France : les familles s'opposant aux caricatures contre l'islam seront condamnées

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est exactement ce que je dis concernant ton cas bien précis.
On est enfin sur la même longueur d'ondes et merci d'avoir participé et donné de ta personne pour étayer ma thèse. Car lorsque je traite ta mère de grosse p.utain , et toi de bâtard par la même occasion,même si de prime abord cela paraît comme une insulte il n'en est rien.
J'utilise mon droit à la liberté d'expression et ce droit est protégé par la loi de la République.
Vive la France vive les F.D.P comme toi qui la peuple et merci a Samuel Paty pour avoir payé de sa personne pour nous apprendre au vivre ensemble,à comprendre ce qu'est réellement la liberté d'expression et à le vivre pleinement comme je le fais , ici , sur bladi.
Merci encore.
😁😁
Tu as surtout réussi à étayer quelques unes de tes lacunes:
  • quant à distinguer la différence entre caricature et insulte
  • quant au fait que l'insulte ne fait pas partie de "la liberté d'expression", raison pour laquelle elle est sanctionnée
Ton "illustration" quoiqu'erronée, semble vouloir me faire comprendre qu'il revient au même d'insulter ma mère (et non moi, car bâtard, c'est pas une insulte...😁) et caricaturer ton père (on ne dira plus qu'il n'a pas de fils), ce serait du pareil au même, dans le pays (imaginaire?😊) dans lequel tu vis...🤷🏽‍♂️

Content d'avoir pu t'aider. Surtout, content d'avoir pu t'apporter un petit instant de satisfaction, même si c'est suite à un déficit de compréhension des lois.
Me remercie pas, c'est gratuit.🤷🏽‍♂️😊
 

Tiyreux

Bladinaute averti
😁😁
Tu as surtout réussi à étayer quelques unes de tes lacunes:
  • quant à distinguer la différence entre caricature et insulte
  • quant au fait que l'insulte ne fait pas partie de "la liberté d'expression", raison pour laquelle elle est sanctionnée
Ton "illustration" quoiqu'erronée, semble vouloir me faire comprendre qu'il revient au même d'insulter ma mère (et non moi, car bâtard, c'est pas une insulte...😁) et caricaturer ton père (on ne dira plus qu'il n'a pas de fils), ce serait du pareil au même, dans le pays (imaginaire?😊) dans lequel tu vis...🤷🏽‍♂️

Content d'avoir pu t'aider. Surtout, content d'avoir pu t'apporter un petit instant de satisfaction, même si c'est suite à un déficit de compréhension des lois.
Me remercie pas, c'est gratuit.🤷🏽‍♂️😊
J 'aime le gratuit.
Allé, t'as eu ta leçon ...et bonjour à ta mère. 🥰😍🥰
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
J 'aime le gratuit.
Allé, t'as eu ta leçon ...et bonjour à ta mère. 🥰😍🥰
J'adore les auto-congratulations... on n'est jamais mieux servi que par soi-même...😁😁

J'attends les leçons suivantes:
  • de la différence de la caricature et de l'insulte
  • sanctions pénales des injures publiques ou privées
  • la susceptibilité

Oui, gratuit. J'ai quelques origines qui se situent du côté d'un pays de banquiers, mais je suis pas grippe-sous.😁
 

Tiyreux

Bladinaute averti
J'adore les auto-congratulations... on n'est jamais mieux servi que par soi-même...😁😁

J'attends les leçons suivantes:
  • de la différence de la caricature et de l'insulte
  • sanctions pénales des injures publiques ou privées
  • la susceptibilité
Oui, gratuit. J'ai quelques origines qui se situent du côté d'un pays de banquiers, mais je suis pas grippe-sous.😁
Finalement la liberté d'expression française, c'est pas si mal que ca 😄😄😄😄
 
Salam amraam,
On est d'accord pas de dessin obscène.
Tu confonds blasphème et diffamation.
Salut uni ... je ne confonds rien du tout c était juste pour souligner l arnaque ... cette affaire est sur fond d accusation d antisémitisme arrêtes de faire le crédule... quand ils foutent un dessin de femmes voilées enceintes attendant les alocs ils ne craignent rien ... mais qu ils mettent ça pour caricaturer la main mise de Drahi sur les medias ou pour faire un peu d histoire rappeler l opa hostile des rootshilds sur la bourse de Londres après Waterloo et je te jure que tu n entendras plus parler de charlie ...

