Tu serais choqué ou pas réponds!Qui t’as traité d’enfant de p.utain je comprends pas développe ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu serais choqué ou pas réponds!Qui t’as traité d’enfant de p.utain je comprends pas développe ?
L'enfant n'est pas insulté, mais peut (et doit) mal prendre l'insulte faite à sa mère. D'ailleurs l'insulte est punissable, faut le savoir...Faux.
Dans ce cas de figure,l'enfant ET la maman sont insultés.
Tu parles de porter plainte..OK, et pour les caricatures où doit-on porter plainte?
Pourquoi les maghrébins restent comme des mal-propres en France ? Vous etes pas des rajels, vous avez pas les klawis pour reconstruire a l’étranger ? Il vous faut absolument vivre chez mama franca qui vous pisse abondamment dessus ?
Les gens vont continuer éternellement de chouiner et de faire les surpris quand aux racisme qu'il y'a en France alors que c'est comme ca depuis plus de 40 ans, ce pays est en train de devenir totalitaire, petit a petit, morceau par morceau, vous attendez qu'ils préchauffent les fours ?
Vous créchez littéralement dans le pays le plus anti-maghrébin de la planète.
J'attends que @REvil réponde mais il a peur..L'enfant n'est pas insulté, mais peut (et doit) mal prendre l'insulte faite à sa mère. D'ailleurs l'insulte est punissable, faut le savoir...
La caricature entre dans une autre catégorie. (Faudra bien s'y faire)
Ce n'est pas la caricature en elle-même qui pourra etre éventuellement incriminée, mais ce qu'elle vise.
Et là, encore faut-il prouver qu'elle est raciste ou islamophobe ou antisémite, ou anti ce qu'on veut.
Par exemple, pour les caricatures incriminées, ceux qui les ont faites estiment qu'elles visent les extrémistes. Et ce n'est pas parce qu'elle te révulse aussi toi qui ne l'est pas, que tu pourras prouver qu'elle est islamophobe.
Perso, la plupart de ces caricatures m'amusent ou parfois me font sourire un peu jaune. Celle qui a été le prétexte à l'assassinat du prof, je l'ai trouvée de mauvais goût, mais voilà, si tu portes plainte là, ce serait en pure perte.
Tu serais choqué ou pas réponds!
Réponds!j’ai dû rater un épisode
Quel rapport entre la caricature et traiter quelqu’un d’enfant de put.ain.
Réponds!
Rentre chez ta mère j'en ai fini avec toi..Tu part en Kouille mec tu part dans tous les sens ,va boire une tisane
Ouvre un sujet ou explique moi le sens de ta question ensuite j’y répondrais quand j’aurais le temps promis !
Je pense avoir répondu...Et voilà le résultat ;
La bravoure de certains s'arrêtent dès lors que l'insulte touche leur propre personne ou la personne qu'ils aiment plus que tout au monde.
Allé les défenseurs des caricatures,sortez que je vous pose ma question fatale !![]()
Est-ce qu'ils sont nommés pour ne pas savoir d'où ils viennent et qui ils sont?Vous pouvez nommer vos enfants Marguerite ou Charles-Henri
On saura toujours en temps utile leur rappeler d'où ils viennent et qui ils sont
Donner un prenom occidental veut pas dire oublié d'où on vient ce serait dommage de pensé comme çaVous pouvez nommer vos enfants Marguerite ou Charles-Henri
On saura toujours en temps utile leur rappeler d'où ils viennent et qui ils sont
C'est juste un complexe d'infériorité qui ne sert qu'a se faire encore plus exploiter par le colon françaisDonner un prenom occidental veut pas dire oublié d'où on vient ce serait dommage de pensé comme ça
Et le français musulman, en quoi son prénom "occidental" serait-il un complexe d'infériorité qui ferait qu'il soit exploité par "le colon francais"?C'est juste un complexe d'infériorité qui ne sert qu'a se faire encore plus exploiter par le colon français
Dis moi où tu vis pour savoir si tu es vraiment rajel?Pourquoi les maghrébins restent comme des mal-propres en France ? Vous etes pas des rajels, vous avez pas les klawis pour reconstruire a l’étranger ? Il vous faut absolument vivre chez mama franca qui vous pisse abondamment dessus ?
