France : un chibani pédophile arrêté près de Paris

A

AncienMembre

Non connecté
Qu’on l’enferme lui et tous ses pairs!
C’est Écœurant !
Pauvre enfant . La famille doit avoir envie de tuer ce pervers !

Imagine si c'est le voisin ? comment ne pas vouloir se venger ?

Ça se trouve ce vieux z une femme ,des enfants et petits enfants ....sa famille ils vont avoir honte
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
mais pourquoi met-on ce genre de video sur Internet? Quel est le gros dégueulasse qui se permet de faire une chose pareille??:fou:
Oui je te rejoins la dessus
Les deux ppl qui ont sauvé la petite sont ceux qui ont filmé pour avoir une preuve a apporter à la police selon Le Parisien
Mais ils disaient ne pas savoir comment et pk la vidéo s'est retrouvé sur les réseaux et encourage sa suppression
Surtt qu'on y voit la tête de la petite malheureusement
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je suis persuadé que le gars avait attiré la sympathie de la famille jusqu"a lui confier temporairement la môme,généralement a 8 ans un enfant fini l'ecole vers 16h et la se retrouve a 17h00 sur un parking et l"enfant qui dit que c'est pas la premiere fois,je pense que le gars avait gagné la confiance des parents,a 8 ans tu laisse pas ton enfant rentrer seul de l ecole en ville.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis persuadé que le gars avait attiré la sympathie de la famille jusqu"a lui confier temporairement la môme,généralement a 8 ans un enfant fini l'ecole vers 16h et la se retrouve a 17h00 sur un parking et l"enfant qui dit que c'est pas la premiere fois,je pense que le gars avait gagné la confiance des parents,a 8 ans tu laisse pas ton enfant rentrer seul de l ecole en ville.

J y ai pensé aussi .''....si c est ça c'est une terrible trahison.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Oui je te rejoins la dessus
Les deux ppl qui ont sauvé la petite sont ceux qui ont filmé pour avoir une preuve a apporter à la police selon Le Parisien
Mais ils disaient ne pas savoir comment et pk la vidéo s'est retrouvé sur les réseaux et encourage sa suppression
Surtt qu'on y voit la tête de la petite malheureusement
Pourtant dans le temoignage de la video du parisien,il dit le seul regret que j"ai c est de pas avoir flouter le visage de la fille,a verifier,la je peux pas.Si tu mets pas ta video en ligne facebook etc il faudrait que tu te fasse hacker ton téléphone.
 

Khoulood

Chauvophobe
Je ne suis pas médecin, mais la pédophilie est un trouble psychique, une déviance, perversion, bref...c'est plus fort que la personne. La foi de la personne pourrait peut-être l'empêcher de passer à l'acte ? Je n'en sais rien, peut être dans certains cas?
En tout cas une personne non pédophile ne l'est pas car elle est croyante, la pédophilie répugne et révolte au plus haut point l'immense majorité des gens, croyants ou non, ça n'a rien à voir

Justement les maladies psychiques ne se developpent pas par hasard et sont liées à l'enfance. Il faudrait donc prendre les divers enseignements de notre belle religion pour mieux gerer nos foyers, respecter nos enfants et leur developpement, les laisser accomplir leur oedipe sans les etouffer (comme le font la plupart des meres maghrebines) etc etc etc...
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
On a quand même le droit de s'exprimer non ?

Moi je pense qu'il y a une corrélation entre les vieux qui se permettent ce genre d'immondité et les hadiths qui ont été authentifiés dans boukharis et muslims (grande référence sunnite). C'est une réalité. Tant qu'on ne fera pas un travail de fond sur ces problématiques qui touchent à notre religion, on n'avancera pas.

Ce genre de tragédie n'arrive pas au hasard. Et le fait qu'on affiche cet homme comme étant de notre communauté devrait nous pousser à se poser les bonnes questions.
Bien entendu qu'on a le droit de s'exprimer !
Mais débarquer sur un sujet parlant d'une crapule comme ce vieil homme
et faire une comparaison avec des détails sur la vie de Lala Aicha R. A.
c'est limite quand même :cool:
Comme si on était pas assez affichés comme çà, dans cette société.

