France : un chibani pédophile arrêté près de Paris

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Moi j'ai une question à poser:

Imaginons que le prophète sws se soit vraiment marié avec Aicha a l'âge de 6ans et qu'il ai consommé le mariage quand elle avait 9ans, est-ce que cela remettrait en cause votre foi ?

Ça c'est une question intéressante :D parce que c'est vrai que les haddiths a ce sujet sont...

Alors ? :D en toute franchise...:D
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
j'apprécie ta distance critique

mais bon écrire "on" généralise: la majorité des musulmans n'ont rien à se reprocher :)

sans doute le problème c'est une certaine population des jeunes des banlieues, qui refusent l'intégration mais dont c'est la couverture pour se livrer à divers trafics et violences.

Cette minorité est très visible, trop visible malheureusement. Je suis un enfant de cité. Grandi et même bossé dans le quartier le plus misérable du nord de la France, mais dans la vie on a toujours un choix.
 

Khoulood

Chauvophobe
@Khoulood les interpretations de haddiths elle y va à la louche, plus c'est hardcore et plus ça lui va.

Par contre les passages du coran "génants" là elle se pose et elle s'applique, elle use de son imagination pour trouver une interprétation qui va dans le sens de ses propres convictions. Et elle a plusieurs cartes pour ça: mauvaise traductions, textes métaphoriques, etc

Tu te ridiculises à chacune de tes interventions. Tu penses duper qui ? Tout le monde a remarqué que t'étais de mauvaise foi. J'ai même crée un poste dans lequel tu t'es lamentablement ridiculisé, tu n'avais aucun argument :joueur:

 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Mais moi jsuis la première à rejeter ces hadiths. Sur ce forum on est quand même entre nous, on a me droit de parler, alerter, etc

bref, faut arreter de voir le mal incarné dans tous mes propos c'est vraiment relou

OK Khoulood, je veux bien le croire,
mais franchement là, pour le coup, tu vas un peu loin en faisant rebondir le débat sur l'attitude du Saint Prophète en brandissant des textes manipulés.

Je t'ai toujours soutenue car j'apprécié chez toi ta vivacité d'esprit et ton second degré, mais là ! je dois avouer que je suis restée scotchée.

ps : tout le monde sait que l'histoire avec un grand H a été manipulée et que les textes religieux sont un grand moyen pour brouiller la pensée unique.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Tu te ridiculises à chacune de tes interventions. Tu penses duper qui ? Tout le monde a remarqué que t'étais de mauvaise foi. J'ai même crée un poste dans lequel tu t'es lamentablement ridiculisé, tu n'avais aucun argument :joueur:


PTdr et hopla encore une petite galipette, et toujours le meme fantasme comme quoi tu m'as lamentablement ridiculisé ? 🤣🤣 Ou ça? Tu sais que les rares que ça interesse vont cliquer sur ton lien et vont aller voir la fessé que je t'ai mis :D

Bref pourtant ici mon interrogation est si simple... je ne comprend pas pk tu paniques ? :D Bon je reformule peut-etre que ça va t'aider :D :

Pourquoi tu es si intransigeante quand il s'agit d'interpréter les haddiths mais à contrario tu es beaucoup plus souple quand il s'agit d'interpréter le coran ? C'est pas cohérent comme démarche, c'est pas objectif.
 

Khoulood

Chauvophobe
PTdr et hopla encore une petite galipette, et toujours le meme fantasme comme quoi tu m'as lamentablement ridiculisé ? 🤣🤣 Ou ça? Tu sais que les rares que ça interesse vont cliquer sur ton lien et vont aller voir la fessé que je t'ai mis :D

Bref pourtant ici mon interrogation est si simple... je ne comprend pas pk tu paniques ? :D Bon je reformule peut-etre que ça va t'aider :D :

Pourquoi tu es si intransigeante quand il s'agit d'interpréter les haddiths mais à contrario tu es beaucoup plus souple quand il s'agit d'interpréter le coran ? C'est pas cohérent comme démarche, c'est pas objectif.

On va laisser les lecteurs se faire leur propre opinion hein ^^.

