France-Tunisie : Laam et Amina chanteront les hymnes

Sans doute pour éviter le syndrome France-Algérie (marseillaise sifflée, politiques agressés, terrain envahi),

la FFF a invité deux chanteuses franco-tunisiennes à venir interpréter les hymnes nationaux à l'occasion de la rencontre internationale France-Tunisie mardi soir au Stade de France. Laam, qui fête ses dix ans de carrière, chantera la Marseillaise. L'hymne tunisien sera, lui, chanté par Amina, qui représenta la France au concours de l'Eurovision en 1991 avec le titre "Le dernier qui a parlé".
http://www.fff.fr/bleus/469459.shtml

france-algérie:
http://www.youtube.com/watch?v=5xMTNe-xJN0
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Mais pourquoi l hymne national avant un match de foot???

Ils pourraient chanter un hymne footbalistique commun sur l honneur et le sport,et on sera tranquilles
 

Hnin

Bladinaute averti
Sans doute pour éviter le syndrome France-Algérie (marseillaise sifflée, politiques agressés, terrain envahi),

la FFF a invité deux chanteuses franco-tunisiennes à venir interpréter les hymnes nationaux à l'occasion de la rencontre internationale France-Tunisie mardi soir au Stade de France. Laam, qui fête ses dix ans de carrière, chantera la Marseillaise. L'hymne tunisien sera, lui, chanté par Amina, qui représenta la France au concours de l'Eurovision en 1991 avec le titre "Le dernier qui a parlé".
http://www.fff.fr/bleus/469459.shtml

france-algérie:
http://www.youtube.com/watch?v=5xMTNe-xJN0

France algerie quel souvenir hahahhahahah :D :D
 

Lolo88

Don't look at me
On devrait jouer ce genre de match carrément en Tunisie .... je mettrais ma main à couper (enfin juste le p'tit doigt :D) que là bas, l'hymne français serait respecté !
 

Hnin

Bladinaute averti
contre le maroc ça été pareil !!
heureusement que le match été de haut niveau !!!
si non je trouve vraiment débile de siffler l' hymen d'un pays !!
c'est tt simplement un manque de respect !!

Cela donne une certaine image disons....surtout quand tu sais que ceux qui sifflent sont français.....
 

Hnin

Bladinaute averti
y'a toujours clash dans ces types de rencontre!

usa-russie

inde-pakistan

chine-japon

etc etc

Inde Pakistan ça ce se passe très bien quoi qu'on en dise que ce soit a lord's delhi ou karachi, indiens et pakistanais adulent meme des sportifs de l'autre pays, je te le dis en connaissance de cause

Pour usa russie idem n, l'image rocky IV c'est pas reel

Ils mettent de cote la politique ce que tt le mond edevrait faire, ou alors ne pas aller au stade
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Inde Pakistan ça ce se passe très bien quoi qu'on en dise que ce soit a lord's delhi ou karachi, indiens et pakistanais adulent meme des sportifs de l'autre pays, je te le dis en connaissance de cause

Pour usa russie idem n, l'image rocky IV c'est pas reel

Ils mettent de cote la politique ce que tt le mond edevrait faire, ou alors ne pas aller au stade

mmmh! jsuis pas sur

organises un match de foot iran-usa et tu verras:D
 

Hnin

Bladinaute averti
Les supporters Israeliens ont hué l'hymne nationale française lors du match Israel-Françe

et sans vergogne!!!!

alors arretez de faire vos hypocrites!!!

Oui idem pour les italiens
Cependant c'etait en israel, les israeliens etaient israeliens vivanr en israel, malheuresement c'est plutot de bonne guerre

La le probleme tant pour algerie que maroc, c'est que c'etait des francais vivant en france sifflant leur hymne
 
On devrait jouer ce genre de match carrément en Tunisie .... je mettrais ma main à couper (enfin juste le p'tit doigt :D) que là bas, l'hymne français serait respecté !



moi je mettrai carrément ma tète que ca soi en tunisie ou au maroc
surtout c'est le boss est ds les tribunes lol ou ben ali pr les tunisiens !!
 
Ce qui me fait doucement rigoler c'est de voir des momes siflles la marseillaise alors qu ils ne sauraient meme pas placer l Algerie, Maroc sur une carte.
 
Ils voudraient donner du grain à moudre au FN, ces imbéciles ne s'y prendraient pas autrement.
C'est lamentable, comme pour France Maroc et France Algérie .
S'ils sont si malheureux ici, qu'ils se barrent, ***** !
 
tant que les français ne prendront pas en compte les jeunes d'origine maghrebine en tant que français a part entiere, rien ne changera

encore 3 générations et tout changeras de tt façons..
 

Hnin

Bladinaute averti
tant que les français ne prendront pas en compte les jeunes d'origine maghrebine en tant que français a part entiere, rien ne changera

encore 3 générations et tout changeras de tt façons..

Tant que certains maghrebins n'auront pas en tete qu'ils sont francais et n'auront pas evacué le degout de se sentir français, la honte, ce sera comme cela....
 
Haut