Beaucoup d'anciens textes religieux ont été corrompus pour manipuler la pensée unique.
Ils ont même essayé avec le Coran (en falsifiant des passages).
Surtout à l'époque ou Napoléon s'en est inspiré pour la Constitution Française pour établir des réglés juridiques concernant le fractionnement de l'héritage dans les successions.
Ils se sont rendu compte que des livres comme le Coran avait une force de frappe intellectuel impressionnante.

Alors les hadiths, je peux t'assurer qu'ils ne se sont pas gênés pour faire leurs salades en estampillant haut et fort "Sahih ! Sahih !!!!

Le christianisme à bifurqué dans tout les sens à partir du jour ou L'empereur Constantin a tout réécrit à sa sauce pour mettre le peuple sous sa botte.
 

Khoulood

Chauvophobe
Bien entendu qu'on a le droit de s'exprimer !
Mais débarquer sur un sujet parlant d'une crapule comme ce vieil homme
et faire une comparaison avec des détails sur la vie de Lala Aicha R. A.
c'est limite quand même :cool:
Comme si on était pas assez affichés comme çà, dans cette société.

Beaucoup d'anciens textes religieux ont été corrompus pour manipuler la pensée unique.
Ils ont même essayé avec le Coran (en falsifiant des passages).
Surtout à l'époque ou Napoléon s'en est inspiré pour la Constitution Française pour établir des réglés juridiques concernant le fractionnement de l'héritage dans les successions.
Ils se sont rendu compte que des livres comme le Coran avait une force de frappe intellectuel impressionnante.

Alors les hadiths, je peux t'assurer qu'ils ne se sont pas gênés pour faire leurs salades en estampillant haut et fort "Sahih ! Sahih !!!!

Le christianisme à bifurqué dans tout les sens à partir du jour ou L'empereur Constantin a tout réécrit à sa sauce pour mettre le peuple sous sa botte.

Mais moi jsuis la première à rejeter ces hadiths. Sur ce forum on est quand même entre nous, on a me droit de parler, alerter, etc

bref, faut arreter de voir le mal incarné dans tous mes propos c'est vraiment relou
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Imagine si c'est le voisin ? comment ne pas vouloir se venger ?

Ça se trouve ce vieux z une femme ,des enfants et petits enfants ....sa famille ils vont avoir honte
Le regard sur la famille de ce vieux cochon,,, va être sans pitié,,,, lui il va en zonzon,,,, mais la famille devra supporter la honte le regard, le jugement donc payer le prix de ses conn..eries,,,
La plus à prendre en considération c'est la petite évidemment, elle doit vivre un enfer en ce moment,,,, le soutien de sa famille, une bonne prise en charge psychologique l'aidera à avancer et construire un avenir dans la "norme" sans qu'elle soit constamment poursuivi par ce souvenir,,,,,

La justice doit être moins laxiste à une époque ou l'on dénonce les violences faites aux femmes,,,, le temps de l'action est arrivée,,,, en montrant l'exemple et en punissant sévèrement ces être immondes,,,
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je suis persuadé que le gars avait attiré la sympathie de la famille jusqu"a lui confier temporairement la môme,généralement a 8 ans un enfant fini l'ecole vers 16h et la se retrouve a 17h00 sur un parking et l"enfant qui dit que c'est pas la premiere fois,je pense que le gars avait gagné la confiance des parents,a 8 ans tu laisse pas ton enfant rentrer seul de l ecole en ville.
En général ce genre de type sont des manipulateurs,,,,,, en étant voisin il est tout à fait possible qu'il s'est assuré d'obtenir la confiance de ses voisins,,, de donner une bonne image de pèpère tranquille... Ce cas suffit, pour n'accorder sa confiance en personne,,, ou de se méfier,,,,, c'est dommage d'écrire ca,,, mais c'est l'époque qui fait que chacun doit se méfier de l'autre,,, sans pour autant se couper du monde,,, évidemment !
 
Il ne faut pas faire de la contrefaçon pour Répondre aux faibles.

il y a 50ans

En France des femmes se marier à 12-13ans

a l’époque des rois encore un peu plus jeune

Que dire alors à l’époque des débuts de l’islam

1400ans avant ...