Sinon je ne vois pas en quoi j'ai été intransigeante. J'ai simplement cité un conte.. euh jveux dire hadith :D
 

Khoulood

Chauvophobe
Si l'age de Aicha avait été mentionné dans le coran elle aurait volontier parlé de métaphores, d'erreur de traductions etc etc :D

D'accord, honte à moi je suis tellement hypocrite :pleurs:

Et sinon toi, en tant que digne et honnête croyant, tu penses que Aicha avait quelle âge quand elle aurait eu des relations sexuelles avec le prophète ? 😊
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette minorité est très visible, trop visible malheureusement. Je suis un enfant de cité. Grandi et même bossé dans le quartier le plus misérable du nord de la France, mais dans la vie on a toujours un choix.

tant mieux, bravo, tu es la preuve qu'on peut s'en tirer même en venant d'une banlieue pourrie.

qu'est ce qui fait que certains restent à dealer et deviennent des racailles alors ?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
@Khoulood les interpretations de haddiths elle y va à la louche, plus c'est hardcore et plus ça lui va.

Par contre les passages du coran "génants" là elle se pose et elle s'applique, elle use de son imagination pour trouver une interprétation qui va dans le sens de ses propres convictions. Et elle a plusieurs cartes pour ça: mauvaise traductions, textes métaphoriques, etc


Il n'y a aucun passage gênant dans le coran
 
C’est vraiment une paumée cette fille

après toutes les insultes qu’elle a proféré sur bladi a l’encontre de certaines bladinettes

je ne comprends même pas ce qu’elle fait la
 
Oui certes, mais elle ne devrait pas exister dans un peuple musulman ! Sinon on a quoi de plus que les autres ? A quoi ça sert d'avoir l'islam ??? Visiblement à rien puisqu'il n'y a pas moins de pédophilie ou autres crimes chez nous qu'ailleurs.

Pourquoi mettre une présomption d'islamité derrière chaque Maghrébin? Il n'y a pas d'automatisme à la religiosité, et pour certains "anciens", ils sont plus dans des rites culturelles, traditionnels que religieux.

Au-delà, on va faire comme s'il était musulman. Tu découvres que derrière chaque musulman, il y a un être humain avec ses qualités, ses défauts, ses faiblesses?
Tu découvres que la perversité et la pédophilie n'épargnent aucun peuple, aucune communauté religieuse?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Il n'y a aucun passage gênant dans le coran
Gênant pour certains qui ont placé leur moralité au dessus de tout, des gens qui ont du mal à se rappeler d'où ils viennent et qu'elle est leur place dans ce monde. Ils parlent comme si ils avaient fait le monde, ils croient détenir la vérité absolu et que forcement Dieu devrait s'aligner sur leur façon de voir les choses. C'est de l'orgueil.
Tous nos code moraux et nos principes sont arbitraire et relatif à notre condition de survie, rien de plus. Se qu'on croit juste n'engage que nous, nous les être qui ont été engendré malgré nous dans un monde qui nous dépasse totalement et qu'on va quitter tout aussi malgré nous. Et malgré ça on arrive à se construire des certitudes, le Q posé sur un gros point d'interrogation existentiel.


Pour moi je sais pas... il n'y'a pas plus logique: si tu crois en un Dieu créateur alors tu dois t'asseoir sur tes principes moraux à chaque fois qu'ils contredisent celui qui détient la vérité: Allah On est d'accord ou pas ? Et ben ces gens là que je pointe du doigt: à chaque fois qu'il y'a des choses révélées qui contredisent leur façon de voir les choses, alors plutôt que de se remettre en question, ils vont hypocritement se persuader que Dieu n'a pas voulu dire ça, car leur morale ils l'ont in fine placé au dessus de tout, même au dessus de Dieu lui même, il est là ce paradoxe que je pointe du doigt.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Malheureusement comme dans toute démocratie libérale qui se respecte, cet immonde criminel s'en sortira comme tous les pédophiles et les violeurs par quelques mois de prison, les juges de la république sont meme capable de le relâcher dans la nature pour mauvaise santé et age avancé.

Il va avoir une peine plus lourde, car c'est un Maghrébin. Il arriverait la même chose à un Noir.
 

Khoulood

Chauvophobe
Pourquoi mettre une présomption d'islamité derrière chaque Maghrébin? Il n'y a pas d'automatisme à la religiosité, et pour certains "anciens", ils sont plus dans des rites culturelles, traditionnels que religieux.

