toi, je pense que les caricatures ont toutes leurs places ds l'éducation mais contrairement à toi je pense que les parents ont leurs mots à dire ça s'arrête là.
Et si je devais donner un conseil aux parents et d'apprendre à leurs enfants que le blasphème est un droit.
Mais on est d'accord... des caricatures... pas des dessins obscènes dont la seule finalité est l insulte ! D ailleurs ton pote sarko a reussi à les faire condamner pour leur insolence... comme quoi ...
 
Ben voyons, on sonne régulièrement aux portes des 6 millions de musulmans de France afin de leur exhiber les dernières caricatures en date? On les force à acheter Charlie en kiosque? Les caricatures sont placardées au sortir des mosquées et à chaque coin de rue? Les rageux qui hurlent et vocifèrent (et qui accessoirement réclament au sens littéral des 'têtes') dans les rues au Pakistan, en Iran, en Tunisie et ailleurs hors de France, ils sont forcés aussi peut-être?
Une feuille de chou, satirique, bête et méchante (à ne surtout pas prendre au sérieux), et unilingue, tirée à 50 milles exemplaires à peine dans un seul et unique pays serait imposée à plus d'un milliard de croyants?!

Ca va la tête?

Absolument rien de comparable à un Texte traduit à peu de chose près dans toutes les langues et mondialement accessible, pris Ô combien sérieusement par des centaines de millions de gens... et qui traîne dans la boue les mécréants, les apostats, les impies, les adultérins, les homos et tous ceux qui ne rentre pas dans le moule. Mais ces derniers ne doivent surtout pas se sentir visés ni insultés, hein!? Aucune incidence pour eux sans doute?

Ah, tu croies en Charlie, toi? :D

Lorsque les croyants se permettent de parler, critiquer et juger ceux qui ne pensent pas comme eux, en quoi n'est-il pas légitime d'intervenir? Ah oui, c'est vrai, ça ne doit marcher qu'à sens unique: le vôtre.

Sinon, tes sources sur le cas Biden? :D
Mdr ... pas mal :D
 
Si tu es assimilée tu auras moins de pb que si tu étais voilée..
Yallah!!!! moi je suis pas voilée dans une famille ou les trois quarts le sont et leurs copines sont en majorité des francaises non musulmanes
On va chez les uns et les autres sans problème et respect
Quand j'entend des a3lb dire dun français quil est raciste parcequil a pas laissé passé au feu ou lui refuse un papier administratif ect c'est nimporte quoi
Quest ce quon devrait dire de l'administration au bled ou encore quand on nous agresse ou volent
Qu'ils sont raciste aussi ?
J'ai deux pays jai deux cultures et jen suis fiert jaime le maroc et jaime la france toi aussi je taime jaime tout le monde cest peut etre ça que ressentent les gens que je côtoie lol
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Oui depuis la 1ere publication, certains gouvernants français et leurs sbires des medias publient régulièrement des dessins et des articles qui persécutent les musulmans, ils participent à la diabolisation général des musulmans ce qui a pour conséquence la discrimination massive des musulmans du pays et leur rejet total, La France ne sait pas intégrer les minorités, ce pays est hermetique à ce qui vient hors de france

fais pas ta victime et n'essayes meme pas de comparer ta situation a celle des musulmans, t'as vraiment pas de figure pour oser te faire passer pour une victime
Haha, tu t'enfonces... et donnes davantage de crédit à mon propos, preuve s'il en est que t'as rien capté du fond. Mea Culpa, j'aurais me douter que t'écrire un texte aussi long dépassait largement tes capacités de lecture.

Alors, relis bien, tente de comprendre un brin et reviens-moi par la suite. Espoir, Ô espoir...

Et bon sang, tes sources Biden, elle viennent quand!?! :D
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Tu ne crois pas en Charlie, t'es donc pas plus concerné que moi. :D
Il y a actuellement 50 millions de Charlie en France et environ 6 milliards dans le monde..
Tous ces ploucs sont réels et vivants et nous agressent tous les jours en nous insultant avec leur caricature
Ces ploucs ont même chi...heu pondu une loi en faveur de leurs insultes..

Donc action-réaction

Vous nous agressez gratuitement dans ce qu'il y a de plus cher à nos yeux
Donc..
On se défend..
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Haha, tu t'enfonces... et donnes davantage de crédit à mon propos, preuve s'il en est que t'as rien capté du fond. Mea Culpa, j'aurais me douter que t'écrire un texte aussi long dépassait largement tes capacités de lecture.

Alors, relis bien, tente de comprendre un brin et reviens-moi par la suite. Espoir, Ô espoir...

Et bon sang, tes sources Biden, elle viennent quand!?! :D

Tes pavets sont insipides et indigestes va droit au but pour 1 fois dans ta vie

En tout cas ca esquive la pleureuse ''mecreante'' hhhhhh
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Il y a actuellement 50 millions de Charlie en France et environ 6 milliards dans le monde..
Tous ces ploucs sont réels et vivants et nous agressent tous les jours en nous insultant avec leur caricature
Ces ploucs ont même chi...heu pondu une loi en faveur de leurs insultes..