Mais

Les mœurs ont changé
on ne se voit plus marier nos enfant à 8-15ans

Même notre fille de 18ans majeur vacciné bachelière on dirait du mal à l’imaginer se marier

Heu tu peux être plus clair ...

Il y a 50 ans en France ?

Des fois j'allucine , juste un petit exemple ma mère a 89 ans ,,et enfant elle me racontait l'histoire d'une voisine qui a 14 ans et demi à du se cacher pendant plus d'un an car enceinte elle n'avait pas le droit de se marier et les flics la cherchait .
Les dérogations pour un mariage dans un pays de paperasse comme la France sont quasi nul.
La moyenne d'âge des jeunes filles prête au mariage à été toujours très constante et contrôler, par l'église et ensuite l'état.
Au 19 siècle c'etait 18 ans .
.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Je te cite ---> "il y a rien sur ses hadiths qui laisse sous entendre qu'il y avait acte sexuel

abu bakr le père de leila aicha ra a donné sa fille au prophète sws très jeune mais pas pour la mariée et avoir des rapports tout de suite sur le champs lol

à l'époque ca ce faisait beaucoup et partout et surtout chez les rois en europe de donner les fillettes comme pour créé une alliance mais il n'y avait pas d'acte sexuel surtout pour la mise en danger au cas ou la fillette tombe enceinte!

le prophète sws avait refusé en premier temps mais devant l'insistance de abu bakr le prophète s'est plié ... ces hadith parlent de la vie de leila aicha ra quand elle vivait chez le prophète en attendant l'âge de se mariée
leila aicha ra à beaucoup parler de cet période comment le prophète c'est occupé d'elle comme un père
mais toute cette histoire c'est surtout la volonté d'allah swt

qui pouvait connaître aussi bien le prophète que leila aicha qu'il a vu avec des yeux d'enfant pour guider les musulmans dans l'éducation et plus tard dans son intimité en tant qu'épouse et surtout que jamais elle trahirait le prophète sws ni ne transgresserait ses paroles ou fait ou gestes"


Abou Bakr R A, fut effrayé lorsqu'un jour le Prophète SWS vient lui annoncer qu'il a eu une révélation (l'ange Gabriel lui annonce que cet enfant Lala Aicha R A deviendra son épouse dans le futur).
Abou Bakr R A avait peur de cette responsabilité (détenir dans son foyer une future Oum Lmoumin Lala Aïcha R A) parce qu'à l'époque, il y avait souvent des razzias de tribus antagonistes qui kidnappait les femmes et les enfants pour les asservir.

Il demanda donc au Prophète SWS d’accepter un dépôt dans son foyer parmi les autres épouses, LA GARDE DE CET ENFANT.

Mohamed SWS à toujours respect l'enfant qu'était Aïcha R A, qui lui avait été déposée
Ce n'était pas un homme comme les autres...
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
@Khoulood
@magicnanou
Abou Bakr R A, fut effrayé lorsqu'un jour le Prophète SWS vient lui annoncer qu'il a eu une révélation (l'ange Gabriel lui annonce que cet enfant Lala Aicha R A deviendra son épouse dans le futur).
Abou Bakr R A avait peur de cette responsabilité (détenir dans son foyer une future Oum Lmoumin Lala Aïcha R A) parce qu'à l'époque, il y avait souvent des razzias de tribus antagonistes qui kidnappaient les femmes et les enfants pour les asservir.

Il demanda donc au Prophète SWS d’accepter un dépôt dans son foyer parmi les autres épouses, LA GARDE DE CET ENFANT.

Mohamed SWS à toujours respecté l'enfant qu'était Aïcha R A, qui lui avait été déposée
Ce n'était pas un homme comme les autres...
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
wa aleykoum salam

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit :
"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi".
Des textes complètement manipulés
:claque:
Qu'est ce qu'on s'en tamponne que ce soit du Sahih de Muslim !
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Euh relis le poste c'est pas moi qui ais emis pourquoi dire son origine,je comprends pas ta reaction, je ne faisais que repondre sur ceux qui mentent en disant que les quotidiens sionistes bien sur donnent volontairement son origine pour attiser la haine des musulmans,alors que c est pas le cas dans l aricle original son origine n"est pas cité,ce qui demonte leur theorie,apres le mec ca peut etre un extra terrestreje m"en fout.