Au-delà, on va faire comme s'il était musulman. Tu découvres que derrière chaque musulman, il y a un être humain avec ses qualités, ses défauts, ses faiblesses?
Tu découvres que la perversité et la pédophilie n'épargnent aucun peuple, aucune communauté religieuse?

Elle devrait épargner les musulmans vu qu'on a la meilleur religion. Si elle ne le fait pas, cest qu'on doit continuer de rechercher ce qui a clocher et chercher à s'améliorer.

Nous sommes responsables de tout ce qui arrive au sein de notre communauté. Responsable = apte à répondre.

Chouiner, pleurer, accuser, pleurnicher, denoncer, c'est très facile et ça ne mène à rien du tout.

Je dis simplement que chaque fait divers doit générer en nous des actions plus productives que l'éternel tberguig.
 
Elle devrait épargner les musulmans vu qu'on a la meilleur religion. Si elle ne le fait pas, cest qu'on doit continuer de rechercher ce qui a clocher et chercher à s'améliorer.

Nous sommes responsables de tout ce qui arrive au sein de notre communauté. Responsable = apte à répondre.

Chouiner, pleurer, accuser, pleurnicher, denoncer, c'est très facile et ça ne mène à rien du tout.

Je dis simplement que chaque fait divers doit générer en nous des actions plus productives que l'éternel tberguig.

C'est naïf ce que tu dis.

La perversité humaine existe et existera toujours, peu important l'éducation de la personne. Il y a des déviants et il y en aura toujours : des pédophiles, des violeurs, des meurtriers...

Les seules actions productives dans le cas de la pédophilie par exemple c'est la condamnation à vie. Chaque personne est responsable de ses propres actes, et c'est juste normal!
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est naïf ce que tu dis.

La perversité humaine existe et existera toujours, peu important l'éducation de la personne. Il y a des déviants et il y en aura toujours : des pédophiles, des violeurs, des meurtriers...

Les seules actions productives dans le cas de la pédophilie par exemple c'est la condamnation à vie. Chaque personne est responsable de ses propres actes, et c'est juste normal!

Je ne suis pas d'accord, les criminels ne sont pas tous purs pervers. Beaucoup ont une enfance traumatisante et/ ou volée et/ ou baclée etc
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non, tu exagères. La pédophilie féminin est condamnée. Oaf contre oui elle est plus taboue et sans doute minimisée...
Elle n’est pas taboue, elle est normalisée. Des victimes de femmes pédophiles témoignent eux‑mêmes qu’il est impossible de faire condamner une pédophiles en france, et j’imagine dans tous les pays occidentaux aussi.

Je n’ai pas envie de refaire ce débat qui une partie de la question plus vaste de l’énorme traitement différencié selon le sexe dans à peu près tous les domaines.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
les pédophiles femmes sont régulièrement arrêtées et emprisonnées à de longues peines aux USA.

En France j'en ai moins entendu parler.
Si tu dis que c’est différent aux États‑Unis, je note. Mais j’ai un doute quand‑même, parce que s’il faut qu’elles soient enceinte du gamin pour ça … (je fais référence à une récente affaire en disant ça).
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Elle n’est pas taboue, elle est normalisée. Des victimes de femmes pédophiles témoignent eux‑mêmes qu’il est impossible de faire condamner une pédophiles en france, et j’imagine dans tous les pays occidentaux aussi.

Je n’ai pas envie de refaire ce débat qui une partie de la question plus vaste de l’énorme traitement différencié selon le sexe dans à peu près tous les domaines.
C'est vraiment horrible si c'est le cas, j'ai déjà entendu le cas de femmes pédophiles en Suisse, une était une nounou elle violait un petit garçon qu'elle gardait...c'est horrible
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ça c est vrai pour un enfant de 15 ans

Mais la , la fille a 8 ans maximum

A cet âge là tu contrôles tout !

Si elle rentre de l'école seule , tu connais le temps de parcours , 5 ou 10 minutes de retard c'est qu'il.y a un pbme ...

