France - Mexique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Carrefour vous rembourse l'achat de votre téléviseur écran plat si la France gagne la Coupe du Monde de Football 2010.

mdrrr une pensée pour certains clients de ce magazin qui va bien faire la féte ...

:D
- 25% de remboursé si les bleus participent à une demi-finale
- 50% de remboursé si les bleus arrivent en finale
- 100% de remboursé si les bleus gagnent la finale

Cette offre n'est valable que sur les écrans de minimum 94cm de diagonale.

Ils m'ont fait pitié quand même en deuxième mi-temps!!
Domenech n'a aucun mérite, pendant quatre ans il a détruit l'équipe.
Et je dirais même k'en 2006, c'était pas lui le vrai entraineur, c'était plutôt Zidane, thuram ou encore Makélélé.
Bref, aucun esprit dans cette équipe!!!!

parle pour toi, on est plusieurs ici a ne pas se reconnaitre algeriens, moi mon pays c'est le maroc, j'en ai rien a foot des dz
Entièrement d'accord avec toi. Je ne comprends pas ces algériens qui veulent imposer leur équipe à tout le monde, voire tous les arabes. La Maroc a son équipe et le Tunisie également. Je suis algérien et le type d'algériens qui écrivent cela me dégoutent.

Honte sur nous !!!

Lors du tirage on était tous content du groupe et là on se ramasse lamentablement sans avoir marquer encore un but...

Belle démonstration du Mexique.

Pour que la France se qualifie, il faut que le Mexique (ou l'Uruguay) gagne 1-0, et que nous battons l'Afrique du Sud 4-0.

Si le Mexique et l'Uruguay font match nul : regresamos a la casa !

Pour que la France se qualifie, il faut que le Mexique (ou l'Uruguay) gagne 1-0, et que nous battons l'Afrique du Sud 4-0.

Si le Mexique et l'Uruguay font match nul : regresamos a la casa !

C'est terminé pour la France, TERMINÉ ! Les hispanophones vont faire match nul et laisser l'équipe francaise dans sa m****.. ;)

La France c'est comme les meubles d'une vieille brocante, ils ont les pieds cassés... :D

Tu as raison quelque part : on ne prépare pas une world cup en faisant des dérapages en VTT, du buggy ou que du tennis-ballon à l'entrainement.

Où sont les tirs de loins cadrés, les centres, les coup-francs potables, les corners, le jeu de tête, la vitesse, les dribbles utiles... ???????

Une leçon sur le terrain mais surtout une leçon sur les gradins!!!! on devrait faire une élection des meilleurs supporters,,pour l'instant,j'ai un faible pour les mexicains: stade 100% vert !!! plus de vuvuzela ,,magnifique !!

Domenech devrait selectionner la petite Zahia en equipe de France, cele fera du bien au moral de l'EDF ou alors un bon "pharmacien" pour faire repartir la machine... a moins que Sarkozy ait instruit les joueurs de l'EDF de laisser gagner le Mexique pour negocier la liberation de Florence Cassez, la jeune francaise emprisonnee au Mexique.

Sinon effectivement la demande en mariage de Domenech a sa compagne ce ne sera pas pour ce mondial tel que c'est parti...

Si l'Uruguay (ou le Mexique) gagne 2-0 ---> on n'a plus qu'à gagner 3-0 contre l'Afrique du Sud (:D)

ils sont dure à jouer l'afs! le mexique a fait 1-1 contre cette équipe quand même. L'uruguay a bien joué contre l'afs mais avec un pénalty et carton rouge y'a eut 3-0 faut pas oublié même si l'uruguay méritait sa victoire biensur.

Tu as raison quelque part : on ne prépare pas une world cup en faisant des dérapages en VTT, du buggy ou que du tennis-ballon à l'entrainement.

Où sont les tirs de loins cadrés, les centres, les coup-francs potables, les corners, le jeu de tête, la vitesse, les dribbles utiles... ???????

On aurait dit limite des chèvres sur un pré... :rolleyes:

Que des rêves...wellah ce soir je suis soulagé au café tout le monde était anti blaireaux la bande de tricheurs..bon débarras..
Hasta siempre Mejico..:D
Le mexico fera match nul contre Uruguay et bonne route.

bien sûr qu'ils vont jouer le nul, les 2 équipes sont sud-américaines, ils ne vont tout de même pas s'entretuer pour que la France se qualifie

bien sûr qu'ils vont jouer le nul, les 2 équipes sont sud-américaines, ils ne vont tout de même pas s'entretuer pour que la France se qualifie

Ben oui entre nous la France ne méritait pas de jouer en cette CM..
Cela me rappelle lEuro2004..où Italie a été éliminéa après un combine entre Scandinaves Suède et Danemark 2-2.....
Courage les mexicains.

Toulalan: "Ce n'est pas fini mais il faudra un miracle pour qu'on passe [...]On n'a pas eu beaucoup d'occasions, on a fait le maximum pour essayer de l'emporter ou au moins de ne pas perdre mais le Mexique a mérité sa victoire. Il n'y a rien à dire."

Evra: "On n'est pas une grande équipe sur le terrain. Je ne vais pas commencer à dire ce qui ne va pas, je le dirai aux personnes concernées [...]Il n'y a rien à dire sauf que c'est une grosse catastrophe; Je ne voyais pas venir la défaite. Il faut assumer. Quand tu finis un Euro au premier tour et que tu es aussi capable de sortir au premier tour d'un Mondial, tu n'as pas envie de penser au football après ça."

...:D

Toulalan: "Ce n'est pas fini mais il faudra un miracle pour qu'on passe [...]On n'a pas eu beaucoup d'occasions, on a fait le maximum pour essayer de l'emporter ou au moins de ne pas perdre mais le Mexique a mérité sa victoire. Il n'y a rien à dire."

Evra: "On n'est pas une grande équipe sur le terrain. Je ne vais pas commencer à dire ce qui ne va pas, je le dirai aux personnes concernées [...]Il n'y a rien à dire sauf que c'est une grosse catastrophe; Je ne voyais pas venir la défaite. Il faut assumer. Quand tu finis un Euro au premier tour et que tu es aussi capable de sortir au premier tour d'un Mondial, tu n'as pas envie de penser au football après ça."

...:D

Evra s'explose...ils vont tuer domenech :D

Retour