ça me fait rire à chaque fois quand je vois "quotidien" sioniste. Bladi, parait-il, l'est aussi pour certains. Si je devais faire attention aux commentaires que je reçois et aux critiques, on aurait arrêté bladi au lendemain de sa création.

Pour revenir aux muslims d'Europe et de France en particulier, va falloir qu'un jour qu'on se regarde bien dans le miroir parce qu'on fait tout pour qu'on se fasse flageller en public!!
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Justement les maladies psychiques ne se developpent pas par hasard et sont liées à l'enfance. Il faudrait donc prendre les divers enseignements de notre belle religion pour mieux gerer nos foyers, respecter nos enfants et leur developpement, les laisser accomplir leur oedipe sans les etouffer (comme le font la plupart des meres maghrebines) etc etc etc...
Peut être ma belle...
Il paraît qu'un grand nombre de pédophiles ont été victimes eux même...ce qui n'excuse pas bien sûr! Mais un certain nombre a du évoluer dans un environnement malsain...les transformant ensuite en monstres...c'est horrible.
 
"d'origine maghrébine" c'est toujours triste de l'entendre
C'est un vieux porc et c'est tout quel intérêt d'avancer cette info concernant l'origine

C'est le genre de complément d'info qui me laisse tjs perplexe dans la presse

De même que l'info de l'origine est précisée lorsqu'un pédo étranger se fait coincer au Maroc.

Ça laisse en effet perplexe mais apparemment, beaucoup moins lorsque ça se passe au Maroc avec un étranger. Tout le monde ici est alors beaucoup plus à l'aise pour tomber dessus en meute et fustiger le tourisme de luc. (à raison d'ailleurs).
Donc, lmisan.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Pour revenir aux muslims d'Europe et de France en particulier, va falloir qu'un jour qu'on se regarde bien dans le miroir parce qu'on fait tout pour qu'on se fasse flageller en public!!
Non steuplé me mêle pas à ça :wazaa: il y en a qui serait capable de dire que parce que tu m’as dis ça,je suis un islamophobe,que tu l’as pas dis à n’importe qui au hasard :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
De même que l'info de l'origine est précisée lorsqu'un pédo étranger se fait coincer au Maroc.

Ça laisse en effet perplexe mais apparemment, beaucoup moins lorsque ça se passe au Maroc avec un étranger. Tout le monde ici est alors beaucoup plus à l'aise pour tomber dessus en meute et fustiger le tourisme de luc. (à raison d'ailleurs).
Donc, lmisan.
Je ne dis pas que l'information est plus utile quand c dans la presse marocaine pour un pédophile étranger relaaaaaaxe :D
 
Exellente remarque!
Personne ne rappel l'origine juive du violeur epstein ou brunel, weinstein ou dsk, mais quand il s'agit d'un maghrébin les médias sionistes le font car cela concours à la propagande islamophobe qu'ils diffusent quotidiennement.

Si je ne m'abuse, juif = religion.
Maghrebin = origine.

Il n'est pas mentionné que le maghrebin est musulman.
On dira donc, epstein, américain...
Le chibani violeur : maghrebin....

Et non pas epstein, juif..................le chibani, musulman.
 
Si je ne m'abuse, juif = religion.
Maghrebin = origine.

Il n'est pas mentionné que le maghrebin est musulman.
On dira donc, epstein, américain...
Le chibani violeur : maghrebin....

Et non pas epstein, juif..................le chibani, musulman.
C'est la que bcp se trompe, on peut etre juif et athée car juif c'est aussi une communauté.
Et ne sois pas naif quand on dit maghrébin, cela fait partie d'un champ lexical qui renvoie à la meme chose. Donc que les médias disent turc, arabe, NA, maghrébin, sarrasin, musulman, iranien, migrant, afghan, banlieusard, "les jeunes", racisés, quartiers difficiles, quartiers sensibles, zep, .....tout ça veut dire la meme chose pour la masse.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
De même que l'info de l'origine est précisée lorsqu'un pédo étranger se fait coincer au Maroc.