Pour des petites courses à la supérette idem

Si elle va chez la copine tu l'accompagnes


Ces séances de viol.avec cette vieille ordure j'imagine dépassaient les 5 ou 10 minutes chaque fois

Ça veut dire les parents ne savent pas où est leur petite




A cet âge là , non....on doit contrôler et ne pas les laisser libres ds la nature
Oui, mais justement, je disais qu’on ne sait rien des circonstances. Rien ne permet de dire que les parents ont manqué d’attention ou de prudence.

Quand tu parles de séances de viols, il me semble que ça n’est pas ce qu’il s’est passé. D’après ce que j’ai compris, il avait essayé avant, sans jamais y parvenir. Mais vrai que en ayant lu ça, je me suis demandé si elle en avait parlé à ses parents ou pas. Si elle ne leur a rien dit, ses parents ne pouvaient peut‑être pas savoir.
 
Oubliez pas de ramasser vos chibani pédophile français qui se trainent a agadir , Tanger fez Marrakech...
il y'a le beur et l'argent du beur et il Y a aussi les europhilies, l'argent des retraité Français pour faire la pédophilie
 
A

AncienMembre

Non connecté
A

AncienMembre

Non connecté
,
Oui, mais justement, je disais qu’on ne sait rien des circonstances. Rien ne permet de dire que les parents ont manqué d’attention ou de prudence.

Quand tu parles de séances de viols, il me semble que ça n’est pas ce qu’il s’est passé. D’après ce que j’ai compris, il avait essayé avant, sans jamais y parvenir. Mais vrai que en ayant lu ça, je me suis demandé si elle en avait parlé à ses parents ou pas. Si elle ne leur a rien dit, ses parents ne pouvaient peut‑être pas savoir.

Visiblement qd les 2 cousins ont stoppe la scène , la petite a remonté son pantalon en descendant de la voiture et le vieux idem ....si il y a pas viol il y a agression et traumatisme évident

Oui on ne sait pas trop si les parents savaient leur fille avec ce vieux voisin... je ne veux pas incriminer les parents qui doivent être écoeurés et révoltes en ce moment '..... mais je réitère , a ces âges là on doit savoir exactement où est son enfant et avec qui ...

Si ça se trouve comme ça a été dit ce vieux a trahi la confiance des parents en disant " je ramène votre petite "
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Justement les maladies psychiques ne se developpent pas par hasard et sont liées à l'enfance. Il faudrait donc prendre les divers enseignements de notre belle religion pour mieux gerer nos foyers, respecter nos enfants et leur developpement, les laisser accomplir leur oedipe sans les etouffer (comme le font la plupart des meres maghrebines) etc etc etc...
La pédophilie est innée, pas acquise.

Mais il faut distinguer deux cas : une personne qui a une orientation pédophile, et une personne qui commet des actes pédophiles. Les premiers ne deviennent pas toujours les seconds, de la même manière que les hétéros ou les gays ne deviennent pas tours des violeurs, seulement une minorité.

Ce à quoi Félicitée faisait référence, c’est justement à ça, le fait ne pas passer de l’orientation aux actes.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ça me fait rire à chaque fois quand je vois "quotidien" sioniste. Bladi, parait-il, l'est aussi pour certains. Si je devais faire attention aux commentaires que je reçois et aux critiques, on aurait arrêté bladi au lendemain de sa création.

[…]
Je crois qu’il blaguait en faisait référence à l’obsession de quelqu’un d’autre, qu’il ne fallait pas le prendre au sérieux :desole:
 

Khoulood

Chauvophobe
La pédophilie est innée, pas acquise.

Mais il faut distinguer deux cas : une personne qui a une orientation pédophile, et une personne qui commet des actes pédophiles. Les premiers ne deviennent pas toujours les seconds, de la même manière que les hétéros ou les gays ne deviennent pas tours des violeurs, seulement une minorité.

Ce à quoi Félicitée faisait référence, c’est justement à ça, le fait ne pas passer de l’orientation aux actes.

inée ? je n'y crois pas un instant !

d'ailleurs on ne nait pas gay non plus

jusqu'à preuve du contraire
 
Je ne suis pas d'accord, les criminels ne sont pas tous purs pervers. Beaucoup ont une enfance traumatisante et/ ou volée et/ ou baclée etc

Ce n'est absolument pas ce que je dis. Je parle de perversité innée dans un monde merveilleux où tous les parents donneraient la plus belle des éducation à leurs enfants.
 
Haut