France : un chibani pédophile arrêté près de Paris

Khoulood

Chauvophobe
Ah ok les conneries les plus grosses dans les hadiths faites pour denigrer l’islam tu les prends pour argent comptant ?
Moi tous ces trucs là c’est poubelle.

et le mec dont on parle ici n’etait pas marié avec la fille...

non je n'y crois pas mais c'est quand même dans boukhari et muslim et la plupart des sunnites y croient

oui c'est vrai qu'il n'était pas marié mais qu'est ce que ça change au niveau des moeurs ?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je comprends ce que tu veux dire mais j'en ai un peu marre de la pleurniche. On dirait que les arabes ne veulent jamais se remettre en question. Chaque fois qu'on les pointe du doigt, ça ne va pas. Si c'est un non arabe, il est raciste, islamophobe, si c'est un arabe, il est complexé et préfère les autre éthnie. Pourquoi ne pas admettre qu'on a un problème dans notre éducation et nos civilisation ? Ce genre de faits divers devrais nous alerter sur le fond. Pour éviter de voir la réalité en face, nous préférons nous arrêter sur la forme et faire dans la victimisation.

A mon sens il y a victimisation communautaire uniquement quand l'zccusé justifie une faute evidente par ses valeurs ou les princips de sa civilisation

Or je doute qu'il ait justifié sa pédophilie par l'islam ou par ses traditions maghrébines donc difficile de parler de victimisation communautaire

Je pense que tu cherches à le mettre dans le même paniers que celui des maghrébins qui justifient au nom de l'islam ou au nom de leurs traditions des actes tq la fornication, et se positionne par conséquent en victime face à leur tort. Mais a mes yeux la situation est un peu différente ici il ny a pas de pleurniche au nom des valeurs maghrebo-muslim

Je ne dis pas que tu as entièrement tort, je dis juste que la situation est a mes yeux inappropriée pour dénoncer la victimisation régulière d'un pan de la communauté maghrébine
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
'Aisha a rapporté jouer avec les poupées en présence du prophète..
'Aisha n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté
Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit :
"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151 'Aisha a rapporté:
J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi.
Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté

Bon déjà y a mariage dans ton histoire donc dans tous les cas le chibani ne pourra pas se justifier avec ce hadith :D
 
Dernière édition:

Pumpkin

Bismillah
VIB
Y a pas eu de mariage avec une enfant dans l'histoire...

Arrêtez de surfer sur la connerie !

Et toi @Sanid qu'elle idée de lui avoir demandé d'afficher çà ! 😒
Haha je me suis peut-être mal exprimée
"Ya mariage dans l'histoire" pour parler du hadith :D

Edit : c'est bon j'ai clarifié pour éviter que tu cours rabâcher des "vous surfez sur lz connerie" une autre fois :D
 

Khoulood

Chauvophobe
Y a pas eu de mariage avec une enfant dans l'histoire...

Arrêtez de surfer sur la connerie !

Et toi @Sanid qu'elle idée de lui avoir demandé d'afficher çà ! 😒

On a quand même le droit de s'exprimer non ?

Moi je pense qu'il y a une corrélation entre les vieux qui se permettent ce genre d'immondité et les hadiths qui ont été authentifiés dans boukharis et muslims (grande référence sunnite). C'est une réalité. Tant qu'on ne fera pas un travail de fond sur ces problématiques qui touchent à notre religion, on n'avancera pas.

Ce genre de tragédie n'arrive pas au hasard. Et le fait qu'on affiche cet homme comme étant de notre communauté devrait nous pousser à se poser les bonnes questions.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai vu la vidéo ....quelle ordure ce vieux pervers
Après il fait style " je suis vieux je ne sais pas ce que j ai fait " limite il faut le plaindre

Mais bien sûr ....

J espère qu il va prendre cher, mais j en doute


Pauvre gamine elle est traumatisée .... heureusement les 2 jeunes l'ont vu pour faire cesser son manège a cette crevure .
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
On a quand même le droit de s'exprimer non ?

Moi je pense qu'il y a une corrélation entre les vieux qui se permettent ce genre d'immondité et les hadiths qui ont été authentifiés dans boukharis et muslims (grande référence sunnite). C'est une réalité. Tant qu'on ne fera pas un travail de fond sur ces problématiques qui touchent à notre religion, on n'avancera pas.

Ce genre de tragédie n'arrive pas au hasard. Et le fait qu'on affiche cet homme comme étant de notre communauté devrait nous pousser à se poser les bonnes questions.
La pédophilie n’est pas spécifique au monde musulman, elle existe partout et elle est condamnée partout (excepté la pédophilie féminine dans les états gynocentristes).
 