Donc action-réaction

Vous nous agressez gratuitement dans ce qu'il y a de plus cher à nos yeux
Donc..
On se défend..
T'as rien compris, aussi je répète: tu ne crois pas en Charlie, tu n'est donc pas concerné.

Autrement dit, ton propre argument qui se retourne contre toi. :D
 

Tiyreux

Bladinaute averti
T'as rien compris, aussi je répète: tu ne crois pas en Charlie, tu n'est donc pas concerné.

Autrement dit, ton propre argument qui se retourne contre toi. :D
C toi qui comprend rien

Tu ne crois pas en Allah car pour toi il n'existe pas
Donc ses Lois sont inexistantes pour toi sauf si tu es fou

Par contre les Charlie existent et ils sont réels
On les voit, on les entends ,on sent même leurs odeurs..
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C toi qui comprend rien

Tu ne crois pas en Allah car pour toi il n'existe pas
Donc ses Lois sont inexistantes pour toi sauf si tu es fou

Par contre les Charlie existent et ils sont réels
On les voit, on les entends ,on sent même leurs odeurs..
Les charlie dont certains n'existent plus malheureusement :(

Dsl je fais la boublil 2 secondes
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
C toi qui comprend rien

Tu ne crois pas en Allah car pour toi il n'existe pas
Donc ses Lois sont inexistantes pour toi sauf si tu es fou

Par contre les Charlie existent et ils sont réels
On les voit, on les entends ,on sent même leurs odeurs..
:claque:

Ton dieu parle des mécréants de manière ordurière... Et les mécréants, ils n'existent pas peut-être?? :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Et comme tu n'es pas musulman
Fatalement puisque tu n'y crois pas
Les écrits en bien ou en mal ne doivent pas te toucher..

Si ça te touche c'est que t'es un faux-mécréant..
Un FAke-Kâfir quoi..😁😆
Si je te suis bien, n'étant pas Charlie, la production de CH ne devrait pas te toucher. 🤷🏽‍♂️
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Et comme tu n'es pas musulman
Fatalement puisque tu n'y crois pas
Les écrits en bien ou en mal ne doivent pas te toucher..

Si ça te touche c'est que t'es un faux-mécréant..
Un FAke-Kâfir quoi..😁😆
Hahaha... Et comme Charlie est juste un tout petit journal auquel tu ne crois pas et que tu ne lis pas, ses écrits en bien ou en mal ne doivent pas te toucher. :D

Tu ne captes décidément rien, hein?! 😆😂
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Si je te suis bien, n'étant pas Charlie, la production de CH ne devrait pas te toucher. 🤷🏽‍♂️
Ca me touchait car c'est de notre Prophète qu'il s'agit quand même..
C'est comme si je disais de ta mère que c'est une grosse p.utain..
Ca ne fait pas d'elle une grosse p.utain,loin de là, mais si je répète ça devant toi ET en présence d'autres gens, tu seras pas content..si en plus j'obligeais les gens a m'écouter , pour qu'ils sachent bien que ta mère est une grosse p.utain..avoue ca ne te plairait pas..
Et pour finir je sortirais une loi obligeant les gens a connaître la nature de ta mère, une grosse p.utain..la je pense que tu voudrais m'égorger..

Alors que je n'ai fait qu'utiliser mon droit à la liberté d'expression, et c'est sacré chez nous personne n'a le droit d'y toucher.

Voyons maintenant ta capacité à relever tout ça.
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Mince ya plus personne!!
Kesskisspasse?
Vous n'y croyez plus à la liberté d'expression ou quoi?!
Godlesssss
Darthhhhh
Revilllllll
Zetes ouuuuuuuuuu
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça me dérange pas jen suis fiert de mes origine et je me auto y envoie régulièrement lol

@Toi ,à ceux qui te likent et @godless
Renvoyer à ses origines -- > Il ne s'agit pas d'échanger sur l'origine d'untel pour s’enrichir mais de se servir de son origine pour l'y contenir.
Mes propos sont à inscrire en lien direct avec le fil du sujet qui relate les propos d'un ministre qui n'hésitera pas à aller chercher l'origine des gens pour déterminer une sanction.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ca me touchait car c'est de notre Prophète qu'il s'agit quand même..
C'est comme si je disais de ta mère que c'est une grosse p.utain..
Ca ne fait pas d'elle une grosse p.utain,loin de là, mais si je répète ça devant toi ET en présence d'autres gens, tu seras pas content..si en plus j'obligeais les gens a m'écouter , pour qu'ils sachent bien que ta mère est une grosse p.utain..avoue ca ne te plairait pas..
Et pour finir je sortirais une loi obligeant les gens a connaître la nature de ta mère, une grosse p.utain..la je pense que tu voudrais m'égorger..

Alors que je n'ai fait qu'utiliser mon droit à la liberté d'expression, et c'est sacré chez nous personne n'a le droit d'y toucher.

Voyons maintenant ta capacité à relever tout ça.
Non, t'inquiète, si on insulte ma mère, je porte juste plainte. Ta tête risque rien.😁

L'insulte est sanctionnée. Mais bon, tu as le droit d'être prêt à être sanctionné.😁

La caricature, c'est autre chose. Mais bon, le ressenti, ça ne se commande pas...🤷🏽‍♂️😊
 
Haut