Ça laisse en effet perplexe mais apparemment, beaucoup moins lorsque ça se passe au Maroc avec un étranger. Tout le monde ici est alors beaucoup plus à l'aise pour tomber dessus en meute et fustiger le tourisme de luc. (à raison d'ailleurs).
Donc, lmisan.
La différence d'opinions n'est pas si grande que ce soit en France ou au Maroc,,,,
on visera plus l'origine de la personne incriminée et insistée sur les dérives des cultures,,, ou de religions,,,,
En France ce sera,,, c'est la faute aux musulmans qui "autorisent" ca et qui est normal chez eux,,,, (je parle des clichés, j'en fais pas une généralité)
Au MAROC... ce sera,,, ce sont les dérives perverses des occidentaux,,,, qui grangrène notre société musulmane ect ect,,,,,
En fait on pointera plus du doigt l'origine du pervers,,, plutot que ses actes,,, triste !
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
La différence d'opinions n'est pas si grande que ce soit en France ou au Maroc,,,,
on visera plus l'origine de la personne incriminée et insistée sur les dérives des cultures,,, ou de religions,,,,
En France ce sera,,, c'est la faute aux musulmans qui "autorisent" ca et qui est normal chez eux,,,, (je parle des clichés, j'en fais pas une généralité)
Au MAROC... ce sera,,, ce sont les dérives perverses des occidentaux,,,, qui grangrène notre société musulmane ect ect,,,,,
En fait on pointera plus du doigt l'origine du pervers,,, plutot que ses actes,,, triste !

Il ne fallait donc pas parler de son origine selon toi ?
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Il ne fallait donc pas parler de son origine selon toi ?
Et bien si il est Français pourquoi insisté sur son origine ? on sait très bien que le climat en France, au niveau des musulmans est déplorable,,,, d'ailleurs on ne sait même pas si ce type est musulman ou juif,,,, il a juste un nom à consonnance magrébine,,
C'est un peu plus rajouter du piment aux polémiques inutiles,,,, en pointant du doigt une communauté,,
A mon avis,,,, insisté sur l'origine d'une personne, si elle est francaise,,, c'est absurde,,,
Alors il faudrait qu'à chaque fois qu'il y est un fait divers,,, dire,,, cette personne est francaise d'origine belge,,, croate,,, n'importe quel pays,,,,, de confession juive musulmane ou "machin",,,, alors on a pas fini,,,, puisque que l'on accepte ou pas,,, la France n'est plus la France du début du siècle dernier,,,, elle est multi culturelle,,,, et c'est ca que les gens ne veulent pas accepter,,,, les temps changent,,,
On est Francais,,, on dit qu'on est Francais,,,, on est Belge,,, on dit qu'on est Belge,, ca s'arrête là,,, ca évite de faire les choux gras des journaleux,,, d'ailleurs eux le feront très bien par la suite,,, en insistant sur leur origine,,,
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ah ok les conneries les plus grosses dans les hadiths faites pour denigrer l’islam tu les prends pour argent comptant ?
Moi tous ces trucs là c’est poubelle.

et le mec dont on parle ici n’etait pas marié avec la fille...
@Khoulood les interpretations de haddiths elle y va à la louche, plus c'est hardcore et plus ça lui va.

Par contre les passages du coran "génants" là elle se pose et elle s'applique, elle use de son imagination pour trouver une interprétation qui va dans le sens de ses propres convictions. Et elle a plusieurs cartes pour ça: mauvaise traductions, textes métaphoriques, etc
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
BRAVO ! :cool:
Tout est dit dans une seule phrase
je te cite : "parce qu'on fait tout pour qu'on se fasse flageller en public!!"

J'ai parfois l'impression qu'ici les gens ne sont même pas conscients de l'impact de leurs écrits.

avec souvent la sensation d'être à huis clos ces gens là ---> :bizarre:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour revenir aux muslims d'Europe et de France en particulier, va falloir qu'un jour qu'on se regarde bien dans le miroir parce qu'on fait tout pour qu'on se fasse flageller en public!!

j'apprécie ta distance critique

mais bon écrire "on" généralise: la majorité des musulmans n'ont rien à se reprocher :)

sans doute le problème c'est une certaine population des jeunes des banlieues, qui refusent l'intégration mais dont c'est la couverture pour se livrer à divers trafics et violences.
 
Haut