Khoulood

Chauvophobe
La pédophilie n’est pas spécifique au monde musulman, elle existe partout et elle est condamnée partout (excepté la pédophilie féminine dans les états gynocentristes).

Oui certes, mais elle ne devrait pas exister dans un peuple musulman ! Sinon on a quoi de plus que les autres ? A quoi ça sert d'avoir l'islam ??? Visiblement à rien puisqu'il n'y a pas moins de pédophilie ou autres crimes chez nous qu'ailleurs.
 
Elle avait plus de 17 ans quand elle a épousée Le prophète sws ,
c'est des textes qui ont été manipulés pour discrédité l'islam.

L'évangile tout entier, a été manipulé du temps de l'Empire Constantin et le christianisme a pris la tangente.

Lâche l'affaire avec çà Khooloud
Il ne faut pas faire de la contrefaçon pour Répondre aux faibles.

il y a 50ans

En France des femmes se marier à 12-13ans

a l’époque des rois encore un peu plus jeune

Que dire alors à l’époque des débuts de l’islam

1400ans avant ...

Mais

Les mœurs ont changé
on ne se voit plus marier nos enfant à 8-15ans

Même notre fille de 18ans majeur vacciné bachelière on dirait du mal à l’imaginer se marier
 
Il ne faut pas faire de la contrefaçon pour Répondre aux faibles.

il y a 50ans

En France des femmes se marier à 12-13ans
Non.



Les mœurs ont changé
on ne se voit plus marier nos enfant à 8-15ans
En France et dans la plupart des pays non, je suis d'accord.
Mais pas dans tous.

 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, mais pas que pour ça, pour beaucoup d’autres raisons aussi. Et puis il ne faut pas non‑plus les enfermer, ce genre de choses arrivent heureusement rarement. Les accidents domestiques sont par exemple bien plus fréquents. La paranoïa serait aussi mauvaise que ce genre d’individu.

Je veux dire que c’est facile à dire, mais moins évident à faire sans tomber dans d’autres écueils. La petite a 8 ans, c’est un âge où on commence à avoir une petite indépendance. Il faudrait surtout savoir comment c’est arrivé, en détails. Ex. il l’a attendu à la sortie de l’école ? Elle rentrait chez elle ? Devant chez elle ? Autre ? Si on ne sait rien de tout ça, on peut difficilement dire ce qu’il aurait fallut faire pour que ça n’arrive pas, ni peser le pour et le contre d’une surveillance permanente.

Ça c est vrai pour un enfant de 15 ans

Mais la , la fille a 8 ans maximum

A cet âge là tu contrôles tout !

Si elle rentre de l'école seule , tu connais le temps de parcours , 5 ou 10 minutes de retard c'est qu'il.y a un pbme ...

Pour des petites courses à la supérette idem

Si elle va chez la copine tu l'accompagnes


Ces séances de viol.avec cette vieille ordure j'imagine dépassaient les 5 ou 10 minutes chaque fois

Ça veut dire les parents ne savent pas où est leur petite




A cet âge là , non....on doit contrôler et ne pas les laisser libres ds la nature
 
Ça c est vrai pour un enfant de 15 ans

Mais la , la fille a 8 ans maximum

A cet âge là tu contrôles tout !

Si elle rentre de l'école seule , tu connais le temps de parcours , 5 ou 10 minutes de retard c'est qu'il.y a un pbme ...

Pour des petites courses à la supérette idem

Si elle va chez la copine tu l'accompagnes


Ces séances de viol.avec cette vieille ordure j'imagine dépassaient les 5 ou 10 minutes chaque fois

Ça veut dire les parents ne savent pas où est leur petite




A cet âge là , non....on doit contrôler et ne pas les laisser libres ds la nature
+10 000 ( j'ai eu la flemme de rajouter d'autres zeros!:D)
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je ne suis pas médecin, mais la pédophilie est un trouble psychique, une déviance, perversion, bref...c'est plus fort que la personne. La foi de la personne pourrait peut-être l'empêcher de passer à l'acte ? Je n'en sais rien, peut être dans certains cas?
En tout cas une personne non pédophile ne l'est pas car elle est croyante, la pédophilie répugne et révolte au plus haut point l'immense majorité des gens, croyants ou non, ça n'a rien à voir
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
ça te touche que ce soit un vieux chibani ? un vieux pervers crapuleux? Nous aussi ça nous touche. Ce n'est pas une raison pour cacher son origine. Ce mec là donne peut être des leçons de morale à tous les jeunes et va à la mosquée le vendredi. Bref.
Euh relis le poste c'est pas moi qui ais emis pourquoi dire son origine,je comprends pas ta reaction, je ne faisais que repondre sur ceux qui mentent en disant que les quotidiens sionistes bien sur donnent volontairement son origine pour attiser la haine des musulmans,alors que c est pas le cas dans l aricle original son origine n"est pas cité,ce qui demonte leur theorie,apres le mec ca peut etre un extra terrestreje m"en fout.
 
