France - Mexique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Maintenant, ils peuvent libérer Florence Cassez... ils vont être plus receptifs

Je soupconne même zarko d'avoir négocié la défaite en echange de sa libération

j'adore le ton dépité des commentateurs ils ne savent plus quoi dire ils disent n'importe quoi:D:D

j'adooooooooooore
laissez moi savourer cette défaite!

ce succès!

Carrefour vous rembourse l'achat de votre téléviseur écran plat si la France gagne la Coupe du Monde de Football 2010.

mdrrr une pensée pour certains clients de ce magazin qui va bien faire la féte ...

c'est vrai, par exemple si la france perd, les sites italiens diront que les equipes africaines n'ont pas de chance cette année

mais ils (les sites Italiens) n'auraient pas tout à fait tort tu te rends compte des types Gourcuf ( qui a le profil du gendre idéal) boudés par des Noirs ( oui Rubéry aurait aimé être noir ou arabe je pense )..... nan mais franchement ou va t on ????!!!!!!!

ps : krkrkrkrkrkkrkrkrk

laurent blanc va construire son equioe autour de gourcuff... il vient de dévoiler ses plans : naturaliser wendel avec l'accord de besson et il attend le feu vert de qarko pour aligner chamack en pointe, il faudra recoloniser le maroc... on est en danger :eek:

je suis juste dégoutée pour Henry, ca se voyait qu'il voulait sauver la mise et ce *** de Domenech le laisse sur le banc sans broncher malgré la foireuse tournure du match pff

Retour