2.png
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
L'essentiel est que tu aies appris la lecon..
Le reste on sen fiche..
Appris qu'insulte et caricature, ce n'est pas pareil? (Ça faisait un bout de temps que je le savais, mais merci pour la revision).
Ou appris à transmettre des explications en douceur, l'air de pas y toucher...?😇
Ou appris un peu de vocabulaire fleuri?
Ou appris à observer et applaudir l'auto-glorification de mon interlocuteur?👏🏽😁

En tout cas, je suis prêt pour la leçon suivante.😊
 
J'essaye d'être serviable et avenant.

:cool: d'une part.

D'autre part, il m'étonnerait que notre Prophète (salallah 'alayhi wa salam) se réjouisse d'être évoqué par des gens qui prétendent le chérir lors d'un échange pendant lequel sont répétés et répétés encore, des mots orduriers, des propos avilissants à peine camouflés envers les parents d'un interlocuteur, le tout sur un ton baignant dans la vulgarité.
Juste au passage : un musulman qui se respecte fait toujours suivre le nom du Prophète par la salutation (salallah 'alayhi wa salam) et évite la bassesse de la grossièreté.
Il est vrai que face à l'intelligence et la patience, l'idiot, fut-il musulman, s'emporte et sa langue précède son cerveau.........lorsqu'il en a un.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
:cool: d'une part.

D'autre part, il m'étonnerait que notre Prophète (salallah 'alayhi wa salam) se réjouisse d'être évoqué par des gens qui prétendent le chérir lors d'un échange pendant lequel sont répétés et répétés encore, des mots orduriers, des propos avilissants à peine camouflés envers les parents d'un interlocuteur, le tout sur un ton baignant dans la vulgarité.
Juste au passage : un musulman qui se respecte fait toujours suivre le nom du Prophète par la salutation (salallah 'alayhi wa salam) et évite la bassesse de la grossièreté.
Il est vrai que face à l'intelligence et la patience, l'idiot, fut-il musulman, s'emporte et sa langue précède son cerveau.........lorsqu'il en a un.
Mon frère, il ne faut pas rompre le charme.😊

C'est dans ces moments-là que notre vraie nature ressort. Peut-être faut-il que cela se fasse pour qu'un jour, pourquoi pas, en se relisant, prise de conscience et correction soient effectuées...🤷🏽‍♂️

J'ai déjà eu à donner mon point de vue sur les écarts de langage: l'insulte, comme le caillou, est l'arme des faibles. Inutile donc d'accompagner dans ces bas-fonds ceux qui s'y adonnent.
Il en va de même pour certains qui, bien que choqués par les caricatures de CH, leur répondent en les ignorant dédaigneusement. C'est une certaine forme de grandeur...

En attendant, il faut laisser les personnes exemplaires me faire la leçon de l'exemplarité...😁
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Désolé :)
Il est vrai que je me délecte de voir s'enfoncer dans la fange une caricature de musulman. L'apparence s'effondre et apparaît le médiocre.
La liberté d'expression est chère à nos valeurs et nous comptons en faire usage quand bon nous semble..
Vous insulterai les êtres que nous aimons, et de la même façon nous chérirons les personnes que vous aimez.
Ce sera donnant-donnant.
Du tac au tac
Action-réaction..
Et tout ça bien entendu dans les règles des lois de la République.
🥰🥰
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La liberté d'expression est chère à nos valeurs et nous comptons en faire usage quand bon nous semble..
Vous insulterai les êtres que nous aimons, et de la même façon nous chérirons les personnes que vous aimez.
Ce sera donnant-donnant.
Du tac au tac
Action-réaction..
Et tout ça bien entendu dans les règles des lois de la République.
🥰🥰
Euuuh non. En dehors des règles et lois de la république.😊
(Suffit de les lire...😇)