Oui, mais pas que pour ça, pour beaucoup d’autres raisons aussi. Et puis il ne faut pas non‑plus les enfermer,

tu a raison interdire les enfants de sortie ou leur faire peur avec des "fais attention aux étrangers ect..." ne ferait qu'installer une forme de parano chez l'enfant et d'autre troubles

le mieux c'est la prévention,expliqué aux enfants dé qu'ils en ont l'âge de ne pas parler aux inconnus ou de monter dans une voiture d'inconnus en leur disant sous aucun prétexte (veut tu des bonbons,j'ai mon chien qui s'est perdu vient avec moi le chercher,ta maman m'a dit de venir te chercher,sais tu ou ce trouve la pharmacie ou l'école "les points qu'en général les enfants connaissent" ect....)

tout en sachant que les viols et attouchements sexuel sont la plus part commis par des proches donc là encore leur faire comprendre (sans parler d'agression sexuel) que leur parties intime personne n'a droit de touché et avant que quelqu'un le touche maman doit être au courant que c'est à eux et à personne d'autres
et encore là malheureusement on voit des parents donné leur enfant contre de l'argent à des pédophiles donc en gros faire de la prévention sans trop non plus pensait qu'à ça ou on ne vit plus!


C’est un rajout sur bladi :) j’ai fais 4 sites et aucun ne mentionne l’origine ethnique de l’homme.

quand il dit "type maghrébin" c'est comme si il avait dit maghrébin lol
'Aisha a rapporté jouer avec les poupées en présence du prophète..
'Aisha n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté
Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit :
"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151 'Aisha a rapporté:
J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi.
Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté

salam khouloud
il y a rien sur ses hadiths qui laisse sous entendre qu'il y avait acte sexuel

abu bakr le père de leila aicha ra a donné sa fille au prophète sws très jeune mais pas pour la mariée et avoir des rapports tout de suite sur le champs lol

à l'époque ca ce faisait beaucoup et partout et surtout chez les rois en europe de donner les fillettes comme pour créé une alliance mais il n'y avait pas d'acte sexuel surtout pour la mise en danger au cas ou la fillette tombe enceinte!

le prophète sws avait refusé en premier temps mais devant l'insistance de abu bakr le prophète s'est plié ... ces hadith parlent de la vie de leila aicha ra quand elle vivait chez le prophète en attendant l'âge de se mariée
leila aicha ra à beaucoup parler de cet période comment le prophète c'est occupé d'elle comme un père
mais toute cette histoire c'est surtout la volonté d'allah swt

qui pouvait connaître aussi bien le prophète que leila aicha qu'il a vu avec des yeux d'enfant pour guider les musulmans dans l'éducation et plus tard dans son intimité en tant qu'épouse et surtout que jamais elle trahirait le prophète sws ni ne transgresserait ses paroles ou fait ou gestes





Ok donc Boukhari et Muslim contiennent des textes manipulés pour discréditer l'islam?

non,pas vraiment allah relem! mais quand quelqu'un meurt on peut lui faire dire n'importe quoi il est plus là pour se défendre ,déjà en tant que vivant on te fait dire des choses que tu n'a jamais dites alors mort lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
L origine on s en fout c est pas le débat .'.on sait tous que la perfection n existe ds aucune ethnie ou communauté
 
Je ne suis pas médecin, mais la pédophilie est un trouble psychique, une déviance, perversion, bref...c'est plus fort que la personne.
c'est surtout de vrai salopard qui mérite d'être castré si ils arrivent pas à se controlés


La foi de la personne pourrait peut-être l'empêcher de passer à l'acte ?

ils sont dépourvu de "foi" ils font partie des hypocrites que le coran mentionne (tu les vois comme des saints bon pratiquants,imam pour certains,et souvent dans des métiers ou assos d'enfants ) bref! de vrais dangereux personnages
Je n'en sais rien, peut être dans certains cas?
En tout cas une personne non pédophile ne l'est pas car elle est croyante, la pédophilie répugne et révolte au plus haut point l'immense majorité des gens, croyants ou non, ça n'a rien à voir

oui l'un n'empêche pas l'autre c'est sûr mais croire en dieu ne fait pas du croyant un saint ca ce saurait!
 
Haut