France-Tunisie : Laam et Amina chanteront les hymnes

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Je n'ai jamais vraiment tellement supporté la france, cependant je ne siffle pas (et je ne supporte pas vraiment israel), mais je suis heureux de voir en elle le seul element qui peut federer tant dans une sté si divisé, du PDG bourgerois a la kaille de banlieue, pendant un match, un moment, une competitons, ils se retrouvenent ensemble avec les memes souhaits, classes sociales, ethniques, classes d'ages vibrent et se rassemblent tous pendant un moment pour l'Equie de France, 98 reste un beau souvenir je trouve


Un événement ne fait pas l autre,

aurait ce été la méme chose si la finale été france /algérie en 98??
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Je n'ai jamais vraiment tellement supporté la france, cependant je ne siffle pas (et je ne supporte pas vraiment israel), mais je suis heureux de voir en elle le seul element qui peut federer tant dans une sté si divisé, du PDG bourgerois a la kaille de banlieue, pendant un match, un moment, une competitons, ils se retrouvenent ensemble avec les memes souhaits, classes sociales, ethniques, classes d'ages vibrent et se rassemblent tous pendant un moment pour l'Equie de France, 98 reste un beau souvenir je trouve

reste que si tu es fier et attaché a tes origines, c normal dans ce cas de supporter ton pays meme si tu ny vis pas!

genre un francais marocain qui supporte léquipe du maroc

idem pour un ricain italien avec léquipe ditalie
 

Hnin

Bladinaute averti
reste que si tu es fier et attaché a tes origines, c normal dans ce cas de supporter ton pays meme si tu ny vis pas!

genre un francais marocain qui supporte léquipe du maroc

idem pour un ricain italien avec léquipe ditalie

Oui mais il y a des limites (siffler hymne, bruler les emblemes, siffler les joueurs etc ) a ne pas dépasser... sous peine de passer pour des animaux
 

Hnin

Bladinaute averti
Un événement ne fait pas l autre,

aurait ce été la méme chose si la finale été france /algérie en 98??

Avec des si on mettrait paris en bouteille

Que l'algerie se qualifie deja pour la can avant la coupe du monde.....:D


Ce que je me rapelle en 98 c'est que tout le monde et bien TOUT LE MONDe allait dans le meme sens, la france, la france, la france !
 
ça c'est un débat qui mérite discussion

Mais tant qu'il y a des hymnes aux matches, ils méritent respect, surtout de la part de citoyens qui ont la nationalité française !

C'est clair!!!!!!

je suis d'origine tunisienne , et quand la marseillaise a été sifflée , jpeux te dire que jvoulais me cacher!!!!

ça m'énerve de trop ce genre de comportement!!! un total manque de respect!!!!
c'est un match amical, pourquoi tjs avoir de la haine,ou bien vouloir provoquer l'équipe adverse!!
n'importe quoi!!!
ça fout la honte plus qu'autre chose!!!
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
vous voulez voir du serieux clash de foot?

alors allez en italie vous serez servi! milan ac de berlusconi contre inter milan ou as roma!

ça c du clash total et du comportement sauvage lol!
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Ca se fait pas même si on peut leur trouver des excuses, siffler l'hymne d'une nation, c'est assez insultant je trouves

ça c'est un débat qui mérite discussion

Mais tant qu'il y a des hymnes aux matches, ils méritent respect, surtout de la part de citoyens qui ont la nationalité française !


Voila tout a fait d'accord,siffler son propre "pays" (j'ai pas dit joueur ou equipe) il n'y a qu'en France que l'on voit ca !!

Sifflet le match ou ses propres joueurs ou les joueurs adverses ca se comprend mais sifflet son hymne même si on ne se considère pas français....

Enfin, espérons que ce sera un bon match d'entrainement pour les deux équipes ;)
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
ouii mai tu as voit les français sifflé l'hymne marocain ou tunisien !!!non
quand c'est contre le sénégal ou le mali c bcp plu calme !!!




>>>>>ouii mai tu as voit les français sifflé l'hymne marocain ou tunisien !!!non



Ils peuvent le siffler ça ne me fera ni chaud ni froid,c est qu un match et les gagnants sont

pas ceux qu on croit,mais les costards cravates qui peuvent méme pas courir 10métres ils

empochent le pactole,vive la sport!



>>>quand c'est contre le sénégal ou le mali c bcp plu calme

j ai aucun souvenir de ces matches
 
>>>>>ouii mai tu as voit les français sifflé l'hymne marocain ou tunisien !!!non



Ils peuvent le siffler ça ne me fera ni chaud ni froid,c est qu un match et les gagnants sont

pas ceux qu on croit,mais les costards cravates qui peuvent méme pas courir 10métres ils

empochent le pactole,vive la sport!



>>>quand c'est contre le sénégal ou le mali c bcp plu calme

j ai aucun souvenir de ces matches

une chose est sur les seuls supporters qui font parler d'eux c'est toujours MAROC.ALGERIE .TUNISIE ?
il est vrais que c'est juste un match amical,mais honnêtement je trouve scandaleux que
des gens se comportent de cette façon, c'est inadmissible !!
et pour ce qui est de costards et cravate je connais pas ,et ça m'intéresse pas ,moi ce que j'aime c'est de voir du spectacle !!
 

Vinia

Bladinaute averti
Sans doute pour éviter le syndrome France-Algérie (marseillaise sifflée, politiques agressés, terrain envahi),

la FFF a invité deux chanteuses franco-tunisiennes à venir interpréter les hymnes nationaux à l'occasion de la rencontre internationale France-Tunisie mardi soir au Stade de France. Laam, qui fête ses dix ans de carrière, chantera la Marseillaise. L'hymne tunisien sera, lui, chanté par Amina, qui représenta la France au concours de l'Eurovision en 1991 avec le titre "Le dernier qui a parlé".
http://www.fff.fr/bleus/469459.shtml

france-algérie:
http://www.youtube.com/watch?v=5xMTNe-xJN0

Dites moi la chanteuse Tunisienne ( je parle pas de LAM ) est venue pour chanter ou montrer ses seins ?
 
Haut