Mon cahier est ouvert, mon stylo est prêt.
Mot fleuri suivant?😊
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
En tout cas...le delit d 'opinion est punit par la loi maintenant la france ce pays merdik soit disant de liberté?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
A quoi sert d'avoir des yeux si ce n'est pas pour voir la vérité éclatante..
Éclat... de rire.😁

Tu n'as qu'un sens? En principe, nous en avons 5, donc si un est défaillant, les autres permettent toujours de ressentir...
Je ressens rien... 🤔🤷🏽‍♂️
A si... sorry. c'est la gloriole que tu appelles vérité? Oui, là, c'est franchement éclatant...😁
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Possible, mais il y en a peu.
Peut-être que peu, c'est déjà trop.🤷🏽‍♂️
La france punit le delit d opinion ca s arrete la apres avoir fait chi er le monde entier avec la liberté d expression elle vote une loi qui punit ceux qui ont une opinion sur ses decisions

Evidemment seul les musulmans sont visés faut pas deconner non plus....ya que les musulmans qui n'ont pa le droit de s exprimer mais on comprend que d autres seront visé comme les gilets jaunes

Au cameroun ca marche comme ca aussi c'est aussi merdik que la france?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Éclat... de rire.😁

Tu n'as qu'un sens? En principe, nous en avons 5, donc si un est défaillant, les autres permettent toujours de ressentir...
Je ressens rien... 🤔🤷🏽‍♂️
A si... sorry. c'est la gloriole que tu appelles vérité? Oui, là, c'est franchement éclatant...😁
Est ce que t es visible dans le noir???

Ca va je lol
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La france punit le delit d opinion ca s arrete la apres avoir fait chi er le monde entier avec la liberté d expression elle vote une loi qui punit ceux qui ont une opinion sur ses decisions

Evidemment seul les musulmans sont visés faut pas deconner non plus....ya que les musulmans qui n'ont pa le droit de s exprimer mais on comprend que d autres seront visé comme les gilets jaunes

Au cameroun ca marche comme ca aussi c'est aussi merdik que la france?
La loi est déjà votée? Si oui, je comprends ton courroux. 😡

En Suisse, dans un système confédéral, je pense que c'est beaucoup plus difficile de faire passer des lois restreignant les libertés.

Au Cameroun, c'est très démocratique. La preuve? Les avocats viennent de se faire rosser par la police en plein tribunal parce qu'ils se plaignaient que le code de procédures pénales n'était pas respecté.😁😁
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
La loi est déjà votée? Si oui, je comprends ton courroux. 😡

En Suisse, dans un système confédéral, je pense que c'est beaucoup plus difficile de faire passer des lois restreignant les libertés.

Au Cameroun, c'est très démocratique. La preuve? Les avocats viennent de se faire rosser par la police en plein tribunal parce qu'ils se plaignaient que le code de procédures pénales n'était pas respecté.😁😁

Ca va arrivé ils ceuillent deja des enfants dans les ecoles qui oseraient avoir un avis..cest pas ce que le paty voulait faire developper l esprit critique?? Bon ben cest a plus sa voir ou donner de la tete dans ce pays de tarés
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
@ElviraPacino , c'est toi ou je vois mal?
J'ai l'impression que ton message de (re)prise de contact avec le bouseux que je suis, ainsi que ma joyeuse réponse, ont disparu.🤔🤷🏽‍♂️
Ben oui cest moi t en connais bcp des femmes aussi parfaite que moi????

Des messages supprimés? Ben des bouseux a font dans le signalage j'imgine trop de fan et de haters c'est la rancon du succes
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ce sont les enfants qu'ils "cueillent" (?), ou bien les parents qui viennent rectifier le programme du prof?

Ce sont les policiers qui cueillent dans les ecoles...rien ne justifies que de la flicaille raflent des gosses dans des ecoles y a des procedures a suivre

Tu controles pas ce qu apprennent tes gosses tu t en fous a ce point ?
 
Haut