France : les Restos du cœur refusent une bénévole voilée

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non pas que du porc justement et les gens qui ne mangent pas de viande prennent des paquets de pâtes...des conserves...des sardines...du lait...

Donc ton cochon tu te le manges... J'espère que tu as faim....

de quoi tu te mêles ? si ils doivent faire un repas avec du porc avant qu'il ne périme? si t'as faim tu manges, si t'as pas faim, qu'est ce que tu fous au resto du coeur ? c'est du cochon qui y est servi, pas des excréments !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
de quoi tu te mêles ? si ils doivent faire un repas avec du porc avant qu'il ne périme? si t'as faim tu manges, si t'as pas faim, qu'est ce que tu fous au resto du coeur ? c'est du cochon qui y est servi, pas des excréments !
Même des animaux qui ont faim, on ne leur donne pas n’importe quoi. Tu leur voue un manque de respect qui dépasse les bornes, j’espère que tu n’en croise pas trop souvent.
 
En même temps Toulon est une ville raciste. Ne genaralisont pas des incultes racistes c est pas propre un un pays

Je crois rêver,

Affirmation sans honte.....Toulon est une ville raciste.

Plus loin ......ne generalisons pas les racistes

Merci pour Toulon ....ou ayant un permis poids lourd j'ai participé joyeusement à la distribution alimentaire pendant les fêtes de fin d'année.
Les éclopes de la vie sont très loin de vos petites embrouilles pour un fichu sur la tete.




..
 
En fait pour certains qd tu mets en rayon CE produit tu contribués a sa vente donc c est une tâche illicite ( car il n y pas que la consommation d interdite , faire le commerce de l illicite l est aussi )

Mais ds ce cas là oui il faut être logique tu ne postules pas au rayon liquide ou charcuterie de la grande surface

Ou si tu ne veux pas être paye avec l argent de cette vente tu ne travailles pas du tout en grande surface

Chacun son degré d " acceptabilité" face a ça , le principal est d être cohérent .
Ou alors tu déménage.
 
Faux moi même je peux donner un paquet de jambon à une famille pauvre....après on se lave les mains mais en général c'est emballé donc et même si pas emballé on doit se laver les mains en commençant le travail, pendant le travail et après le travail question d'éducation et de propreté......vous racontez que de la merd.e pour discréditer ces bénévoles qui ont le courage de faire du bénévolat, donner de leurs temps car l'estomac qui a faim n'a pas de religion justement.....la tolérance tu devrais revoir sa définition!!!!
On porte même des gants 😂 quelle susceptibilité mais apparemment tu sais tous...il y a même des aliments qu'elles jettent dans le dpite comme si on allé leurs refiler du porc transformé, au lieu de refuser, hop tous dans la poubelle une fois sortie...et ton histoire de ventre vide, tu iras le raconter aux personnes concernés :))))

Quand il n'y a pas de hallals, elles prennent pas de viande (poulet ou boeufs) alors c'est qu'en france pour certains il y a des alternatives aux assiettes vides... elles font toutes les associations alimentaires alors que c'est interdit (esprits de partage pour toutes la population) si tu as droit au restos, tu fais pas la croix rouge, le secours catholiques et le secours populaire.....personne n'est indispensable, elles peuvent ouvrir une association caritative comme ça elles selectionneront les aliments hallals pour tous sans discrimination, c'est top, non ?
La dernière voilée a subtilisé 6 laits alors qu'elle savait qu'elle les avait recus à une autre distribution...t'appelles ça comment, voler la part des autres ?
 
Faux moi même je peux donner un paquet de jambon à une famille pauvre....après on se lave les mains mais en général c'est emballé donc et même si pas emballé on doit se laver les mains en commençant le travail, pendant le travail et après le travail question d'éducation et de propreté......vous racontez que de la merd.e pour discréditer ces bénévoles qui ont le courage de faire du bénévolat, donner de leurs temps car l'estomac qui a faim n'a pas de religion justement.....la tolérance tu devrais revoir sa définition!!!!
Tu racontes n'importe quoi mais c'est bien tu y crois...essuis toi la bouche, tu as encore du caca à la commisure de tes levres, figure toi qu'on porte des gants, et que le ventre vide c'est du blabla...j'ai la chance de les connaitre personnellement....tu vois pas besoin de raconter de la ***** par ignorance comme toi...elles mentent même sur leur situation familiale ou alors sur la situation professionnelle du mari...elles sont mêmes absentes durant l'été pendant que les vrais precaires revent de partir en vacances. Les autres beneficiaires sont pas ****, tous me monde n'a pas du caca dans les yeux :))))

Elle refuse toutes les viandes non hallal donc elles ont une alternative à la faim car elles prennent et jettent à la poubelle au cas ou il y aurait du porc transformé ou de l'alcool...fais moi rire.
Tu prends de la viande non hallal et tu préfère la jeter que de la laisser aux non musulmans!!!.
Une que je connais bien à même prit un pack de lait alors qu'elle avait deja été servit en debut de demaine mais chutttt elle belle la moralité de la pieuse, ça m'a tellement énervé que je lui ai dit prends le et dégage.. elles savent aussi qu'aller faire le secours populaire, catholique et croix rouge est interdit car chacune de ses associations se partagent les beneficiaires d'un territoire donné, ça les derangent pas de prendte la part des autres... c'est un droit de al–jizya pour elles ? Attention je parles d'une minorité avec un QI de 65 qui salissent leurs coreligionnaires.
 
Haut