Les gens vont continuer éternellement de chouiner et de faire les surpris quand aux racisme qu'il y'a en France alors que c'est comme ca depuis plus de 40 ans, ce pays est en train de devenir totalitaire, petit a petit, morceau par morceau, vous attendez qu'ils préchauffent les fours ?
Vous créchez littéralement dans le pays le plus anti-maghrébin de la planète.
Et moi qui suis athée (et donc mécréant), tu peux me dire où je peux porter plainte pour l'ordurière considération de ton Livre Sacré à mon égard?Tu parles de porter plainte..OK, et pour les caricatures où doit-on porter plainte?
Salam magicnanou,déjà,un parent d'élève n'a pas à dire ce que l'enseignant doit ou pas enseigné,si il est pas d'accord sur un enseignement c'est à l'académie qu'il doit s'en remettre avec une pétition signé de plusieurs parents
pour ce qui concerne les caricatures,elles ont rien à faire dans une école et elles ne représentent pas la liberté d'expression mais plutôt le manque de respect
vivement que ce gouvernement séparatiste quitte le gouvernement,la france fonce dans un mur ! dur sera le réveil
perso je conseille aux parents musulman de parlé à leur enfants que si il y a un cours à ce sujet,de ne pas prendre la parole de dire qu'ils ont pas d'avis sur le sujet et de ne pas en parlé ni à leur profs ni à leur camarade de rester neutre
il y a comme une odeur de chasse aux musulmans par la provocation et elle s'attaque aux enfants soyez vigilants et surtout patients comme on dit "on répond aux imbéciles par le silence" si personne répond ils finiront par se lassé inchallah
C'est quoi les valeurs de la républiqueOk ,A mon avis en France on est pas dans ce cas de figure heureusement.
On est dans un pays ou des petites minorité essaient de saper "les valeurs" de la république et j’espère que l’état tiendra bon en légiférant s’il le faut.
Dans beaucoup de pays on aurait déjà réglé les chose par la force (rafles,exécutions ect...) c’est pas du tout le cas ici al hamdullilah c’est pour ça que je sous-entend qu’on devrait trouver un compromis en liberté d’expression et ordre.
La différence c'est qu'on te le met pas de force sous le nez regulièrementEt moi qui suis athée (et donc mécréant), tu peux me dire où je peux porter plainte pour l'ordurière considération de ton Livre Sacré à mon égard?
Les caricatures nazis aussi alorsSalam magicnanou,
Contrairement à toi, je pense que les caricatures ont toutes leurs places ds l'éducation mais contrairement à toi je pense que les parents ont leurs mots à dire ça s'arrête là.
Et si je devais donner un conseil aux parents et d'apprendre à leurs enfants que le blasphème est un droit.
C'est quoi les valeurs de la république
45% d'imposition et ferme TG
Y'a des valeurs en france j'etais pas au courant
Est-ce qu'ils sont nommés pour ne pas savoir d'où ils viennent et qui ils sont?
Donner un prenom occidental veut pas dire oublié d'où on vient ce serait dommage de pensé comme ça
C'est quoi les valeurs de la république
45% d'imposition et ferme TG
Y'a des valeurs en france j'etais pas au courant
Raison pour laquelle le prénom ne change pas les origines.J'imagine que les raisons sont aussi multiples que personnelles.
Mon propos s'adresse à ceux qui choisissent un prénom occidental pour faciliter l'intégration (la négation de soi)
on te rappellera tes origines = on te renverra dans tes origines !
Raison pour laquelle le prénom ne change pas les origines.
Dès qu'on est dans cette perspective, qu'on renvoie une personne à ses origines quand elle-même ne les fuit pas et ne les renie pas, ce n'est pas bien grave... au contraire.
Quant à ceux qui voudraient par ce biais faciliter l'intégration, ma foi, il y a d'autres moyens.
Cela étant, intégration n'est pas négation de soi. Intégration n'est pas assimilation. Quand on s'intègre dans un milieu, c'est une alchimie entre ce qu'on y trouve et ce qu'on y apporte.
Ben voyons, on sonne régulièrement aux portes des 6 millions de musulmans de France afin de leur exhiber les dernières caricatures en date? On les force à acheter Charlie en kiosque? Les caricatures sont placardées au sortir des mosquées et à chaque coin de rue? Les rageux qui hurlent et vocifèrent (et qui accessoirement réclament au sens littéral des 'têtes') dans les rues au Pakistan, en Iran, en Tunisie et ailleurs hors de France, ils sont forcés aussi peut-être?La différence c'est qu'on te le met pas de force sous le nez regulièrement
Ah, tu croies en Charlie, toi?Je comprends que tu te sentes offensé par quelque chose dony tu ne crois pas
Lorsque les croyants se permettent de parler, critiquer et juger ceux qui ne pensent pas comme eux, en quoi n'est-il pas légitime d'intervenir? Ah oui, c'est vrai, ça ne doit marcher qu'à sens unique: le vôtre.Les atheistes ne sont pas a une contradiction prèt, la preuve ta presence ici....
A toi de nous dire...Les caricatures nazis aussi alors
J espere qu'il fait beau a tel aviv^^
Ça me dérange pas jen suis fiert de mes origine et je me auto y envoie régulièrement lolJ'imagine que les raisons sont aussi multiples que personnelles.
Mon propos s'adresse à ceux qui choisissent un prénom occidental pour faciliter l'intégration (la négation de soi)
on te rappellera tes origines = on te renverra à tes origines !
L'identité n'est-elle que dans le prénom?..on s'en recause, je dois filer....
ps: qd même avant ! ce n'est pas l'intégration qui est constitutive de la négation de soi -c'est l'exercice qui consiste à gommer son identité pour faire place à une nouvelle dans le seul but de s'intégrer.
Le colon françaisC'est juste un complexe d'infériorité qui ne sert qu'a se faire encore plus exploiter par le colon français
Pourquoi ca devrait m'interesser c'est qui la ligue islamique mondiale, ils me donne a manger ?Cet article devrait t’intéresser
Je te laisse le mediter
Le Secrétaire général de la Ligue islamique mondiale : «les Français musulmans et les résidents musulmans en France doivent respecter la Constitution»
«Nous avons toujours appelé les Français musulmans ainsi que les résidents musulmans en France à respecter la Constitution, les lois et les valeurs de la République française (...)», indique-t-il, avant d'ajouter : «Vous avez fort heureusement dans votre pays une grande majorité des musulmans qui aiment la France (...) En opposition à ces honnêtes patriotes, vous avez ceux qui veulent vivre séparés de leur société française alors qu'ils doivent respecter la cohésion française. Personne n'est obligé de rester dans un endroit où il n veut pas vivre».
![]()
Le Secrétaire général de la Ligue islamique mondiale : «les Français musulmans et les résidents musulmans en France doivent respecter la Constitution»
Mohammad Abdelkrim Alissa, considéré comme un haut responsable de l'islam sunnite, s'exprime dimanche dans Le JDD.www.lefigaro.fr
Ben voyons, on sonne régulièrement aux portes des 6 millions de musulmans de France afin de leur exhiber les dernières caricatures en date? On les force à acheter Charlie en kiosque? Les caricatures sont placardées au sortir des mosquées et à chaque coin de rue? Les rageux qui hurlent et vocifèrent (et qui accessoirement réclament au sens littéral des 'têtes') dans les rues au Pakistan, en Iran, en Tunisie et ailleurs hors de France, ils sont forcés aussi peut-être?
Une feuille de chou, satirique, bête et méchante (à ne surtout pas prendre au sérieux), et unilingue, tirée à 50 milles exemplaires à peine dans un seul et unique pays serait imposée à plus d'un milliard de croyants?!
Ca va la tête?
Absolument rien de comparable à un Texte traduit à peu de chose près dans toutes les langues et mondialement accessible, pris Ô combien sérieusement par des centaines de millions de gens... et qui traîne dans la boue les mécréants, les apostats, les impies, les adultérins, les homos et tous ceux qui ne rentre pas dans le moule. Mais ces derniers ne doivent surtout pas se sentir visés ni insultés, hein!? Aucune incidence pour eux sans doute?
Ah, tu croies en Charlie, toi?
Lorsque les croyants se permettent de parler, critiquer et juger ceux qui ne pensent pas comme eux, en quoi n'est-il pas légitime d'intervenir? Ah oui, c'est vrai, ça ne doit marcher qu'à sens unique: le vôtre.
Sinon, tes sources sur le cas Biden?![]()